Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

EDF, Eau ....

Messages recommandés

un ballon d'eau chaude de 50 ou 100l , un petit suspendu dans les toilettes mais qui chauffe sans cesse , quoi comme les copains Wink
comme patrick si j'ai souvenir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon compteur à un seul tarif, sans le tarif nuit.

pour l'électricité je règle pour 2 mois entre 80€ et 110€ selon les factures donc entre 40€ et 55€ mois, par contre je pense faire comme katia pour les 2 chauffages électrique c'est des vieux coucou qui doivent consommer un bras chacun

Eau : j'ai un 100l je paye à l'année ça fait un peu près 15€ mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour l'eau je verrais j'ai pas encore eu de relevé.
pour l'elec du coup je paye cher avec mes 70 € j'ai peut être moyen de récupérer 20/30€ et oui moi aussi je comptais améliorer mon mode de chauffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive comme tous a l'anniversaire du salon un an, fin septembre
le moment des comptes est arrivée

j'ai reçue la semaine dernière mon nouvelle échéancier EDF pour l'année a venir
donc déjà , il me redonne 19,99€ en septembre , pour info j'ai donner sur 10mois un peu moins de 500€

donc pour l'année 2013 , il me demande 47,74€
je recommence a payer le 7 octobre tongue 

j'espère encore faire qu'elle économie l'année prochaine car je supprime une rampe de néons celle qui est au niveau baignoire et celle de mon cotés privée
ils s'allume avec le même boutons  
j'ai mis une lampe cotés perso et je vais mettre un spot avec ampoule économe cotés baignoire et vue que j'ai une très grande porte ça suffit largement en éclairage Wink 
ça me fera 8néons en moins d'allumer car ça aussi ça coute un bras Rolling Eyes 

des petites économies mais des économies Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a jamais de petites économies!lol!  et c'est sur que des néons en moins sa risque de voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une petite facture c'est cooool
J'ai pas les finance mais c'est sûr que dés que je peux je mets des leds et j'installe un chauffage performant!!!
je sens que cet hiver je vais encore me cailler!!!!
tant pis on verra l'année prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres lecture je viens de m'apercevoir que moi aussi je paie cher d'edf 115 euros par mois ( chauffage inclus ) c'est quoi qui consomme autant ? j'ai 2 neons, 8 ampoules et 2 chauffages electrique recent, 1 cumulus scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas les 2 néons No moi au salon j'ai des rampes de 4 moyens , j'en ai encore 2 rampes qui sont allumer chaque jours  
par contre j'avais 8 spots intérieure et deux d'éclairage extérieure
les 8 spot sont en LED et j'ai réduis l'éclairage extérieure le soir et supprimer le matin vue, que j'allume la vitrine
j'ai virer le chauffage pour une nouvelle génération et mis une VMC pour avoir moins d'humidité et gagner des sous
un salon humide fait tirer les radiateurs  ça coute très chère le chauffage  

si tu as un salon mal isoler et humide , t'a plus grande dépense vient d'ici
celle d'avant dans mon salon payer pas loin de 1000€ voir 1500€  
elle avait changer ces radiateurs même s'ils paraissent pas mal , ça ne vaut pas les tout nouveau sortie, a inertie douce  
ça marche un peu comme les bain d'huile Wink 

maintenant elle avait deux séchoirs sur pied qu'elles mettaient a tourner sans cesse , vue qu'elle n'arrivait pas a sêcher les chiens  

je dirai que l'essentiel , c'est d'abord de régler le souci d'humidité d'un salon  
plus d'humidités , tu gagnes en chauffage  
les 8 ampoules en LED et tu vas déjà voir la différence Wink 


as tu une VMC  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
tu as une petite facture c'est cooool
J'ai pas les finance mais c'est sûr que dés que je peux je mets des leds et j'installe un chauffage performant!!!
je sens que cet hiver je vais encore me cailler!!!!
tant pis on verra l'année prochaine!!!!
tu sais si tu fais réduire tes mensualité et qu'avec ça tu achètes des ampoule a LED , tu es gagnante  

pas nécessaire d'investir dans un chauffage si tu ne rêgle pas le souci d'humidités du salon ou de mal isolation  No 

ça ne te viendrai pas a l'idée de chauffer ta maison l'hivers et de laisser tes fenêtre grande ouverte  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'humidité franchement ça va vu comment le salon est aéré!!!!lol! 
et j'ai vu sur le bon coin des radiateurs vraiment intéressants.
je me suis vraiment trop caillée l' hiver dernier.
pour l'humidité j'ai un peu de condensation sur les vitres qd je sèche en hiver mais sinon pas sur le sol ni les murs????
qu'en pensez vous docteur!!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas de vmc parce que je ne trouve pas que le salon soit humide mais il l'est certainement et je ne m'en rend pas compte vu ma note !!! vmc a medité Wink  et quand au led je vais mis mettre petit a petit je verrais bien si je vois une difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keltia & cie a écrit:
l'humidité franchement ça va vu comment le salon est aéré!!!!lol! 
et j'ai vu sur le bon coin des radiateurs vraiment intéressants.
je me suis vraiment trop caillée l' hiver dernier.
pour l'humidité j'ai un peu de condensation sur les vitres qd je sèche en hiver mais sinon pas sur le sol ni les murs????
qu'en pensez vous docteur!!!!???
que si ton salon est trop aérer, le chauffage va te couter un bras lol! 
bouée = humidité lol! 
après l'hivers tu peux condamné les pièces qui ne te servent pas et garder la chaleur dans le coin toilettage Wink 

j'ai visiter un salon ou il y avait des chouettes radiateurs lol! sauf que la porte d'entrée était très pourrie et la petite fenêtre au dessus pour l'aération autant pourrie , la fille n'allumait même plus les radiateurs électrique car ça lui couter un bras  elle avait acheter un truc a pétrole et ça chauffait bien me disait t'elle  

Maintenant je ne suis pas une experte , j'expose mes connaissances avec mon vécue Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
non j'ai pas de vmc parce que je ne trouve pas que le salon soit humide mais il l'est certainement et je ne m'en rend pas compte vu ma note !!! vmc a medité Wink  et quand au led je vais mis mettre petit a petit je verrais bien si je vois une difference.
pour les lampes , c'est simple moi j'ai regarder la puissance des lampes et leur consommation sur une journée , tu multiplie cela par le prix au WATT
une ampoule c'est 40w en consommation  a peu prêt , une led 5w   
au salon il y en a 8 cacher dans les plafonds , c'est jolie mais ça coute un bras  

pis notre salon est aussi humide que notre salle d'eau Wink sauf qu'une vmc dans un salon carré coute moins chère que dans un salon en couloirs  
j'ai tester les deux , maintenant un devis ne coute rien et en plus les mecs te calculent la puissance dont tu as besoin Wink 

tout est un calcule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je paie 70 euros / mois d'électricité, je verrais en novembre avec la facture de régul ce que ça donnera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute qu'il a un peu d'humidité enfin je dirais que c'est surtout parce que c'est pas top isolé.
les vitres sont en simple vitrage et la porte d'entrée est en vitre aussi.
sinon c'est sûr que le reste du salon je ne le chauffe pas et il y a un gros double rideau qui sépare.
maintenant je me dis que si je chauffe mieux, j'aurais peut être moins de buée et puis il faut bien que je me chauffe un peu qd même!!! lol! 
pffff c'est pas top !!!! et pfff c'est pas simple!!!
j'ai pas envie d'avoir 100 € d'élec non plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du simple vitrage en effet ,le froid rentre et la chaleur part lol! 
le plus économique c'est le truc a pétrole  
si tu as un chauffage électrique , j'ai peur que ça te coute bombons Embarassed
en ce moment , il faut réduire nos charges le plus possible Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reçue ma facture d'eau , agréable les factures quand on rentre  lol! 

pour L'année ça me fait en tout 184ttc en arrondissant au centimes au dessus  Wink 
j'ai payer , il y a 6 mois 83€ et aujourd'hui pour le soldes 100,83 ttc  Wink 
voila si ça peut aider a vous situez  Wink et pour moi a savoir si je suis dans les clous  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je paye 20€ tous les mois à mes proprio et on a pas fait de relevé pour le moment.
et vu mes proprios je suis pas sûre qu'il y en aura un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je paye pas l eau    c est mon proprio qui paye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick a écrit:
la proprio m’envoie un décompte une foi l'an en juin, j'ai payé 138.38€

je paie un peu chere alors  scratch ok on a des compteurs tout neuf , mais quand même
il va falloir que je fasse attention  Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur, car j'ai un truc en moins à payer  lol!  enfin à partager c'est l'abonnement qui est divisé avec les autres locataires de l'immeuble.

On a un compteur de consommation individuel, la propio me téléphone pour relever la consommation lors quelle reçois la facture d'eau. comme elle divise sa facture par le nombre de m3 sa divise l'abonnement et autres taxes selon la consommation.  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons EDF  lol! 
je regarde mes factures sur mon compte internet  tongue 
entreprise EDF  lol! 

au momment des fêtes , j'ai reçue par le facteur, une facture de 105€ a payer pour le 6 janvier  scratch 
en regardant de plus prêt , je ne vois rien concernant mes prêlevements  scratch 

je vais sur le net et en effet ma facuture de 105 est bien programmer en prêlevement  Embarassed 

j'appelle et j'ai un messieur a qui j'explique mon souci en lui demandant   

avant notre compte etait gérer par EDF pro , depuis peu Par EDF entreprise  lol! 
donc mes mensualisations continue avec le même montant 47,74€ comme cela est indiqué sur mon échéancier  tongue 

Par contre tous les deux mois je recevrai tout de même une facture réelle qui ne sera pas prêlevée  cheers 

apparament c'est le temps que tout ce mettent a jours   ça permet aussi de savoir si on est dans les clous avec nos prêlevement   

j'ai dit a ce petit messieur que si c'était indiqué sur le net ce changement , je n'aurai pas attendu 30mm au téléphone   
il m'a répondu que ça été demandé , ils attendent encore   

si vous avez reçue la même chose que moi , ben voila l'explication en espêrant que vous avez compris  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 47,74 par mois chauffage compris et VMC  Embarassed 
en plus je suis dans les clous , vue la facture qu'il m'avait fait parvenir 105 pour 2 mois  Rolling Eyes 
en plus j'ai un vieux ballon d'eau chaud  Rolling Eyes c'est un 100l qui chauffe en permanence vue que je n'ai pas d'heure creuse , j'ai le forfait comme Patrick  lol! 

j'ai un frigo branché en permanence en plus  Suspect 

tu as vraiment un souci sur ce point  Suspect 

ton salon c'est un courant d'air   mal isoler   humide   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mal isolé c'est sur ma devanture est un simple vitrage    je ne chauffe pas trop, je n'ai pas de frigo simplement un neon, un cumulus, quelques eclairage    j ne comprend pas pourquoi ma facture est aussi elevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as répondu a ta question   
tu dois avoir beaucoup d'humidité dans ton salon   
ça doit se voir sur ta vitrine   
les murs sont peu être mal isoler   

tu as quoi en radiateur  

tu met combien de temps pour sêcher un chien en général , on va dire un petit  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'humidité j'en ai sur ma vitrine que lorsqu'il pleut et pour seché un petit chien je met environ 10 min. mon chauffage c'est un electrique recent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c bizarre car moi c du simple vitrage aussi, je chauffe avec un bain d'huile et un petit radiateur électrique portable le truc qui consomme à mort!
j'ai 7 mètre de vitrine et je suis à 80 € par mois
éclairage en spot c pas le top non plus pour les économies!!
j'avais envie de demander à mes proprios de faire quelque chose pour les vitres car on voit du moisi sur les murs!!!! vu l'humidité que l'on a en ce moment!!!!
s'ils veulent pas que leur commerce se détériore ils feront peut ^tre quelque chose??? oui je sais le père noël est déjà passé!!! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste qui sais lol! , mais les devanture et vitrine sont à notre charge normalement   si sa nous conviens pas c'est à nous de les changer, mais regarde dans ton bail des fois qu'ils auraient oublier de dire qui est en charge de sont entretien mais de là à te mettre du double vitrage pas sur qu'il se laissent faire  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah ça dépend surtout des proprio!
pour ma maison perso, je sais c pas pareil, mais on leur a demandé de nouveaux radiateur et on a eu, on leur a demandé une cuisine aménagée et on a eu.... lol! on est toujours tombé sur des proprio au top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir ma régule pour ma facture EDF  cheers 
je paie 47,74 par mois et au bout d'un an , il me doivent 18€35  tongue 
c'est nickel ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau j'ai payé 69 euros pour 6 mois

Electricité j'ai pris direct energie, ils m'ont fait un prévisionnel au début, et me prenaient 79 euros par mois (enorme !) j'ai fais une régule suivant ma consommation ils m'ont baissé à 65 euros, et au mois de juillet ils vont faire un relevé compteur, à mon avis je vais toucher des sous !

Et impossible de leur faire baisser à moins de 65 euros par mois pour l'instant, je sais comment ils gagnent leur fric ces voleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'ils te rembourseront le trop perçue   
moi ils le déduisent des consommations a venir  Suspect c'est rentable pour eux  :fureur: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devrais recevoir la facture d'eau dans la semaine ils sont venue faire le relevé  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour 2 mois gdf et edf 125€ :prrfffff: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour edf je suis dans les 75 euros tous les 2 mois.... pour l'eau je sais pas encore..... faut compter cb à peu près pour l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que 20€ par mois ça doit le faire!!
tu payes pas cher en edf c cool!!!
mais tu n'as pas encore passé d'hiver entier dans ton salon tu es comment niveau chauffage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...