Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité J.C. Le

Publicité, communication, cadeaux ... (archive)

Messages recommandés

merci obey ,jolie vitrine :lol: mais sur ta voiture ,est ce que ça ce voit assez Suspect j'ai l'impression qu'on voit plus ton A que ton adresse Embarassed est ce que tu peux faire en couleur avec ce systeme ?
je ne connais pas du tout ce systeme ,alors je pose des questions lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

ben maintenant j'ai plus mon A lol!
et oui je peut la faire en couleur, mais sur du bronze il n'y a pas beaucoup de couleur qui suive, donc j'ai fait en noir.
En fait cela ce voit très bien, mais sur des photos ça rends jamais pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b

moi j'ai ca obey



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

tu l'a fait faire par qui et pour combient? pfffffffff et puis c'est une blanche donc plus facile à décoré Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
euro diffusion 185euro mais je sais plus d'ou ils sont faut que je regarde sur la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

Ok je vais faire des recherches, tu ne travail pas aujourd'hui? Moi j'ai prit une journée pour soufflé, avec les fêtes je suis HS... 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les experts en graphisme arriveront a te trouvér une couleur qui se marie avec la couleur de ta voiture pour avoir assister a la déco de la mienne ,ils ont un choix terrible et en plus ils m'ont proposer plusieurs simulation sur ordi ,ensuite j'ai choisie :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
bon, mon camion compte pour du beurre, je voulais un truc spécial, je l'ai, et le prix était en conséquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ben dit donc!!Tu n`es pas à pied la Paillotte.C`est le grand luxe comme lettrage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui paillotte c'est tres jolie :shock: mais ma 4L pas assez grande pour mettre tout ça dessus
et puis moi ce sont pas les graphismes qui sont hors du commun ,mais ma voiture
en plus on me l'a fait gratos alors je peux pas rechigner comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

nous... pas question de lettrer notre voiture... on fait 45 kilo matin et soir sur l`autoroute, on pourrait trop facilement nous coller une contravention , car rarement mon Zom roule à la vitesse autorisée! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

La chouette voilà la solution idéal! depuis que j'ai mis de la pub sur ma voiture le zom n'ose plus me la piquet ce qui est une grande victoire! mais en plus il roulle doucement pour passer inaperçue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
j'ai été démarché pour faire une pub j'aimerai savoir ce que vous en pensé ci sa peut rapporter un peu:
donc ce serai un encare de 20/20cm outour d'un panneau de petite annonce dans un Monoprix à coté des caisses(enfaite donc plusieur magasin pour faire un cadre autour des petites annonce)
Normalement la pub était à 500€ pour l'année je leur ai dit que je ne pouvaut pas bref il me le fait à 300€TTC Pour l'année je lui ai dit que je réfléchissait réponce pour demain mais je n'arrive pas à me décidé ci c'est vraiment intérréssant pour moi ?Avez vous déjà fait des pub de ce genre là ya t'il des retour est ce que les gens prenent la peine de regardé ce genre de panneau??????????
Merci de m'éclairé!!! :pale:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Emilie, j'ai déjà fait 1 (pas 2 !) annonce bradée comme la tienne, et je me suis fait arnaquée.

NE VOUS LAISSEZ JAMAIS TENTER PAR DES ESCROCS QUI VOUS FONT CROIRE A UN AVANTAGE, ET ENCORE MOINS QUAND IL FAUT UNE REPONSE TOUT DE SUITE !!!!!

Emilie, relis bien tous nos posts :

PAGES JAUNES
PUBS dans les boîtes aux lettres, chez les vétos .... etc

RIEN D'AUTRE DE PAYANT

et crois-moi, ton A4 tu peux le faire pour 1€ sur ton imprimante et voir avec les commerçants sympas qui te l'accrochent gratos !!!

:2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
en plus, 20 par 20, c'est vraiment minuscule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord ,ma coiffeuse c'est fait avoir comme cela ,si tu dit non ils peuvent je suis sure encore baisser le prix pour que tu acceptes

alors fait toi même ta fiche et met la en effet chez les commerçant clés ,le boulanger et le boucher :lol:

cette année j'ai fait un petit en cas grande comme une carte de visite dans un petit dépliant qui est distribué pour la kermesse de l'école ,ça m'a couter 15€ ,mais je les fait surtout pour les gamins ,j'en attend pas beaucoup de retour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puisqueje suis dans la paprasse de mon époque ouverture
je mets ceci
j'avais fait faire 1000 cartes de visite pour 178,68€ TTC
il en faut pour donner au client lol!
la pub par la poste
J'ai fait faire 7000 tracts format A5 pour 227,91€TTC
distribution par la poste de 6879 tracts cout 479,15€TTC

je les ai envoyer a peine un mois avant mon ouverture ,le salon que je reprenais était fermé depuis 9 mois retomber trois semaines de boulot pleine avant ouverture :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

heuuuuuuuu pour des cartes de visites pas cher tu as vistaprint, 250cartes pour 5€ et des poussiéres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou
salut,
moi je suis nouvellement installée sur la region bordelaise(septembre 2005) , j' ai beaucoup distribué de prospectus fab maison et avec mes petits pieds et c ce qui a ete le plus porteur par rapport aux pub dans les journaux...
Combien faut il avoir de client au bout de 4 mois d'ouverture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Au bout d`un an tu devrais au moins avoir 300 clients réguliers.Donc 4 mois si tu en a 100 c`est bon.Mais ça prend plus que ça pour se prendre un salaire décent.Soit patiente... :D
J`espère que tu es dans les pages jaunes.C`est cher ,mais ça rapporte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
mois ca fait 8 mois que j'ai ouvert et je dois etre a 230 client environs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Floconou, pleaaaase, vas te présenter..
On aimerait bien te connaître nous.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Bravo Nat ! Tu es dans la moyenne.Même au dessus!300 clients ,ça paye les frais .Ensuite c`est le beurre sur le pain... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Oui ,Floconou va te présenter dans la rubrique "Présentons nous" SVP.Parce que ça commence à être mélangeant pour ma petite tête de replacer tout le monde .Il commence a en avoir des membres!Je crois que Tibidou s`est pas présenté à la bonne place non plus...[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
j'espere bein que ja vais bientot pouvoir me prendre un salaire mais ca me rassure j.c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

floconou ,tu as crées une salon ,je pense ou tu as repris ?
le nombre ne veut pas dire grand chose tu sais ,tu peux en avoir beaucoup si il vienne unefois l'an pas teriible affraid tu peux en avoir 200 et qu'ils viennent tous les mois
et dans un fichier tu en as qui parte ailleus ,essayer et revienne ,tu as les décès :(
le nombre veut dit'il vraiment dire quelque chose ,moi j'ai un gros fichier et beaucoup sont a deux fois l'année Evil or Very Mad bien dommage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Nous ,pas de pub en janvier et février¨¸Ca donne rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Crie pas comme ça!
Alors
Et m`appelle pas brosse à récurer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de débuter: en mars :105€ impressions et cartes de visites
avril : 179.40 journal communal
septembre : 47.84 journal communal + 354,02 pages jaunes
octobre :71,76 journal communal +327€ de stylos
fin novembre : 100€ sur journal departemental

AUTANT VOUS DIRE:
L'année prochaine => QUE PAGES JAUNES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
Katia la guerrière a écrit:
merci urth ,peut etre des carte si il t'en manque :D mais je tiend 3 ans avec 1000 cartes de visite lol!
moi aussi que page jaune :geek:

nous pareil que la guerrière... on fabrique nous-mêmes les cartes de visite avec l`ordinateur, on les mets sur le comptoir du salon et bon an mal an, environ 300 nouveaux clients par année.. Chaque nouveau a sa ptite carte en sortant de chez nous! :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'en avais fait 1000.
Il doit m'en rester à peu près la moitié. et environ une centaine de stylos sur 200 que j'ai fait faire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donnez vous a vos clients votre adresse E MAIL ? est elle marqué sur vos cartes de visite ?
moi elle y est et je trouve cela pratique ,les échanges dessus c'est surtout des photos de modéle qu'ils ont vue :D
bien sur ,il faut que j'ouvre ma boite Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
on as mis l`adresse de notre site sur les cartes et dans l`annuaire..
à peu près une cinquantaine de visite par mois..
mais c`est ptêtre aussi des curieux des autres forums..
c`est pas toujours sympa les commentaires, je les efface et je ne conserve que les bons mots..
c`est le prix à payer quand on donne nos opinions sur le net.
j`ai quelques conflits avec des jeunes qui savent tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amis Bizounours, veuillez consulter également la rubrique "Pages Jaunes" dans les "Charges financières" pour des infos plus poussées au niveau chiffres.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Pages Jaunes faisant partie aussi bien de la publicité à l'ouverture du salon, que des charges financières par la suite, les posts concernant les coûts ont été déplacés dans les charges, j'aurais dû le préciser :geek: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea

Ce soir je suis agacée gggggrrrrrrrr.... Evil or Very MadEvil or Very Mad

moi aussi j'ai fait pas mal de tracts et j'en mets dans les boîtes aux lettres - même celles où il est marqué dessus : pas de pub

je ne devrais pas mais pourtant j'ai eu des clients qui ont noté ça sur leur boîte et qui finalement sont bien contents de me trouver

mais ce soir, un mec c'est donné la peine de me laisser un message sur mon e mail (il n'a vraiment que ça à faire de sa soirée, c'est triste) pour me dire entre autre .... car je vous passe les détails de sa tirade..... - je cite : "Pensez vous que l’on peut faire confiance à un professionnel qui ne sait pas lire ?"

franchement je trouve ça assez énorme : un malheureux tract de 10 x 15 cm mis une fois par an dans sa boîte (on ne peut pas comparer ça à la tonne de pub émise par les grandes surfaces quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
tu as violé son droit à la vie privé..

fait gaffe les prochaines fois, y a des gens qui se mettent en colère pour des riens..et ne gaspille pas tes circulaires ..
j`en ai passé pas mal moi aussi la première année de notre ouverture, et je regardais si il y avait un signe de vie animale avant de gravir les marches,et , à la fin, je ne montais plus les escaliers.... et choississais que les jolies maisons!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
oui je me rends bien compte mais je passe à côté de clients qui marquent pas de pub et qui finalement m'appellent deux jours après pour prendre rendez-vous

ils marquent pas de pub et pourtant ils sont intéressés par mes services

enfin, je ne trouve pas ça si existencielle que ça mais je ferai attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant la fête, ici, il y a des courses à la cocarde, dans les arènes...... j'ai donné ce qu'il faut pour être citée tous les jours.... ça a été fait, mais ce nigaud a dit "Epil O'Poil" mais n'a pas rajouté "toilettage canin" alors j'ai bien peur que ce soit un coup d'épée dans l'eau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca veut pas dire yvanohé;
le nom de ton salon avec le mot " poils" est comprehensible.
je pense que les gens vont quand meme se doutait que c est un salon de toilettage ou peut etre une estheticienne ? !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
esthéticienne, c'est ce que je crains le plus!!!!
"allo! bonjour madame, c'est combien la demi-jambe??" :tropdrole33y:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...