Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Vos apprentis et stagiaires

Messages recommandés

cette semaine une cliente me demande si je peux juste prendre son fils 2 jours pour voir un peu ce que c'est que le toilettage il vaut en faire son métier
je lui dit ok pour 2 jours et bien marrant il est venu que ce matin a la fin de la matinée il ne voulait plus étre toiletteur
mort de rire il passait son temps a enlever les poils qui se collait sur son visage et sur ses fringues
on n'a bien rigoler
a ses jeunes
heureusement qu'il n'était pas venu en stage celui la on aurait bien galérer

le mien est pour l'instant sage , je suis plus stricte silent
t'a pas ta blouse tu repars chez toi scratch, il l'avaist encore oublier cette semaine , il n'est même pas rentrer lol!

la derniere fois il est arriver avec un JEAN classe mais déchirer sur l'arriere cuisse , les truc a la mode quand on est a l'école silent
je lui ai dit ici c'est le boulot tu arrive avec une tenue correcte silent sinon averto silent je lui ai dit l'époque de l'école c'est fini silent

et comme il a été sage , actif mais mou mais bon on ne change pas des natures Rolling Eyes je l'ai laisser tondre un chien en finition tongue

pareil son ciseau ne coupe plus et ça ne le dérange pas No tant pis il a voulu m'aider , j'ai répondu non t'a pas de ciseau Suspect
il coupe n'importe quoi avec alors c'est pas mon probléme il veut pas écouter tant pis

c'est sur de toute facon plus tu seras sticte avec lui et plus il tournera de toute facon il ne vaut pas leur faire de cado eux il ne nous en font pas alors pas de pitié
et puis c'est clair une tenue correcte est a respecter pour le boulot d'ailleurs a tu recu la revue du syndicat natinnal des professionnels du chien et du chat
il y a un article sur les tenu vestimentaires

ça me tue tout ce que vous dites !
et désolée d'en mettre un coup, mais moi j'adore quand Sarko parle des élèves qui doivent se lever quand le maître entre dans la classe, ou qui doivent mettre une blouse, c'est pareil ! :
ça s'appelle simplement LE RESPECT.
Wink

a mais alors la je suis toute a fait d'accord avec toi
de toute facon la france est un pays beaucoup trop souple les gens font n'importe quoi c'est écoeurant
ca me dégoutte

j ai une nouvelle stagiaire pour 15 jours .........bien polie, gentile, et tout et tout mais le soucis c'est son style, comment vous dire ? la fille d'un PUNK et d'une GOTHIQUE peut etre lol! NOIR, CHAINE, 4 PERCINGS, du style koi !!!!!

c'est là fille d'une cliente, toute mimi, toute douce, elle ma demandée de la prendre le jour ou elle à pris un RDV pour son chien mais je me doutais pas du TRUC àlors pour etre sympa j ai dit oui !

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit plus haut sur le respect !!

Oooh Du gothique .........je connais ma belle-soeur c'est son style !! Et dans le commerce !!
Tu peux peut-être lui expliquer que dans le commerce avec les clients ça le fait et l'hygiène etc....T'as été trop sympa ....

en ce momment j'ai une stagiaire fille :P elle ne veut pas être spécialement toiletteuse , et heureusement lol! mais elle est courageuse , elle balaie sans cesse , j'amais un poil qui traîne par terre ni sur ma table , elle aide au ménage et j'arrive a lui faire coiffer des oreille ou pompom cheers en ce moment c'est une aide précieuse
mais voila mon apprentie garçon n'aime pas apparament ce manger une remarque devant les filles Evil or Very Mad
il m'a fait des joue de crapeau suite a une reflexion affraid
je lui ai dit en hurlant tu recommence c'est la porte immédiatement :dino 123: je ne tolérerai jamais cela :dino 123:
je vous raconte plus loin le comment et le pourquoi :study:

Invité

Ca se passe vraiment si mal avec lui ?? confused: Mais ta 4L, elle est pas assez lourde !! :tropdrole33y:

la 4L c'est sur , je l'ai plus lol! je me suis enrichie d''une C2

je me suis tapée une briard presque toute seule , 2h pour la faire a 2 c'est assez maintenant un bouvier bernois en débourage et je ne l'aide pas , il n'écoute pas les consignes , il se demerde , moi je viens tatter le chien Suspect pas bon recommence
il a du charrier le chien car voulait pas rentrer dans la douche il ne pouvait plus le pousser et pourtant le maître a donner une consigne précieuse car je les déja fait mais il n'a rien écouter
il suffit de lui montrer sa laisse et il se met a plat ventre lol!
peu être que la prochaine fois , il va faire attention a ce qu'on dit silent
tu vois c'est sans cesse comme ça :pale: moi les gens qui savent mieux que moi je les laisse faire en attendant je surfe sur le net

Invité

c est bien d etre patron, defois lol!

Invité

c est vrai que des jour
hier je lui dit tu me prepare le chien au bain demelage ongles oreille je lui dit elle a les oreille sale elle me dit oui ensuite bain brush et pour la coupe j arrive je leve l oreille pour finir la tete et la une oreille pourri sur un maltais apres le bain c est sympa de nettoyer car tu resali le chien Evil or Very Mad j auvais la haine j air aler un coup et puis voila

le mien aujourd'hui je lui demande de me faire un pompom sur un caniche en lui précisant que la maîtresse veut un gros pompom et qu'il a que la forme a faire et un velour
j'ai récupere le caniche avec un ballon de rudbis et pour couper il avait couper , irrécupérable
terminer je jette l'éponge , j'abandonne il n'écoute rien et en fait qu'a ça tête
il fait ces 35h comme papa le veut et le ménage et les bain sêchage et là encore je l'aide sinon il me met a la bourre silent
impossible de m'en débarrasser les parent ne veulent rien entendre

Invité
ma pauvre c'est terrible je te plein vraiment essai de ne pas péter un plomb

Invité

ca craind Evil or Very Mad moi elle fini le 31 aout et en ce moment nickel
cette apres midi la prochaine melodie elle s appelle elle est venue signer le contrat on verra si pendant la periode d essai ca va pas bye bye

Invité
c'est clair il ne faut pas insister la période d'essai est bof sa jigle

Invité

en plus pas question de prendre Jules tu lui a promis

Invité
il est courageux ton filston

Invité

dis moi katia, ta copine dont tu parles , vient a ton salon t'aider ???
et elle n est pas remunéré? elle n a pas de contrat ?

je demande ca car une de mes anciennes stagiaires aimerait venir maider en aout mais je ne pense pas avoir le droit de prendre qq .
et je ne peut pas faire de contrat car trop cher scratch

Invité
on peut pas comparer un ancien stagiaire et une copine
c'est comme si katia devait payer son fils, c'est juste un coup de main qui fait plaisir aux 2 Rolling Eyes

ma copine quand elle vient c'est 3h ou 4 max , elle a un boulot silent donc elle vient quand je suis dans la merde et si elle ne bosse pas donc c'est actuellement 4 fois l'année max , j'essai de prendre des gros quand elle est de congé mais bon je ne peux pas non plus l'appeller sans cesse , je sais que c'est un etrés bonne copine mais comme même

et mon fils , il peut bosser 4Oh par semaine pas grave du momment que je peux prouver que c'est mon fils c'est légal Wink

Invité
ok katia.merci pour ta reponse.
je devrais eviter de prendre qq ???

Invité

Et bien Katia t'es vraiment mal lotie avec ton energumène !! Evil or Very Mad
Missdog, si tu prend qq'un faut lui faire un contrat de travail, car sinon c'est du black ....:pale: et là c'est pas bien ...silent

Invité

pas bien pur qui elle ou moi ? lol!

Invité
ouai cest clair .
c'est bon a savoir

Invité
mon ap vient de finir ce soir j ai les boules apres 2ans d apprentissage et avant un an et demi de stage avec l ecole pas facile mardi je commence avec une nouvelle a suivre mais oblige de repartir a zero ca me deprime de tout reapprende

Invité
c'est pas samedi alors tu as décaler

Invité
oui car avec cette histoire de telephone je n ai que 2 client et il y a une reunion a l agility alors je fini mes 2 chiens et a 11 h je file lors pour 3H ca va allez on verra mrdi et ji pas envi je veux garder aurelie je vais m ennuier sans ce st deconnade et ses histoire de mec on s entender bien non

Invité
ouais c'est clair qu"elle avait l'air sympa
mais ca reste une apprentie
prend tes distances c'est important sinon tu te fait bouffer

Invité
je sais mais elle ete rapide et jusque la correct sauf 1 fois et puis elle connaissai la maison c ete facil avec elle la je reexplique tout ca me soule rien que d y penser

Invité
c'est clair c'est vraiment du boulot les apprentie

Invité
oui on recommence a zero :pale:

Invité
oui il y a des gens motive a cause des jeune bon a rien on peux pas faire une generalitee

Invité
on verra mais si ca va pas il y a 2 mois d essai
je dit next

Invité
oui mais pendant les deux mois c est toujours bien et apres non

Invité Emilie
Alors katia dégouté à ce points aprés celui là tu n'en prendras plus???

non fini je n'en prends plus No comme tu dis ça me fait mal au ventre de payer une personne qui s'en fou No c'est peu être domage pour les autres qui sont bon
il a bien bosser pendant 2 mois et aprés le problême c'est que tu traine un boulet 2 ans sans pouvoir t'en débarrasser et dieu sait que j'ai essayer
cet année je ne me prend la tête avec lui , il touche a rien No

j'ai été voir tous les contrat proposer par l'anpe , tu as des contrats qui sont interressant pour 2 ou 3 mois avec zéro charge Wink alors je ferai comme cela Wink

Invité

premier jour ca a ete mais le brushing c est long sinon tout et bien fais elle me dit j ai jamais passer le plumeau j ai jamais laver avec une serpiliere comme ca je lui dit ca va venir tout s apprend moi aussi un jour j ai appris tongue

velina63 a écrit:
j ai jamais passer le plumeau j ai jamais laver avec une serpiliere comme ca je lui dit ca va venir tout s apprend moi aussi un jour j ai appris tongue

affraidaffraid elle a 16ans et jamais fait le ménage chez elle scratch on dirai le mien , assister par sa maman , ne sait jamais pris en charge Evil or Very Mad