Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

les shampooings et savons

Messages recommandés

Invité

ça m'étonne beaucoup de Brigitte qu'elle ne te réponde pas après, je sais que si elle est absente, il y a quelqu'un qui réceptionne ses messages ... j'ai utilisé ses shampooings et parfums pendant des années et jamais aucun souci scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi tres etonné car je l'avais eu au telephone et elle me paraissait tres sympas et a l'ecoute !! tu me dit que tu as pas eu de soucis avec les parfum c'est peut etre le shampoing alors qui additionné au parfum aurais fait ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai utilisé les 2 : shamp + parfum et pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine a écrit:
tu me dit que tu as pas eu de soucis avec les parfum c'est peut etre le shampoing alors qui additionné au parfum aurais fait ça !!

je t'ai dit que j'avais utilisé les 2, shamps et parfums et sans problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est normal sur beaucoup de chien blanc le parfum fait jaunire ca pour ca que je mais jamais de parfum sur les chien blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'et le même souci avec nos parfums sur un vetement blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brigitte est avec son demenagement! je l'ais vue au ciseaux d'or et elle m'as dit qu'elle demenageait que pour les commandes on prene patience. son numero de telephone reste le même mais peut être elle est fort ocupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bessy !

je ne savais pas que sur les poils blanc le parfum tache pourtant ça parrait logique, je suis un peu bete sur ce coup la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me permet tout de méme de confirmé les dire de Karine
Puppy répond trés difficilement aux mails et je trouve cela dommage car pas toujours le temps de passé un coup de fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je suis tout a fait d'acord avec vous que Puppy c'est dificil qu'elle reponde! moi j'ais enormement de problemes et même si je lui laisse le message sur le repondeur elle me repond pas j'ais fini par changer de marque de champoin car je n'avais plus le necesaire pour travailler!

Au ciseau d'or j'ais parler avec elle et elle m'as dit que cela n'arriverait plus on vera! j'aimerais travailler avec elle car j'aime beaucoups ses produits mais si j'ais pas mes commandes je peux rien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle doit avoir vraiment la tête à l'envers car je l'ai eue pour des échantillons, super contact d'ailleurs, un mois après toujours rien je l'ai rappelé la semaine dernière elle m'as dit qu'elle avait laissé des consignes puisqu'elle était partie aux ciseaux d'or mais que rien n'avait été fait et qu'elle s'en chargeait et samedi j'ai bien reçu un paquet mais le contenu n'était pas pour moi... j'ai appelé et laissé un meessage sur son répondeur et je vais rappeler demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma commande j'ai du envoyer 4 ou 5 mail avant d'avoir une reponse de ça part ( elle m'a dit qu'elle ne les aivaient jamais reçu )par contre apres la commande a été expedier rapidement et correctement. c'est dommage car elle risque de perdre beaucoup de toiletteur en fesant cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui
tu lui pose une question elle ne répond pas par contre une commande la elle répond
c'est trés limite je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous :)
Est ce que vous utilisez du Naturea comme shampooing et en démêlant ?
J'utilise un shampooing pro et un anti puce c'est tout.
J'aimerais bien avoir un démêlant et d'autre shampooing mais je ne ses pas quoi prendre.
Vous conseillez quoi ?
Merci beaucoup de vos réponses
Bon week end  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'utilise.
J'adore le avocat macadamia... il sent super bon et fait un poil tout doux.
J'utilise aussi le seringa pour poil blanc.
L'eucalyptus en insectifuge.
Par contre je n'aime pas du tout l'odeur du chèvrefeuille mais ça ne remet pas en cause sa qualité.
J'ai aussi pour les bb et ortie mais je n'ai pas encore essayé.
Pour le démêlant je prends les avis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponses :)
Ah ben super si ils fonctionne bien car des fois pour le prix ils pourrait ne pas fonctionné
J'ai essayer le démêlant germe de blé j'aime bien je trouve que le poil change vraiment mais j'aimerais bien voir si le jojoba fonctionne mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise également cette marque depuis les débuts d'ailleurs.

Pour Germe de blé et jajoba c'est des après-shampoing je ne les utilises pas No 

Les shampoing que j'utilise.

- Eucalyptus super  , pour l'ortie très satisfait également mais je ne l'utilise plus car il est un peu en doublon à l'eucalyptus.

- Amandine j'adore son odeur d'amande et très bien sur les poils frisé style bichon ...

- Coco soyance une nouveauté de la marque, il est sensationnelle, avant j'utilisais camomille je l'ais remplacer par le coco soyance et il y a pas photos idéal pour les poils soyeux comme les york  

- Seringa poils blancs top.

- Avocat macadamia pour les poils "noeuds lavé" et les chats feutré après le démêlage, ça ne fait pas longtemps que je le prends je l'avais pris plus pour les chats au départ.

Pour les poils dure avant j'utilisais poils dure de chez héry mais on ne le trouve plus  j'ai pris citron mais pas spécialement convaincu pour le moment à suivre lol! 

Avant j'utilisais une gamme plus large (chèvrefeuille, ébène, capucine ... )  mais avec le temps j'ai réduis les types de shampoings. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou le fofo, j ai lu tout le sujet mais pas beaucoup de reponses a propo du coat handler ?et des avis sur les shampoing show tek?
merkii  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...