Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

les shampooings et savons

Messages recommandés

ok moi j aime bien laver les chiens de client avec se que je vend mas dog cosmetic 45 Euro les 5l ca fais reflechir meme si tu dilue 20fois scratch

disons que moi j'utilise le shampoing universel de chez crow et je revend les petites bouteilles de 200 ml aux clients mais je vend aussi de l'héry car j'ai de la demande plus du Pet's et aussi des shampoing naturel de chez Verlina

Invité jogil
je ne vend pas de marque comme hery car trop souvent en animalerie, je vends depuis qques années puck de chiens et compagnie , tres bon shampooing naturel, je m en sers ossi pour le labo

J'ai vendu du héry & du Khara mais j'ai arrêté car on les retrouvais en animalerie. Ensuite, j'ai vendu du Biocosma, mais arrêté suite à des soucis avec le fournisseur....et depuis 2 ans je suis passée au Anju. J'en suis contente ....
Je voulais faire pendant un moment du Viry dog, et le packaging est trop moche !! J'avais dit au labo de changer au moins l'étiquette mais la dame aime bien son truv alors ..

moi hery et khara et une gamme moins onereuse pour les petits budgets qui marche tres bien en vente c est vivadog chez girault au jojoba et vison

Je vend Anju, et je travaille avec Viry Dog ! J'en suis contente, et en + je fais pas d'allergie....Ce qui n'est pas le cas d'autres shamp.

Moi, je vends comme la plupart d'entre vous, kara et hery.
Bon rapport qualité / prix, et même si en vente dans animalerie, souvent plus cher que ce que nous conseille chadog:sbko:

j ai conmmandé "oh my dog" en 20 litre chez chadog.
si t en prend 4 ca coute moins cher soit 54 euros les 20 litres.

j avais deja eu des echantillons et je trouver qu il sentait super bon , en plus j avais essayer sur mon chien et 3 jours apres elle etait encore douce !!

vous avez deja essayer ?

Invité Ben
je l ai eu en 200 ML je l ai trouvé trés bien poil bien brillant
et il sent super bon
j ai le parfun chien pour mes toutous perso j adore

moi j'ai pris héry car tout le monde connais et mes client son de grand fainéant lol!lol! il prefere acheter chez moi que d'aller en animalerie et ils sont tres content de retrouvé ces produit dans mon salon

Cool, si ils préfèrent aller chez toi qu'en animalerie, c'est pas trop mon cas ...
Sinon, j'ai eut du parfum "Oh My dog", pour les miens, j'adorais l'odeur !! Le shamp jamais essaye

essayer "oh my dog" en plus pas cher du tout .
il est moins cher que celui que je prenais chez girault en premier prix cheers

c un peu comme ton shamp o malabar velina63 à mon avie on doit plus pouvoir le sentir o bout d'un certain temps d'utilisation

Invité
tongue ah celui-là par contre j'aime bien !

Invité nadou32
moi j'utilise celui au malabar osi et c vrai que maintenant je le sent plus mais les client adore par contre

Invité
J'en avais au malabar, et c'est vrai que les clients adoraient !

Invité

il ya un shampoing que j'aime pas c'est le shampoing au cade meme si il est efficace autant que antiparasitaire j'ai les main qui sentent le cade apres

Invité
oui il sent fort celui la quand une de mes frangines avait du soriasisme elle avait un shampoing qui avait presque la méme odeur
mais effectivement c'est un bon shampoing

Invité
Ma mère qui a un problème de peau avait un produit à base de cade :
C'est vrai pas le top au niveau odeur .......mais super efficacité !!

Invité

oui mais l odeur c est horrible

Invité
vermeil a écrit:
OK, je parts en acheter. Mon Vermeil Vico est allergique aux puces. Quelle galère! Merci pour les infos, Majo!

et comme shampooing anti puces, tu prends un shampooing basique où tu rajoutes quelques gouttes d'huile essentielle de lavande.....

Pour ton chien, tu as aussi le shampooing dont j'ai parlé plus haut dans ce post, shampooing savon noir liquide à l'huile d'olive... contre les allergies et aussi anti-parasitaire... 100% naturel.... depuis que je l'ai fait connaître à mes clients, j'en tiens pas lol! et si ça marche pas, tu peux t'en servir pour tout faire briller chez toi, du sol au plafond lol!

Invité
J'ai besoin d'un bon shampoing pour poil blanc, que me conseillez-vous svp.

Invité
Comme je n'ai pas de réponse, j'en déduis que vous n'utilisez pas de shampoing bleu pour le poil blanc, alors qu'utilisez-vous pour faire revenir le poil blanc comme neige???

Invité
moi c est du champoing bleu de chez viry dog tres bon

Invité
J'utilise le même que Vince !

Invité

oui meme que j ai tout dit decu les dose et j en passe

Invité

Merci pour le lien, je suis allé voir

Invité
qui connait la marque diamex. j'ai eu pleins d'echantillons au championnat de france je vous mets le site
www.laboratoire-diamex.be

Invité
No connait pas !

Invité

j'ai regardé et effectivement ils en ont chez distridog mais je connais pas non plus

Invité
c'est belge ,j'ai un commercial qui est passé , c'est raisonnable niveau tarif et il m'a laissé en echantillon un démélant pas mal du tout et surtout qui sent bon ! je pense qu'a ma prochaine reappro je prendrais certain de leurs shampooing surtout pour leur odeur ! si mes souvenirs sont bon l'universel est au chevrefeuille et le démélant à l'amande douce , l'odeur reste sur le chien après et le client aime bien !

Invité
moi je les ai eesayer aussi via le meme representant que toi tipi je pense
et au final j'en avais pris et c'es vrai que l'odeur est agreable mais a force ca m'ecoeure donc j'en ai pas repris et pour le demelant j'ai pas accrocher je reste sur anju creme rinse que j'aime vraiment

Invité
j'ai remarqué que mes chiens au fil des toilettages ont le poil qui ternissent. j'utilise du shampooing pro+ de chez girault ou du hery pour peaux sensibles. Peut etre que pour le 2eme shampooing il existe des produits pour faire briller le poil? j'ai aussi remarqué que les poils ont commencé a ternir quand j'ai changé de pulseur... est ce que vous pensez que ca peut jouer?

moi tout mes chiens brillent a la sortie et j'utilise depuis le départ un pulseur , en shampoing , je prend Khara au fruit de la passion en 20l chez chadog et sa brille
relis tout ce sujet Wink

Invité

ok,merci. j'en ai pour un moment Wink

Invité
yaya43 a écrit:
j'ai remarqué que mes chiens au fil des toilettages ont le poil qui ternissent. j'utilise du shampooing pro+ de chez girault ou du hery pour peaux sensibles. Peut etre que pour le 2eme shampooing il existe des produits pour faire briller le poil? j'ai aussi remarqué que les poils ont commencé a ternir quand j'ai changé de pulseur... est ce que vous pensez que ca peut jouer?

juste pour mettre mon grain de sel, le shampooing est important, car un manque de rinçabilité de sa part va "encrasser le poil" et celui-ci va ternir.
ps : khara si c'est pas trop cher c'est une bonne alternative.
Mais tu dis que a changé de pulseur, alors cela peut jouer aussi, car si il est plus "chaud" (j'imagine que tu l'utlises comme séchoir ?) et que tu le mettes près du poil il peut "cramer" le poil.

Invité

vi gaget j'utilise mon pulseur comme sechoir mais depuis le debut de semaine j'essaie de secher en mode froid, ca va moins vite mais le tmeps que j'achete des produits gainant pour les poils de mes toutous je prefere faire comme ca (heu a part le terre neuve de cet apres midi que j'ai seché a chaud car sinon j'y serai encore!)
Sinon je viens d'essayer la fleur de massage, c'est geniaaaaaaaaaal!! j'utilise 3fois moins de shampooing!! merci pour l'info tout le monde Wink

le pulseur je l'utilise toujours a chaud sauf en milieu d'aprés midi car les moteurs sont tellement chaud que ça chauffe tout seule tongue
je n'ai jamais utilisé de sêchoir alors je ne peux pas comparer scratch
maix ceux qu'ont les deux , c'est quoi la différence d'utilisation

Invité
en apprentissage on utilisait que le sechoir en complement de la cage sechante, je trouve que le pulseur seche plus vite mais est plus chaud aussi, le pulseur ca souffle plus fort et ca "essore"(ca pousse l'eau)alors que le sechoir pas.

Invité

j'utilise le pulseur pour les gros pour enlever le maximum d'eau mais je finis au séchoir (j'ai appris comme ça )

Invité

le pulseur c'est bien, mais il faut faire attention a deux choses, sur les poils longs (long quand je dis long c'est long - à terre- quoi), c'est de pas le mettre en bordel et de faire plus de noeuds qu'il y en a. (hihihi je vais vous dire ça bientôt hein Bichoune ?).

Et après en mode séchoir donc avec l'air chaud, c'est de savoir reculer sa main, c'est à dire de pas sêcher à 0,5mm de la peau. Il faut profiter de la colone d'air qui écarte le poil, pas mettre le bec du tuyau sur le poil. Evil or Very Mad Si je dis ça c'est que j'ai vu faire, na !
OOOOOhhh vous fachez pas ne me mordez pas ! J'ai pas dit que vous le faisiez
non, sêchoir ou pulseur trop près ça crame.
Bon quand le chien il vient une fois par an, je pense que c'est pas grave !
Je dis ça pour les chiens qui ont des lavages réguliers.