Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité J.C. Le

Publicité, communication, cadeaux ... (archive)

Messages recommandés

ben non rien sur les cotés , apres ca ferai de trop ! je fais pas du domicile.
oui chez stickair j ai payé 20 euros environ et impeccable pour les mettres.
je recommande vraiment ce site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais y penser pour l'année prochaine, car cette année va être dur, dur.
C'est sympa sur ta voiture , comme ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci urthe !! mais tu sais, c est que 20 euros pour de la pub et des nouveaux clients en prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isa
pour la distribution de tracts quelqu'un sait à qui il faut s'adresser pour avoir une autorisation!!j'arrête pas d'essayer d'appler la sous pref et la mairie mais pas de piste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tracts, il faut aller voir la poste ou encore ceux qui distribue les petits journaux gratuits (hebdo).

Ta pub sur la voiture !!
Mais fait aussi les côtés ! Mon Z'hom a fait la sienne, le gars lui dit c'est effficace la pub, derrière et sur les côtés pas devant... Pis vu le prix !

Je fais une photo et je vous montre sa tuture ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isa

je parlais de pub à distribuer!! lol!

Pour le moment je touche pas à la voiture, et pour les boites aux lettres c'est réglée, mais je voudrais en distribuer au marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jogil
ya un truc qui fonctionne pas trop mal, cé une carte parrainage. ex: trois parrainage, un toilettage gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isa
enfin j'ai l'info tant désiré après des dizaines de coup de fil!!!

Pas besoin d'autorisation tant que l'on respect les gens qui refusent le prospectus, qu'il n'est pas à caractère raciste, ETC!!!Et bien sure ne pas jeter sur la voie publique!!

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool je crois que tu dois mettre en tout petit
IPNS ne pas jeter sur la voie publique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isa

oui!!c'est bien ça!! lol! j'adore l'administration qui vous balade de service en service!!c'est comme ça qu'ils testent notre patience ces p'tits c...!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si c'est sur des parking de grande surface , il faut demander au proprio car propriéte privé lol!
on en a déja parler en plus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isa

c'est juste sur les marchés!!il faut aller vers les gens!!le visu fonctionne mieux!!j'y est collé mon chéri qui va se faire tout beau pour l'occaz!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon installation j avais donne la piece a des copines de college de ma fille pour en mettre sur les pares brises des voitures sur les parking de la ville les jours de grand marche. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
c'est juste sur les marchés!!il faut aller vers les gens!!le visu fonctionne mieux!!j'y est collé mon chéri qui va se faire tout beau pour l'occaz!! lol!

je suis sur que les dames vont avaoir plus de prostectus que les messieurs as tu choisie le bon plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas le décolté lol!
Pour ma part, j'avais mit mon annonce dans le feuillet paroisial durant quelques semaines, il est distribué dans 3 villages. De bouche à oreille c'est encore la meilleure pub qu'on puisse avoir, c'est un peut long à commencer mais quand c'est décollé... ca roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isa

c'est bien vrai!!lol

pour mon homme je me fais pas de soucis car la clientèle est très féminine, faut ce qui faut!!lol
enfin ya des limites à tout! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
c'est bien vrai!!lol

pour mon homme je me fais pas de soucis car la clientèle est très féminine, faut ce qui faut!!lol
enfin ya des limites à tout! lol!


En somme, c'est une vrai tactique de communication !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité isa

ça a bien marché!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j avais mis sur ma petite voiture en gros TOILETTAGE LE LIEU ET NUMERO j ai eu beaucoup d appel et mon cheri bosse dans une jardinerie alors il la mettais a l entree et en plaine saison il y a beaucoup de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai meme un tourniquet sur le trottoir ecrit un cote toilettage et l autre accesoires je le met plus mais sa aide bien car les gens tourne la tete plus facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a cet epoque il y a du monde ou mettre des grandes affiches aussi ca marche pas mal dans tous les commerce du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
horrifié aujourd'hui un mec m'appelle pour faire de la pub pour le plan de la ville de Pontoise
bien sur il me fait son blabla tu style un commercant a fait faillite donc comme il avait payer son emplacement pour l'année et qu'il a arrété je vous propose de prendre sa place gratuitement
je lui dit que cela ne m'intéresse pas
car je sais d'avance que c'est de la conn.... on n'a jamais rien gratuitement
et la vous savez ce qu'il me dit je n'en revient toujours pas
il me dit " pourtant vous en avez besoin de faire de la pub je sais que vous n'y arrivé pas que vous n'avez pas de travail "
alors la je me met a éclater de rire et je lui dit gentillement que je n'ai pas besoin de faire de la pub
et la il me dit " si si vous en avez besoin c'est votre concurrente qui m'a dit que vous ne travailler pas "
alors la je vois tout rouge je lui demande qui lui a dit ca
et la il me balance le nom de l'autre salon de toilettage de Pontoise
énervé aprés ce coup de téléphone j'appelle la toiletteuse et je lui raconte le coup de fil elle est resté sur les fesses elle n'en revenait pas bien sur elle n'a méme pas était contacter par ce mec
alors je lui est dit de se méfie car a mon avis il va lui faire le méme coup
a je vous jure comment ne pas foutre la mer.. entre commercant
qu'elle honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coup de pied au c.. et Dehors !!!!!!!!!
N'importe quoi !!!!!:02229ux:
Ca prouve son professionnalisme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien fait d'appeler ta concurrente , ça coute cours au mauvaise rumeurs silent
sur maine éco distribué par la chambre des commerce , il y a un article concernant ce genre de pub ou il mettent en garde tous les nouveaux commerçant car apparament beaucoup ce fond avoir Evil or Very Mad
je vous le scan ce soir , inetrressant a lire
:study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

je crois que depuis mon ouverture j'ai du avoir envirn 6 propositions equivalente et j'ai faillit me faire avoir par le premier mais malheureusement je demande toujours a monami qui lui detecte les magouille et donc maintenant je les envois tous sur les roses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une tactique très traditionnelle!! ils pourraient se renouveler..... j'ai aussi eu plusieurs appels de ce genre.... de toutes façons, avec moi, ils se retrouvent tous sur les roses lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ils doivent croire qu'une création signifie forcément une débutante dans la vie!!!! les pauvres, ils n'imaginent pas avoir à faire à une quinca presque sexa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, comme j'ai une bronchite, depuis qq jours, au téléphone on me dit "Bonjour Monsieur" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me fait penser à une certaine "brigitte", au telephone on lui disait toujours " monsieur!" elle avait beau dire "c'est madame, on lui repondait "au revoir monsieur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une cliente losrqu'elle appelle maintenant j'ai l'habitude mais avant je ne disait pas monsieur ou madame car j'avais toujours un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince a écrit:
moi aussi

:MDR79:

Sur certaines voix aussi je fais gaffe .......mais ça m'est déjà arrivé de me tromper mais s'est bien passé !!:MDR52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jogil
c est plus embetant quand cé un homme avec une voix de femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit l un ni l autre comme ca il y a pas de souci :geek: car c est vrais defois pas facil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je trouve qu'avec le temps on développe une mémoire des voix à force de les avoir au tél ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...