Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité J.C. Le

Publicité, communication, cadeaux ... (archive)

Messages recommandés

j'ai scanner un article parue sur la revue MAINE ECO qui est le magazine économique de la chambre de commerce et d'industrie de la sarthe
il date d'AVRIL 2007


désoler j'ai pas pu faire mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nadou32

merci c'est vrai qu'en ce moment on est arceller par tous se style de commerciaux
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de ca le mec de france télécom n'est jamais passé en boutique comme prévu il m'a tout de méme pris 2 rendez vous
mais la qu'il ne s'amuse pas a me retéléphoner car la c'est les roses qu'il va manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on la eu par la mairie car c ete assez cible par chez moi il on du prendre la region et trouver des pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

c'est pas croyable quand même No
faut toujours des gens qui foutent rien et qui gagnent de l'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu pas mal de téléphone m'annonçant que je pouvais gratuitement monter un site internet.. avec des contres parties, etc... ça me saoule car ils appellent au salon quand t'es bien occupée ! Evil or Very Mad
A part ça, j'avais demandé à 2 petits jeunes de me distribuer lors du marché des tracts sur les voitures dans la ville.. 500 tracts distribués en 1h. Puis dans l'après midi j'ai mon concurrent qui m'appelle en me disant : - "Vous avez distribuer de la publicité ?" Je dis oui.. "C'est vous qui l'avez fait?" Je dis non, ce sont des jeunes.. Il me répond alors " Vous pourriez éviter de les mettre devant mon salon !" .. Je regarde alors les gamins qui étaient avec moi et ils me jurent ne pas être allez si loin (ils sont à l'opposé de la ville). Sans doute une voiture avec le tract s'est garée devant chez eux ou que sais-je.. Mais j'ai tout de même le droit de mettre mes pubs ou je veux :pale:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet si tu avais distribuer par la boite aux lettres , elle en aurai eu une , il n'aurai pas éviter sa boite le facteur scratch elle est sympa celle la silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai recu carrement une FACTURE d'une société que je n avais jamais vu,(pour une page pub internet) jamais rien signié avec eux, avec enveloppe T pour le retour du reglement, la total comme si c etait une vrais commande et le tout pour 253€ MERCI (poubelle) ATTENTION

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les petits truc sympa pour les clients (cadeaux) j ai rencontré quelqu un qui ma donné sa doc pour l'expo de montlucon, il grave tous au nom et avec le logo des salon.

  • casquette chien
  • bandana
  • porte-monnaie
  • porte clé
  • stylo
  • vapo parfum
  • calendrier
  • agenda
  • magnet

ELC LA COMMUNICATION DU TOILETTAGE 06 62 77 31 54 jean-michel.lusseau@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà eut ce genre de facture Zozo, fau rester trés vigilant !!
Ils hésitent pas des fois qu'on ferait un chèque sans rélfélchir !! Evil or Very Mad
L'adresse que tu donnes se déplacent sur toute la
France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les déplacements je sais pas mais ils peuvent t'envoyer une doc j ai trouvée l'idee des bandanas avec le nom et le logo du salon super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bichoune!

Bon, j'ai enfin trouvé la bonne rubrique comme tu me l'as indiqué. Je t'explique, je me suis rendu dans un forum pour créateurs d'entreprise à la Chambre des Metiers pour voir, me renseigner. Je connaisait l'hôtesse d'acceuil qui m'a présenté à des personnes tenant des stands ( expert comptables, Notaires, Assedics etc.). En discutant et en rigolant haut et fort comme d'habitude, je ne suis pas très discrète dans mon genre, on me dit que la presse etait là et voulait m'interviewer. Je dis ok, et ils m'ont prit en photo et j'ai pu faire de la pub gratuit pour mon future salon. La journaliste était bonne, on aurait pu croire que je sois presque intelligente lol! Etant bien connu par ici, eh bien, les nouvelles cours vite. Ils feront aussi un article à l'ouverture du salon. Voilà, la pub gratuite. La presse local et toujours à la recherche d'articles, alors, pourquoi s'en priver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j ai mis des annonces sur internet, kijiji ect... c'est gratuit et du coup lorsqu'on tape salon de toilettage paris on tombe sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais tu as mis des annonces de quoi? Parceque KIJII c'est un truc de vente non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas forcement tu va dans la rubrique service et garde d'animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zozo a écrit:
moi j ai recu carrement une FACTURE d'une société que je n avais jamais vu,(pour une page pub internet) jamais rien signié avec eux, avec enveloppe T pour le retour du reglement, la total comme si c etait une vrais commande et le tout pour 253€ MERCI (poubelle) ATTENTION


J'en reviens tout simplement pas quel profiteur un arnaqueur de la plus grande espèce :colere01:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben nous on viens de tenter le relais redoute,j ai fait une demande au bout d 1 semaine c'est mis en place, conclusion il font de la pub pour nous chaque personne commandant sur la redoute, fnac ect.. a un bon d'achat s'il est livré chez nous. donc pub gratuite.
on est payé par le relais a chaque colis se qui nous fait normalement environ 200euros par mois, c'est pas compliqué ca nous prend pas forcement trop de temps. en gros c'est tout bénéf.


sinon on a acheté des roses et mis nos cartes de visites autour, distribué tout ca dans la rue, l idée a plus, les gens nous trouve sympa...le retour est mieu que la distribution de prospectuces simple.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé ben que de bonnes idées ! merci lili !
ça fait combien de temps que vous testez la redoute ?
mais d'après toi, quelqu'un qui est seul, est-ce que ça serait faisable ? parce que quand tu es seule sur le chien, tu peux pas le laisser pour aller donner un colis scratch
étant à 2 ça doit être gérable, mais seul ?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super idée mais je suis comme bichoune je pense qu'il faut être deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement 2, c'est le mieux ........

Pas bêtes les roses........et ça revient cher comme pub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour les colis redoute effectivement c'est plus pratique a deux, ca prend pas énormément de temps mais on est pas mal dérangé. nous les avons depuis 1 semaine environ.

pour les rose, j en ai trouvée a 1.9 les 7, on en a distribué 140, en gros 40euros de roses. mais les gens sont vachement plus réceptifs et le retour client est meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait pas cher les fleurs ! Je trouve ça chouette comme pub !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et puis en prime je vous mets la photo de mes distributeurs en herbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En voilà deux qui ont des très bonnes idées!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement je trouve votre idée génial ,je pensais a faire faire des stylos avec mon nom de commerce ainsi que mon numéro de tel ,j'ai pas encore tester le prix on verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certaines d'entre vous ont certainement déjà fait des petits cadeaux de fin d'année aux fidèles.. mais avec petit budget, je sais pas trop Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi en cadeau de noel pour les clients j'ai fait:
la premiere annee : stylo publicitaire avec mes coordonnes
la 2eme annee : magnet avec post it avec mon logo et numero de telephone
et pour cet annee j'ai recu mes porte cles avec mes coordonnees entiere dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jamais fait de cadeau a mes clients en fin d'année No les plus fidéle , je vais offrir le bain Wink
ils ont toujours a volonter des petits porte clef , qui sont des jetons de caddies , j'en avait fait mille lol!
faut ce dire que toute l'année ont leur fait des cadeaux Rolling Eyes avec nos prix a rasmoquette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'avais fait des t-shirt et l'année dernière des stylos mais je ne les fais pas en fin d'année plutot vers mars et je les donne pas forcément à tout le monde , mes prix sont déjà des cadeaux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cani je sais qu'il y a beaucoup de pages à lire mais justement, il y a pas mal de petites idées pour la fin d'année dans ce topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une toiletteuse ici, l'an dernier, a fait des choses avec un tout petit budget et les echos ont été très favorable: les 15 jours avant les fêtes, tout les chiens sortait de son salon avec un petit ruban en tulle rouge noué sur le collier et à chaque propriètaire, elle leur a donné un petit sachet de friandises pour le chien. Ils étaient ravi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fais 2 ans que je fais le paquet de gateaux jai fais le parfum les reduc la je sais pas je penser un jouet genre corde et gateaux pour les gourmant ca plait bien et vous quel autres idees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi ce sera les stylos ,j'en n'est fait faire 500 avec mes coordonné ,je vous fait une photos dès que je les recois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que cette année je vais rien exceptionnellement .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

apres reflexion je croie que je vais offrir un collier ou une laisse suivant qui le client t le nombre defois qu il vient ou gateau histoire de me debarraser de mon stock et de renouveller celui ci tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je fais rien , je suis déjà un cadeau à moi toute seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh les pauvres ..... tonguelol!

Vélina, c'est peut-être pas une bonne habitude que de leur offrir un article comme ça, après ils vont attendre que tu leur offres .....Pourquoi pas faire des soldes pour les fêtes ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
parce que ca fais 6 mois que c est a 50% et que je vend rien et sa me sort par les yeux alors j ai trouver cette solution mais c ets vrai que si un coup je fais rien ils vont me le dire je sais pas trop quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile d'avoir de garder du stock ! Mais peut-être pour les fêtes ça pourrait partir .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
velina63 a écrit:
parce que ca fais 6 mois que c est a 50% et que je vend rien et sa me sort par les yeux alors j ai trouver cette solution mais c ets vrai que si un coup je fais rien ils vont me le dire je sais pas trop quoi faire


C'est vrai ce que dit Vhoops ,les gens s'attendent toujours a quelque chose apres ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...