Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

un truc pour la lumiere

Messages recommandés

comme je vous les dit hier une peluche courte sur un bichon ,le temps est gris ,j'ai du travailler avec les néons affraid
le poil si blanc et de plus court ,2cm sur le dos max avec la lumiere je ne vois pas les défauts et les yeux ,je ne vous raconte pas affraid

j'ai éteind un momment pour pouvoir voir ma ligne de dos No

comment faite vous ,une autre lumiere ,je suis prête a toute essayer pour y voir claire :flower:

Invité J.C. Le
Bizarre...Moi ce sont les chiens noirs que je n`y vois rien...Pas de problèmes avec les chiens blancs.Tes néons sont juste au dessus de ta table ?

Invité J.C. Le
Pourtant j`ai deux néons moi aussi...comprend pas.Peut être qu`ils sont trop puissants.Il existe deux sortes de néons.Moi j`ai les "cool white".Ils font un éclairage moins blanc que les "day light".

Invité paillott
je travaille toute l'année avec les néons. Pour les chiens blancs et les noirs, je vérifie en me baissant, pour voir la surface du chien. Je tourne au dessus du chien pour regarder tout le dos (pas évident à expliquer, est ce que tu as compris ce que je veux dire ?)

je vois ce que tu veux dire car je suis un peu obligé de faire comme cela mais pas pratique et pour couper pas évident car si tu bouges avec ton ciseau un trou No l'erreur tu ne la vois pas de suite ,une vrai gymmastique lol!

Moi, c'est les noirs et les blancs. Malgré , avec, ou sans néons, il faut que je tourne le dos à la vitrine. Alors, je tourne le chien :P :P :P

Invité

Ma femme elle est comme toi Katia, pour les bichons coupe ciseaux elle a du mal a voir, le blanc l'éblouit.
Sur les tables nos tapis sont noirs, moi ça ne me pose pas de problème.
Depuis un moment elle me demande si je pourrais pas lui bricoler un fond noir pour qu'elle voit mieux, genre écran de projection

Invité
Sylvie a écrit:
Moi, c'est les noirs et les blancs. Malgré , avec, ou sans néons, il faut que je tourne le dos à la vitrine. Alors, je tourne le chien :P :P :P

Moi comme sylvie alors je fais de lmon mieux et j'essaie de travailler un max à la lumiére naturelle mais une fenetre et une porte vitrée côté atelier ça aide Wink

quand je fais un bichon maintenant je pousse ma table devant une fenêtre et je fais attention de les prendre en début d'aprés midi Rolling Eyes
ça évite que mon corps se tortille de tous les cotés tongue

Invité

et oui c'est ce qu'il faut faire pas bon de vieillir lol Embarassed

pas sur que ça soit lier a l'âge No j'ai toujours été sensible a la lumiere , il parait que c'est lie au yeux clair mon fils a le même souci et n'a que 20ans mais bon on a de si beaux yeux vert

Invité

Oui je sais moi aussi ça fait longtemps que j'ai ce souci même sur mes propres chiens c'est la reverbération de la lumière sur le poil je pense Embarassed

Invité
J'ai aussi ce souci, et pourtant pas les yeux clairs ! Ils sont marrons banals !

Invité

moi aussi, poutant les yeux marrons foncés.
Mais, c'est vrai qu'il se dit que les yeux clairs sont très fragiles à la luminosité...

Invité
Moi j'ai un soucis avec les poils blancs.. mais aussi les noirs !!! j'y vois rien !!! et à chaque fois je galère pour les peluches !

Invité
idem que toi