Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité J.C. Le

Publicité, communication, cadeaux ... (archive)

Messages recommandés

moi j ai un nouveau truc de pubs.
je sais pas si qq y a deja pensé ? c est d aller sur les parkings des supermarchés et de mettre des tracs sur les pare brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
missdogs a écrit:
moi j ai un nouveau truc de pubs.
je sais pas si qq y a deja pensé ? c est d aller sur les parkings des supermarchés et de mettre des tracs sur les pare brise


On faisait ça au début et on s`est fait avertir par le propriétaire d`un centre commercial qu`il allait appeler la police si on n`arrêtait pas! affraid C`est complètement défendu,ici en tout cas,de mettre des papiers dans les pare brises des autos stationnées dans les centres d`achat...

Donc on s`est rabattu sur la tournée des domiciles.Mais c`est très bon comme publicité. :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je demanderais a mon conseiller on verra. mais bon c est vrai que c est risquer . mais j pourrais le faire sur des parkings public plutot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Bah...Le pire que tu peut avoir en premier c`est un avertissement comme nous.Alors continu... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc si c est que ca c eest pas encore tres grave.
ce que j ai peur c est que les gens prennent le trac et le jette par terre ca me ferai du menage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdogs a écrit:
moi j ai un nouveau truc de pubs.
je sais pas si qq y a deja pensé ? c est d aller sur les parkings des supermarchés et de mettre des tracs sur les pare brise


ben oui comme JC, me suis fait virer !

un supermarché est un endroit privé, donc si tu veux y faire de la pub, tu verses ta commission, ou tu loues un emplacement ! bref, tu raques ! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=

un supermarché est un endroit privé, donc si tu veux y faire de la pub, tu verses ta commission, ou tu loues un emplacement ! bref, tu raques ! bom[/quote]

Ah bon?? alors ça a du bon d'habiter la campagne, trois petits supermarchés chez moi et j'avais fait de la pub sur les pare brise avec l'accord verbal du directeur!!! suis une chanceuse moi alors ?!! je crois qu'il suffit de communiquer non?? bon c'est vrai pas toujours évident....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ....... tu avais eu l'accord, c'est important !!!
mais sinon, je suis sûre qu'il y a plein d'endroits où tu te fais appeler Arthur si t'as pas demandé, et si tu demandes, on te mets un contrat sous le nez :shock: !
En effet peut-être qu'à la campagne ça passe mieux, parce que moins sollicités Rolling Eyes ?
Vas comprendre silent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
par contre je crois qu'il faut mentionner "ne pas jeter sur la voie publique" sur les tracts qu'on veut distribuer, et ne pas oublier de mentionner le n° de siret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

No de siret confused: scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme ça ils savent que tu es un professionnel et qu'ils peuvent te raqueter lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Pas de ça ici nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis renseigner une loi dit qu on a le droit de mettre des tracs sur les voitures en stationnement mais pas ceux qui roule!
je ne mettrais pas de tracs sur les parkings privés des supermarchés mais sur les parkings de la ville !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdogs a écrit:
mais pas ceux qui roule!


en effet ça doit pas être facile de mettre un tract sur une voiture en train de rouler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr01: effectivement !! mais je voulais dire quand les gens sont arretés a un feu et leur donner le tract par le carreau ! :plie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ebene
C CLAIR!!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b

vous n'avait pas de n° de siret au canada J.C
sa ce passe comment pour vos declaration alors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
moi aussi j'ai déjà mis des tracts sur les parkings de supermarché (d'ailleurs en passant, sur les tracts, il faut bien noter "ne pas jeter sur la voie publique" sinon tu peux avoir des soucis et aussi le n° de siret est conseillé)

par contre je ne me suis jamais posée la question de savoir si c'est légal ou pas - dans mon coin tout le monde fait ça (association pour les bals, les broquantes, les foire aux saucisses, etc...)

je sais que les directeurs n'apprécient pas que tu mettes des tracts collés là où il y a les caddies rangés - le reste ils tolèrent

moi ce qui m'embêtait le plus c'est la tête des propriétaires de la voiture, autant certains sont sympas autant d'autres n'ont pas l'air d'apprécier que tu touchent à leur voiture (ils ont le droit)

j'ai arrêté ce système de pub : trop de temps pour peu de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
On a un no assurance sociale pour l`impôt,c`est tout...Rien à voir avec le métier que l`on pratique.Toute personne qui travaile ou pas a ce no.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité claire_p

..... :2:
je reviens au sujet du post....

cadeaux...
moi j'avais trouvé tres sympa que la toiletteuse m'ait donné un petit sac de croquettes amuse gueule et plutot gadget un stylo la premiere fois ou j'etais venue chez elle...
ben en fait, les petits gateaux pour chien, ils ont ete vite engloutis et le stylo.. il traine toujours sur mon bureau... il fait de la pub... oui oui dans mon lieu de travail!.... ah t'as un chien ? oui et c'est quoi.. et tu vas chez qui.... pour le faire toiletter...
du coup je lui en avais demandé un deuxieme pour chez moi la fois suivante.. pour avoir directement le numero sous la main... pour moi plus pratique qu'une carte de visite et moins facile à perdre...!!
J'arrive meme à perdre les cartes de reduction juste avant qu'elles soient completes.. ou alors comme le poil de ma chienne pousse assez lentement .. et bien je profite jamais des reductions ... No
je prefere grandement un petit truc utile comme un stylo... le modele le plus simple avec l'adresse et le telephone.. Wink car si c'est trop joli... (et surement tres tres cher) et bien je me le fais piquer!!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité uston&am
est ce que sur vos cartes de visites vous avez un emplacement pour marquer le rendez vous ?

la carte de visite peut aussi servir de carte fidélité, deux en un...

l'idée des bons chez les éleveurs c'est vraiment sympa comme principe. ce qui peut etre bien aussi, c'est de faire des bons pour les tombolas de quartier...genre 20% de remise.

mon ami a fait des tracts qu'il distribuait dans la rue piétonne en centre ville, il y avait un retour très correct. Il pouvait ainsi mieux cibler la clientèle. bon lui n'est pas toiletteur mais ça peut aussi fonctionner dans notre cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston&seven a écrit:
est ce que sur vos cartes de visites vous avez un emplacement pour marquer le rendez vous ?

moi j'ai fait marquer ceci au dos mais j'avoue que ça sert pas a grand chose lol! elle est prévue pour marqué 6 RDV mais les gens l'a retrouvent jamais ,tu me dira moi c'est pareil avec celle de ma coiffeuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
pour ma part, ma carte de visite me sert aussi de carte de fidélité (je marque au dos tous les rendez vous de mes clients : date, tarif)

et il ne faut pas se plaindre

la majorité de mes clients la conserve d'une fois sur l'autre : 95 % pratiquement - pour les 5 % qui la perdent, comme je note sur ordinateur mes rendez-vous, je peux leur en refaire une sans qu'ils perdent leurs avantages

pour les cadeaux, je me suis fait faire "pour voir" des aimants avec mes coordonnées (magnets à coller sur les frigos) : mais bon vu le prix c'est vraiment pour les clients super fidèles ou ceux qui perdent les cartes (sur le frigo, ils ne risquent pas de le perdre logiquement)

à voir sur vistaprint.fr pour ceux et celles qui ne connaissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bête ça Suspect mais ça doit pas être donner
j'ai fait faire des jetons de caddie , je trouvais ça chere affraid
tu peux nous donner une idée de tarif confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
taille : 87mm x 49mm

prix HT
25 - 12,99
50 - 19,99
100 - 34,99
200 - 49,99
500 - 99,99

après il y a plus grand et aussi plus cher forcément

des fois sur le site il y a des promos, il faut aller voir régulièrement - des offres gratuites aussi pour attirer le client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est leur fête à vistaprint en ce moment ! bom je viens d'en parler cette semaine pour les cartes et les tampons ! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai les poches percées quand il s'agit de pub ou autre!! j'ai deux cartes, une de visite avec au dos "votre prochain RDV" ou je note la date et l'heure pour les clients qui viennent prendre RDV au salon, et une autre pour la fidélité qui ne sert qu'à ça! pour les cadeaux en général j'offre en fin d'année des stylos pas bas de gamme mais pas non plus à 10000 dollars. Les clients adorent et les gardent longtemps, le temps de la cartouche d'encre je pense. Et en plus les deux semaines d'avant noël j'offre à tous les clients un petit paquet de friandises emballé dans du papier cadeauà mettre sous le sapin pour toutou de ma part, et durant ces deux semaines je rend chaque chien avec un petit noeud de noël attaché aux poils de l'oreille en général. et c'est souvent que les gens me ramène le chien le soir de Noël pour remettre en place le noeud qui a bougé, pour qu'il soit tout beau ce soir. et le 31 tous les chiens repartent (avec l'accord de leur maître) avec des paillettes vaporisées sur les poils. Bombe à paillette qu'on trouve à cette époque dans n'importe quel supermarché à 3 frs 6 sous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
ma patrone a fait imprimé des porte clé/porte carte avec les coordonnées du salon, ainsi que des stylos avec les meme coordonnées ( stylé lumineux comme les cadeaux girault)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Moi, ceux qui veulent que je leur marque leur RV, c'est un post it avec un coup de tampon et le rv, parce que de toutes façons, à chaque fois, il faut leur redonner la carte si c'est fait sur une carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
nan, sinon, ils le voient pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Nous on l`écrit dans notre livre de rendez-vous avec la note "confimer".On les appelle 2 jours à l`avance et le tour est joué! :geek:

Comme ça personne n`oublie et on économise sur les cartes d`affaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité toutou
Moi pour mes meilleurs clients j'aimerais bien prendre un photo de leur chien et leur avoyer sur une carte de noel,a chaque année je me dis que je vais le faire et finalement pas le temp ou pas pris le temp.J'aimerais bien aussi donné des calendriers avec mon nom inscrit au bas et des petits bols de manger pour chien avec mon nom et numéro de téléphone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
mon ancienne toiletteuse ( a domicile) envoye au nouvel an des calendriers sous forme d'enveloppe... ya son tampon dans un ti cadre dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DeepUnde
Bonjour,

J'ai ouvert mon salon depuis 2 semaines et je n'ai pas encore fait de publicité, seulement du bouche à oreil. Je n'ai eu que 4 clients :P. Une chance que je suis dans mon garage car la fin du mois serait difficile. :enfermooh6: J'ai eu l'idée de faire passer des penflets 8.5" x 11" (feuille standard) en papier glacée qui seront insérées dans les journaux. Sur le bas de chaque feuille se situe un coupon découpable qui donne un rabais de 50% jusqu'au 17 févrirer. 50% peu paraître beaucoup mais je n'ai pas de clientelle pour l'instant donc j'ai rien à perdre.

Le coût est de 315$CA pour distribuer les penflets dans 9000 milles résidences. Je vais m'informer demain pour connaître le prix de l'imprimerie. Cela va probablement coûter un bras j'en ai bien peur. J'aimerais bien imprimer les penflets moi même mais mon imprimente est à jet d'encre et je ne peut trouver du papier glacée pour ce type d'imprimente.

La bonne nouvelle est que j'ai gagnée 500$ dans un tirage hier. :2348111la7:
Ca va aider à financer les frais de publicité. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DeepUnde

Bonjour,

Je me suis tournée sur du papier de bonne qualité en fin de conte. C'est vrai que le papier glacée est dispendieux et pour 115$ j'ai eu 10 milles feuilles.

Ce ne sera pas poster dans les publi sac, la feuille sera mise entre les pages des journaux et ce journal est distrubuer dans toute les résiendence car il est gratuit. Poste canada me charge 0.13$CA pour chaque résidence pour un total de 1153$CA comparativement au jounal qui me charge 315$CA.

Et pour l'encre... Cela me couterais 0.15$ la copie en noir et blanc chez un imprimeur, feuille comprise. J'aime mieux faire les copie en couleur chez moi et allez faire emplire mes cartouche pour 25-30$.

Cout sans l'encre et taxe comprise: 315+115=430$ pour 8870 résidences.
Reste à voir combien de cartouche j'aurai besoin et je vous dit le prix total.

Voici le penflet en question, adresse et # de tel barré.


Vous etes la souche de mon inspiration.
Deep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DeepUnde
Oh et ma binnette en prime! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour comparaison deep
ici en France il faut compter environ 600 euros pour 10 000 demi-feuilles chez un imprimeur affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
c'est chouette comme pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DeepUnde
Moi je suis à votre gauche, la plus grande. L'autre fille c'est la soeur de mon copain, elle à 25 ans. Pour elle c'est le bonheur quand je l'appelle pour laver un chien, elle souffre de dysphasie. Pour expliquer rapidement, elle a certaines difficulter d'apprentissage et des actions motrices.. Donc, ca me rend tres heureuse de la voir travailler et faire quelque chose qu'elle aime, parqu'elle ne peut faire tout se dont nous somme capable.

L'imprimeur me charque 0.08$ la feuille. En tout ca me couterais 1000$. Je crois que je vais opter pour un autre mode de publicité :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chicnswe

Félicitations Manon, ta PUB est ben jolie.

Bonne chance dans ta recherche de clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...