Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

Welsh terrier

Messages recommandés

Invité la Choue

traduction

NOTE : Ces directions sont pour la tonte (animaux de compagnie seulement).



CLIPPERING
CORPS : Équilibrez le corps avec la lame #7 - avec la configuration du manteau. J'emploie un #5 en hiver ou si le chien n'est pas de bon poids corporel et ai besoin de manteau pour donner le regard correct. En été quand il fait chaud et le chien est de bon poids corporel, je les prends avec un #10. Coupez la queue avec la lame #10 avec la configuration du manteau.




AVANT : Coupez les côtés du cou avec la lame #10, avec la configuration du manteau.
TÊTE : Coupez la tête avec la lame #10 du coin de l'oeil au coin de la bouche en arrière. Coupez le dessus de la tête des sourcils en arrière avec #10. Coupez les oreilles avec #15 faisant attention à ne pas couper l'aileron sur le fond intérieur de l'oreille. J'emploie souvent un #30 sur les oreilles contre la configuration des cheveux.





ARRIÈRE : En utilisant une lame #10, coupez l'intérieur des jambes arrières vers le bas à la deuxième cuisse. Coupez vers le haut de l'arrière à l'anus.




CORPS : Toutes les lignes devraient être sans à-coup mélangées.
LES JAMBES :Jambes avant aux ciseaux pour sembler cylindrique à partir de tous les côtés.

TÊTE : La tête devrait ressembler à un rectangle du côté et de l'avant. Les sourcils sont semi divisée, arrondi au loin et pas trop long. Ciseaux autour du bord des oreilles.



JAMBES ARRIÈRE : En utilisant les ciseaux amincissants, mélangez le poil sur les jambes arrière . Du dos, ciseaux les jambes arrières pour rendre les lignes droites dessus intérieures et extérieures des jambes. L'arrière devrait ressembler à U inversé vu du dos. les ciseaux émoussés, tailler autour des pieds pour leur faire les « pieds du chat ».



.Si vous pouvez dire où vous avez cessé de couper et avez commencé à scissoring, les lignes n'ont pas été mélangées correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...