Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radja974

Le téléphone & forfait internet

Messages recommandés

Invité

je vais regarder aussi car y a pas de raison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma belle souer depuis mai n'a plus de tel et internet et elle a free, et meme en hurlant tres fort ils n'arrivent pas a la depanner, bon la ils vont lui rembourser les mois c'est bien la moindre des choses, mais ma belle soeur n'est pas souvent la, ils font des deplacements pour le boulot, mais quand meme c'est longggggggggg depuis mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le lendemain il est venu le MR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS EN SUPER PÉTARD

J'ai un client qui vient de m'appeler pour un RDV et il me dit "je n'est pas trouvé votre numéro par le 118 218.fr' je viens de vérifier et pour eux je n’existe pas je les aient appelés ils m'ont dit que c'est la faute de france télécom en faite c'est eux qui donne leur base de données , ils vous rectifier mais ça va prendre 10 jours
voici le mail pour rectifier serviceclient@118218.fr

Un conseil vérifier pour vous si s'est bon

10 ans que sa dur le bor--- du cout je vais faire le tour des autre annuaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y suis sur le 218

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je n'y suis pas donc j'envoie un mail et il faut leur envoyer quoi?
Je vais faire le tour des autres
merci Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patrick a écrit:


10 ans que sa dur le bor---

c'est dingue
mais c'est à cause de l'ouverture à la concurrence marre de ces services qui sont finalement incomplets tout ça pour se faire du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
moi aussi je n'y suis pas donc j'envoie un mail et il faut leur envoyer quoi?
Je vais faire le tour des autres
merci Patrick


quand tu tape toilettage ça affiche "toilettage pour chien et chat" donc j'ai mis la rubrique + le nom du salon - l'adresse - numéro de téléphone se qu'il y a dans les pages jaune en faite Wink

mais sa fait ch-er il faut vraiment faire attention à tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Parick, mais je voulais dire dans le mail faut il envoyer un justificatif ?
La j'ai envoyé un mail à deux 118

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
118 218 et 118 700 mais il y en a plein d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question poser par Manu

tu as donc deux numéro de téléphone ? un ton numero FT et deux un numero fournie par alice ?

as tu eu une coupure lors de l'activation de ta ligne DSL

combien de temps entre l'inscription et le raception de ta box ?


au pire on t'appelera si il ne comprend rien a ce que tu as répondu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le numéro de FT et un numéro alice la box je l'ai eu une semaine et deux jours de plus pour l'activation de la box (j'ai appelé le vendredi reçu la box le jeudi suivant et la ligne ouverte le samedi) et non pas de coupure puisque je conserve le numéro FT

je reçois les appel sur le numéro normal FT par contre pour bénéficier des communication gratos je téléphone sur la ligne alice donc 2 téléphone j'en ais acheter un pas cher et la ligne alice j'ai masque le numéro pour pas de soucis avec les clients, tu fais ça sur le site internet d'alice.

c'est une question d'habitude

Téléphoner moi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi Alice en bas au salon et c'est exactement comme Patrick, je reçois mes appels sur le numéro du salon FT et j'appelle sur un autre post avec le numéro Alice en 09... par contre ce numéro figure sur l'annuaire page blanche à mon nom et je reçois aussi des appels tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca marche comme chez Free, finalement
Pour ne plus apparaitre sur les pages blanches il faut leur signaler
Chez moi, du coup, ses 2 N° servent pour mes activités pro un chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon Siren samedi alors le chef va s'occuper de cela cette semaine tongue
je pourrai enfin aller sur le net pendant mes periode mortes et regarder la télé en mangeant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est manu a demander a Alice ce midi , tout c'est passé comme tu l'as dit patrick , du passage a l'étrangere au français ensuite lol!
je n'attend plus que mon colis
je paierai bien 9,99 ttc par mois
je n'es plus qu'a voir lundi avec FT si je peux supprimer mes communications Wink

en tout cas , je ne peux que te remercier patrick d'avoir partager cette info avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de relire les dernières pages car je suis aussi à la recherche du net au salon.
Je suis allé voir chez SFR et en dégroupage total ça revient à 29.99 € TTC/mois (c une box perso pas une box pro)
Niveau SAV, on est SFR aussi chez moi et franchement, ils sont top !
Donc si je prend SFR j'arrête la ligne FT.
Pour le moment, je paie environ 34€ TTC/mois pour FT car j'ai tjrs qqs € facturés pour le renvoi d'appel Evil or Very Mad

Ou alors je prends free, comme vous ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
altopoil a écrit:
Alors je viens de relire les dernières pages car je suis aussi à la recherche du net au salon.
Je suis allé voir chez SFR et en dégroupage total ça revient à 29.99 € TTC/mois (c une box perso pas une box pro)
Niveau SAV, on est SFR aussi chez moi et franchement, ils sont top !
Donc si je prend SFR j'arrête la ligne FT.
Pour le moment, je paie environ 34€ TTC/mois pour FT car j'ai tjrs qqs € facturés pour le renvoi d'appel Evil or Very Mad

Ou alors je prends free, comme vous ?

Qu'est-ce que vous en pensez ?

nous a la maison on a sfr , e sav est top , je comfirme sauf qu'il y a un souci avec la ligne et là c'est FT qui doit passer alors

je pense avoir fait le bon choix FT en ligne et alice a cotés , je joue la carte de la sécurité et au niveau prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Patrick va s'arrache le peu de cheveux qu'il lui reste lol!
Mais pas grave il connait le remède miracle "La pilule pour la calvitie" !
A condition de bien l'utiliser lol!lol!

(Celle-là je l'adore !! Fallait bien que je la replace quelque part d'ailleurs, je vais l'envoyer à mon père ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé FT hier pour savoir comment procéder pour passer la ligne pro sur une ligne résidentielle. A priori il suffit d'envoyer un courrier.

Mais le gars m'a expliqué les différences entre pro et perso :
- la différence d'intervention lors d'une coupure de ligne (24h pour un pro, indéterminé pour un particulier)
- le transfert d'appel gratuit pour un pro et payant pour un particulier (j'ai l'habitude de faire le transfert tous les jours car à partir du moment où je n'ai pas de rdv, je quitte le salon du coup, de cette façon je reste tjrs joignable)
- sur l'abonnement pro je suis à 25€ HT pour 1h de communication soit 29.90 TTC / Pour un abo particulier, d'après leur site c'est 19.90€ TTC et si je veux le transfert d'appel c'est 1€50 TTC/mois. Mouais.... en l'écrivant je me dis que le gars m'a raconté des bêtises car il me disait là vous êtes à 25€, si vous rajoutez les conso de transfert d'appel vous arrivez facilement à 19€... Mais il a comparé du HT avec du TTC.

Là où je tilte un peu c'est par rapport au délai en cas de rupture de ligne mais mon mari m'a dit que de nos jours, les coupures de ligne téléphonique sont quand même très rares.

Donc si je prend ligne perso FT + free, à peu de chose près je paye la même chose qu'aujourd'hui mais j'aurai internet au salon pour combler les creux et pour le midi. Parce que, l'air de rien, sans le net, on se fait ch... à la pause déjeuner lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben après mûûûûûre réflexion lol! je vais faire comme vous lol! Un courrier pour passer ma ligne pro en ligne perso chez FT. Et prendre free pour internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia a écrit:
pis si ça merde , on sera sur qui taper PATRICK


Mdr Katia lol!lol!

Je vais de ce pas faire la lettre pour le changement de ligne pro en ligne perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh bah tiens une question qui me vient : est-ce qu'en tant que ligne perso vous apparaissez toujours dans les pages jaunes ?

Votre facture est à votre nom propre ou au nom de votre salon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais y arriver !!! J'ai du mal à connecter les neurones depuis qqs tps j'ai besoin de vacances lol!

En re-re-re-lisant les messages précédents je m'aperçois que je n'avais pas bien lu . C'est le contrat pro 19€ HT que vous avez Rolling Eyes Donc je vais garder la ligne pro mais en la passant de 25€ HT à 19€ HT.

Maintenant je file sur free regarder leurs offres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir FT et j'ai suivie les conseil de patrick qui y est passé avant nous lol!
actuellement je suis a 25HT comme toi chez FT
car j'avais 1h de communication dedans gratuit

j'ai dit au petit messieur que je ne voulais plus de cette heure gratuite , qui'il m' a retirer de suite
donc je reste sur un abonnnement pro A 19HT par mois et 1,50 ht par mois pour le transfert Wink
qui n'est pas copmpris dans l'abonnement pro de base , voila donc maintenant je suis dans la même situation que patrick puisque je recois ma box demain


donc ma facture sera la même que le détail donnée par patrick quelque page avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà c'est ce que je vais faire aussi ^^

Je ferais la modif au moment où je recevrais la box ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous lis depuis un peu et je viens de faire le point en appelant Orange finalement !
Donc j'avais ça :
http://www.orangepro.fr/telephone-fixe-telephone-pro-initial.html
à 25 € HT/ mois
Je viens de passer à ça :
http://www.orangepro.fr/telephone-fixe-contrat-pro-services.html
à 19€ HT/ mois avec 3 services inclus dont le transfert d'appel. Donc je paie pas les 1.50€ en +
Il existe apparement un contrat à 16.20 HT/ mois sans service dedans, mais le mec au tel m'a dit je connais pas ...Ah ouais et pourquoi moi je l'ai trouvé sur le net ....
Par contre, je garde Free en internet à 31.98 TTC/ mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


plusieurs chose à préciser dans tous ça Ta blague Vhoops

Dans FT pro il y a bien 3 service compris , mais attention si vous utilisé le transferts d'appel de FT vous payerez les communication en plus Rolling Eyes

pas de souci Katia tu m’appelle au salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, mais d'habitude aussi je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...