Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Logiciels : comptabilité, gestion ...

Messages recommandés

Invité

Si la compta n'as pas de secret pour toi, t'en auras pas besoin
Moi je rentre toute ma compta aussi sur EBP mas j'ai besoin du comptable en fin d'exercice pour contrôler les erreurs....établir le bilan, le compte de résultat et les conseils qu'un bon comptable t'indique aussi, comme tes prélèvements RSI de l'année à venir... tongue

idèm pour mois, il enfin elle fait toute mes déclaration comme ça j'suis pénard (malgré qu'il faut surveiller, j'ai encore relever deux conneries cette année :roll) mais comme ça elle ma pas fait payer les 3 déclarations de revenu cette année du moins elle à pas oser

Invité
Coucou a écrit:

Moi je rentre toute ma compta aussi sur EBP mas j'ai besoin du comptable en fin d'exercice pour contrôler les erreurs....établir le bilan, le compte de résultat et les conseils qu'un bon comptable t'indique aussi, comme tes prélèvements RSI de l'année à venir... tongue

et il te demande combien ton comptable pour ça?

Invité
Tout dépend du comptable, moi c'est un cabinet d'experts-comptables, à peu près 1000€ annuel, c'est selon le travail qu'il fait, chez nous c'est du gros volume

Invité
le comptable actuel me demanderait 1200€ à l'année pour toute la compta en réel simplifié avec franchise de TVA donc pas de déclaration..... et pour un CA de 27 000€ sur l'année dernière...

Franchement ça me semble cher pour ce qu'il fait !!!

Invité
Demande des devis à d'autres, tu verras bien

je connais trop cher pour l'utilité que je peux en avoirs, j'ai mon agenda sur papier en cas de plantage d'ordi tu n'as plus accès à ton planning tes mal, pour la caisse facture, stock et gestion marchandise comme suivie client il y a d'autre logiciel moins cher lol!

Invité
tout à fait d'accord ! il est important de conserver un support papier ! L'informatique est tellement capricieux !

Invité

Je voulai savoir si vous sous servez d'un logiciel de toilettage?Trouvez vous cela necessaire? J'ai trouvé un logiciel special Easybel toilettage es que qq l'utilise?si oui est'il vraiment bien? Merci

Invité
moi aussi avant d'ouvrir je m’étais renseigné et j'en avais trouver des pas mal mais c'est cher et puis apparemment c'est pas vraiment nécessaires lol je suis a l'ancienne moi avec des fiches papier du coup

Invité

Personnellement , je préfère l'ancienne méthode papier crayon lol! . Je n'ai pas confiance en l'informatique , il suffit que ca plante et qu'on perde tout

Invité
tu veux un logiciel pour la compta ou pour mettre ton fichier client plus ta compta ?

Invité

C'est juste un fichier client mais apparement c pas une si bonne idée.Je ferai des economies Wink

Invité
Tu prend un tableur et tu fais ton fichier client, c'est ma méthode, tu fais tous les tri possible avec, ça n'empêche pas d'avoir les fiches client sur papier

Invité
le mien fait compta et clients pour 46 euros c'est EBP auto entrepreneur

Invité

joelle est-ce que ce logiciel est facile à utiliser et si vraiment il est indispensable

Invité

MOI JE SUIS A L'ANCIENNE sur papier mais j'aimerais faire sur ordinateur aussi
didier vous parler de tableur comment vous faite ?

Invité
rien n'est indispensable, mais moi j'aime bien tout avoir sur informatique et sur mes fiches papier, mais je trouve ce logiciel tres facile d'utilisation et tres pratique et pour le prix ce serait dommage de s'en priver

Invité

oui je trouve que le prix est abordable et c'est tentant
c'est vrai que ça ne remplace pas le papier
mais c'est bien d'avoir les deux merci tongue

Invité
est ce que quelqu un aurait un modele pour faire mon inventaire est ce que vous passez par excel ou autre je dois repertorier ma marchandise et comme j ai beaucoup j aimerais pouvoir creer un fichier qui me permette de voir facielement les entrees et sorties et pouvoir recommander facielement certains articles sans plonger dans les catalogues

tu peux le faire sur excel et il me semble que EBP le fait aussi, moi c'est mon logicielle de caisse que j'utilise pour les inventaires et gestion de stock

Invité
j'ai télécharger ciel autoentrepreneur vu que c'est gratuit mais j'y comprend rien alors que j'ai bosser pendant 2 ans sur tout les ciel qui y a quand j'etais en BTS mais je me souviens de rien vous avez pas des logiciels simple et gratuit qui peuvent m'aider ??

ben joêlle a parler du sien
c'est EPB autoentrepreneur lol! pas chere , bien d'apres c'est dire et facile
mais pour avoir EBP aussi dans une autre version , eBP est fastoche lol!

Invité
oui moi je l'adore ce logiciel il est super facile et simple le ebp auto entrepreuneur (39euros ht)

Invité

avec le logiciel EBP peut on t'on faire des mailings

Invité
non pas avec le mien mais il y en a d'autres ou la c'est possible, va sur leur site tout est bien expliqué

Invité

ok merci joelle

Invité
j'ai trouvé 2 logiciel compta special toilettage le 1er est a 350 euros voici le lien http://www.logitheque.com/logiciels/windows/comptabilite_gestion/gestion_services/telecharger/tde_toilettage_26027.htm quand au 2eme 299 euros et possibillité de l'essayé gratuitement les 2 logiciels font compta et suivi client http://www.aseo-soft.com/ je cherche si il n'y en a pas des gratuits des fois que...

Invité
zaboo16 a écrit:
j'ai trouvé 2 logiciel compta special toilettage le 1er est a 350 euros
quand au 2eme 299 euros

quelle dépense inutile ! à oublier Evil or Very Mad

Invité

En parlant des fiches cela m'est venu que pour mes clients chez le veto quand il me prendra une remplaçante iln'y aura aucune fiche ecrite car je les avais toujours chez moi, j'ais jamais rien ecrit sur la fiche de l'ordinateur de l'animal!!!!!! lol!lol!

Invité
Bessy je voit que tu es en espagne mais ou exactement?

Invité
zaboo16 a écrit:
Bessy je voit que tu es en espagne mais ou exactement?

t'a été plus rapide que moi cheers

Invité
entre Barcelone et Tarragone, au milieu des vignobles

Invité
moi j'ai ma soeur qui habite a Malaga.Es que le toilettage marche bien en espagne?

Invité

ma grand-mère habitait un petit village qui s'apppelle CABRILS à 30 km avant Barcelone c'est juste à côté de VILASSAR DE MAR et avant MATARO tu connais

Invité
oui c'est plus ou moin a 50km de chez moi

Invité
bessy40 a écrit:
En parlant des fiches cela m'est venu que pour mes clients chez le veto quand il me prendra une remplaçante iln'y aura aucune fiche ecrite car je les avais toujours chez moi, j'ais jamais rien ecrit sur la fiche de l'ordinateur de l'animal!!!!!!

Invité

oui c'est ça il y a deux ans nous sommes aller à Tarragone dans un camping je me souviens plus du nom parcontre nous avions mangé une paella je crois que le nom du resto c'est le soleil d'or en bordure de mer et c'était super bon
j'adore tous ces coins tongue mon oncle est peintre à CALELLA après arenis de mar j'ai trop hate d'y retourner car l'Espagne me manque beaucoup

Invité

bessy40 tu es Espagnole ou Française

Invité
je me résigne pour le logiciel vous avez raison c'est une dépense inutile
j'ai un calendrier sur hotmail pour les rendez-vous
et je me suis fait une fiche pré-remplie pour mes clients/chien/date/carte de fidélité/achat/mode de règement
fichier facture pré-rempli
un fichier pour mes recettes
et puis ça va le faire pareil je préfère garder mes 300 euros pour autre chose merci de m'avoir convaincu

Invité

Je ne sais pas si pour ce logiciel, c'est comme ça, mais je suis chez Fiducial pour ma comta, et ce site c'est leurs produits. Mais toujours est-il que leur logiciel compta, c'est que le leur, le jour où tu vas ailleurs, tu rachètes autres choses, EPB ou autres ils connaissent pas No

Invité
je me suis telechargé un logiciel a l'essai pour 15 jours http://www.crefia.fr/logiciel_toilettage.html, Pour le moment c pas mal.mais comme je vais etre en micro la compta est vite faite on verra plus par la suite quand j'aurai décollé et en réel.

Invité

moi ce que j'ai trouvé c'est juste pour vous le montrer comme c'était gratuit mais je préfère quand même me débrouiller seule
comme une grande en auto c'est pas sorcié Rolling Eyes

Invité

ton lien ne fonctionne pas Zaboo perso, j'ai jamais utilisé de logiciel pour la compta (peut-être je ne suis pas moderne ...). je suis passée de la micro au réel et toujours sans logiciel, hormis juste cette année un tableur sous excel pour les recettes. ça me fait gagner énormément de temps, grand merci ! pour la banque, soit des cahiers, soit les codes banque en face des opés directement au crayon sur les relevés, le comptable est satisfait comme ça. et pour les RV, la bonne vieille méthode du grand agenda papier tongue

Invité

son lien ne fonctionne pas mais tu peux y accéder en cliquant sur accéder à la page crefia Wink