Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité J.C. Le

Publicité, communication, cadeaux ... (archive)

Messages recommandés

un cadeau pour tous paiement de toilettages ou achats d'accessoires de 25€ ou sup. dans la boite j'ai mis echantillon gratuit shampoing oh my dog, un os de buffle, une friandise, un pouic-pouic, un bon d'achat de 2€ a part l'os et la friandise le reste m'a ete offert a mon installation. qu'en dites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que ça fait beaucoup pour 25 € Rolling Eyes même si le pouic tu l'as pas payé, ça fait déjà un Kdo de 3€
+ le bon de 2€ + le reste .... ça fait pas loin de 30% de remise scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

oui effectivement bien le cadeau, jviens chez toi?? lol!


nous apres chaque toilettage : photo du chien sur le canapé , ensuite on la met sur un programme que jai bidouillé, et on l'insert dans un calendrier, et hop Wink cadeaux pas cher et qui fait TRES plaisir, des fois on fil un petit saucisson pour chien V....FT que je ne paye pas moi ... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cela sera comme l'année derniére petit sachet de papillottes ou petit sachet de gato à chiens le client choisit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
ça fait en effet beaucoup silent il ne faut pas que ça devienne une habitude lol!
moi encore rien prévue scratch faut peu être que je m'active scratch


après plus de promo ou d'offr on attendra les beaux jours.

mais les gens y pense une dame est venu m'acheter trois jouets et une barette pour mettre sous le sapin pour le chien Wink :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
moi cela sera comme l'année derniére petit sachet de papillottes ou petit sachet de gato à chiens le client choisit

moi je prend le petit sachet de papillottes lol!
je pense que ça va finir comme cela pour moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

mis a part la ristourne je fais un peu comme toi moi aussi: petit sachet transparent( genre pour les bombons chez retif) avec un os a macher, un coin coin, 2 gateaux et beaucoup de bolduc coloré pour fermer le tous!
et le bandana de Noel!!!!
Les clients adorent! :malice153tq:
C vrai que c un budget mais c une fois l'an et ça fais plaisir a tous le monde!
D'ailleur aujourd'hui g fais un lab qui a mis sa grosse truffe dans tous mes paquet cadeaux, il a essayé de prendre tous ce quil pouvait, ça fesait poic pouic dans tous les sens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai fait un petit catalogue de produits pour chien que j'ai envoyé à tous mes clients pour qu'ils puissent offrir un cadeau à leur ouaf pour noel,
sinon, je leur offre un calendrier soit à spirale avec un chien différent à chaque mois, soit magnétique à coller sur le frigo, ils apprécient car ils ont mon n° sous les yeux en cas de besoin,
et quelques nonos pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dogspara
Moi rien du tout pour noël, surtout que ça serait même pas forcément les bons clients qui en profiterait, par contre dans l'année j'offre de temps en temps un jouet ou un os pour les dents aux bons clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour noeil cette année j'ai demandé a ma banque un agendas format A4
une d'entre nous le fesait chaque année alors cette année j'ai osé cheers
et j'en ai eu un , aller 15€ d'économiser

pensez a les demander a votre banque maintenant car il l'ai on reçue sinon apres il reste que les miettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, l'agenda, c'est pas la banque, mais un fournisseur (produits d'hygiène) qui me l'offre (depuis 9 ans Sur 10, c'est bien !!) avec une bouteille de Champagne !! C'est chouette !! Wink
Sinon, depuis que je suis ouverte, j'ai toujours fait un petit cadeau en fin d'année, les clients apprécient beaucoup.
J'ai déjà fait stylo (2), gamelle pour le wouaf(1), calendrier (2), un nournour (1), magnet avec post-it (1), converitsseur (1)et cette année, encore une magnet avec les N° d'urgence. En 2004.....un BB !! lol! donc rien en congé mater !!
Voici la magnet de cette année !

Oups il manque le bas,mais ça donne une idée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c un petit sachet de friandises pour chien mais qu a mes meilleurs client !
je leur garde s is viennent pas en decembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà en réponse sur les cadeaux de fin d'année :

Depuis 10ans, J'ai déjà fait stylo (2), gamelle pour le wouaf(1), calendrier (2), un nournour (1), magnet avec post-it (1), converitsseur (1)et cette année, encore une magnet avec les N° d'urgence. En 2004.....un BB !! donc rien en congé mater !!
Donc leurs traifs sont d'environ aux max 5,5€ pour le convertisseur & le nounours (j'essaierais de mettre une photo de celui-ci + tard). Sinon, les autres c'est entre 0,75€ & 2,50€. Ces tarifs sont HT, et les frais techniques(frais de pub + logo).
Pour cette année, la magnet m'a couté 1,22€ pièce HT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laure

ben je suis pas tres originale.

je fais que des cadeaux pour les chiens, soit melange de biscuit dans un tit sachet de noel ou jouet

la je suis a la 3 eme année consecutive de jouet, parce que les clients ils m'en parlent tout l'année.

"oh, vous savez le jouet que vous avez donne a Noel il l'adore" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais acheté des tout petits cadres (10 cm) aux bords pastels (ça devait être 1 € les 2 !) et aux bons clients je mettais une photo de leur chien, ils étaient ravis d'avoir une photo de leur titou sur la table de toilettage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichoune a écrit:
moi j'avais acheté des tout petits cadres (10 cm) aux bords pastels (ça devait être 1 € les 2 !) et aux bons clients je mettais une photo de leur chien, ils étaient ravis d'avoir une photo de leur titou sur la table de toilettage !


ça c'est une super idée, je vais peut être honteusement copier ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'en ai fait faire 250 !! Je commence à les donner en Novembre jusque début Février histoire que tout le monde en ai ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[Moi, cette année, les fonds en grande baisse.
Alors, juste un petit jouet pour le chien du 01 12 au 30 janvier....que j'ai acheté par boite de 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liotrix

Mon idée n'est pas pour les cadeaux de fin d'année mais plutôt pour les ouvertures de salon :

pour celles qui s'installent dans une ville pas trop grande ou un village, vous pouvez faire un pot d'ouverture et inviter la municipalité ; si vous avez la chance que le maire se deplace, il viendra forcement avec le reporter du journal local et fera une photo, ça vous fait une pub gratuite et bien placée dans le journal !

Vous pouvez aussi inviter les commerçants des alentours, ca fait une animation et les gens en parlent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui remarque c'est plus prudent, si tu mets le feu au salon le jour de l'inauguration ça fait pas sérieux ! :tropdrole33y:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'ai une copine (une connaissance plutot) toiletteuse, lors de l'ouverture de son salon elle a invité ses banquiers, les commerçants etc... et moi, l'ambiance AU SECOURS, personne ne se mélange, les banquiers restent entre eux des fois qu'on en profiterai pour demander un pret..... on a bu un verre, manger un gateau et on est partis.... les commerçants se regardaient en chien de faience, personne ne parlait, franchement un désastre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est surtout vrai dans les petites bourgades ou il y a un commerçant pour chaque métier tongue il faut penser a inviter les pompier ça met de l'ambiance :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aimerais savoir si quelqu un connait des adresses internet pas cher pour faire des crayons ou calendriers personnalisés.
et aussi savoir si vous avez des adresses pour faire de la pub sur votre voiture . je sais pas si vous comprenez de quoi je veut parler scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liotrix
Pour repondre a bichoune oui c'est ce que j'avais fait et ca a bien marché, mais je suis dans un village de 8500 habitants donc c'est plus facile que dans une ville !

Missdog, pour ta voiture, tu peux trouver qq'un pas loin de chez toi en regardant dans l'annuaire, pages jaunes, à Publicité Peinture et Décoration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux juste mettre un ptit truc sur ma vitre arriere. vous pensez que ca sert la pub sur la voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense surtout dans un petit blede moi avec ma vieille 4L on ne me loupait pas
l'idéal c'est d'avoir une voiture qui ne passe pas inaperçue lol! et d'être la premiere au feux lol!

il faut une pub qui se voit et qui se remarque :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missdogs a écrit:
je veux juste mettre un ptit truc sur ma vitre arriere. vous pensez que ca sert la pub sur la voiture ?


IN-DIS-PEN-SABLE ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai fait de la pub sur mon ancien vehicule sa ma coute 3500F sur un boxer mais j avais de la pub partout et en gros mais sur le 4x4 non meme si Caro veut j ai dit non non pas sur un pik up sa va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liotrix

Perso j'ai mis le n° de telephone, le nom des 2 sites internet et des pattes de chien sur la vitre arriere et j'en ai eu pour 80 euros ttc.

J'ai pas trouve ca excessif vu que c'est de la pub permanente. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur une voiture c'est bien mais moi comme vince ,je ne veux pas le faire sur ma lucifer lol! et les vitres arriere trop petite ,ça ne se verrai pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis passée par stick air .com, tu choisis ce que tu veux et le modèle de ta voiture et il te donne les prix automatiquements, j'ai fait ma voiture comme ça, ça m'a couté 20€ (sauf les cockers et les pattes que j'ai fait moi même, sinon tout le lettrage c'est eux parebrise arrière et portières cotés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue celtic a écrit:
moi je suis passée par stick air .com, tu choisis ce que tu veux et le modèle de ta voiture et il te donne les prix automatiquements, j'ai fait ma voiture comme ça, ça m'a couté 20€ (sauf les cockers et les pattes que j'ai fait moi même, sinon tout le lettrage c'est eux parebrise arrière et portières cotés)



oui j ai deja fait des autocollants chez stickair. j ai pas ete decue. tu aurai des photos de ta voiture pour que je vois un peu.
je vais me renseigner de suite.
merci blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI BICHOUNE !

par contre Blue, c est toi qui as demandé pour avoir le fond blanc ?


j ai fait ma commande sur stick air. j en ai pour 35 euros pour :

CANIN FELIN
03.21.68.41.26
CHOCQUES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, les bandeaux blancs c'est moi qui les ai rajouté car je n'ai pas choisi la bonne couleur au départ, mes lettres sont assez foncées, alors pas très lisibles, mais je pense refaire mon lettrage bientot, et rajouter encore une tonne de trucs partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...