Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

les shampooings et savons

Messages recommandés

gaget a raison en disant que sur le poil long faut faire gaff , dans les débuts c'est noeud assurés si vous n'avez pas découvert ces secrets
moi je sêche tout avec le suceur ce qui fait encore plus de noeud si on ne sait pas utiliser le pulseur mais ça va tellement plus vite tongue
il faut se donner le temps d'apprendre a bosser avec , d'aller par étape Wink aprés c'est que du bonheur

attention une fois qu'on a gouté au pulseur a grosse puissance , on ne peut plus revenir en arriere
je serai incapable de bosser avec un petite pulseur Embarassed et encore moins avec un sêchoir No

maintenant il faut être logique dans sa tête on commence par un bout et fini par l'autre en mettant toujours sont pulseur dans le même sens sinon on rehumidifie ce qu'on vient de sêcher ça mon apprentie ne l'avait pas compris No

pulseur veut aussi dire un plus gros ^taux d'humidité car on expulse plus d'eau dans une petite durée alors si la VMC ne suit pas derriere vous ne gagnez pas de temps No
sauf si vous bosser avec l'aspi en même temps tongue

alors apprenez a la découvrir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toi aussi tu l'es pris dans le pif !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouuuh ça fait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
un dernier conseil , ne lacher pas l'embout car ça peut faire mal
ça c'est une experte qui vous le dit


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catpat974 a écrit:
j'utilise le pulseur pour les gros pour enlever le maximum d'eau mais je finis au séchoir (j'ai appris comme ça )


Même chose pour moi mais je perd un temps fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalie a écrit:
catpat974 a écrit:
j'utilise le pulseur pour les gros pour enlever le maximum d'eau mais je finis au séchoir (j'ai appris comme ça )


Même chose pour moi mais je perd un temps fou


ben je trouve pas mais j'éponge aussi pas mal avec les serviettes alors après avec le séchoir c'est vraiment pour la finition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catpat974 a écrit:
dalie a écrit:
catpat974 a écrit:
j'utilise le pulseur pour les gros pour enlever le maximum d'eau mais je finis au séchoir (j'ai appris comme ça )


Même chose pour moi mais je perd un temps fou


ben je trouve pas mais j'éponge aussi pas mal avec les serviettes alors après avec le séchoir c'est vraiment pour la finition


ah bon peut-être que mon séchoir manque de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sos pourriez vous me dire la marque de shampoing bac que vous ultiisez Embarassed je me suis enguelé ce matin lol! avec la bonne femme qui m'en fournissait depuis des années Rolling Eyes
tout ça pour un oubli de facture payé je lui ai dit vous trouvez pas limite d'appeller dés qu'une facture n'est pas payée tout de suite aprés la livraison d'autant plus que je travaille avec vous depuis 15 ans Embarassed il y en a qui font des traites aussi ... du coup elle a pas pipé mot ... mais elle m'a perdu comme client même pas un cadeau de fin d'année ou de temps en temps un litre de créme ou de shampoing gratos pour remercier la fidélité de son client et elle vient me faire suer Embarassed même moi petit toiletteur je fais un geste pour mes clients Embarassed ah là là ça me gave ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le moment d essayer les shampooings de puppy thierry ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est Véry Dog !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien je lui ai demandé des échantillons sur son post j'attend de les recevoir ou sa réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Moi c'est Véry Dog !


ou Viry dog Mme Devaux car si c'est elle c'est aussi avec elle que je me suis enguelé Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OUI , c'est bien Viry Dog ! Et je suis même pas étonnée, elle est chiante au possible je trouve Rolling Eyes Elle appelle tous les mois l'hiver pour savoir si j'ai besoin de Shamp ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais pas sympa la bonne femme
je sais pas moi j'ai pris khara pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout les mois
deja je trouve que girault appel trop souvent tout les 3 mois mais alors tout les mois faut pas exagerer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne m'appele moi je suis tranquille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vhoops moi aussi je les envoyer chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:

OUI , c'est bien Viry Dog ! Et je suis même pas étonnée, elle est chiante au possible je trouve Rolling Eyes Elle appelle tous les mois l'hiver pour savoir si j'ai besoin de Shamp ! Suspect


nous parlons donc de la même lol!Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
Vhoops moi aussi je les envoyer chier


Ca me dit pas ce que tu prend comme marque vincounet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me rappelais plus .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au départ comme beaucoup j'avais essayé un peu de tout tongue
j'appréciais la gamme Salon lady je sais plus quoi (de chez girault oups !) : je trouvais qu'ils étaient pas chers et dégraissaient bien sans agresser
et après tongue j'ai fini avec puppy bom jojoba, vison, malabar... pas chers et agréables
en plus je les vendais vachement bien aux clients ils adoraient avoir "le même que le toiletteur" et qu'on trouve pas dans le commerce WinkWink

(sinon pour le luxueux j'étais accro à Anju bom )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci bichoune je vais les essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi pour savoir si un shampoin je prend le bidon et je le secou si il fait flotte c est de la merde si il es bien epaie c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je prenais celui de girault "universel" il sentait super bon avant mais maintenant on a l impression qu'il le dilue avec de l eau . il s en plus aussi fort et agresse ma peau.
je voulais changer mais mettre plus que mon prix habituel etait pas possible et grace au forum jai decouvert puppy. pas cher et de bonne qualité apparement . jessaye et si ca me va j achete mais j pense pas que ca m'ira pas vu les commentaires de bichoune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Girault moi j'ai des boutons avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour répondre a Titi car Vince est a coté de la plaque
nous pour le moment on tourne avec du khara le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missdogs a écrit:
jai decouvert puppy. pas cher et de bonne qualité apparement . jessaye et si ca me va j achete mais j pense pas que ca m'ira pas vu les commentaires de bichoune Wink

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
pour répondre a Titi car Vince est a coté de la plaque
nous pour le moment on tourne avec du khara le noir

je viens de regarde j ai pas de plaque a coté de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
pour répondre a Titi car Vince est a coté de la plaque
nous pour le moment on tourne avec du khara le noir



Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
missdogs a écrit:
je prenais celui de girault "universel" il sentait super bon avant mais maintenant on a l impression qu'il le dilue avec de l eau . il s en plus aussi fort et agresse ma peau.
je voulais changer mais mettre plus que mon prix habituel etait pas possible et grace au forum jai decouvert puppy. pas cher et de bonne qualité apparement . jessaye et si ca me va j achete mais j pense pas que ca m'ira pas vu les commentaires de bichoune Wink


Ok merci Miss mais moi Girault c'est non Evil or Very Mad je vais attendre moi aussi le puppy pour voir si la dame m'envoit des echantillons pour essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben oui bichoune, c est bien toi qui dit que tu met du parfum malabar sur toi lol!

girault c est fini j'arrete avec eux, meme avec leur 2 bidons acheté 1 gratuit cest pas de la qualité Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Girault c'et de la grosse daube !! Mais on n'y passe tout un jour, car on sait pas et aussi pas cher mais après on sait pourquoi !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai essayé le "pomme" ce matin .
poil doux et soyeux , demelage facile jsuis conquise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ze vais peut etre encore me faire enguirlander car j'ai pas tout relu le post Embarassed mais chez qui vous prenez puppy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

là c'est clair ! tu vas te faire enguirlander
regarde un peu, elle vient de s'inscrire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Yaya je me demande bien ou elle le prend j esperes quelle le paye pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sacré Yaya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre yaya lol!

jai eu Puppy au telephone cet apres midi . jai fait une commande et jsuis super contente .
elle est super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super Miss, moi aussi j'attends les échantillons et surtout le fameux démelant Wink
j'ai pris tous les shampoings chez chadog donc girault je ne connais pas les shampoings mais la livraison est trop longue et ça c'est pas bon du tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yaya lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'etais a chateauroux pour presenter ma bull le 26 avrile et suis tomber sur le stand de ses shampoings malgre le fait que j'adore ceux de puppy et que j'y reste fidele j'ai voulu essayer crown elle m'a envoyer des echantillons que j'ai pas encore essayer car je voudrais voir sur ma caniche blanche ce que ca donne et je l'ai pas encore retoiletter

quelqu'un connait cette marque? (j'ai vu un post sur de la poudre pour le marron poste par joelle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'utilisais sur mes afghans, dans les années 95. j'aimais beaucoup, surtout le Magic Touch ! hyper cher à l'époque, Van de Velde avait l'exclusivité ... Chadog a fait des promos à -50 y'a quelques temps, et j'en ai profité pour faire rentrer quelques bidons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il y a deja un sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sûrement dans les démêlants ou autres produits du toiletteur
faut juste rechercher et relire un peu katikat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...