Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radja974

Le téléphone & forfait internet

Messages recommandés

En salon, avez-vous une ligne fixe ou aussi un portable pour les transferts par exemple ? Un fax, un mail .......... ?

Pour le domicile bien sûr uniquement un portable (éteint la nuit :MDR52: !), sinon w-end juste allumé 2 ou 3 fois en cas de messages. J'ai un forfait 4H pour 40€ TTC/mois.
Un mail mais contactée seulement 2 fois par ce biais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un fixe avec transfert d'appel
depuis peu j'ai internet qui me coupe 14,90 par mois ,je n'ai pas pris avec téléphone illimité a mon magasin car pas rentable

je paie donc mon abonnement de ligne a France télécom ,classic ,et mes communication a mon nouvel opérateur

a peu pres je paie 50€ttc tous les deux mois de téléphone tout compris
et 14,90 pour internet par mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
J'ai une ligne pour le salon, et j'ai fait tirer un fil jusque chez moi, donc ça me sert aussi pour le perso. Un portable aussi pour les transferts d'appel quand je m'absente. La life box, internet haut débit et tel illimité. Ca allait bien tant que j'avais l'ordi portable et que je trimballait ma life box au magasin, mais c'est vrai que maintenant, ça ne me sert pas beaucoup. Question coût, une vrai fortune. 50 euros de fixe par mois, 45 euros de portable, et 38 euros de wanadoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
moi j'ai une ligne fixe et un portable pour les transfert d'appel 75 euro tout les deux mois avec france telecom et maintenant que j'ai changer d'operateur j'attend la facture le transfert d'appel une vrai fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de téléphone portable :lol: donc me coute pas trop chere :lol:
tu dis que tu as internet avec téléphone illimité ,et tu annonces un cout de 50€ de fixe par mois scratch

chez moi j'ai l'adsl avec téléphone illimité ,donc 30€ par mois et tous les deux mois mon abonnement france télécom ;j'évite bien sur d'appeler des portables car alourdis la note

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
ben faudrait que je regarde la facture en détail, mais l'abonnement pro est assez cher, et je tel du fixe quand je suis au magasin, et il y a une taxe quand tu actives le transfert d'appel, plus les appels sur le portable quand il y a des coups de fils pendant le transfert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet ,quand tu transferts ,et que les clients appelent ,c toi qui paie les communications ,moi j'attend fin décembre et j'annule le transfert d'appel ,je ne m'en sers pas et quand je suis absente pour congée ,je change mon message sur le répondeur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, grosse gourmande, j'ose pas le dire.
mais, maintenant, je fais attention, et c'est surtout lle transfert sur mon portable qui coute.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur ,moi je tranfere sur mon fixe a la maison car si je ne suis pas a mon boulot ,je suis chez moi donc je prend le téléphone ,si je ne répond pas ,le répondeur
car si pas a la maison en activité ,et je ne me vois pas répondre au téléphone quand je suis a mon cours de piano lol!

alors pourquoi transferes tu sur ton portable ?tu te ballade avec ton agendas quand tu fais tes courses confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urthe à ta place je mettrais ma msgerie et je rappelle ! j'explique :
tu mets ton transfert sur ton portable (soit !)
tu l'éteins et ils ont ton msg où tu dis que tu es occupée avec un petit toutou ... etc
ils te laissent un msg de 30 secondes
tu les rappelles 5 mn après !!!!!!! ça te coûtera moins cher que de les avoir pendant 10 mn pdt le transfert !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Bon à rien un répondeur.Le monde laisse pas de message.Nous ,si on sort de la maison on apporte livre de rendez-vous et cell.Si on est à la maison on transfère le cell sur notre téléphone maison.Toujours en contact avec nos clients.
Ils peuvent nous rejoindre ,directement,7 jours par semaine.Et ça marche!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a bien des fois ou tu peux pas répondre Suspect
si vous avez une grosse gastro tous les deux :shock: vous faîte comment confused: c'est pas le répondeur qui prend :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Couché dans le lit ,mourrant,malade,j`allonge le bras et répond au téléphone quand même.Rien ne peut m`arrêter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le salon que je reprends, elle prend quasiment 30 à 50% des Rv grace au transfert d'appel. Bon c'est vrai qu'elle ferme vers 17h30 mais en journée continue, et elle dit que beaucoup appelle après 18H et sont contents de la trouver contrairement à la concurence...

et j'ai bien prévu de faire pareil, comme Jc et la Chouette, tout du moins au début, après j'aviserai.
et d'ailleurs, avez-vous fait une petite comparaison entre les opérateurs pour ceux qui utilise le transfert ? quel est votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le transfert c'est france télécom scratch
moi j'ai un opérateur pour mes communications ,je n'appelle pas beaucoup alors la différence pas énorme ,ça fait trois fois que je change d'opérateur :geek:
quand au transfert moi c'est surtout l'hiver sinon si je pars a 19H je ne transfert pas ,ni quand je vais manger sinon plus de vie No

les gens doivent comprendre que tu as des heures sinon ,ça devient du n'importe quoi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia la guerrière a écrit:
les gens doivent comprendre que tu as des heures sinon ,ça devient du n'importe quoi Evil or Very Mad


E-XAC-TE-MENT !!!
J'ai du mal à m'insérer à votre conversation parce que les données ne sont pas les mêmes, mais en y réfléchissant bien on peut s'entraider et recouper notre situation.
Ce sont bien les habitudes qu'il faut changer, parce que moi je n'ai aucun souci de ce côté.
Mon répondeur est clair.
Mon site avec mes horaires est clair.
Et pourtant !.............. TOUS LES W-E j'ai au moins un msg !!! Croyez-moi que je me fais violence pour ne pas les rappeler, mais il est hors de question d'entrer dans leur jeu. J'ai beau avoir un portable qui me suit 24H/24, JE NE TRAVAILLE PAS LE DIMANCHE, point !!!!
Cet aprèm encore un msg, mais NON ! je la rappellerai lundi et c'est tout !

FAITES COMPRENDRE A VOS CLIENTS que vous pouvez, soit être occupée avec un autre chien, soit être en w-end ....... comme eux ! M-r-e !!!
:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue
les clients sont roi....
Nous , si un bozo appelle à une heure incongrue, on se gênes pas pour le rappeler le lendemain matin.. et quand je dit matin,, c`est assez tôt pour le réveiller!

:lol:
.."la vengeance est douce au coeur de l`indien.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bichoune
Même si je ne réponds pas sur le portable, et que le client laisse un message, je paie quand même une communication de fixe vers portable sur ma facture professionnelle, qui va durer moins longtemps, certes, mais quand même. et si je rapelle le client , je paierais en plus du portable privé vers un fixe, soit pour SFR le double du temps réel de communication EmbarassedEmbarassedEmbarassed :7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Bizarre!Ici aucun frais pour le transfert d`appels... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais depuis hier par hasard Suspect que j'ai le signal d'appel ,c'est un fait que FRANCE TELECOM m'avait avertie ,mais pour moi tout cela du chinois lol! hier soir pendant que j'avais une cliente au téléphone et en fond j'entendais des BIP Suspect pas piger et le soir a table manu me dit tu as le signal d'appel hiiiiii!!!!!
mon probléme c'est que je sais même pas comment on fait avec le téléphone Embarassed pas envie de perdre la cliente avec qui je suis Evil or Very Mad
quelqu'un s'en sert confused:
MOI qui se modernise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te conseillerai pas là-dessus : jamais su m'en servir non plus ! je coupe tjs la communication !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espérant qu'on aura une bizounours compétente sur ce sujet Suspect
HEUREUSEMENT QUE C'EST GRATUIT :MDR52: pour une fois qu'on paye pas ça serait bête de pas s'en servir :MDR52:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
moi, je m'en sert, mais pas systématiquement. Il faut un tel avec une touche "R", tu appuies sur la touche, et tu as l'autre communication, tu rappuies sur R pour retrouver la première personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la touche R ?PAS PLUS COMPLIQUE ?BEN JE VAIS ESSAYER la prochaine fois en disant avant a mon client qui s'inquiéte pas si on est coupée :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey
Urthe tu sais qu'il y a le forfait pro illimité perso je paye 125 euros tout les deux mois, répondeur et signale d'appéles compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
Obey a écrit:
Urthe tu sais qu'il y a le forfait pro illimité perso je paye 125 euros tout les deux mois, répondeur et signale d'appéles compris


oui moi ma facture est exactement de 116 euros et des poussières de centimes pour 2 mois, sans répondeur (j'en ai un), mais signal d'appel, transfert d'appel, facture détaillée et présentation du nom et du n° compris.
Sont inclus tous les appels vers les fixes en France, 24h/24.

(pour téléphoner sur un portable je me sert de MON portable, et pour tél à l'étranger ou vers n° spéciaux je prend le tél du zom LOL LOL qui a un forfait spécial tt compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Obey

oui c'est le même forfais que moi, vachement sympas l'illimité quand même lol!
quand au portable je n'appelle plus du miens, car le numéro s'affiche et des clients m'ont déjà téléphoné pour avoir un RDV à 22h30 sur mon portable Suspect donc mon portable c'est pour la famille point barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

euh, quand tu tél de ton portable, il te suffit de faire # 31# avant le n° de tél portable du client, et ton n° reste secret Wink
genre #31#0600010203
ça s'appèle le "secret appel par appel".

c'est comme ça que je fais, car il n'est pas question évidemment que mes clients voient mon n° de portable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas de portable ,je n'aime pas ça et celui de mon homme trop compliqué pour moi
mon téléphone pas tres eleve au salon j'ai pas le temps de papoter lol! j'ai donc pris juste le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

bah moi papote pas mal, au tél ou pas au tél lol!
bon je préfère quand c'est en dehors du boulot quand même mais bon on parvient toujours à trouver un créneau papotage :lol:

mais en fait le tél me sert aussi pour la maison (j'ai une ligne à l'étage qui est reliée à celle du salon) donc c'est pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Calypso a écrit:
mais bon on parvient toujours à trouver un créneau papotage :lol:

moi je n'arrive déja pas a avoir un crénau pose pipi Suspect et encore moins pose caca et dieu c'est que sa m''arrangerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

MDRRRR
ça c'est toi qui voit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pris le forfait internet et tel chez Ali.... et le transfert d'appel et la presentation du n° est inclus dans le prix le seul hic c'est que hors dégroupage total il te donne un n° de tel différent de FT et le redonner au client donc je le fait par FT le transfert et la facture est normal. j'ai pas enormement d'appel sur le portable et en plus j'ai preciser sur ma vitrine que je fais une permanence tel hors des horaires de la boutique mais jusqu'a une certaine heure le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fixe au salon, dessus j'ai le transfert d'appel (que je repasse sur mon portable, je m'en sers l'hiver, mais aussi en vacances, depuis qu'une conccurrente s'est installée à 3 km de chez moi, les clients veulent pas attendre, alors et ça me permet de ne pas louper certain RDV !! Par contre, j'hésite pas à fermer le portable quand je veux être tranquille, faire la grasse mat !!). J
J'ai aussi la messagerie et la presentation du N°, ça c'est gratuit !
+ Internet avec le tel en illimité !!
Cout total par mois (Fixe + Portable + Net) = 79 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui quand même ........
Ce qui est le plus c'est l'abonnement Pro france télécom !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, c'est comme ça ........Mais bon, ce qui fait que je fais pas vraiment de coupure aussi !!!! C'est le revers de la médaille !! Tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j' ai forfait pro

30 min de telepone vers portable pour 5 euros
presentation du numero
transfert d appel
repondeur

j en ai environ pour 80 euros tout les deux mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mistoufl
Pareil pour moi , le forfait pro. et une facture de 85 € pour les deux derniers mois !
Je fait le transfert sur mon portable et c'est bien pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
facture téléphone environ 176 euros pour 2 mois et 48 euros de portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...