Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

EDF, Eau ....

Messages recommandés

Invité
c'est clair la tu vas avoir une sacré note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[Je me suis rendue compte fin aout que mon ballon d'eau chaude se réchauffait toutes les nuits et tous les après-midi ( tarif spécial).
Depuis, je le débranche à 14 h et je le branche le soir quand je m'en vais. Ca devrai se sentir sur la prochaine facture, et j'ai quand même de l'eau chaude toute la journée.cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegas

Pourquoi tu ne mets pas tout simplement un programmateur ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en débranchant elle veut surement dire qu'elle coupe le dijoncteur du ballon silent donc un programatteur ça un cout et ça doit être installer par un électricien :pale:
ce qui veut dire encore des frais alors en fonction de cet moyen du momment on fait au moins chere baisser le dijoncteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est potut à fait ça, katia🆒

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
INFORMATION !!!!!

EDF/GDF sont à mon salon en ce moment .

LE COMPTEUR DE GAZ EST CHANGER OBLIGATOIREMENT TOUT LES
18 ANS A LEUR FRAIS !!!

le gars ma dit que ca prenais 10 minutes . on verra ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
resultat ca bien pris 10 min !!
j ai un nouveau compteur et tout est comme avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super ça je savais pas qu'ils changeaient les compteurs au bout d'un certain temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai reçu ma facture d'EDF (je suis avec Gaz de France) et bien devinez combien je vais payer pour les deux mois passés.......................
.................
................
..............
4€28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois l'année , on n'a ce genre de surprise bien agréable pas moi cett année puisqu'ils ont régulé en fonction de l'année derniere dont 54€ a rêgler
tu verras que l'année prochaine tu devrai encore en payer moins Wink même si ton CA augmente car tu prends du métier et de la technique au sêchage et de la vitesse , donc tu fais des économies
moi ma facture d'électricité a baisser pendant 3ans a peu prêt malgrés un CA en augmentation , maintenant j'ai a peu prêt toujours la même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu as recu ta facture ,je devrais la recevoir aussi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donnée que j'ai mon bilan sous les yeux , je vous note certain frais
eau pour une année 67,5€ constant tous les ans
EDF pour l'année 372,96€ une augmentation 106€ par rapport a l'année derniere
ça peut aider des nouvelles

les frais de banque par contre ont exploser
pour 2007 144,2€ soit une augmentation de 59,77€ merci la banque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai eu une bonne nouvelle d'edf récemment à l'ouverure ils ont estimer ma consommation et je payais 120 par mois ! et là ils ont fait un releve , je ne paye plus que 19.20€ par mois ! bah ça fait du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment on t'il pu se tromper d'autant
je suis pourtant chauffer a l'électricité
tu nous en avais parler de ce montant d'électricité

tu aurai pu faire baisser cette mensualité des le départ j'ai déja pourtant mis mes factures de l'année derniere , ça aurai du t'interpeller quelque part un tel montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en effet tipi bonne nouvelle ! mais c'est vrai que ça t'a fait avancer trop, tu aurais pu les mettre ailleurs
par contre katia, elle est due à quoi cette augmentation EDF de 40% affraidconfused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon abrutie d'apprentie qui ne sait toujours pas se servir d'un pulseur
un pulseur mal utilisé pompe énorménent d'énergie Embarassed
avec un pulseur , le temps moyen d'un sêchage est 10minutes max , mon apprentie quand il avait envie de rien foutre mettait 20minute a sêcher un pôvre caniche

de plus en ce momment je n'arrête pas de lui dire de sêcher a froid vue la chaleur au salon , mais si je ne lui dis rien , il en fait rien

ç'est pas lui qui paie , il s'en fou


c'est ma consommation jours qui a augmenter alors pas dur de savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jai recu ma facture gaz de france ce matin .

ils ont relevé mon compteur et resultat 368 euros a payer pour le 9 juin .
je vous avoue que j ai mal au c-l Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous ca va edf se mois ci rien a payer et la prochaine facture dans 2 mois il me retrerons 72 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
comment on t'il pu se tromper d'autant
je suis pourtant chauffer a l'électricité
tu nous en avais parler de ce montant d'électricité

tu aurai pu faire baisser cette mensualité des le départ j'ai déja pourtant mis mes factures de l'année derniere , ça aurai du t'interpeller quelque part un tel montant

j'avoue que j'avais pas lu les pot et c'est quand j'ai ouvert mon compte ils m'ont demandé ce que j'avais comme appareil et j'avais bien préciser que tout ne tournait pas en même temps ! enfin comme ça je suis tranquille jusqu'au prochain relevé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EDF:388,09
EAU : 163,22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je suis pas une grande consommatrice mais tout est plus cher ici (le soleil ça coute lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
quand tu vas revenir par ici , tu vas croire que c'est les soldes tout les jours tongue

c'est surtout pour l'alimentation car nous payons 30 à 50% plus cher que vous pour à peu près tout et on a pas tous les produits alors je pense qu'on va faire un peu de folie alimentaire en arrivant (il faut que je me mettes à la diète en prévision lol! sinon je vais ressembler au bonhomme michelin lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je paie 180€ d'electricité par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super cher Titefred dis donc affraid

pour l'eau avez vous des mitigeurs ca fait faire des économies ça Wink , on peut régler la température etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titefred a écrit:
moi je paie 180€ d'electricité par mois

affraidaffraid tu t'es demandé pourquoi tu payais si chere scratch
vue les montants de chaques tu as un probléme quelque part
moi je suis chauffée a l'electricité et j'ai une grosse VMC alors titefred d'ou vient cette consommation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maga a écrit:

pour l'eau avez vous des mitigeurs ca fait faire des économies ça Wink , on peut régler la température etc

oui moi j'ai mais bon pour économiser l'eau le tout est d'être rapide et logique pas la peine de mouiller le chien pendant un quart d'heure tongue
je dis cela car quand j'ai des petites stagiaires , j'entend mon compteur d'eau tournée dans ma tête tellement elles sont lente pour mouiller Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah le soucis c'es que je chauffe a l'electrique et que mon salon est TRES mal isolé, la reserve est en parpaing brut donc le froid rentre et il faut chauffer plus,j'ai egalement une VMC, mais c'es vraiment l'isolation le probleme et le proprio ne veut rien faire et j'ai fait faire des devis mais il s'eleve a 3000€ donc je ne peux pas les finanancer moi meme!!
pour l'eau oui j'ai un mitigeur et je paie pas beaucoup ca compense! juste 30€ par mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une sacrée facture tous les mois purée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je vais voir ca, faut je demande a chéri mais le probleme c'es que dans cette piece y a pas de plafond non plus c'es les ardoise et la charpente je vous ferai une photo demain vous allez comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed mais bon si tu isolais le mur qui sépare cette piece de ton salon , tu gagnerai en chaleur
tu colles des plaques tout prête avec le polystiréne dessus , pas grave si c'est pas beau ça ne se verra pas No
moi je les fais pour une piece dans les débuts dans ma maison le temps des travaux , pas dur , tu jette la colle et tu plaques la plaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci katia, c'es vrai que si ca peut me reduire un peu ma facture ca m'arrangerait Rolling Eyes
je vais aller dans les magasins de bricolage lundi prochain essayer de trouver ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ramener les plaques prévoient un homme comme même lol! mais pour le reste fastoche , un vrai plaisir du boulot d'amateur mais j'ai tenue un an comme cela sans fuite de chaleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'homme c'es bon je devrais trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca e trouve toujour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titefred a écrit:
mais le probleme c'es que dans cette piece y a pas de plafond non plus c'es les ardoise et la charpente


scratch il a le droit de laisser ça comme ça ? y a pas une obligation de mettre un état minimum ?
je vais chercher

va avoir beaucoup de boulot ce matin bichoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faudrait peut-être creuser dans cette direction
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00x.asp?Qr_Code=430

sinon, ce que j'ai lu aussi entre autres :
voir avec le proprio : lui paye le matos, toi tu fais la main d'oeuvre, c'est un bon compromis
lui faire comprendre que c'est un atout pour lui en cas de revente ou de relocation de son local
s'il fait faire les travaux, il a le droit au crédit d'impôt

bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bichoune
justement je lui en est reparler pour les travaux mais mr ne veut pas
donc je vais me renseigner un peu plus pour connaitre mes droit et je vais allez voir le lien que tu a mis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi j'en ai une et à l'année je consomme 700 euros d'electricite est ce beaucoup?
moi je crois que non c'est moins que chez moi 960 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de cage sechante non plus, c'est vrai que les clients n'aiment pas ca, sinon, faut la cacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est clair que même assise j'ai failli tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en y reflechissant je dois dire que j'ai une petite piece + une salle d'eau le tout chauffé electriquement + 1 frigo+1 tele+1 ordi donc je suppose que c'est pas trop cher dans le salon y'a 1 radiateur+2 sechoirs+1 pulseur+1 cage sechante+6 neons + 2 spots+6 tondeuses +deco noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chauffage électrique , 4 neons , 2 gros pulseurs qui pompes , une table électrique , un ordi , une grosse VMC , une a deux tondeuse qui tourne 8h par jours , un ballon d'eau chaude
donc a mon avis le frigo et la télé ne font pas une tel différence scratch tu dois avoir quelque chose qui sucent énormément d'électricités car ta note est vraiment élévé
en plus les déco de noel c'est pas tout l'année tout comme moi tu n'as pas toujours les deux tondeuses qui tournent moi j'ai souvent les deux pulseurs tongue
les néons en ce momment ne sont jamais allumés donc tu as vraiment un truc qui pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
combien de m3 d'eau avez vous par an? car ma proprio me dit que j'en ai pour 83 m3 d'eau pour l'an passé.. je trouve que c'est beaucoup! pensant que je fais en moyenne 5 chiens/jour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...