Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

Bearded Collie

Messages recommandés

moi je fais l'entretien d'un au salon ,et j'y passe 5heures pour dêméler sa
robe qui n"est que noeud ,ce chien a été tondu une fois par une collègue et je l'a comprend ,mais suite a sa tonte il a fait une tres grosse dépression ,donc elle est arrivé chez moi
et des fois je ne sais même pas par quel bout le prendre ,il refuse que ça maîtresse le peigne et avec moi adorable :lol:

je limite les dégats aux niveau du poil :shock:

Invité Chauntea

bonjour

question tarif, je suppose que le tarif horaire s'impose pour ce chien !

une dame m'a appelé pour toiletter le sien : enfin, à moitié !!

sa toiletteuse a commencé a tondre le chien (la dame veut du pratique) et puis est partie sans finir : elle a laissé la tête plein de noeuds sans y toucher - la dame n'a pas compris - moi non plus scratch

donc la dame me sollicte pour démêler la tête du chien

je pensais prendre 25 euros de l'heure - correct ou pas assez ?

merci

pas assez lol! , en salon je suis a 32€ alors a domicile un peu plus
et puis je dis toujours si une autre n'a pas fini le boulot ,je me pose toujours la question pourquoi ? c'est jamais sans raison Rolling Eyes

Invité paillott

vi, c'est un peu bizarre, en plus, ça risque de te faire un déplacement pour pas grand chose, donc tape plus à 35-36 euros de l'h. L'autre toiletteuse a lavé avec les noeuds ? scratch

Invité Chauntea

j'ai trouvé ça très bizarre bien sûr : la dame avait l'air de dire que la toiletteuse ne se sentait sans doute pas capable, qu'elle ne savait pas faire la tête et qu'elle a eu peur de la faire !!!! confused: confused: confused:

j'ai pas trop compris les explications de la dame

et je pense que le chien n'a pas été lavé car elle m'a dit qu'elle le laverait elle même

je dois juste démêler sa tête mais je me demande quand même ce que je vais trouver

pour le prix je vais vous suivre et faire plus cher

merci

méfie toi quand même que cette cliente ne fasse pas partie de ceux qui "n'osent pas" dire que leur si gentil toutou est hargneux et qui font semblant de pas comprendre
prévois la muselière et teste-le un peu avant d'attaquer la tête Wink

Invité Chauntea
oh oui maintenant je suis rodée et j'ai appris à me méfier car j'ai eu de sacrés bestioles à toiletter

si le chien mord maintenant c'est ... pas de toilettage et tant pis si le maître comprend pas

Invité babylove

moi un chien tondu partout et qu'il mord, la tete jai aucun scrupule a la passé en tonte aussi.... s'il mord et/ou es trop enmelé jserais toi jpasserais la tondeuse dedans, en eventuellement fesant une tete type schnauzer, peut etre plus pratique pour cette dame qui doit etre une handicapé de la brosse lol!

Invité Chauntea

c'est fait

j'ai pris 35 euros de l'heure : il y avait deux heures de boulot

le chien était adorable même non attaché mais avait de ces paquets de noeuds surtout au niveau du museau et du menton .. affraid

la première toiletteuse a du faire une coupe ciseau avec encore des noeuds (sur le corps ça allait à peu près mais les pattes ont été coupées avec les noeuds et la tête, le cou, les oreilles et la queue n'ont pas vu un seul coup de brosse non plus) : c'était une débutante, elle n'a pas du vouloir passer trop de temps sur le chien Suspect : inexplicable pour moi ce travail !!!??

Invité paillott
incroyable de rendre un chien pas fini

Invité Chauntea
c'est une remplaçante dans un salon de toilettage dans mon coin : la patronne est en arrêt maladie (maternité + dépression) - si sa remplaçante ne fait pas mieux, le salon va perdre des clients !!!

la dame avait l'air de vouloir continuer avec moi mais on ne sait jamais ... elle retournra peut être au salon quand la titualire reviendra !

Chauntea a écrit:
c'est fait

c'était une débutante, elle n'a pas du vouloir passer trop de temps sur le chien Suspect : inexplicable pour moi ce travail !!!??

elle n'a pas voulu prendre chere peu être et devant le boulot, a fait au plus vite silent
elle avait peu être annoncer un prix au téléphone silent
en tout cas 35€

Invité Chauntea

cela peut être une explication Wink

moi je n'avais rien annoncé au téléphone et la cliente n'a pas tické sur mon prix

Invité La Calyp
ben elle devait être bien contente d'avoir un chien enfin terminé !