Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

les shampooings et savons

Messages recommandés

je vais aller faire un tour dans la rubrique photo de salon je suis sur qu'on les voit sinon je les achéte chez chadog avant chez girault mais il ne les fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c'est bien ca on les voit donc dans les photos de mon salon en page 2 deuxiéme photo a coté des poupées russes en formes de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl
Dans la gamme naturelle ,il y a aussi tous les shampoings et produits naurels de 4 pat shop , ce n'est pas trés connu , mais de trés bonne qualité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une info, j'ai testé depuis 2 mois un nouveau shampooing, j'attendais de voir les résultats pour vous en parler.

j'ai eue une nouvelle cliente cette automne qui a une vieille bichonne ... me l'emmène avec son shampooing..... très intriguée car ne connaissait pas.... m'explique qu'en vieillissant elle avait une peau dégueue, des allergies, pellicules, peau grasse, a essayée tous les shampooings à l'huile de cade, les shampooings vétos....

c'est du savon noir liquide à l'huile d'olive.
produit 100% naturel, sans solvant.
c'est pas le savon noir basique pour nettoyer les sols. celui là, il y a marqué :
"pour les animaux, recommandé par les vétos, animaux domestiques, shampoo naturel, nettoie en douceur, fait briller le poil, évite toutes sortes d'allergies (eczéma, etc...) et également ANTI PARASITAIRE...
pour les chevaux : couramment employé dans les haras pour laver les chevaux.
dans les élevages bio des vaches et des chèvres, sert à laver les mamelles avant la traite"

composition : savon potassique et eau. 100% naturel et biodégradable.

J'ai testé sur ma york qui a 13 ans, depuis 2 ou 3 ans, une peau toujours avec des pellicules sèches, se gratte régulièrement.... le shampoo qui marchait bien c'était khara à l'huile de cade, mais fallait que je la lave tout les 10 jours à peu près, sinon, ça recommençait. ça stoppait juste pour quelques temps.

Avec ce shampoo, miracle, au bout d'un mois, peau encore saine, je la lave pour le plaisir.....

Et je suis en train de tester sur la chienne d'une cliente qui a des démangeaisons et qu'aucun shampooing n'arrive à stopper. On lui dit un coup allergie, un coup puces etc.......

Et je vais m'en servir comme shampooing anti puces pour les clients.... pour l'instant pas d'invasions, donc je peux pas dire, je vous tiens au courant.



Où le trouver : dans les coopératives agricoles prix autour de 10 euros.
sinon, j'en ai commandé sur internet : naturelle-attitude.com....... 5,70 euros + le frais de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça interreserait aussi certain de mes clients scratch
tiend nous au courant de cet évolution , je vais voir si dans ma coopérative , je trouve cela scratch
au fait tu dilue ou pas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité inoxe
Majo ça c'est plus qu'une info.. c'est de l'or en barre. J'utilise l'huile de cade de Khara pour les poils très gras mais là je suis... épatée. Si ça marche c'est vraiment top. Est-ce que ça enlève aussi l'odeur forte de certains poils très gras ?

On m'avait parlé, pour démeler, d'un produit utilisé sur chevaux (miracle coat, je n'ai jamais testé d'ailleurs) mais jamais d'un shampooing comme celui-là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est un produit qui se dilue...... sauf que moi, pour l'instant, j'en met une noix directement sur la fleur de douche, un peu d'eau et je fais mousser... cheers

Merci Inoxe... et c'est justement en remplacement de Khara à l'huile de cade (je crois que c'est anti démangeaisons et anti pellicules) que j'utilise ce shampooing..... j'ai déjà vu un bon résultat sur 3 chiens, dont une mienne. Pour l'odeur forte sur certains chiens à la peau très grasse, je sais pas, j'en ai pas pour l'instant... il faut tester....

Et en plus d'être un produit naturel, je pense qu'avec 1 litre on doit en faire pas mal de chiens.....

Et ça nettoie tout du sol au plafond :plie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai testé le shampooing en pâte! avec une fleur de douche c'est au top et surtout très économique. Par contre je vais essayer de trouver ce fameux shampooing dont tu parles Majo. J'ai pas mal de fox avec une peau hyper grasse et je trouve pas un shampooing qui soit vraiment efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une info donnée par une toiletteuse pour avoir un shampooing anti puces efficace et pas cher :

Acheter du VETICIDE et en rajouter quelques gouttes dans le shampooing de base.

On trouve VETICIDE chez le véto et aussi en pharmacie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise cette préparation :

vinaigre de cidre + eau + huile essentielle de lavande.
Je mets dans un vapo, et pshiiiiiitttttt........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isa

quelqu'un connait les shampoing very dog??C'est ce qu'utilise la toiletteuse à qui je rachète et j'aimerais connaitre vos avis!Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
majo a écrit:
Moi j'utilise cette préparation :

vinaigre de cidre + eau + huile essentielle de lavande.
Je mets dans un vapo, et pshiiiiiitttttt........

et dis moi Majo l'huile essentiel de lavande tu l'achéte ou??,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
majo a écrit:
Moi j'utilise cette préparation :

vinaigre de cidre + eau + huile essentielle de lavande.
Je mets dans un vapo, et pshiiiiiitttttt........

et dis moi Majo l'huile essentiel de lavande tu l'achéte ou??,


Désolé pour le retard ma petite Caro, mais en ce moment pas trop dispo pour venir sur le forum..........

les huiles essentielles tu les trouvent en pharmacie, parapharmacie ou dans les magasin bio.......

Et j'en mets aussi une goutte toutes les semaines sur le poil de mes chiennes, ça éloigne les puces........ mais juste une petite goutte, parce que c'est fort !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Majo je vais essayer de trouver ca pour mes toutous et je te dirais si ca marche j'en ai marre des puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles et aprés je leur met pure avec un vapo ou il vaut que je rajoute qu'elle chose en plus pour faire un bon mélange bien radical pour les méchantes bétes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ça s'utilise pur, et juste une goutte, c'est vraiment une huile, tu verras les flacons ne sont pas très grands, mes parents en vendaient à une époque alors j'ai toute la collection des huiles essentielles qui peut exister et ça se conserve très bien (au sec, et sans lumière) et j'en mets sur les ampoules pour parfumer ou sur les radiateurs, et toujours juste une goutte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je commence la gamme dog cosmetic on verra bien j aime bien les senteurs surtout l antiparasitaire qui est repulsif et proteinee il n abime pas le poil assez efficace et sent vraiment bon j ai essayer hery c ete l horreur on aurai dit qu il avait pourri alors je suis degouter des produit puces qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a t-il quelqu'un qui aurait un truc maison pour les senteurs de moufettes?? Il me semble qu'avec les shampoing on n'arrive pas à enlever toutes les senteurs No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Voci ce qu'est une moufette
elle fouille dans nos sacs de poubelles, fait des trous dans le gazon et fait pipi quand elle a peur. Quand elle arrose un de nos chien, oufffff quelle senteur noséabonde... On laisse le chien dehors car ca sent trop fort. Je ne sais pas comment vous appelez ca par chez vous, ou peut-être que vous en n'avez tout simplement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32
vas sur :
www.trucsmaison.com
il y a plin de trucs interressant et donc la solution pour enlever les odeurs de mouflette dans la rubrique animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essaye la lavande sur mes grosses, et pas puces pourle moment...mais des tiques oui.. :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y est bien pensé au fusil mais on ne les voit pas toujours. Les chiens eux par contre les trouves toujours. Merci pour l'info du site, le pire c'est que je le connais mais je n'y avais pas pensé. En avez-vous par chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles vous habiter bien en france
et bien nous aussi on n'a des bébétes comme ca elle s'appelle des
PUTOIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous aurez fini de dire des bêtises.. j'ai une question:
-Je commandais des produits Lady Belle pour mes clients, hors comme vous le savez sans doute déjà, Lady Belle s'appelle maintenant Lady Bel et a augmenté ses prix de près de 25 %. J'en parlais avec mon fournisseur préféré (NSDA) et il risque lui aussi d'arrêter la marque No je vais donc devoir me tourner à court terme vers une autre marque, car de toute manière cela ferai augmenter le prix de vente de près de 3 €... je ne pense pas que le client apprécierait, à moins de diminuer ma marge No .
Je pensais à Crown Royal ou Hery.. mais je préfère une marque qu'on ne trouve pas dans le commerce. Alors quelle marque vendez-vous à vos clients chéris :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hery Embarassed et khara Rolling Eyes mais bon moi je ne vends pratiquement rien
car pas de place et pas beaucoup de temps et chez moi il lave avec ce qu'il leur tombe sous la main silent donc j'ai diminuer mon stock car ça coute silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dog cosmetic depuis peu et ca va mais c est vrai que defois sa pars bien et apres moyen alors quand t as du stock Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héry et Crow royale ( Cani je n'ai jamais vu de crow dans les autres commerces )
et la je me lance dans une nouvelle gamme que vend chadog c'est Pet's niveau prix c'est ppas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est se que je faisait avant c ete bien c est un bon rapport qualite prix mais marre de leur flacon pas tres attirants j adore l amande et puis c est le fournisseur qui venait direct chez moi et il m a fais decouvrir dog cosmetic alors j ai changer un peu plus cher mais j aime bienles senteurs ca change par contre je garde l amande que mes client adore et pour les peaux sensibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu vois moi la bouteille ne me choque pas plus que ca tu me diras j'était trés habituer aux flacon de viry dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

connais pas mais moi defois j ai eu des flacon pas net sale alors ca soule et les bidon de5 litre sans etiquette alors bizarre scratch et je le paye 20 euro ilme l emmene a domicile mais 15 euro chez chadog alors meme 2 bidon me paie le port :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...