Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité la Choue

Alaskan Malamute

Messages recommandés

Invité la Choue

les conditionneurs- démêleurs protéinés dilué appliqués pendant le brossage avant le bain peuvent faciliter le travail sur cette race. Commencez par une session de brosse, suivie d'une session de peigne . Il peut être plus facile de commencer par un peigne à grosses dents, et puis un peigne moyen.

L'utilisation des pulseurs modernes à vitesse élevée pour enlever l'excès d'eau après le bain peut sauver une quantité énorme de temps de séchage. Vous pouvez vous attendre à sortir encore beaucoup de poil après le bain, finissez avec un peigne moyen.

N'oubliez pas de couper aux ciseaux les poils sous les pattes, et équilibrez tous les autres poils parasites autour des pieds.

Une couche mince d'une brume de conditionneur de protéine peut ajouter l'éclat au manteau comme touche finale quand le toilettage est complet.

le Malamute doit être séché complètement avec pulseur professionnel de qualité. Un Malamute humide mal séché lui occasionnera des moississures… créant des infections d'odeur et de peau.
(traduction d`un texte de Holly Medlin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...