Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

Norwich-Terrier

Messages recommandés

Invité la Choue
mignon toutou hein!

Invité paillott

bon, je vais peut être avoir un norwich à préparer pour l'expo de bourg. J'ai prévenu la dame que je n'avais jamais fait, mais que je me renseignerai un max. Je lui ai quand même donné le nom d'un autre salon de toilettage qui a l'habitude des chiens d'expo. Je prendrai des photos si je le fait. Cette dame est en maurienne et a vu mon camion quand je suis là bas. Il est grand temps que je vende mon salon pour m'y installer, on m'attend avec impatience lol!

Invité J.C. Le

Ça va surement être une orgie de ballons et des applaudissements au son d`une fanfare pour t`acceuillir dans cette ville!

Bein maintenant vous pouvez mettre ma page facebook dédié a mon élevage. Norwich terrier du ranc d'uzège.
L'élevage du haut de la canterre et tenu par madame Cesaretti et me pastoral à transit en Provence dans le car. Ce sont eux qui tiennent le club de race en France. Si vous vous poser des questions sur le toilettage vous pouvez leur demander il vous répondrons. Ce sont des gens super. On alors vous pouvez aussi me demander.