Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
germaine11

toilettage d'un chat

Messages recommandés

a quelle dose aussi des fois sa marche et des fois c est pire et la si c est pire attention tres tres dur a controler alors fait bien attention quand tu mais les main dans la boite si il bouge pas c est bon. mais sa ce voi dans le regard il fait fou

J'hésite vraiment, en tout cas merci pour l'info. Je verrais bien, si elle insiste silent et c'est combien un toilettage de chat scratch

moi base 50E max 90e mais je suis dans la region parisienne et tu lui dit je veus bien faire un essai mais c est pas comme un chien un chat si il est trop mechant on peu rien faire

allez encore un cet apres midi 3 MN partout pas vu depuis novembre adorable 1h juste pour le tondre il a pas bouge mais c ete vraiment coller

j ai gagner 45 euro il ete vraiment moche et pas fini j aime pas ca mais bon 1 h a fond et m..un chat c est penible et la c ete chaud

et bien aujourd'hui Vince et moi tout triste les maitres de notre petite chérie sont passés au salon nous apporter du muguet et nous annoncer le décés de Iahna
elle est décédée subitement d'une hémoragie interne suite a une maladie auquelle elle avait échappé il y a 1 an
on la regrettera énormément c'était vraiment une chatte fabuleuse
pleins de pensée pour toi

c est toujours quand on a des bon client qu ils partent les carnes viellisse toujours plus pas juste

Invité

pas mal comme ca

Invité
c est moche

Invité
oui mais drole on dirai le chat botter

Invité
moi aussi je fais les chats seule,n et cela se passe trés bien...
qule est votre tarif pour un bain séchage pour chat ?

Invité
40 euros a domicile et pour la tonte idem

Invité
30 pour le bain et 35 s'il y a une tonte

Invité
Moi non plus, je fais pas les chats...

Invité
Bain, brushing, 40€. Si gros démelage avant, 45€, si j'ai du mal avec le chat, 50€. Mais je ne les tonds pas, je laisse ce soin aux vétos. Parfois, il y a des chats à poils courts qui ne se laisse pas faire, mais les maîtres insiste pour un bain, soit à cause d'allergies ou soucis de propretés. Là, je les lave dans un cage de transport et sechés au pulseur. Ce n'est pas beaucoup de travail alors 35€.

Invité
C'est un truc que j'ai appris en formation avec un siamois méchant: le shampooing est dilué dans une bouteille et une fois le chat est mouillé, on le verse partout. On laisse poser 1 à 2 minutes, on rince et on recommence. L'eau coule noir et le chat est propre! Je n'y croyait pas trop avant de l'avoir fait.

Invité
Mouais enfin ça lave pas aussi bien que les mains je pense. Mais bon c'est une solution pour pas se faire défigurer !
En fait, ça revient à la machine à laver le chien dont on parlait dans un autre post.......

Invité
Oui, peut-être, mais parfois, pas trop le choix....celui-là, je n'aurai pas essayer de le faire avec mes mains pour rien au monde! La maîtresse était très contente.

Invité
Je comprend........Trop dangereux !

Invité
ma formatrice avait fait un chat comme ça aussi

Invité

Me voilà rassurée catpat!!!!!

Invité
C'est aussi pour ça que beaucoup ne les font pas ....

Invité

ca ne me dérange pas, justement ça met de l'ambiance, c'est rock'n roll lol!

Invité
No pour ma part je ne prend que les dociles ....trop risquer sans quoi !

Invité
idem marre des penibles ete des griffures pleins les bras on se demandent se que tu as fais apres je me suis fais attaquer par un lion

Invité
une tonte simple sur un persan 50 euros et avec la bain 70 euros
et les chats méchants retour chez le propriétaire

Invité

T'as beaucoup de demandes pour une tonte Caro? J'en fais pas parce que j'en ai jamais fait, jamais vu faire Embarassed

Invité
et oui malheureusement beaucoup trop de personnes on des persans mais ils ne savent pas les brosser donc quand il n'y a plus rien afaire on appel le toiletteur

Invité
quand c est trop tard d ailleur et que tu peux rien faire d autre

Invité
a c'est sur qu'a ce niveau la tu déméle tu enléve la peau avec

Invité

j aime pas les tondre t as l impression que la peau vient avec le noeud No

Invité
oui c'est bien pour ca que c'est vince qui les fait moi trop peur de les blesser

Invité

alors la prochaine fois je lui envoie lol!

Invité
pas de soucis
et d'ailleurs c'est pour cela aussi je je prend relativement cher pour un chat j'essaie de cette facon de responsabilisé un peu les gens mais cela ne marche pas a tout les coup

Invité

depuis que j'ai arrêté mon activité, je continue à avoir des appels étant donné que je suis toujours sur l'avant dernier annuaire et que les gens n'ont pas toujours le dernier
environ 70% concernent une demande pour des chats affraid
alors surtout CONTINUEZ A TAXER ! désolée c'est méchant pour les propriétaires, et c'est pas de leur faute si aucun toiletteur ne veut les prendre
mais ça devient une telle rareté et c'est tellement dangereux qu'après tout, vous ne l'avez pas volé Evil or Very Mad
donc n'ayez aucun scrupule à appliquer des tarifs élevés : ils ne sont pas élevés, ils sont juste décents !
et pour les nouveaux qui se lancent, suivez les conseils de ceux qui en ont l'habitude ! ILS SAVENT de quoi ils parlent !
Quand vous aurez fait 10 chats à 20 euros, vous aurez (mais trop tard) compris votre douleur Wink

Invité

Tout a fait d'accord avec toi Bichoune ,comme je l'ai déja mentionné les chats sont tres dangereux une simple griffure peu nous emmener tout droit aux urgence No et peu aussi nous mettre en retrait de travail pour un certain temps No je sais que bien des gens sont en désaccord de faire dégriffer leur chat pour ma part je pense tout le contraire mais c'est une question de choix et de principe ,je refuse carrément de toiletter et de tondre un chat avec des griffes No il y a des gens qu'il me téléphone en me disant que leur chat a des griffes mais qu'il est tres gentil et essaie de me convaincre qu'il vont les tenir et que tout va bien se passer:evil: j'ai déja tenté l'expérience le client se fesait griffer y avait du sang sur lui sur le chat j'ai trouver ca non hygiènique je lui passait le désinfectant les pansement j'ai terminer le toilettage avec des gants chirurgical vraiment pas évidant Evil or Very Mad

Invité
Je viens de terminer mes courses pour le salon. J'avais prit le conseil d'une amie tioletteuse pour les chats: des gants pour rosiers. C'est surtout pour les sortir de leur cage en fait.

bichoune a raison il faut taxer pour les chats , c'est plus dangereux que les chiens Embarassed moi aussi j'ai beaucoup d'appel pour les chats , les tondre ne me géne pas s'ils dorment dans le cas contraire je ne fais pas No
en plus il faut pas qu'il y ai de chien dans le salon alors pas facile a gérér tout cela No

Invité
j'ai entendu parler qu'il existai des genre de filet pour mettre les chats dedans pour les laver sans risques de griffures. j'ai regardé sur mes catalogues mais je trouve pas. Connaissez vous ca?

Invité
t'es sûre que c'est pas le filet pour linge délicat qu'on met en machine ?

Invité
demain j'en ai un a tondre et il sera sous calmant car la maitresse elle meme ne peut pas en faire grand chose trop malheureux avant vient de la spa

par contre j'en avais un avant de 13ans mais il est mort j'avais aucun soucis avec il etait calme

et la semaine encore derniere j'en ai eu un trop mignon faut dire que vu les noeuds ca lui a fait un bien fou

et pas la semaine prochaine mais l'autre d'apres j'en ai encore un

par contre c'est mon mari qui les tiens j'ai plus confiance et j'ai la museliere au cas ou, mais jusque la pas de probleme.