Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

les shampooings et savons

Messages recommandés

Invité la Choue
vous utiliséz quels sortes de savons?
Nous, c`est une savon en pâte que l`on dilue selon les besoins...
et un conditionneur .. , les blancs sont blancs de blancs, et pas de problèmes de gratouille..
je répète qu`ici, pas d`épilations, pas de chiens d`expo, et pas d`éleveurs parmi notre clientèle..

Invité paillott
Au quotidien, lady belle, sinon, crown royal et pet silk, plus qq essais d'autres marques

J utilise aussi pas mal crown royale mais pas a chaque shampoing
sinon j aime beaucoup aussi le longue fourrure de J.P. HERY
pour mes chiens qui font des expos et aussi le blanc intense de J.P. HERY

les produits laser lites pas mal aussi

j aime beaucoup changer de produits il y a tellement de choix que j'aime
essayer differents mais en gros je reste fidele a ceux énoncer plus haut

moi au salon ,khara ,correcte et pas trop chere ,je prend le proteine ,les votre st bien mais trop chere pour mon salon au quotidien ,et il faut faire des économies :shock:
en vente HERY ,les clients l'apprécient :bisous10:

Invité jessy
Bsr,

Est-ce que vous utilisez une eau adoucissante pour doucher les chiens ?
Pour le shampooing, faut-il le diluer dans une bouteille d'eau (pour utiliser moins de produit) ?

je prépare tous mes shampoing le matin ds des bouteilles platics ,du shampoing et de l'eau en fonction du dosage marquer

non je n'utilise pas de l'eau adouci ,mais pourtant c mieux ,mais l'installation n'est pas ds mes moyens :x

alors l'eau du robinet silent

en fin de matinée mon léonberg ,il vient pour la deuxieme fois :lol: mais on n'arrive toujours pas a lui sécher la tête ,mais pulseur au minimum Evil or Very Mad pas grave :lol:

les maîtres participent au bain de leur chien lol! ce messieur me préparait les bouteilles de shampoing car il m'en faut 5 en tout et j'en ai que 3 ,sur les gros chien je fais toujours deux shampoing

moi a la fin j'avais du poil ds les cheveux et le client avait le pantalon tremper car lui devant a rassurer le chien

je leur dit pourtant de venir avec une tenue de combat hiiii

Invité paillott

5 bouteilles de shampooing ?N??? affraidaffraidaffraidaffraid
Pour un léo, j'utilise maxi 1 l de mir, et 1/2 à 3/4 de l de 2è shamp !
Et je fais 2 shamp à tous les chiens, voire 3 dans certains cas

du shampoing dilué ,un fond de bouteille et de l'eau Embarassed

FAISONS LES COMPTES
j'achete 2Ol de shampoing pro pour les gros de chez KHARA environ sauf erreur 60€ donc 3€ le litre
en fesant 5 bouteilles j'ai pas utilisé un litre ,je met un fond de bouteille et le reste eau ,je dirai un demi litre utilisé ,mais allez disont un litre :study:

pour le mouiller on doit etre tous pareil ,il y a de la surface
pour le temps a voir scratch
ils sont arrivés a 11H28 et oui il était en retard et j'ai fait la remarque gentiment a 12H il sortait de sa douche et a 12H05 passait ma porte apres m'avoir payer lol!

mon pulseur a du marcher 10minutes max ainsi que la grosse VMC

les gros chien qui viennent pour un bain seulement repartent les patounes mouillés car chez moi il séche ds la douche
ET A LA SORTIE IL PAIE 25€ ,c un service que je rend pour mon plaisir perso ,a savoir que j'essai d'en prendre deux l'un derriere l'autre et un poil court 15 minutes 18€
et oui bizarre ce tarif silent mais plus de ras que de gros leon ,ça compense lol! j'ai énormement de gros toutou ,l'heure n'est pas discutable fin de journée et si il veule les orteil sèche ,il paie le tarif a l'heure lol!

Invité paillott

quand je dis que j'utilise une quantité de shampooing, c'est du dilué, ça veut dire que j'ai utilisé environ 5 cl de mir pur, et 10 à 15 ml de lady vison ou de 2 en 1. Par contre, les chiens repartent secs de chez moi. J'ai fait une fois un léo, pas mal de débourrage à faire, et pas très coopératif, il a payé 120 euros Embarassed .

Invité J.C. Le
Bichoune a écrit:
affraid je suis effarée par ces quantités !

Effarant en effet ces quantités de shampoing.Nous je te garantie qu`avec notre shampoing concentré en pâte ça aurait pris seulement 3 cuillièrés comble de pâte dilué dans un sceau d`eau tiède et ça aurait été emplement suffisant pour laver ton léonberg deux fois!Prix :1 euro environ!Et je suis généreux! scratch

Invité paillott
encore un truc quebequois, lol

Invité J.C. Le

0 item(s) in your shopping cart

subtotal: $0.00

Pas Québecois ,AMÉRICAIN !

see detailed views
Orvus Paste Shampoo

$19.99 qty. *

050239 Orvus Paste Shampoo

Concentrated detergent shampoo. Just a capful lathers up well in either hot or cold water. 7.5 lbs.

contact us | shipping info | guarantee

Invité nat la b
connais pas cette pate moi non plus

Invité J.C. Le
Plutot bizarre que vous n`ayez pas ce shampoing en pâte en France.C`est pourtant pas nouveau.On l`utilisent depuis nos tout premiers début.Excellent et très économique.Nous l`achetons en gros contenant de 25 kilos environ et c`est amplement suffisant pour un an !Prix en euros environ $70. :)

Oui trop top SISTER ACT cheerscheers

Mais en ce qui concerne l eglise ! à part les mariages et les enterrements , je passe plus souvent devant en voiture que d y entrer

Invité la Choue
détail important.... celui que nous utilisons n`est pas vendu spécifiquement pour laver les animaux..... faut chercher ailleurs que dans les catalogues de fournisseurs canins, :geek:

Invité J.C. Le
Ce shampoing peux laver tout ce qui est lavable!Animaux,tapis,cheveux,auto,etc etc,.Vous en mettez un peu dans le bain et vous avez de la mousse jusqu`aux oreilles!Ce n`est qu`une base moussante d`une douceur remarquable et absolument sans odeur!Jamais eu de réaction de grattage ou d`allergie chez les chiens.Alors c`est pour ça qu`on l`a adopté depuis bientôt 40 ans!Et la personne qui m`a enseigné le toilettage jadis s`en servait depuis des années!C`est un produit miracle! :D

Invité la Choue

désolé mesdames,,, mais ce produit ne se retrouve pas sur le marché!
Faut aller le prendre directement à la compagnie! Un secret bien gardé quoi! silenttonguesilent
Mais on croit que les savons en pâte que l`on trouve chez certains fournisseurs en produits de toilettage ont la même base, avec un ptit parfum pour agrémenter le tout!

Invité la Choue
Bah oui!
:flower: Y A MOI! :flower: la chouette du Québec!

Invité J.C. Le

Pas tellement,mousse beaucoup trop!On s`en est servit comme bain moussant,pour nettoyer les vitres et la voiture.

Invité Calinwou
Allo JC et la Chouette
est-ce trop indiscret de vous demander ou je peux m'en procurer?
Calinwouf :flower:

Invité J.C. Le
La seule place où se vend ce produit c`est chez Larose,sur le boul. Industriel à Laval.Ça s`appelle du LAROVUS.

Invité Calinwou
Merci JC c'est tres gentil de m'avoir répondu. :)

Invité paillott
ben ça se conserve très longtemps, j'en utilise qui ont plus de 5 ans. par contre, dilué, ça tourne vite, et l'été, je les refais tous les jours

Invité Emilie
Et pour les aprés shampooing ? Car mon aprés shampooing coco je l'ai depuis un an et j'ai l'impréssion qu'il à changé d'odeur mais je réve peut etre car pas de date...
je n'aime déjà pas trop l'odeur alors!!! Les chien on l'air d'apprécié il on envie de ce lécher à chaque foi :P il aime le coco!!!!

Est ce que vous utilisez un après champoing systématiquement, ou pas, et quelles marques ultilisez-vous?
:D

Ben moi .... pas le courage d'attendre que ça pose ! à quatre pattes devant la douche ou la baignoire et à tenir tranquille le toutou !

Invité paillott
moi, j'en met pour les chiens en mensuel, mais souvent mélangé au dernier shampooing. Et systématiquement sur mes chiens. Du crown royal pour mon cocker, un truc je sais plus la marque pour la caniche et le schnau, pet silk ou magic pet pour les clients

pour nos cheveux les coiffeurs te conseillent un apres shampoing et un shampoing a part car le deux en un moins efficace alors si tu melanges ton après shampoing avec ton dernier shampoing ,ne perds tu pas de son éfficacité confused: en plus pas donnée l'apres shampoing No

Invité Emilie
moi je met un apes shampooing que sur les poils long et ceux en bain pour les clients je n'ai que mon coco mais sur ma caniche j'ai un crown royal!

Invité paillott

Je trouve pas terrible le crown sur les caniches, ça ramollit le poil.
Je sais pas si je diminue l'efficacité en mélangeant, mais bon, le résultat me plait. Je fais ça surtout sur les poils longs. Pour les poils frisés (caniches, bichons), ou les poils qui demandent du volume, je met l'après shampooing à part. Pas donné, mais on en met peu. Perso, je dilue beaucoup (1 petite noix dans 1/2 l d'eau) et je ne rince pas. Quand je ne fesait que mon cocker avec, le flacon de 476 ml de crown royal me faisait 1 an 1/2 en le lavant toutes les semaines. Plus de 20 euros le flacon, mais vu ce que ça dure, pas grave.
Par contre, j'ai maudit une stagiaire à qui j'avais dit de préparer la crème pour sassi. Du laser lite (plus cher que le crown). Je lui dit de mettre 10 ml pour l'eau que j'avais préparé, et elle m'a mit : 100 ml affraid . Le flacon a pris une claque (j'avais compté, ça faisait plus de 5 euros pour un lavage), et sassi était toute poisseuse après, malgrès un rinçage soigné.

Invité la Choue
Katia la guerrière a écrit:
pour nos cheveux les coiffeurs te conseillent un apres shampoing et un shampoing a part car le deux en un moins efficace alors si tu melanges ton après shampoing avec ton dernier shampoing ,ne perds tu pas de son éfficacité confused: en plus pas donnée l'apres shampoing No

quand les coiffeurs vendent les produits.... ils conseillent les deux! tongue
j`ai commencé dernièrement à mettre du conditioneur dilué directement sur le chien savonné, et c`est d`après moi assez efficace pour rendre le poil tout soyeux à peu de frais..
j`utilise un rince pour humains, un de bonne qualité mais pas trop cher, je le dilue disons un dans trois volume d`eau, et si le poil est mêlé solide, je brosse un peu avec une brosse avant de rincer... Bien satisfaite de mes nouvelles expériences.. je me disais qu`ils vendent bien maintenant des shampoings-conditionneurs pour les gens pressés.... je suis donc devenue une toiletteuse performante .. pas eu de commentaires négatifs à ce jour comme des gratteges, des pelicules ou du poil poisseux au toucher..pour les yorks en tout cas, c`est fameux..