Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

Terre-neuve

Messages recommandés

Invité dolores
je toilette des terre neuves . dont un que je fais regulierement , il fait 80 kilo , il est adorable . La premiere fois que je l ai vu , on aurait cru un gros ours " il est marron " . Moi je prend 30 euro de l heure . j ai un sechoir pulseur ca aide beaucoup .

Oui, même question : comment fais-tu les "gros", tu ne te casses pas les reins ?... affraid
Intéressant à savoir, tu peux nous raconter dans la rubrique domicile (il y en a une pour gros chiens ! Wink ) ?
cheers

urth tu l'attaches ou ton gros chien dans ta douche ?
faut pas ce plaindre après le passege d'un gros, elle est pas si sale ta douche Suspect moi j'aurai voulu voir la tête de ton salon après le séchage et brossage tu sais quand les poils sont bien collées sur la vitrine

[ Tu vois, sur le mur droit, couleur crème, il y a un anneau avec une corde laisse rouge qui pend et qui tombe derrière les champoings, je l'attache après çà. Et, je pulse dans la douche, alors, dans l'ensemble, la bourre qui se décolle du chien reste dans ce coin-là, car ca fait iun coin un peu spécial, très bàs de plafond du coté douche,Moi, pour laver le chien, je suis obligéde descendre deux marche, mais, le plafond aussi. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre. Il faudra que je reprenne des photos :bisous10:

heureusement que tu n'as pas des nerveux Suspect ,il s'assoiye les chiens quand tu les laves ?

car moi j'en ai déja qui on essayer de sauter le muret lol!
donc double attache il reste debout et je passe une chaine plastique entre les pattes en fesant attention de pas écraser leur bijous de famille
:geek:

En general, ils reste debout, ou s'assoient. Celui de samedi s'est couché un moment, mais quand j'ai passé mon bras en dessous de son ventre, et que je lui est dit "DEBOUT" *OH, miracle, il s'est levé... :3: :3:

un berger allemand, ou lavrador, ca va , iumais, le terre neuve, juste un peu la tête qui dépasse sur le devant . Mais, le marche pied que mon copain m'a fait est en descente vers la douche , ce qui fait que l'eau qui va dessus reglisse dans la douche lol!

Invité
Moi je fais du domicile et sans pulseur pensez vous qu un terre neuve c est fesable?

Invité
Evil or Very Mad à domicile tu ne laves pas ces chiens Evil or Very Mad
ou alors l'été, au tuyau, et séchage à l'air libre
ou alors, 3ème solution, tu prends la journée et tu factures en conséquence (environ 300 à 400 euros) Wink

Invité

por moi non Evil or Very Mad pas possible ou alors tu perd beaucoup d argent je te le dit

Invité

ben alors t'en penses quoi coupe au poil confused:

Invité

pareil qu'élodie, passe mais nous répond pas