Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Logiciels : comptabilité, gestion ...

Messages recommandés

kitty je crois qu'on en a parlé dans "comptabilité" (charges financières) mais pas sûre
on va essayer de retrouver et regrouper mais pas évident
en attendant je peux te dire que personnellement je l'avais vu il y a 2 ou 3 ans aux ciseaux d'or et que je l'avais trouvé génial, mais très cher
MAIS ! je retourne sur leur site régulièrement et je crois que le prix de base a pas mal baissé
donc je serais POUR mais à reconfirmer, je retournerai voir leur site
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai étudier de plus prêt ton logiciel :P suite a ton lien , je vais comparer avec le mien

sur arcanis tu as la gestion de tes RDV ? ça c'est bien si t'a jamais de coupure de net et jusqu'a présent je ne connais aucun fournisseurs qui en n'a pas
je crois que c'est princesse qui a ce systhéme , et il me semble qu'elle a déja eu des journées sans agendas car pas de net affraidaffraid
alors je préfere le CARNET de RDV classique lol!


sur arcanis tu as le suivis de ton chiffre, les courbes
je l'ai aussi sur MICROSOFT , des beau camenbertS , et des belles courbes , ET CHAQUE jours je rentre mon chiffre et le tableau me dis le reste cheers il fait des comparaison par jours , mois et année
alors si tu a la possibilités de le faire faire par un informaticien ça coute moins chere silent

les mises a jours lol! mon logiciel date de 2002 , jamais fait de mise a jours et j'en vois pas l'utilités scratch tant que le montant de la TVA ne bouge pas , pas besoin No par contre si tu fais toi même tes bulletin de salaires via ton fichier c'est indispensable silent car les charges changent sans cesse silent
MON mari qui a une sociétee beaucoup plus importante que moi et qui a tous les logiciel sous le coude , préferent faire faire tous les bulletin de salaire par son comptable silent car ça en compta c'est un vrai casse tête :pale:

il faut voir aussi avec ton comptable , c'est pas négligeable de travailler avec un logiciel qui passe partout cheers
c'est comme les ordi TU AS les MAC et les PC :geek:

j'espere avoir répondu a ton attente cheers
je n'ai pas de commission sur EBP lol!
maintenant il te reste plus qu'a trouvé ton bonheur cheers
mais quelque soit le logiciel , il demande tous un temps d'adaptation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci katia pour les renseignement
il disent qu'on a pas besoin d'internet pour utiliser le logiciel on a besoin d'internet pour faire les mise à jour du logiciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sert a quoi leur mise a jours scratch

une chose est sur moi je n'arriverai pas a ma passer de mon agendas No je ne suis pas prête a prendre mes RDV par informatique lol!
sauf s'il répond a la voix et qu'il tape tout seule ce que je dis :geek:
et encore :pale: j'aurai trop peur de la panne :pale: et perdre une semaine de RDV ne m'amuserai pas affraid

c'est truc la le top, serai de pouvoir les essayer et aprés on choisie celui qui nous convient le mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas avoir peur de la panne il suffit de faire des sauve garde reguliere puis voila
en faite tu voudrais un logiciel qui fait tout à ta place lol!lol!lol! et qui pourrais eventuellement balayer le salon lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello kitty a écrit:
il faut pas avoir peur de la panne il suffit de faire des sauve garde reguliere puis voila

si ton disque dur t'a laché comme le mien lol! en pleine journée , t'a derniere sauvegarde ne sera pas dessus , il faudra l'emmener chez le doc Wink pour qu'il te récupere son contenue silent
dans les début on fait des sauvegardes toutes les jours et apres une fois par semaine lol!Wink

je parle surtout pour l'agendas silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jocelyne

Bonjour,

Je viens de finir une formaiton de compta sur le logiciel EBP, j'ai trouvé ça super.

J'ai fait cette formation car je ne veux plus de comptable.

Est -ce qu'un ou une d'entre vous fonctionne déjà "sans filet"?...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais toute ma compta avec ce logiciel , déclaration de TVA et tout le toin toin
mais mon comptable en fin d'année fait le bilan , peut pas m'en passer
je suis en SARL silent je dirai pour être exacte que je lui transfere via le net toute mon année cheers

entre les amortissements et tout le reste silent

mais c'est vrai qu'une personne qui est en individuel , et qui a des connaissance en compta peu trés bien ce passer de comptable :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jocelyne a écrit:
Bonjour,

Je viens de finir une formaiton de compta sur le logiciel EBP, j'ai trouvé ça super.

J'ai fait cette formation car je ne veux plus de comptable.

Est -ce qu'un ou une d'entre vous fonctionne déjà "sans filet"?...

lol!


oui tout à fait, je travaille également sur ebp qui me fait mon bilan et tout et tout..... mais je suis une toute petite entreprise en micro et j'ai fait de la compta donc pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour celles qui travaillent sur arcanis avez vous des problèmes en ce moment ? je n'arrive plus à imrpimer mes factures et mon application ne veux pas se fermer normalement ! avez vous déjà eu ce problème , l'avez vous résolu et comment ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour l'impression, je ne sais pas je n'imprime pas les factures!
En ce qui concerne le fait que tu n'arrives plus à le fermer normalement... c'est à dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je ferme je clique sur quitter et il me demande si je suis sur de vouloir quitter , là tu répond oui ou non et qund je mets oui , il ne se passe rien ! je suis obligée de cliquer sur la petite croix rouge pour fermer le logiciel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole je peux pas t'aider je suis pas informatiser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confused: tipi tu n'as pas une assistance gratuite avec arcanis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut pas t'aider Tipi...... je fais encore mes factures avec du papier et un stylo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peux pas t'aider non plus ....
Mais Bichoune a raison normalement ils ont un service d'assitance (enfin si tu l'as pris ?).
Il fut un temps où je voulais le prendre ce logiciel, mais je le trouve cher et en plus je sais pas si il est interreassant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'assistance c'est uniquement par mail! Mais ils répondent très très rapidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Probleme résolu !! l'assisatac em'a répondu en moins d'une heure !! en fait il fallait réactualiser un dossier car je viens d'installer EBP et ça lui a pas plut ! princess qui qui a ebp aussi il me semble ça marche bien les imports d'écritures ou tu resaisi tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec arcanis je gère mon planning, mon stock mes commandes et normalement (jai pas encore trouvé l'astuce) tu peux tout envoyer vers ebp comme ça ça s'enregistre toutes tes ventes , t'as plus qu'à renseigner tes achats ! parce que sur arcanis tu peux pas gérer tes charges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu n'as pas pris directe EBP qui fait tout Suspect
pas le planing , il te faut un agenda lol! mais bon ça fait gere deux logiciels juste pour un planing scratch
le principal c'est que tu t'y retrouves Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi sur EBP j'ai pas le fichier clientèle!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah en fait je connaissais pas EBP avant d'avoir arcanis et j'avoue je pensais qu'arcanis gérais tout puisqu'il parlait de comptabilité ! et du coup j'ai acheté EBP compta flash , il ne gère que la compta et ne coute que 57€ ! c'est pour ça qu j'ai acheté les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et EPB complet il coute combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
Et EPB complet il coute combien ??


il doit être entre 150 et 200€ me souvient plus mais demande a ton homme Wink c'est l'EBP GESTION , il porte un autre non maintenant mais il faut celui qui fait la gestion , en tarif il est au milieu de la gamme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ! Wink
Pour l'instant, tant que je suis chez le comptable que j'ai je peux pas changer car eux ils ont leur propre logiciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EBP est compatible avec les logiciels des comptables , normalement tu leur envoyer tes écritures et sinon tu imprimes et ils saisissent dans leur logiciel , on les paye un peu pour ça auss!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi il voulait que je prenne leur logiciel , c'est via internet et ça coute 11€/mois , j'etais OK jusqu'à ce que je recoives le contrat et là il faut débourser 200€ juste pour avoir les mots de passe pour ce connecter et acceder au logiciel alors là j'ai laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ils ne m'ont jamais imposer de logiciel No
je dis dés le départ que je bosse avec EBP et pas de souci car apparament c'est le plus utilisé

j'en suis pourtant a mon 3 ieme comptable lol! aucun n'a crisser des dents tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi itou j'avais EBP et aucun problème
tu as une fonction spéciale pour exporter en format texte et AUCUN comptable ne peut prétendre ne pas pouvoir l'utiliser Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'ils sont comme tous si tu arrives chez eux et que tu n'y connais rien ,il essaie d'imposer leur rêgle

quand j'ai dit a MANU que certain comptable imposer leur logiciel , il m'a répondu
en effet mais c'est surtout des comptables qui n'y connaissent rien en informtique et qui n'ont pas d'équipement derriere Embarassed

le comptable qui est a la pointe de l'informatique n'a aucun souci avec les logiciels connue Evil or Very Mad sinon il passerai a cotés de beaucoup de client quand tu es déja installer avec un logiciel connue pas de raison d'en changer


Arcanis pas connu No d'ailleur j'ai dit le nom au chef , pas connue de lui même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y connnaissais rien alors j'ai pris leur truc qui m'a couté une fortune + la formation (remboursée heureusement !!) J'avais pris le service maintenance aussi ça me coutait 100 € HT par an !!
Mon z'hom m'a dit de laisser tomber la maintenance c'était pour se faire du fric !
Par contre il connait ARCANIS ....on l'a découvert ensemble !! lol!
Je vais voir pour EPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le sujet comptabilité a été scindé en 2 topics :
- la comptabilité en elle-même (fonctionnement, frais ....)
- les logiciels (EBP, Arcanis ...)

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MOI JAI ACHETE aRCANIS A L'OUVERTURE DU SALON ET JAI PRIS ebp fLASH POUR RENTRER TOUTES MES CHARGES
Ensuite j'importe toutes les fin de mois mes journaux de caisse et de banque d'Arcanis a EBP et tout se met a jour comme ca pour le compatble c'est plus simple. Meme si je trouve qu'il meprend cher alors que c'est moi qui fais toutes mes saisies (1200 euros /an), mais ca doit etre les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

botitou c'est correct
il y a un autre sujet où l'on parle essentiellement des tarifs des comptables, va jeter un oeil tu verras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem je paie 1200€ pour l'année et je fournis toutes les infos grâce à Arcanis et EBP
botitou dit moi comment tu fais tes importations ,je n'y arrive pas !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai toujours épater par ces nouveautées lol! il existe des logiciels qui font tout compta , tav , gestion des stock depuis bien longtemps déja et comptabible avec les comptable lol!
je n'arrive pas a comprendre pourquoi vous vous emmerdez avec des conneries scratch
ça fait 5 ans que j'ai mon logiciel et jamais changer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas de soucis avec free en plus j'ai internet au salon et a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi free aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
mais je pense qu'ils sont comme tous si tu arrives chez eux et que tu n'y connais rien ,il essaie d'imposer leur rêgle

quand j'ai dit a MANU que certain comptable imposer leur logiciel , il m'a répondu
en effet mais c'est surtout des comptables qui n'y connaissent rien en informtique et qui n'ont pas d'équipement derriere Embarassed

le comptable qui est a la pointe de l'informatique n'a aucun souci avec les logiciels connue Evil or Very Mad sinon il passerai a cotés de beaucoup de client quand tu es déja installer avec un logiciel connue pas de raison d'en changer


Arcanis pas connu No d'ailleur j'ai dit le nom au chef , pas connue de lui même Evil or Very Mad


Je viens de lire ce post et je bien dac avec toi.
C'est à nous de dire ce que l'on veux et pas de subir !
Moi le mien il me disais ah mais j'ai vos chiffres, je m'en fous ! c'est moi qui doit les avoir ! Depuis j'ai gestmag (gestion d'un magasin) qui fait des bascules directes dans ciel compta. J'aime bien ciel compta, c'est cher 500€ mais j'ai économisé 3120€ de frais de comptable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...