Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Logiciels : comptabilité, gestion ...

Messages recommandés

Si apparemment je declare la tva. Car comme je vais avoir un belle espace vente. Y faut. J'espère avoir un crédit de TVA au début comme je vais commander pas mal de stock au début c'est intéressant. Et faut pas oublié que la TVA ne doit pas être un frein. Ouvrez un compte spécial pour la TVA. Car on est collecteur juste. Elle fait que passer et si vous la placer directe au moins vous êtes tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faisant principalement de la prestation de services et peu de vente je ne donnerai pas 20% de mon travail à l'état en plus des divers impôts que je paie déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais quand ta un poste vente conséquent. Malheureusement j'ai pas le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ai commencé , j'ai tout fait comme toi lol! et au fils des années , j'ai appris a mes dépends Rolling Eyes
j'espêre que tu aura la clientelle pour la vente Wink
n'oublie pas non plus que la vente c'est du temps a consacrer au client , l'essayage d'un manteau peu prend au moins une bonne demi heure sans certitude qu'elle le prenne
si tu as un chien sur la table c'est galêre

mais bon tu verra bien comment cela va se passer , tu as prévue grand et je te souhaite que cela marche


a combien va te revenir ton installe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois tout confondu, stock, matiere premiere, espace garderie, rafraichissement 20000 euros, mais je suis passé par l'AIRDIE du coup jai pu bénéficier d'une partie a taux zéro. c'est pour sa aussi que je n'ai pas pu ouvrir avant ccar deux fois plus de dossier a monter. Mais au final j'ai eut se que je voulait. Encore des économie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TVA pour moi aussi, je dépasse largement le plafond des prestations. lol!lol!

pour rappel des plafonds

La franchise en base de TVA
Destinée à alléger les obligations fiscales des petites entreprises, cette franchise s'applique en 2014 à celles dont le chiffre d'affaires de l'année civile précédente (2013) était inférieur à :

82 200 € pour les activités d'achat-revente, de vente à consommer sur place et les prestations de logement (hors location meublée autre que meublé de tourisme, gîte rural ou chambre d’hôte) ;
32 900 € pour les autres prestations de services commerciales ou non commerciales ;
42 600 € pour les activités réglementées d'avocats et des avoués, les opérations portant sur les œuvres de l'esprit et certaines activités des auteurs-interprètes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui moi je dois avoir un peu en dessus pour la prestation etapres c'est de la vente. Mais comme je vais avoir des achat pour la vente. Peut être que je vais avoir un crédit de TVA. Les 3 premiers mois sa serait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...