Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

EDF, Eau ....

Messages recommandés

Invité

sa fait vraiment beaucoup appart si tu laisse ouvert lontemps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne peux pas te répondre encore, je n'ai aucune idée de ma consommation tu ne recois rien pour l'eau ? pas de facture donc et c'est elle qui compte cela dans les charges ?
est ce qu'elle te transmet quelque chose en justificatif scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
je suis moi même étonné j'ai ressortie ma facture d'eau j'ai consommé 35m3 a 2.25ht l'unité
:

voila ta réponse ma grande lol!
je suis une économe moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c'est un peu ce que je pensais.. et ce que j'avais en gros calculé.. 35 à 40 m3 c'est déjà pas mal. Mais là, il doit y avoir un bug qq part par rapport au dernier relevé. Je vais voir ça avec la proprio.
Merci pour vos réponses rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour nous c'est environ 50m3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch elle t'a montré la facture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon alors aprés vérification moi j'ai 77 metre cube sur l'année 2008 ça fait beaucoupapar raport à vous Embarassed vous avez une douche clic clac eco ou pas et si oui laquelle svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Facture electricité 82 euros par mois et vous dans l'ensemble Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
je viens d'avoir ma consommation d'eau pour un an
comme l'année derniere
30mcube + assainissement A 2,25HT le m cube

dans le prix du m cube l'assainissement est compris dedans
je dois 80,73 TTC
comme je récupere la TVA ça me fait 67,50HT :malice153tq:

voici le détail de l'eau pour moi tongue quand j'ai eu mon apprentie , je te confirme ça avait augmenter mais il mettait une plomb a rincer un chien ou oubliais de fermer Embarassed

j'ai une pomme de douche classique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
étant donnée que j'ai mon bilan sous les yeux , je vous note certain frais
eau pour une année 67,5€ constant tous les ans
EDF pour l'année 372,96€ une augmentation 106€ par rapport a l'année derniere
ça peut aider des nouvelles

les frais de banque par contre ont exploser
pour 2007 144,2€ soit une augmentation de 59,77€ merci la banque


faut remonter en arriere mon loulou pour les réponses lol!
je disais aussi que l'augmentation était lier a mon abrutie d'apprentie qui n'a pas appris a se servir économiquement d'un pulsueur

j'ai tout électrique chauffage , VMC et 4 néons , surface 30m2 tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous la flotte facture une fois a l'année environ 220 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui pareil que moi oufff je commencais à me dire que souci ici Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
nous la flotte facture une fois a l'année environ 220 euros


c'est le montant a l'année pas par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien oui comme moi par an
et en electricité pour voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'edf je vais te dire comme c'est tout les 2 mois que je paye
de mémoire environ 210euros mais les 2 dernier mois en général il me redonne 80 euros
j'ai calculer ca fait partiquement comme toi a 3 , 4 euros prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
Facture electricité 82 euros par mois et vous dans l'ensemble Embarassed


non ça te fait plus que Caro là à l'année scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'eau env. 150 € à l'année pour env. 90M3 !!!
EDF ça doit être 45€ - 50 €par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous avez un climatiseur ( mobile le mien ) car moi oui et ca suce un peu aussi Embarassed j'ai aussi mes deux chauffages du salon et un plus petit dans la douche et les wc plus ma cage sechante pour deux chiens ça doit sucer aussi Embarassed et le reste bien comme vous néons partout spots vitrine avec thermostat et le matériel etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Pour l'eau env. 150 € à l'année pour env. 90M3 !!!
EDF ça doit être 45€ - 50 €par mois


ah oui dis don tu bouffes de l'eau toi aussi SuspectEmbarassed plus que moi encore Embarassed par contre elle est moins cher chez toi EmbarassedWink 77 metre cube moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous le metre cub d eaux es a 3;25 je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
Vhoops a écrit:
Pour l'eau env. 150 € à l'année pour env. 90M3 !!!
EDF ça doit être 45€ - 50 €par mois


ah oui dis don tu bouffes de l'eau toi aussi SuspectEmbarassed plus que moi encore Embarassed par contre elle est moins cher chez toi EmbarassedWink 77 metre cube moi


Elle està 1.39€ le m3. OUi, moi, je consomme car c'st une chaudière qui me fait l'eau chaude et elle déconne pour avoir l'eau chaude donc je fais du gaspillage Embarassed , et changer la chaudière c'et trop cher.......Je fais aussi les lesssives sur place..
Quand à EDF, je consomme aussi, car y a les bureaux à Greg au dessus, et y a ses ordinnateur, + le salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok je comprend mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vhoops je comprend mieux que tu consommes autant si tu fais tes lessives au salon.. et tu est a combien de chien /jour en moyenne? parceque moi sans les lessives je suis djà à 80 m3 et je n'en reviens toujours pas. Evil or Very Mad
Pour répondre à Bichoune, la proprio vient faire le relevé au salon, elle note le chiffre sur le mur avec la date, j'ai pas encore eu la facture donc je ne connais pas le prix du m3 pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu dois être longue a laver pour avoir une tel consommation Suspect car bossant seule de toute façon en nombre on est limitée alors tu gaspilles quelque part scratch mauvaise technique de mouillage peu ^^etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tres mauvaise quand tu voi ma consomation et que ma moyen es de 8 par jour sur tout l anne enfin pas tout a fait 8 mes 7.68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, il va falloir que je fasse ma petite enquete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais pour quoi ces elle qui remplie la feuille scratch et es pas aussi branché sur ton compteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le compteur est au fond de ma pièce qui me sert de débarras. Tu me diras, je peux très bien aller voir ce qui s'y passe de temps en temps mais je n'y pensais pas. La proprio vient une fois par an. Donc elle l'a relevé à mon arrivée, puis l'année dernière et cette année. Il y a 3 date avec numéro inscrit sur le mur. Je ne me suis pas trop fié à la première année vu que je commençais, mais là, je me dis que je suis plus ou moins dans les chiffres que je vais faire dans le future alors je voulais me faire une idée de se que je dépensais en eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba oui mais pourquoi c est elle qui a la facture et qui releve sa devrais etre a ton nom scratch suis le tuyot voir si il en n a pas qui vont chez elle scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mouais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah pour ça, je pense pas, j'ai mon propre compteur. Elle habite pas là, mais au dessus y'a deux appart.. je pense pas que ça viend pas de ça, parceque là, il y aurait beaucoup plus de dépense d'eau quand même scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba non la facture es a ton nom ou pas sinon sa veus dire quelle fait comment moi je comprend pas la scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle établit une facture elle même avec le prix du metre cube, la consommation etc.. et me la donne. Oui elle est à mon nom. Mais c'est pas une facture genre Veolia ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba pourquoi scratch elle dit se que elle veus et si les autre trire dessus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as raison.. il faut absolument que je m'en inquiète plus sérieusement. Je lui en parle dès qu'elle me ramène la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

autre chose si tu dis qu'il y a deux autres locataires peut être qu'elle répartit le cout total entre vous 3, donc y'en a peut etre un qui pompe à fond dans un appart scratch
tu fais bien de te renseigner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ! parce que ça :

canistyles a écrit:
elle établit une facture elle même avec le prix du metre cube, la consommation etc.. et me la donne. Oui elle est à mon nom. Mais c'est pas une facture genre Veolia ou autre.


ça me fait

cani STP réponds aux questions suivantes parce que ça fait 1/2H que je me prends la tête avec mon mari pour essayer de résoudre cette énigme et c'est le genre d'arnaque qui me met hors de moi !!!
et je vois que vince et maga ont les mêmes doutes, alors remue-toi :

1) Y-A-T-IL 1 SEUL COMPTEUR POUR L'IMMEUBLE ?
apparemment tu n'es pas censée en douter puisqu'il se trouve dans TON débarras et que tu l'assimiles à TON PROPRE COMPTEUR
mais
2) si tu avais ton propre compteur, tu recevrais une facture de veolia !
c'est quoi la facture que tu reçois confused: une facture de ta proprio ? tu la déduis de tes charges j'espère Rolling Eyes ?
3) c'est quoi cette magouille de ta proprio de calculer ce que tu lui dois scratch ...
c'est le fournisseur de ton eau qui doit te rendre le calcul, pas la proprio
4) t'as pas l'impression de te faire avoir ?

5) tu n'as pas 36 solutions pour vérifier ce qu'il se passe, alors s'il te plaît, fais-le dès cette semaine MAIS INCOGNITO (on est pas à 1 semaine près Wink )
tu dois reprendre mardi à mon avis
donc mardi soir, TU RELEVES TON COMPTEUR (surtout les chiffres APRES la virgule, car 0,01 = 10 Litres quand même !!!... )
tu vérifies mercredi matin Wink
et ainsi de suite jusqu'au week-end (là ça risque d'être le plus significatif)
relève le compteur samedi avant de fermer et mardi matin en reprenant
s'il y a de la consommation ALORS QUE TU N'ES PAS LA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est mon proprio qui relêve scratch il y a un compteur général qui est pour tous le batiment , c'est a dire véto et mon salon
par contre le véto a fait installer un sous compteur a part pour mon eau , il relêve les chiffres et fait la différence avec l'année d'avant , ce qui lui donne la consommation de mon année .

lui il reçoit par le service des eaux un relever général car les gars de l'eau ne se font pas chier avec les sous compteurs

donc il doit faire le calcule lui même , en fonction de mon relever , il me compte les M3 et une part d'assainissement et c'est au véto que je paie

le fait d'avoir qu'un compteur pris en compte par le services des'eau fait qu'on paye q'un abonnement si j'avais mon propre compteur qui me permettrai de recevoir une facture du service des eau , je pairai aussi un abonnement

je te jure que ça marche surper bien et que la pratique est courante ma biche

par contre ça facture reste trés détailler ce qui me premet de controler et si je veux je peux voir le relever général mais je n'ai pas de souci alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je sais que ça se fait
mais ça n'a pas l'air d'être aussi transparent chez cani Suspect
toi tu as TON sous compteur (donc c'est bel et bien TA conso)
et abonnement moins cher (partagé entre les locataires je suppose)
que cani j'ai pas l'impression que ça marche comme ça Rolling Eyes
si ça se trouve sa proprio fait payer l'abonnement aux 3 et se met la différence dans la poche affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mmmmmmm C'et bizarre tout ça Cani Suspect
TU me demandais combien je consommais pour le lessive, j'en sais rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
moi aussi c'est mon proprio qui relêve scratch il y a un compteur général qui est pour tous le batiment , c'est a dire véto et mon salon
par contre le véto a fait installer un sous compteur a part pour mon eau , il relêve les chiffres et fait la différence avec l'année d'avant , ce qui lui donne la consommation de mon année .:


moi aussi il s'agit d'un sous compteur. dès que je suis entrée on a noté le chiffre et depuis on fait ça une fois par an.

Je reçois une facture de ma proprio et je la déduis bien sur de mes charges.

J'avais djà fermé le robinet pendant les vacances, donc c'est bien MON sous compteur.

Bichoune ne te prend pas la tête avec mon cas.. je m'en interresse de près et je compte bien réglé l'eau que je consomme et UNIQUEMENT celle que JE consomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK mais tu n'oublieras pas de nous donner la suite de l'histoire cani lol!
j'attends encore la réponse à je sais plus quoi concernant les pages jaunes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai recu il y a quelques jours une facture edf de 16 euros et quelques, donc j'ai réglé
ce midi une autre qui arrive 157 euros etc, donc 114 euros etc pour l'electricité, 20 euros de prestations (surement les frais d'ouverture je pense)
114 euros pour un mois c'est pas mal je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait beaucoup Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...