Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fortier

Fox Terrier

Messages recommandés

Invité

entre une tondeuse de fnition et l aesculap qui fait deux kg qui a un fil de 4metres et des tetes de coupes aussi grosses qu un couteau a steak je suis desolee mais quand on a un bout d oreille et qu on est pas a l aise je conseille les tondeuses de finitions pour les "finitions" c est mon avis Wink

Invité

de^plus elle est reglable ca donne plus de marge pour les coupes qu on souhaite faire et elle n est pas cher c est un bon investissement tres petit

Invité

moi aussi je trouve c est chaud la aesculap Embarassed

j'ai jamais travailler avec aesculap sauf la Five avec les têtes oster, mais je suppose que c'est comme tout c'est un cout de main à prendre

en plus si tu veux ouvrir une boucherie c'est bien d'avoir un bon hachoir

Invité

je pense pas que ca soit une boucherie qu elle veuille faire justement lol lol!

sinon on bon coup de ciseaux en dessous et on a du boudin direct aussi ! enfin ca depend de la taille du chien ca peut vite etre juste une saucisse swan

Invité

beurk Bande de monstres lol!

Invité

J'ai une petite optimum (je sais, c'est de la m.... ) petite et légère que je garde en dépannage et j'ai une tête de coupe 1,8mm qui va dessus
je crois que je vais essayer avec ça
merci pour vos conseils, car le pâté d'oreilles, c'est pas ce que je préfère lol!

tu sais j'ai essayé plusieurs types de tondeuses, à toi de faire ton expérience et faire ton choix enfin de conte lol!

Invité

J'ai une fox à faire mardi . Je vous dis pas le stress surtout que c'est le tout premier (vu que celui dont je vous avais parlé , regardez plus bas , ce n'était pas un vrai fox lol! ) . En plus , elle m'a bien demandé si je faisais les coupes de fox , j'ai dit oui , je sais pas si j'ai bien fait EmbarassedEmbarassed . par contre , je suis obligée de le faire en tonte car elle a déja été tondue plein de fois . Mais le pire c'est qu'elle m'a mis la pression car elle m'a dit qu'elle a toujours eu des fox et que celui d'avant , elle le faisait elle meme car il était très agressif . Et elle avait appris la coupe dans les livres donc je vous dis pas si je me plante EmbarassedEmbarassed

Je prendrais une photo (meme si elle est complètement ratée lol!Embarassed ) , j'espère que j'y penserais

Invité

tinkiete pas ca va bien se passer et puis si tu lui coupe pas les sourcils comme moi tout ira bien lol!

Invité
lol!lol!lol! Je vais essayer d'y penser lol!

Invité

Moi en épilation j'ai rien du tout juste une scottish de temps en temps mais c'est tout

Invité

Comme vous , j'ai juste une scottish en épilation . Je pense que c'est le prix qui stoppe le client . Mais d'un coté , ca m'arrange car j'ai horreur des épil lol!

Invité

bon courage ma petite moi j ai encore beaucoup d epli Embarassed

Invité

Merci mon grand Winklol!lol! . J'ai tout le week end pour réviser

euh ça vous parle un fox avec des "bottes" ?? scratch
j'ai une cliente qui est venue prendre rdv pour la semaine prochaine et elle veut des bottes ...!
merci par avance Wink

Invité

Je pense qu'elle veut la vraie coupe du fox et elle trouve peut etre que les pattes ressemblent à des bottes . Pour comprendre les clients des fois , ce n'est pas évident Embarassed

merci à vous d'avoir répondu si vite !
j'ai cherché un peu sur le net et j'en arrive à la même conclusion que vous...yapluka !! j'en ai jamais fait... enfin pas tout à fait j'en ai eu 2 la semaine dernière mais rasé, un avec un simili tête de fox et l'autre fallait garder les poils sur la tête (une tête longue) ...
j'vous mets mes misères... désolée tongue
le premier :

le deuxième :

c'est pas une tête de Fox ça No même si on me demande longue je fait quand m^me la tête normal se qui fait la différence c'est la barbe là désoler mais sa ressemble à rien tongue

tu la fait comment dis nous . qu'on vois un peu lol!

Invité
Volubile45 a écrit:
euh ça vous parle un fox avec des "bottes" ?? scratch
j'ai une cliente qui est venue prendre rdv pour la semaine prochaine et elle veut des bottes ...!
merci par avance

Bien sur que ça nous parle....

Le dernier qui est venu au salon est repartit avec un petit 36 mignon tout plein

Invité

Oh purée didier , tu m'as tué

Invité

Bé quoi c'est ça le commerce

Invité

C'est peut être comme ça, c'est vrai, ça fait un peu "botte" :

Didier a écrit:

Bien sur que ça nous parle....

Le dernier qui est venu au salon est repartit avec un petit 36 mignon tout plein

lol!
excellent Didier !!

Patrick a écrit:
c'est pas une tête de Fox ça No même si on me demande longue je fait quand m^me la tête normal se qui fait la différence c'est la barbe là désoler mais sa ressemble à rien tongue

Alors pour le deuxième fox le client m'a appelé pour me dire qu'il était encore mieux que la dernière fois... et pour me remercier...

Patrick a écrit:
tu la fait comment dis nous . qu'on vois un peu lol!

tu parles duquel ? si c'est celui que je dois faire, ce sera la semaine prochaine...

Invité

trop fort Didier

ouïe ouïe ta tête de fox... affraid
quand je n'ai jamais fait de toilettage sur la race, quelques jours avant je cherche des infos en commençant par le forum puis le net. C'est important de visualiser avant !

ton client aime peut être mais les amis, les connaissances, les voisins de ton client connaissent peut être la race et la coupe et risque de penser que ce n'est sérieux de la part de la toiletteuse

j'ai bien compris vos remarques mais :

1- je ne savais pas ce que désirait le client n°1 avant de le voir le jour J, donc pour les recherches c'était mort... par contre pour celui de la semaine prochaine c'est bien ce que je fais, entre autre en vous demandant vos expériences...

2- le client n° 2 NE VOULAIT PAS d'une tête de fox mais d'une tête comme celle là... alors je perds le client ou je réponds à sa demande... ?

Invité

Tu répond à sa demande mais tu lui donnes ton avis, mine de rien