Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
radja974

Le téléphone & forfait internet

Messages recommandés

Invité

alors tu es une fause blonde parsque tu aurais jamais pu pensé a ca sinon lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vince fait gaffe à la revanche de la blonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Voilà les factures reçu d'alice

je me suis abonner courant octobre 2012

facture de novembre - Frais d'activation 40.00€ ttc + le prorata d'octobre 5.33€ ttc + mois de novembre 9.99€ ttc ça me fait une facture de 46.25€ ht soit 55.32 € ttc

la facture france télécom

facture octobre + novembre abonnement 2mois 38€ ht + 0.89 ht de communication (debut octobre et 1 appel mauvaise habitude en novembre scratch ) soit 38.89 ht = 46.51 ttc


facture de décembre alice 8.35 ht soit 9.99 ttc
et j'espère bien avoir pour FT que les 38€ ht d'abonnement pour décembre et janvier lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah ça serait bien
C'est pas cher Alice ! 10€ pour avoir le net + le phone gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SAIS A QUOI M'attendre Wink
pareil dans les débuts , pas le reflex du téléphone alice Embarassed
maintenant j'ai mis un sans fils et rouge en plus lol! j'y pense et surtout , il traine sur mon bureau car pour répondre au magasin , c'est mon casque donc plus d'oublie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHH je sus perdue avec toutes ces infos!!!!

vous payez combien au juste????

moi je suis à 50€ tel illimité+ internet + télé+ carte bleue[/b]

je mets carte bleue car je crois qu'il y a des frais en plus et c'est pour ça que je regardais ce sujet.

Chez sfr je vais les appeler pour savoir exactement car c'est mon mari qui avait géré à l'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pris la même chose que Patrick , vue qu'il s'est cassé le derrière a faire des recherches , je lui ai fait confiance Wink
sur ma premier facture , j'ai eu des surprises ma fois car je fais le transfère d'appel et sur mon portable alors
mais j'ai corrigé ma copie , je transfère sur mon fixe de la maison , c'est déjà plus correcte et bientôt , je ne transfèrerai plus mais je laisserai un numéro de portable sur mon répondeur
a partir d'octobre lol!

je me soigne dans mes défauts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je suis pas sûre de bien comprendre
vous payez
38€ ht france télécom pour 2 mois
+
9,99€ ttc alice tous les mois


soit un totale de 32 € ttc par mois c'est ça???
avez vous la télé pour ce prix là?
Vous êtes en illimité pour le tel ( fixe et portable)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on est très vieux jeux , on veut garder FT pour la ligne de nos clients
avec alice , téléphone illimitée vers les fixe mais pas les mobiles , la je prend mon téléphone mobile pour rappeler les client qui me donne un numéro de portable lol!

moi la télé , je l'ai par canal plus sur mon ordi

c'est vrai qu'on début , j'avais du mal lol!
le téléphone rouge c'est alice pour rappeler les clients vers des fixes , mon portable pour les clients avec portable et le téléphone noir FT , juste pour recevoir lol!

il faut juste être discipliner Rolling Eyes chose que j'ai eu du mal au début mais je me soigne et je cherche toujours les économies lol!

c'est comme la TVA , c'est vraiment un calcule a faire en fonction dont tu as besoin
moi qui fait du transfert , il a fallu que je trouve autre chose l'été je ne transferts pas que l'hivers d'où en octobre un portable qui sera facturer sur mon salon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament tu n'as pas les même besoin que nous
moi pas de CB et c'est vrai que pour la télé , la rallonge chez alice est insignifiante mais je ne sais pas si on n'a besoin d'une antenne ou pas scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai tout relu et je pense que je vais rester comme je suis
J'appelle beaucoup sur les portables et moi j'ai un tout petit forfait.
Tu dis que qd tu tel tu utilise ton portable donc il faut rajouter le prix de ton forfait portable.
finalement on est au même tarif je pense.

en plus j'ai appeler sfr et si je veux un forfait moins cher c'est tout un bazar car il faut que je passe en forfait perso et donc coupure de tel et changement de n°.......

Bon merci pour les économies je vais stopper le TPE carte bleue.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas bête de laisser un N° de portable pour économiser le transfert, mais je me demande si les clients vont rappeler un portable No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme cela à été déjà Wink

pour le portable je paie 2 € pour 1 heure de communication et je pense que je vais prendre free à 2€ pour 2h même si jusqu’à présent j'utilise jamais l'heure Rolling Eyes

pour moi ça fait longtemps que je ne fait plus de transfère j'utilise mon répondeur du salon comme boite à message Wink

je m'explique quand je ferme je laisse un message sur le répondeur incitant les clients à me laisser un message avec un numéro de téléphone j'indique que je les rappellerais pour leur donner un RDV, maintenant il le savent donc il laisse leur message j'interroge à distance mon répondeur, si ils me donnent un fixe j'appel en masquer de mon fixe perso, si un portable j' appel de mon portable toujours en masqué. comme dit Katia c'est une question d’habitude de jongler entre les téléphones

pour les TV, sur alice ça coute 1.99€ ttc mais j'ai pas de TV au salon No

en changeant de fournisseur d'internet tu garder ton numéro Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Pas bête de laisser un N° de portable pour économiser le transfert, mais je me demande si les clients vont rappeler un portable No


Je fais ça aussi depuis peu de temps et soit ils laissent un message sur le répondeur soit ils appellent sur mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pense aussi que je garde mon N°,j e pense que la nenette m'a dit ça pour me dissuader de prendre un autre forfait!!! Suspect
Moi non plus pas de transfère, quand le salon est fermé, il est fermé!!!
Les clients laisse un message ou sinon j'ai un téléphone qui garde en mémoire les appels entrant et ou manqués, avec le N° du coup je peux les rappeler même si pas de message!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis chez free est j'aimerais résilier pour aller chez alice. Katia ma dit que je payer trop cher :)
Sauf que vu que ces free qui a acheter Alice ben il faut que j'attende 3 mois pour pouvoir m'abonner chez alice biensur les 3 mois ses apres avoir resilier free !!
Donc je vais attendre l'été prochain car on va arriver dans la periode creuse et je pourrait pas etre sens internet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois résilier chez free , tu ne peux pas te réabonner avant 3 mois chez alice scratch 
ça me laisse sur le cul scratch 
j'ai souvent changer d'opérateur a titre privée et je n'ai jamais vue ça scratch 

en général j'étais 8 jours sans net  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme Katia, c'est bizarre sa   a creuser voir si il ne te prenne pas pour une con... a te faire trainer la chose en espérant que tu ne les fasse pas ch... pour changer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui trop louche!!! y'a arnaque dans l'air!!!!
moi aussi je voulais changer mais le problême c'est que du coup tu change de n° de tel et pour un commerce c'est la merdasse!!!! y'a tout à changer aprés: flyers, cartes de visites ..... et puis en plus tu as le risque de rester qlq jours sans téléphone.
bref renseigne toi bien car c pas si simple que ça de changer.
alors je reste sfr tant pis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui que moi changer de numéro ces pas grave j'ai une ligne france telecom les gens m'appel sur cette ligne la et je l'est rappel avec la ligne free donc si je change sa pause pas de probleme :)
Mais pour l'histoire d'attendre 3 mois je ces pas comment me renseigner vu que free et alice ces la meme chose :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un peu de lecture je vais donc vite changer mon fournisseur d'internet que ce soit a la maison ou au salon car 9.99 chez alice ça fait vraiment pas cher   du coup je vais prendre mon abonnement mobile indépendamment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la tv ça m'interresse pas chez moi je suis pas degroupé, je les aient appelé ben c'est pas simple de comprendre ce qu'ils te baragouine avec le accent a la noix !! donc si je change d'operateur je doit faire moi meme la résiliation et je serais coupé du net pendant 20 lonnnng jours donc je pense le faire pendant mes vacances d'hivers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...