Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Vos apprentis et stagiaires

Messages recommandés

Invité
Katia a écrit:
non tu ne peux rien faire qu'attendre qu'elle ouvre son salon

Embarassed

peut etre qu'avec les années d'experience j'arriverai a avoir plus d'autorité vhoops, comme toi
mais bon on se refais pas...

Invité
Si ça vient avec le temps et aussi parce que Greg me dit toujours que je suis pas une assistance sociale ....

Invité
ils ont des points communs nos hommes !

Invité

cette semaine jai un stagiaire.

je suis deja deprimé mais avec lui encore plus pire

il est mou,il reste debout soutenu par le comptoir . et quand je lui parle il rit comme s il se foutait de moi. alors j fais comme si, il etait pas la tongue

Invité
Katia a écrit:
pourquoi l'as tu pris
moi aujourd'hui on m'a demandé , j'ai dit non je ne veux pu m'emmerder avec ça No

Invité

ben oui pourquoi scratch et tu l'as pour combien de temps

Invité

ben c est le fils de clients

il est encore la demain et c est tout. il devait venir samedi mais je lui ai dit "reste chez toi"

Invité

et bien moi mon fils n'a pas trouvé de stage pour mardi prochain, donc je le prends en stage il devra laver et sécher les 7 japonais

Invité
missdogs a écrit:
ben c est le fils de clients

il est encore la demain et c est tout. il devait venir samedi mais je lui ai dit "reste chez toi"

oui je comprend pas toujours évident de refuser sans froisser ses clients mais bon Embarassed

Invité
Oui, je comprend......j'ai la fille d'une cliente mensuelle, qui doit venir au mois d'avril et en + c'est la maitresse de Julie ...........

Invité

ah ben ça va alors s'il ne reste que 2 jours

Invité

ca yest il a fini .
ENFINNNN

super joelle de prendre ton fils en stage

Invité
Vhoops a écrit:
Oui, je comprend......j'ai la fille d'une cliente mensuelle, qui doit venir au mois d'avril et en + c'est la maitresse de Julie ...........
bien

Euhh, c'est clair que .....eh bien, on les prend quand c'est comme ça

Moi aussi, j'ai encore une fille de cliente qui commence la semaine prochaine

Invité

moi aussi j'ai une petite cette semaine, je lai eu samedi et cas e passe super bien, tres agreable et elle adore les toutous, elle m'aide vraiment... Comme quoi faut pas rester sur un echec et pis ca fait du bien de parler a quelqu"un d'autres qu'aux chiens tongue

Invité
Moi comme Katia, je n'en plus, même pour des stages de 4 ème. A chaque fois j'ai eu des embrouilles et je ne suis pas assistante sociale.
Par contre je veux bien prendre les jeunes qui veulent voir le métier pendant les vacances scolaires, là au moins je sais qu'ils sont motivés .

Invité
oui mais t'as pas de convention? tu leur fais signer un papier en cas d'accident?

Invité

Juste avant Noël, j'avais deux petites de collège. Elles ne se connaissaient pas du tout et pourtant elles avait la même personalité et très bien élèvées! un des papas est passé me dire que sa fille a eu 18/20 à son rapport de stage. Ils étaient si contents car la petite est en echec scolaire.
Si cela peut interresser, je dit toujours aux miens de prendre des photos, bien sur avant/après, mais aussi des instruments ect. Ca augmente bien leurs notes.

Bien sur, il y en a que j'aime plus que d'autres Rolling Eyes

Celle qui arrive mercredi ( mon dieu, j'espère avoir du travail à lui montrer!), le cas est different: c'est une jeune fille qui est dans les mains d'une organisme scolaire pour qu'elle puisse réintégrer le lycée général, car elle était recue dans une grande école d'art, jusqu'à qu'ils ont vu qu'elle n'a pas le BAC. Elle ne souhaite pas être toiletteuse Evil or Very Mad , mais a besoin de faire tant de stages en entreprises (tant d'heures) pour crediter ses motivations. Alors, je lui ai sugerré de s'installer avec ses outils et de faire des croquis.

Invité

Ca peut être sympa qu'elle te fasse un portrait de toi au travail, d'un client ou de Vico Wink

Invité
J'espère qu'elle voudrait bien le faire! C'est vrai que ce serrait chouette!

Invité

Moi je viens d'apprendre que mon apprentie qui devait etre en cours cette semaine rentrait chez elle se soir car malade donc l'arret de travail va suivre.
Et la stagiaire qui doit bosser avec ma remplacante est malade aussi et ne viendra pas cette semaine( heuresement que l'on ne compte pas sur eux Embarassed )

Invité

aie titefred. ca cest plutot dur une personne en moins.

sinon moi j en prend plus non plus de stagiaire. y a rien a faire et puis meme moi si j veut finir plus tot ben jpeut pas a cause du "contrat"

c'est le problême des employées je suis sur que même toi tu irai bosser avec une gastro au pire aller, tu prendrai ta journée mais pas plus
j'ai du annuler mes RDV une seule fois depuis que je suis a mon compte , c'était pour une sistique Rolling Eyes
le lendemain jétais au boulot mais bon en tant que patron on n'a pas le choix

Invité
"sistique" cest quoi ???

cest pas siatite ?? ou cystite ?

Invité

meme moi je sais tu me dira c est normal avec tout les filles que je parle

Invité
Et oui, pas facile à son compte et les clients sont pas forcément trés sympa quand on est malade.....pas tous heureusement

Coucou a écrit:

J'ai vu dans ton parcours que tu as eut un apprenti, ça a pas eut l'air d'aller...heureusement pour nous qu'on a des apprenties, on s'en sort mieux, c'est beaucoup de temps a y passer, mais quand elles sont opérationnelles

Y en a certaines quand elles sont partis ça m'a fait mal au cœur, si j'avais pu les embaucher....
Par contre on a eut des loupés aussi, mais peu, y en a j'étais pressé qu'elles ai finit

Depuis on est devenu super exigeant, on a énormément de demandes, on fait une grosse sélection, actuellement on est en plein dedans pour les essais.
Mais j'ai encore jamais eut de garçon, j'aimerais bien.

je suis une hyper active donc tu imagines bien qu'avec un mou ça ne l"'a pas fait No
maintenant je bosse seule et je suis plus sereine , moins stresser
d'accord les grosses periodes je dois mettre les bouchées doubles mais pas grave

pour ce qui est différence entre garçons et filles , il n'y a pas photos , je peux te garantir , les filles sont plus multi tache tongue
mais bon moi je bosse souvent avec mon gars mais c'est vrai que je lui ai secouer les puces pour qu'il s'active
je prefere me limiter dans la taille de ma boite et ça me va trés bien , je m'y retrouve sans souci et j'ai moins de souci lol!

Invité
J'ai une élève/stagiaire qui reviens pendant un mois. Elle a recommencé aujourd'hui. Et bien, je suis fière d'elle! Elle n'a rien oublié, n'a pas perdu la main et a tondu le chien avec assurance! Du coup, je lui ai montré à dégager le sexe et dégager les yeux, et à faire le pompom! Une sacrée nana!!!

Invité

bien la fille

Invité
vermeil a écrit:
J'ai une élève/stagiaire qui reviens pendant un mois. Elle a recommencé aujourd'hui. Et bien, je suis fière d'elle! Elle n'a rien oublié, n'a pas perdu la main et a tondu le chien avec assurance! Du coup, je lui ai montré à dégager le sexe et dégager les yeux, et à faire le pompom! Une sacrée nana!!!

C'est super quand on a de l'aide qui participe bien, hein Vermeil, elle est en stage par quel organisme ? c'est une scolaire ?

Invité

Ah c'est chouette ces jeunes motivés !!

Invité

Et bien, c'est une fille, qu'au début je ne voulais pas vraiment prendre en stage, car elle fait ses cours avec la IFSA....comme je suis en partenariat avec mon ancien école, je ne voulais pas donner des cours gratuit Embarassed Au début, je ne la sentais pas...j'avais une autre élève en meme temps, et je ne l'ai prit que pour 15 jours, histoire de m'éviter à dire non Rolling Eyes Puis, un samedi, j'étais seule avec elle et j'ai pu voir sa motivation. Un truc m'a fait tilt. Je lui ai reprit plus tard pour 3 semaines, encore avec une élève. Je la vois, discrète et obeissante (rien à voir avec l'éleve de l'école!), motivée, observatrice et respectueuse. En plus, d'elle même, faisait le ménage dans le salon! Là, ça fait depuis Novembre qu'elle n'est pas venu, et là, je vous assure, elle est la meilleure stagiaire qui est passé au salon. Elle en veut et en plus, je crois bien qu'elle est douée....

Invité

C'est bien quand on tombe sur quelqu'un comme ça !
J'ai eu une stagiaire la semaine dernière, la fille de la maitresse de Julie qui est aussi une cliente.
Voilà le cadeau que nous avons eut Sandrine & moi pour l'avoir accueillit !

On a eut chacun le notre !

Invité
C'est sympa, elle a dû apprécier son stage alors, ça c'était bien passé ?

Invité
Oui trés bien !
C'était un stage d'une semaine pour décourvrir le monde du travail et se faire une idée du métier.

Invité

sais super jolie

Invité
Wow! Quel joli bouquet! Ca fait plaisir!

Invité
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore "des jeunes" qui ont du savoir vivre
trop belle cette composition

Invité
c'est clair c'est super sympa et en plus super joli
ca fait du bien de voir qu'il y a encore des personnes avec du savoir vivre

Invité
trop chouette

Invité

En triant j'ai trouvé des photos d'apprenties qui sont passées chez nous...si un jour elle passent par le forum....

La grande Sophie CFA St Gervais 2005-07

La petite Sophie CFA St Gervais et Mulhouse 2001-05, pas facile à photographier...

La petite Sophie et Magalie CFA Mortagne au Perche 2001-03

Sarah CFA St Gervais 2005-08

Ma femme et Laura actuellement chez nous CFA Mortagne au Perche 2008-10

Et puis d'autres...fait par des stagiaires de passage

Sur Husky

Sur caniche

Sur Kerry Blue

Sur Golden

@+

Invité

ba on na tout le monde comme sa

Invité
merci pour les photos Coucou
mais dit moi tu est sure que c'est un kerry blue il me semble géant

Invité

super les photos, l'afghan tu sais d'ou il vient ?
le kerry comme caro, c'est un kerry royal lol!