Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radja974

Le téléphone & forfait internet

Messages recommandés

et bien vu ma note je pense que oui mais Vince aussi téléphone beaucoup mais je pense que le transfert de ligne alourdie gravement ma facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est pour cela que je le fais que l'hivers car moi aussi c'est plus éléve l'hivers mais pas a ce point scratch tu me dira , j'ai pas le temps de bavardé et quand j'ai du temps je viens ici lol! c'est moins chere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
et bien vu ma note je pense que oui mais Vince aussi téléphone beaucoup mais je pense que le transfert de ligne alourdie gravement ma facture

oh lala jai le droit a un coup de fil par mois et pas plus que trois minutes moi j ai mon portable et bisar sa me coute que 23E par mois mais Caro sa lui coute 35 ou 40E par mois alors tu dit quoi :w1024fa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le met ici scratch voici ma désaventure de ce matin silent
j'ai un abonnnement de ligne FRANCE TELECOM ET MES COMMUNICATION chez un opérateur LE NEUF silent
ce matin plus de téléphone j'étais en communication et binggggg silent
j'appelle de chez mes voisins et on me dit vous n'avez plus de ligne chez nous affraid je dis a la dame pas possible eelle me dit que j'ai demander un dégroupement et que a ce jours je ne suis plus chez eux
j'appelle mon mari pour lui demander si il n'a pas fait une demande particuliere pour mon salon :colere01: et non il se charge de rappeler france télécom qui comprend le probléme
le neuf m'envoie les facture de téléphone par mail et en même temps ils m'ont envoyer une proposition de dégroupement mais comme j'étais pas interesser , j'ai pas donner suite No
le seule probléme c'est qu'il estime que si tu répond pas ça vaut un OUI affraid mon mari a refait rapidos les papiers dans le sens contraite , vive le FAX cheers la petite dame m'a proposer gratuitement de faire le transfert de ma ligne la ou je voulais , comme j'ai pas de portable , j'ai demander au véto qui reçoivent toutes mes communications Rolling Eyes ils viennent me chercher a chaque fois Wink
maintenant j'ai plus qu' a attendre un courrier officiel pour récupere ma ligne , j'espere que ça sera demain au pire aprés demain silent

en tout cas le neuf a perdu un client Evil or Very Mad

si ce genre de courier vous parvient par mail soyez vigilant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l'info Katia, c'est bon à savoir, parceque moi aussi souvent je répond pas au courrier !
J'espère que tu vas vite récupérer ta ligne parceque sans ça doit être la galère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement demain matin je devrai l'avoir , la dame de france télécom m'a rappeler dans la journée Wink mais bon vue ce qui sonne en ce momment silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'avoue que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité canicats
j'ai aussi mon contrat chez F .telcom, et mon abonnement/internet chez Neuf telecom. Mais actuellement j'ai eu des soucis car mes appels sont fait via 9tel mais France telecom m'en facture de temp en temp ( sa monte pas bien loin mais quand meme).

Mais les 2 premiers mois jai eu des factures de 100/150E chez France telecom... que j'ai eu du mal a avalé , ils on fait deplacé quelqu'un pour m'installé la ligne mais ne m'avais pas prevenu de la facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est gratuit dans l'administration lol!
moi je devrai retrouver le net dans quelque jours si j'ai compris la dame du 9 qui avait du mal a parler français sans accent malgrés c'est effort
encore un acceuil téléphonique qui a migrés a l'étranger Evil or Very Mad en attendant c'est nous qui payont car il faut les faire répéter pour piger quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut bien que les ancien déterre les vieux poste aussi lol!

au salon j'ai une ligne fixe chez france télécom, avec - transfère - signal d'appel - affichage du numéro - compris dans l'abonnement, environs 28€ mois, j'ai pas internet au salon.

on n'utilisais plus le portable depuis au moins 5 ans Rolling Eyes avant j'avais avec carte prè paye, mais vu le peu de coup de téléphone qu'on passais on était toujours perdant Embarassed ça pas durée,

depuis 2 mois maintenant j'ai prix SANS abonnement je n'en voulais pas Evil or Very Mad

Donc simplement le numéro pour portable à 1.50€ pas mois, ensuite tu paies les communication que tu passe, c'est 0.12 centime là minutes, ma facture du mois dernier 0.48 centimes (4'01) + 1.50 € en tout 1.98€ TTC, c'est pas la ruine lol! pour un heure ça fait 8.70€ d'après leur pub, mais je pense que c'est pas près de m'arriver lol!

mais je me suis décidé car Daniel à la pêche a glisser en bas d'une berge, pas dans la flotte heureusement, mais il a eu beaucoup de mal et regagner la rive et je me suis dit que si il s'était pété une guibole il pouvait prévenir personne Embarassed au début il l'oubliait, j'ai pousser ma gueulante maintenant il le prend le portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui des fois ca peu sauvez une vie Embarassed et pour le portable moi le mois dernier 1 minute et 8 secondes Embarassed et pourtant je suis toujours au telephonne portable on m appel telemont souvent que moi j ai meme pas le temps d appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est clair c'est plus prudent d'avoir un portable surtout si tu fait des activité seul
regarde Vince dans la forét tout seul on ne sait pas se qui pourrai lui arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu veus te debarasse de moi ou quoi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le portable je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à ce que j'ai un accident seule à 2h 00 du matin en pleine campagne....J'en suis pas accro, mais je l'ai depuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
c'est clair c'est plus prudent d'avoir un portable surtout si tu fait des activité seul
regarde Vince dans la forét tout seul on ne sait pas se qui pourrai lui arrivé


il pourrait rencontrer le loup, après que se soit le "grand méchant loup, houuuu" tu nous le diras après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le loup que je pleins pour les massages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais sais fou le nombre de femme seule que je rencontre dans les bois et il en n a meme 4 ou 5 quand je les vois je me dit dans ma tete je vais pas faire beaucoup de detection aujourd hui . il parle pendant 1h30 a 2h sur 4 h de detctetion je me dit meme a croire qui me suis je vais pas dans le meme bois je change souvent quand il vois le 4x4 dans les plaines il vienne ou garé en vrac dans le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais des femmes dans un bois ........... je t'expliquerais ça quand tu seras grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
tu sais des femmes dans un bois ........... je t'expliquerais ça quand tu seras grand


Tout s'explique.... et toi Vince qui croyait que c'était pour ton charme à 25 ans qu'est-ce qu'on peut-être naïf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début septembre , je vais me retrouvé avec un portable
Manu me file le sien pour faire la route et pouvoir m'appeler le soir lol!
Mais j'ai dit la journée il sera couper et le soir juste pour l'appeler de toute façon me connaissant je vais oublier de le recharger Embarassed
en plus je vais me retrouver avec le tom tom pour la route , le chef a peur que je ne retrouve pas la route lol!lol!
je vais faire un bon dans le modernisme lol!lol!
en tout cas une chose me rend joyeuse , dans notre nouveau village , le téléphone portable ne passe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick, tu peux me dire le nom de l'opérateur sans abonnement s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:
tu sais des femmes dans un bois ........... je t'expliquerais ça quand tu seras grand

ba non je suis pas a paris sais la campagne chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
Patrick a écrit:
tu sais des femmes dans un bois ........... je t'expliquerais ça quand tu seras grand


Tout s'explique.... et toi Vince qui croyait que c'était pour ton charme à 25 ans qu'est-ce qu'on peut-être naïf

arrete oui moi je suis jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens d'aller voir le site Patrick, j'ai rien compris...faut que tu m'expliques, tu es facturé aussi quand tu reçois un appel scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le lien, ce n'est pas pour moi mais pour mon cousin, je vais lui donner le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Page 19 des tarifs mobiles
Je sais pas je dis ça...mais je crois que c'est pour l'étranger tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui c'est clair qu'aujourd'hui avec tout les déplacement qu'on fais c'est sécurisant d'avoir un portable et j'en n'ai un lol! parcontre je connais juste le on off et je veux rien savoir du reste Winklol! Come tu dis Katia tu va faire un grand pas dans le moderniste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on off et le numero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr katia pas mieux t es sur que ton cerveau va pas exploser avec les ondes gps et portable le tout d un coup oulaaa :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin pris internet au salon ça y ai j'suis connecté enfin pas moi, malgré que moi aussi des fois j'ai les fils que se connecte

Pour être sérieux un peu voici un récap de tout ça

j'ai conservé mon abonnement FT soit 19.00 € ht par mois plus environ une dizaine d'euros ht de communication sur 2 mois que je n'aurais plus à à payer vu que c'est dans le forfait internet avec ADSL biensur à 9.99 TTC, pour le portable j'ai pour le moment 1.50 ttc mois sans les appelles, mais je vais changer pour un forfait à 2.00€ mois avec 30mm de communication se qui me suffit largement, pour récapituler ça me fera je mets tout en ht :

19.00 € ht + 8.35 € ht + 1.67 € ht = 29.02 ht mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick a écrit:
j'ai enfin pris internet au salon ça y ai j'suis connecté enfin pas moi, malgré que moi aussi des fois j'ai les fils que se connecte

Pour être sérieux un peu voici un récap de tout ça

j'ai conservé mon abonnement FT soit 19.00 € ht par mois plus environ une dizaine d'euros ht de communication sur 2 mois que je n'aurais plus à à payer vu que c'est dans le forfait internet avec ADSL biensur à 9.99 TTC, pour le portable j'ai pour le moment 1.50 ttc mois sans les appelles, mais je vais changer pour un forfait à 2.00€ mois avec 30mm de communication se qui me suffit largement, pour récapituler ça me fera je mets tout en ht :

19.00 € ht + 8.35 € ht + 1.67 € ht = 29.02 ht mois

raconte moi ça en détail scratch
moi chez FT je paie déja 28€ ht d'abonnement avec option transfert , j'ai un abonnement pro scratch
la DSL tu l'as pris chez qui et quel debit tu as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'abonnement FT j'ai des facture pour deux mois, je pays 38 ht (soit 19€ mois) sans les communications ça représente que 5€ht par mois, je n'ais pas un forfait vue le peu de communications que j'ai et ça coute la peau du c-l les forfait tout compris FT j'ai aussi le transfert, signal d'appel mais ça tous le font maintenant, j'ai un contra pro aussi tu pays quoi pour 28€ avec les communication ? c'est pas mois ou pour 2 mois ?

l'adsl 9.99 € ttc sans la tv bein qu'en se moment apparemment il donne la tv compris dans les 9.99 € si j'ai bien vu (Offre AliceBox Initial à 9,99€/mois + Option Télévision à 1,99€/mois + Option Mise à disposition de la boucle dédiée à 9,99€/mois)

alice c'est Free c'est la même chose, mais il y à 40 € de mis en activation j'avais oublie de le dire ça Rolling Eyes mais vue que c'est normalement 29.99 mois ça les rembourse en 2 mois

Inclus dans l'offre ALICEBOX INITIAL

Accès Internet jusqu'à 28 Mbit/s ATM
Modem ADSL AliceBox Initial avec fonction IPTV incluse
WiFi inclus
Appels vers les fixes de 60 destinations
Option Télévision avec 60 chaînes à 1,99€/mois


tarif http://www.alicebox.fr/documents/fiche_tarifaire_28042011.pdf mais j'ai encore rien réglé j'ai pas reçu les papier autorisant le prélèvement mensuel

Le choix de gardé FT je pense que tu n'est pas obligé, mais mois je préfère le gardé pour le moment je me dit que si j'ai un problème de téléphone un jour FT est malgré tout peu être plus prompte à répare (quoi que Rolling Eyes ) mais un fournisseur d'internet je me méfie (j'suis un vieux que veux tu lol! )

J'ai fait l’opération par téléphone j'avais pas envie de faire une boulette Embarassed

je vous dirais si j'ai des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublier aussi Rolling Eyes pour téléphoné vers un portable c'est pas compris dans le forfait adsl, je prends mon portable pour ça, aussi comme je téléphone avec la box et que c'est un numéro autre que celui de FT pour que mes clients ne se plante pas de numéro j'ai mis en masquer mon portable et le numéro de la box c'est simple à faire tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais revoir ça pour FT Wink j'ai une heure de communication dedans mais comme toi , j'appelle peu , c'est manu qui appelle de la maison Wink
pis en effet ce n'est pas 28par mois mais 25€ ht Wink
j'ai dedans 1 h de communication , transfert , répondeurs personnaliser , présentation du nom si j'appelle


là je viens de leur faire un cheque de 114€ alors je les ai dans le nez , 55€ ttc pour changer le nom de la facture , je trouve cela honteux et bien sur , 2 mois d'abonnement oct , nov


pour L'adsl manu va regarder ça mais il est en train de préparer le repas et il grogne aprés sa cuisine de merde lol!lol!
mais c'est interressant tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais tous ils font messagerie, transfert, présentation du numéro, signal d'appel, conversation à 3 mêmes si ça sert jamais se truc Rolling Eyes ... j'ai tout ça j'ai aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FT sont censés de te dépanner TRES rapidement, mais Free si tu gueules ils le font aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...