Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité J.C. Le

Publicité, communication, cadeaux ... (archive)

Messages recommandés

Par exemple :
1 corbeille 2€
1 brosse ou peigne 1,20
1 shampooing 1,20
ou 1 jouet ......
= 4,40 TTC !!!

Je dois dire que les articles c'était acheté à Girault lors des ciseaux d'or cette année : il faisait plein de trucs à 1€ !!!! Ca vaut le coup pour des cadeaux ! Pensez-y ceux qui y vont !

❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
Je fais pas ça à tous !!!!! affraid

c'est quoi Yvanohé ???

je ne te parle pas d'un paquet par client, je te parle d'un panier sur ton comptoir avec une dizaine de papillottes, dans lequel ils peuvent piocher au moment du règlement de ta prestation.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah OK !!!
Mais ça c'est pour le quotidien, non ? Parce que là c'est plus pour occasions.
confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bête ,j'en ai pas au quotidien car je mange tout ,pas le temps de les mettre ,alors ça sera une occasion et moin couteuse pour moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Yvanohé a écrit:
le petit panier avec des papillottes en self service, ils aiment bien........


Naaannnnn, papillotte, c'est moi !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
ben c'est paillotte, papouille, et papillotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Je ne m'étais pas rendue compte que j'avais déformé ton nom :MDR52: :MDR52: Mais, je trouve que papillotte, c'est mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
c'est moche ca doit etre lourd a porter pour cette petite bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas terrible mais non ce n est pas lourd c est du plastique tres fin
ce qui gene le plus ce sont les elastiques qui peuvent lui tirer un peu la peau mais les chiens d expo sont obliges d etre en papillottes sinon pas de poil du tout !!!!

mais celui là il en a beaucoup moi je n en mets qu une seule sur la tete et 4 de chaque cote du corps et un superbe pyjama paillette au dessus

:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les filles ,on nous fait la même chose chez notre toiletteure
et je suis sûr que vous pourriez partit ace ça sur la tête sans vous en rendre compte ,tellement c léger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben apparemment non !!!!


Pour celles que ça intéresse, pour les petits cadeaux, Chadog fait des bonnes promos sur ses lots de petits jouets en latex jusque fin décembre. Par ex. 40 pour 18€ au lieu de 28€

:14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vu bichoune ,mais avec la facture qui met tomber dessus,je vais me contenter des bomboms ,et au pire si j'ai personne a noeil ,je pourrai les manger :lol:

tu veux parler du fournisseur de parfum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
oui j'ai recu la pub tres interresant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat je reviens sur cette rubrique pour te répondre
si tes clients déja acquient reviennent ton probleme ce situe dans le fait que les gens ne te connaissent pas Suspect
ta pub c'est toi qui la distribué dans les boites ,peu etre véto etc!!!! combien en as tu mis ?

je pense que ton plus gros probleme est celui ci ,tu n'es malheureusement pas situé dans un passage ,ça n'aide pas Evil or Very Mad a mon avis et moi c'est ce que je ferai une énorme pub distribué par la poste ,si tu tires toi même les feuilles ça ta coutera moins chere sinon tu risque de végéter encore longtemps Evil or Very Mad

je sais que les fonds doivent etre au plus bas ,mais des fois il faut savoir taper des poings

malheureusement on n'a pas beaucoup de comparatif dans la création a part émilie qui se trouvent dans une situation similaire en sageant que son salon n'est pas trop mal placé Rolling Eyes mais la tu pourrai voir si elle de son coté bosse

je lui envoie un petit message pour voir si elle peut venir en parler
et ceci te permettra de mieux te situé

:2: et plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Pourtant Katia tu bosse en plein champs.Tu n`es pas dans un passage toi non plus...Et tu travaille comme un âne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui JC ,je suis en plein champs mais si j'ai boser au départ c'est grace au salon véterinaire qui est dans le même batiment que moi ,4 vétos ,ça aide :D ensuite j'ai fait pour mon ouverture une tres grossse pub ,et mes deux concurrente les plus proche se trouvent etre dans la même situation que moi ,il loue un espace dans le batiment des vétos
la seule chose qu'on a et qui grouille autour de nous c'est les domiciles ,mais en général ils ne tiennent pas longtemps ou se diversitient en fesant taxi canin lol!

même en plein champs ces conditions aident énormément :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
oui j'ai prevus de refaire une pub dans les boites aux lettre en debut mars il est vrai que les gens ne me connaissent pas et je vais taper du poind comme tu dis je bouge pourtant beaucoup avec ma voiture qui est une publicité a 4 roue mais ca ne suffit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité atisa2
en voila une bonne idée
super j y aurai pas pensé jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nat tu n'as pas une 4L comme moi si tu avais une DCV TOUT le monde te remarquerai ,une voiture classique passe inaperçue
peu etre une idée change de voiture Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
salut!
moi je me compare beaucoup au livre "comment ouvrir sont salon" enfin le livre que chadog vend...
IL y à un tableau avec une èvaluation d'une année avec les clients nouveaux et anciens...
le nombre par mois ce rejoind sauf mon probléme comme toi Nat les anciens reviene bien mais c'est le nombre de nouveau qui monte pas vite
(enMP) on pourais ce dire notre nombre de client jusqu'a présent ci sa ce rejoind :2:
je croid aussi que le faite de ne pas etre sur les Pages jaunes joue beaucoup car je sais pas ci il on pris sa en compte sur le bouquin!
c'est vrai que je n'ai pas distribué beaucoup de prospectus...
je compte en distribué pour janvier car sa fait un an que j'ai ouvert donc le signaler et faire 10% sur présentation de ce tracte car janvier et février m'inquiéte ci c'est trés mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Emilie a écrit:

je croid aussi que le faite de ne pas etre sur les Pages jaunes joue beaucoup

affraid PAS DANS LES PAGES JAUNES? affraid

c'est vrai que je n'ai pas distribué beaucoup de prospectus...

affraid PAS DE PROSPECTUS? affraid

je compte en distribué pour janvier .



nous avons placé notre annonce dans les pages jaunes AVANT même l`ouverture officielle de notre salon, et nous avons distribués plus de trois milles prospectus à temps perdu au porte à porte de notre patelin, et après chaque randonnée, le téléphone sonnait!

je vous suggère de réviser votre publicité au plus vite et d`attendre quelques semaines avant la venue du printemps pour distribuer des prospectus, les petits papiers, cela s`égare vite , même si les gens les conserve, ils peuvent se perdre tout au fond du tiroir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

janvier en effet ,c'est mort affraid février souvent ça repart un peu ,pour la pub moi aussi j'attendrai la reprise mars ou avril en fonction du temps sinon c'est de l'argent jeté par les fênetres :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
quand je dit que je n'ai pas ditribué beaucoup de prospectus j'ai du en faire quand méme environs 2000 entre les boite aux lettre et les vétos!!!
je contais faire des nouveaux pour janvier justement pour relancer cette periode creuse et pour signaler l'anniversaire aprés ce sera plus l'anniversaire!!!
Et faire la remise pour les décider... :lol:
Et pour mars je serai dans les pages jaune ENFIN... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous diras si tu as des retombées avec ta pub de janvier ,parce que si ils viennent en janvier ,reviendrons t'il en mars confused: bonne question et j'espere que tu nous apportera des bonnes nouvelles a ce sujet et on fera tous de la pub en janvier cheers

les pages jaunes ,les filles ne vous attendez pas non plus a des miracles Evil or Very Mad qui va les regarder la petite dame qui vient d'arriver dans le quartier et qui ne connais personne ,et va ouvrir le botin :lol: sinon combien de fois j'ai des personne qui appelais chez les vétos pour avoir mon numéro Suspect

quand a ma spécialité gros chien ,noté sur les page jaune quand j'ai des nouveaux clients je leur demande comment ils st arrivé chez moi ?
il y a ceux envoyer qui viennent par mes concurrentes car ne font pas :lol: et puis j'ai a peu pres 10 client qui ont ouvert le botin et qui habite a peu pret a 40klm de mon salon
vous me direz ,pourquoi la garder ? pour que les autres toiletteuse est une adresse a donner

tout cela pour vous dire que rien ne vaut la pub distribué et la poste m'en a distribué plus de 5000 pour moi ,il vous donne le nb d'habitant et avous de rapporter les propectus avec du rab

alors quand avez vous ouvert le botin pour la derniere fois?[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ben nous c`est pas la même chose parce que la seule publicité que l`on fait maintenant depuis 5 ans c`est les pages jaunes uniquement.Et avec ça on va chercher 300 nouveaux clients par année.Ça veut dire plus qu`un client par journée ouvrable!!Les pages jaunes ici ça marche à fond!!!C`est la meilleure publicité,pour ici en tout cas.Sur les nouveaux clients ,il y en a qui sont référés par d`autres aussi.Ça ,on peux pas dire combien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas la science infuse sinon je ne serai pas toiletteuse
c'est mon idée que je donne donc maintenant les autre diront ce qu'il en pense ,c'est a mon avis un sujet tres interressant et important ?

peu etre différent entre chaque pays confused:

et les futures toiletteure qui vont bientôt s'installer ,qu'est ce qui on prévu et qu'est il les a décidé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est peut-être différent parce que pas de salon et peut-être l'avantage que les clients cherchent "du nouveau" donc consultent ? En tout cas les Pages Jaunes = je dirais à vue d'oeil 60% des "1er appel" (le reste = bouche à oreille (30%) et les prospectus (10%)).
Suspect :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
page jaune je ne sais pas du tout les prospectus pas terrible le bouche a oreille le mieux pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai prévu pages jaunes et prospectus chez les commerçants phare du village (boulanger, boucher, tabac) et les vétos, dans les 10 villages alentours non pourvus de toiletteur.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les prospectus chez lzq vétos, j'avais arrosé à 35 kms à la ronde, quand j'ai démarré.
Pour tout le mois de décembre, j'ai fais un gros coup de pub sur un journal local....
170 euros, et aucune retombée. Les 4 ou 5 clients nouveaux que j'ai eu ce mois de décembre sont venus par bouches à oreilles ou pages jaunes.
Je ne referai pas de pub dans journaux. :x :x
Par contre , petit cadeau de noel pour les toutous: Super bien percu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un renseignement précieux urth ,et en effet les petit gadgets marchent bien cheers n'oublions pas que les français sont fou de ce genre de babiole lol!

mes jetons de caddies qui sont en libre service ,marche génial et la couleur attire l'oeil et souvent avant de ce servir les gens me demandent
vous les vendez combien ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Les pub dans les journaux locaux coûtent la peau des fesses et la plupart du temp ne fonctionnent pas.On en a fait beaucoup au début,mais on sait vite rendus compte que ça ne valait pas le coût.Il n`y a rien comme les pages jaunes et les références.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais fait faire des stylos, que je vous prendrais en photos avec un mini jouet pour le chien ou des échantillons de gateries, ou petites gamelles royal canin, ou brosses royal canin=======
SUPER CONTENTS, LES CLIENTS cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
moi aussi je voulai faire un petit cadeaux pour Noëlmais comme les finnance n'était pas super je me suis que je le ferai pour l'année prochaine!!!!
Beaucoup de dépense pour le mois de décembre c'est à prévoire maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison émilie ,il faut prévoir les dépenses surtout celle qui ne sont pas prévu affraid (ursaff) sachant que ce n'est pas en janvier qu'on va remplir notre compte bancaire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

cette année j'ai refais la déco de ma voiture, très efficase la pub sur la voiture cheers puis dans la foullé j'ai refais celle de la vitrine, j'ai remarqué que les gens s'abitue vite à une déco, je change tout les ans le marquage de ma vitrine ainsi les gens font plus attention au commerce Wink
Puis 2 fois par an je fais une pub dans un gratuit distribué dans toute la ville est les alentours, je prends toujours en premiére page pour être bien vue, certe c'est un peu cher 150 euros par passage sachant que je le fait 2 semaines soit 300 euros , mais je touche plus de personnes et je gagne plus de temps qu'a distribué des prospectus dans les boîtes aux lettres lol! Cette année la pub est passer en mars et fin août/début septembre, ben j'ai encore des retomber en décembre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as eu petite photo de ta voiture :lol: si tu ne veux pas mettre ta voiture en photo dis nous ce que tu as et la couleur de la pub ,si comme moi tu l'a fait sur toutes ta voiture ou juste le pare brise arriere
et le cout pour celle qui veulent ce lancer
:2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

Donc j'ai une 205 de couleur Bronze, ben vi ont fait avec ce que l'ont trouve lol!
Alors l'arriére, que je compte refaire en janvier,


Les côtés:


et la vitrine en cours de décoration, à savoir que sur le capeau de ma voiture j'ai remis une grosse pattes comme sur la vitrine à droite :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

Bon autre astuce, je fait tout moi-même avec du véleda lol! pas cher et cela permet de changer facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...