Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

les shampooings et savons

Messages recommandés

Invité

le post que j'ai relu parlait juste du whitener mais il est vrai que j'ai pas regarder dans les post j'ai que regarder les sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de lire a peu près tout ce que vous avez écrit (quel boulot) !!

Bon alors moi, j'utilise la gamme Pet's etc. J'ai remarqué, sauf erreur que personne les emplois, pourtant c'est très bien comme gamme.

J'attends les échantillons de puppy et je changerai si c'est mieux (ce dont je ne doute pas, à vous lire).

J'emploie souvent sur les chiens allergiques, avec de gros souci de peau du savon noir (bio évidemment, car on trouve n'importe quoi dans ce domaine).

Pour les chien très enmêlés, avec le poil feutré, je rajoute une cuillère à café d'huile d'olive, c'est magique
ça gaine le poil durablement. J'ai aussi la chance d'avoir un adoucisseur et ça facilite le boulot.

Pour l'après shampooing, j'emploie la crème qui ne se rince pas de chez Pet's ça nourrit sans graisser et on gange du temps, en plus c'est vraiment économique (500 ml m'on duré un an et demi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les chien très enmêlés, avec le poil feutré, je rajoute une cuillère à café d'huile d'olive, c'est magique
ça gaine le poil durablement. J'ai aussi la chance d'avoir un adoucisseur et ça facilite le boulot.

Et tes clients ne trouve pas le chien gras confused: sinon je connais j'utilise parfois sur mes shih tzu mais pas d'olive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ça ne ressort JAMAIS gras. En plus c'est vraiment économique. Il faut juste faire attention et prendre de petite bouteilles car l'huile d'olive rencie facilement.

Quand je fais un shampooing à l'huile d'olive, je mets pas d'après shampooing. Par contre pour tes shi tzy tu peux en plus faire un lait d'avoine que tu ajoute au shampooing avec l'huile d'olive. Tu vas voir comme tes chiens auront les poils et la peau douce.

Recette : Prendre des flocons d'avoine (1 cuillère à soupe pour un shampooing normal)
Tu les mets dans un saladier en plastique avec de l'eau (de source c'est mieux) environ un grand verre
Au micro onde 2 minutes sur 6
Tu remues et laisses refroidrir,
Tu ajoutes cette mixture en filtrant avec une passoire, dans ton shampooing et c'est OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai commence a lire mais y a trop de pages j ai mal au cou je finirai demain X)
est ce que quelqu un connait DIAMEX si oui qu est ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai essayé plusieurs produits, j'en étais satisfaite et leur super blanc est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci joelle c est ce que j esperais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour info j j ai test le balsam et le shampoing blanc diamex et j en suis tres contente
la je suis dans les craw royal avec les dilutions differentes a tester je le trouve bien ca al air economique vu le fait qu il sont tres concentre mais sur poil blancs je trouve que ca fait grise : /

si on j aime beaucoup utiliser l huile de vison mais il parait que ca jaunit le poil est ce que quelqu un peu me donner son avis la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le crown est un bon produit mais a utilisé que sur certain poils trés riche il a tendance a favorisé une repousse excessive de poils
nous quand on utilisait le crown on prenait l'universel pour tous types de poils et la aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha ok interessant caro merci et pour le vison tu as un avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
écoute moi pour le vison je trouve que c'est un bon produit maintenant il faut voir la marque je l'utilisait beaucoup avant plus maintenant mais au niveau de la clientéle tu as encore des accro
j'essaie maintenant de le remplacé par de l'argan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai reçu ce matin les échantillons de Puppy. d'Espace Dog, déjà les parfums je suis conquise, et le shampooing malabar ca sent hyper bon!! hate de les tester !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Invité a écrit:
Non ça ne ressort JAMAIS gras. En plus c'est vraiment économique. Il faut juste faire attention et prendre de petite bouteilles car l'huile d'olive rencie facilement.

Quand je fais un shampooing à l'huile d'olive, je mets pas d'après shampooing. Par contre pour tes shi tzy tu peux en plus faire un lait d'avoine que tu ajoute au shampooing avec l'huile d'olive. Tu vas voir comme tes chiens auront les poils et la peau douce.

Recette : Prendre des flocons d'avoine (1 cuillère à soupe pour un shampooing normal)
Tu les mets dans un saladier en plastique avec de l'eau (de source c'est mieux) environ un grand verre
Au micro onde 2 minutes sur 6
Tu remues et laisses refroidrir,
Tu ajoutes cette mixture en filtrant avec une passoire, dans ton shampooing et c'est OK



Pour le poil de mes shih tzu t'inquiète pas pour moi ça va bien je gere la fourrure depuis 25 ans Wink et ceux qui connaossent mes chiens te diront que ça va pas trop mal ce que je fais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'utilise les shampooings IDEAL PLANT . Et j'utilise des bouteilles de liquide vaisselle (bien rincé bien sur , pauvre chiens sinon lol! ) pour mettre mes shampooings . Je remplis le fond de la bouteille et après que de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'utilise que les shampoing de puppy, j'adore et mes clients aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ej viens de relire le post ca date hehe a l heure actuelle je n utilise plus que puppy aussi l argan est terrible i love puppy :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi et les clients adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem !!
Rapport qualité
Et en + tres sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est-ce qu'elle devient puppy au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai passé une commande y a une semaine. Elle est débordée et prépare le truc de Pascale (tout pour lui) à Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis en train de passer ma commande transgroom, avez vous utilsé le shampooing coat handler conditionner, je ne connais que l'apres shampooing que j'aime beaucoup. Et le crown royal par rapport c'est mieux ou pareil ou moins bien en shampooing ? Pareil l'apres shampooing je le trouve génial mais jamais essayé le shampooing.( c'est pour mes chiens d'expos par pour les clients)
j'attends vos suggestions avec de passer ma commande de shampooing
par contre dans un autre domaine chez trangroom, ils ont des super blouses tres jolies et originales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le shamp es tres tres bien j aime beaucoup mais reste cher a l epoque Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lequel vince, le crown royal ou le coat handler ou les deux ?
Certe il est cher, mais bon c'est juste pour mes chiens d'expos alors ca va quand meme, ils ne sont pas bien grands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui les deux moi je travaillais avec ca pour les expo pour mais chiens le crown royal le universel parsque l autre beaucoup trop puissant rubis fesais trop de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Vince tu es un amour
au fait on se voit toujours au ch du monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

caro oui moi pas . j ai pas trop envie de voir du grand caniche en ce moment ca me fait peur il faut que je me sans pret a afronté les souvenir avec mon chien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te comprends, ca remue les tripes.
Tu as vu il y a les stats sur cedia, il y a des races c'est de la folie, je ne sais pas comment les juges vont les departager, mon amie en lévriers 25 en classe champion autant en ouverte, et les chihuahuas 25 en classe jeune, moi avec chamena on est 7 en classe champion Embarassed ca va etre dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j ai ete voir mais en grand caniche pas grand chose Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui pas grand chose en grand, je pense que les gens en ont marre du toilettage et on pris d'autres races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c esy bizard ca pour une mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

crown royal aussi comme Vince, en shampooing pour mes afghans à l'époque ... hormis chez VDV on en trouvait nulle part ! hors de prix
le coat handler en shampooing, je le connais pas
tu penses à ma tirelire Joëlle ? je commande chez Jika en fin de mois, je te MP avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais oublié, regarde sur le site et donne moi la reference de celle que tu veux, heureusement que tu me le rapelles, j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les shamp connait pas ...J'ai été voir les blouses c'est vrai y en a des sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joëlle, ils l'ont plus la tirelire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le caniche que tu voulais, mais ils ont le chihuahua rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais pris le chihuhua armée y a 2 ou 3 pour ma cops sont sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok pour le chihuahua rose alors !! Wink
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila c'est mis sur ma commande, tu veux que je le donne à Martine Falke, que je vais voir à Paris, comme cela pas de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non, non !! Martine, y'a un bon paquet de temps que je ne la vois plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je croyais que vous etiez à cote l'une de l'autre. Je te l'enverrai sauf si tu connais quelqu'un qui va au ch du monde je lui passerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis un peu enerver !
j'a commander le shampoing extra blanc de pupy que j'utilise sur mes clients, jusque la tout va bien l'autre jours je lave mon cien avec et comme d'hab je termine par du parfum cette fois ci lulu de chez pupy, pchité de loin vers le coup et les fesses. et la cata 1 h plus tard mon chien a des oréoles jaunes fluo de partout sur le dos et juste sur le dos ou il y a eu du parfum :

a la lumiere du jour c'est encore pire la on ne voit pas trop


et ci ça a fait ça au client aussi depuis je n'ose plus utilisé le shampoing et le parfum de peur que ça tache le chien. lulu étant jaune je me dit que c'est le parfum qui a taché et si j'avais mi malabar il serait rose ???? est ce que c'est l'addition des deux ???? le fait est que j'ai relaver tilt et il est toujours jaune fluo ! ça craint !!

j'ai envoyé plusieurs mail a pupy (quelle a bien reçu puisque accusé de reception) et pas de reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bizarre qu'elle ne t'ai pas repondu
je sais que l'extra blanc il faut le manipuler avec precaution, c'est pour cela que je ne m'en sert jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi perso je ne parfume jamais un chien a poils ras de couleur blanc
ca tacheeeeeeeeee jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tjrs parfumé mais pas avec ceux de pupy et jamais eu de probleme ça fait 15 jours que j'essaie ces produits et si ces parfums tache ben j'en veut pas !!!. je suis deçu qu'elle ne daigne pas repondre a ma question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...