Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
germaine11

toilettage d'un chat

Messages recommandés

chat avant pas venu au toilettage depuis 1 an beaucoup de travail 2h30 de démélage mais bien sur fois en plusieurs fois avec temps de pose

la ou il y a ma main cela représente un énorme noeud style carton collé a la peau

mis le pied de Vince pour que vous vous rendiez bien compte de tout le poils retirer

aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl

Il a l'air super cool celui çi ...
Sacré boulot en démélage ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui je les demele mais elle a payer 90E sans bain et elle a dit il a du avoir male.et moi derriere je me disais non c est ton porte nonnaie qui va avoir mal bas vient plus souvent sale co...... mais il a ete tres tres cool rien dit du tout un amour de chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu le garde combien de temps caro scratch pour faire ce boulot confused:
et en effet pour un chat qui vient qu'une fois , il est cool cheers

vince comment tu as appris a tondre les chats , tu as fait une formation ou tu as appris a les faire sur le tas scratch
moi j'en ai déja tondu des endormies mais des vivants jamais :pale: et je ne serai pas comment les attrapper silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat la celui la est arrivé a 14h en général quand il arrive on ne les prend pas tout de suite afin qu'il déstress au maximum on attaque environ 20 minutes aprés leur arrivé
donc la il a été démélé jusque 15h30 environ puis il a commencé a s'énervé donc repos dans sa boite le temps que Vince me passe au bain les autres chiens puis il la repris vers 16h30 pour le finir et la dame est venu le chercher a 17h 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl

Vous demandez combien de l'heure pour un chat ?
9o € ... si j'applique des tarifs comme ça , j'aurai plus un client ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a celui la alors
donc je reprend pour le tarif des chats notre prix de basse pour un chat entretenu correctement est de 50 euros et 70 euros si on fait le bain
maintenant si il y a beaucoup de boulot sur le chat on rajoute le travail a l'heure et puis un prix élever pour punir le client de laisser sa béte dans un tel état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl

Caro , tu n'aurais pas toiletté un highland fold bleu et blanc il y a quelques mois ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl

Un chat avec des oreilles pliées , si tu ne t'en souviens pas , ce doit etre un autre toiletteur ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl
tant pis , ça aurait été une drole de coïncidence :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le boulot de Vince aujourd'hui chats pas venu depuis 1 an et toujours en tonte ( raser a la 15 )
avant

ensuite je fignoles ces petites pattes aux ciseaux

et voila voici un petit lion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une vidéo du 2eme chat je précise que ce sont des chats trés dociles ils ont l'habitude du toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee

Il est vraiment calme ton chat Caro Suspect Est-ce qu'li était aussi calme pour les pattes arrière?

Moi aussi j'ai fais un chat une belle hymalayen, Cléopatre, très gentille et calme. Elle ronronnait pendant qu'on la démêlait. Elle est venu juste pour un GROS brossage, car elle avait plusieurs gros noeuds.

Avant


Apres


Un des trous causer pas les nombreux noeuds!!


Si vous voulez mieux voir les image, vous n'avez qu'a cliquer dessus et elle va être plus grosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour les pattes arriéres j'ai été obligé de demander de l'aide a Vince car il ne voulait pas les tendres pour que je puisse les couper
ton chat est magnifique et c'est vrai c'est dommage que cela fasse des trous aussi énorme mais pas le choix cela fait toujours ca au démélage c'est le probléme avec les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loolee
canistyles a écrit:
Et le client il dit quoi quand il voit le trou?

a bien il est averti, je lui dit toujours que sa va faire des trou, il comprenne, car sinon moi je dit on rase . Alors quand il viennent pour un démelage, ses parce qu'il ne veulent pas les raser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en fais mais je cours pas derriere si j ai mon apprentie ou si la cliente reste en plus il faut qu il soit sympa une fois j en ai commencer un 1 h plus tard j avais pas avance et la nana avait les bras lacere alors il est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl
Tout dépend des chats !

J'en ai eu deux hier , c'était leur premier toilettae à tous les deux .
Le premier avait juste quelques noeuds sur l'arrière des cuisses , un caractère adorable : toiletté en 1 heure avec démélage , bain et brush , j'ai mème pu utiliser le pulseur tellement il était cool .

Le second était beaucoup plus noué sur tout le corps : trois quart de démélage et j'ai du m'arréter car il devenait agressif . Je le finirai lundi avec l'aide sa proprio , il me reste l'arrière à finir , mais lui ne sera pas lavé car beaucoup trop craintif .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'en avait un et bien pas pu mettre la main dessus et le pauvre en plus de sa il avait une susette de coller au niveau de sa queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ben
perso je les fait mais le maitre reste et des que l on peut plus j arrete et le client reprend rdv ou si trop sauvage je les envoie chez le veto si emmeler il l endorme et le veto le ton pas meme prix c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi celui la j'ai dit a la dame d'aller voir le véto en plus il était trés sale leur nouveau chiot passe son temps a lui faire pipi dessus sympa ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ben

sympa l odeur sa devait etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je n'estrien senti car depuis que je suis dans le toilettage j'ai presque plus de flair mais tu aurais vu il était tout jaune de pipi et franchement je n'aurais pas aimer qu'il me griffes il faisait a moitié malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sympa comme boulot surtout apres manger
une fois j en ai fais un qui ronronner dans la baignoire mais une seule fois ca arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis voici la petite chérie de vince il la toilette comme un chien elle est super sympa elle est toiletter tous les 3 mois depuis qu'elle est chaton
voici qu'elle petite vidéos au bain et au séchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pendant le bain le bruit que vous entendez derriére c'est le tarer de chien qui séche seul et qui tousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adoooooore ! en plus le chat superstar avec son petit coup d'oeil à la caméra c'est vraiment génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai chien a chaque fois qui vient il me casse mon embout en un coupe de gueule c est le 5 em pour lui. j ai meme pas le temps elle est trop rapide et voila casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropdrole33y: j'ai la même en york !! elle fonce sur l'embout dès que j'approche de sa tête ! elle s'est même fait saigner la langue cette idiote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j en ai fais un cet apres midi ca a ete pour une fois mais la semaine prochaine j en ai un pourri super j en reve deja la nana a dit je le veux rase tant mieux :rieure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai une dame qui est passée pour savoir si je faisais les chats, j'ai dis que éventuellement je coupais juste les griffes mais que je ne toilettais pas car seule c'est pas évident.
Surtout qu'il a jamais été toiletté mais apparement il est plein de noeud Suspect et elle voudrait vraiment le soulager de ça, quitte à raser. Elle me dit être même prête à "l'assomer" avec du Calmivet pour le faire :shock:
Qu'en pensez-vous.. est-ce faisable dans ces conditions confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...