Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Toilettage itinérant

Messages recommandés

ok Suspect mais il va falloir que tu pompes un maximun d'eau pour pas te déssécher Rolling Eyes et les toilettes pas dispo, j'espére que tu fera beaucoup de campagne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

oula... tu vas faire des pompoms ronds....
et après deux ou trois "rafraichissements" tu vas les faire en spirales.. lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Chouette a écrit:
oula... tu vas faire des pompoms ronds....
et après deux ou trois "rafraichissements" tu vas les faire en spirales.. lol! .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marianne a écrit:
excusez moi si le message est placé ici mais je ne savais pas trop où le mettre :pale:

bonjour majo

je vois que tu fais du toilettage mobile
pourrais tu m'aider car mon temps est compté plus vite je trouve plus vite je m'installe

tu es française ou pas car vois tu moi je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui puisse m'informer où acheter une fourgonnette équipée
alors si tu as des tuyaux ils sont les bienvenus :study:

merci

ben en effet t'es pas au bonne endroit affraid c'est dans la rubrique domicile le courrier pour majo
t'es pas française ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marianne

bonjour majo cheers

j'aimerai que tu m'expliques comment et à qui tu t'es adressée pour faire installé tout çà
ex la baignoire pour rester en équerre ?
et tout le reste !
moi j'ai un camping car mais bon je vais pas baigner les chiens dans la douche sinon au bout de 2 il faut que l'on vienne me redresser pour pouvoir me relever :|
je vais peut-etre venir te voir si tu es dans l'ariége c'est une des villes où je me rends pour les vacançes d'été alors si tu es d'accord Wink
je suis de grenoble alors pas de risques de concurence No
en attendant tes réponses :study:
amicalement
marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Concessionnaire de PATMOBILE MAJO lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Marianne,

tu viens me voir quand tu veux, pas de problème....

le bac à douche est surélevé, pour pas finir à "4 pattes" ..... cheers

et pour l'installation, je me suis adressée ......... à mon mari qui a tout bricolé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia la guerrière a écrit:
c'est dans la rubrique domicile le courrier pour majo


eh, l'admiral, va falloir m'ouvrir une rubrique spéciale si ça continue ....

Normal, quand on a une idée de GENIE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Tu devrais te partir un forum pour toiletteurs mobiles tant qu`à y être...
Tu es rendu populaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le
Ça prend toujours un zom...Qu`est ce qui se passerait si on était pas là?

Euh...Peut être que ce serait la paix totale sur la terre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a un déplacement de sujet je recopie la question de MARIANNE pour majo
bonjour majo

j'aimerai que tu m'expliques comment et à qui tu t'es adressée pour faire installé tout çà
ex la baignoire pour rester en équerre
et tout le reste !
moi j'ai un camping car mais bon je vais pas baigner les chiens dans la douche sinon au bout de 2 il faut que l'on vienne me redresser pour pouvoir me relever
je vais peut-etre venir te voir si tu es dans l'ariége c'est une des villes où je me rends pour les vacançes d'été alors si tu es d'accord
je suis de grenoble alors pas de risques de concurence
en attendant tes réponses
amicalement
marianne
_________________
animaux, mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia, Marianne a déjà écrit ça 3 lignes plus haut, et je lui ai répondu..... dure soirée la guerrière .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

po grav..
on en as tous No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marianne

bonjour majo

pourrais faire des photos pour montrer l'intérieur de ton palais !
afin que je puisse y jeter mes mirettes affraid

marianne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème, je ferais des photos, sauf que j'ai pas de numérique (on m'en avait prêté un la semaine dernière, génial!!!)

et au train où je bosse, il va falloir attendre encore un peu pour que je m'en achète un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de parcourir ce post et, je me pose une question concernant vos lieux de travail et donc de stationnement : comment faites-vous ? , car d'après les lois et règlements il est interdit de travailler sur la voie publique sans autorisations, quelles soient municipales ou départementales, d'ailleurs c'est pour ça que tout camion pizza ou marchand ambulant sur les marchés, payent une redevance, à la mairie entre autre.
Ensuite pour les eaux usées, là aussi il y a interdiction, on a même pas le droit de laver sa voiture sur la voie publique, alors jeter des eaux usées...
Il y a quelques années, ce genre d'infraction coutaient une amende, plus immobilsation du véhicule affraid .

Ce que je vous dit c'est pas pour vous embêter mais surtout pour vous protéger d'éventuels ennuis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sanylou de tes inquétudes... scratch

j'ai un réservoir d'eaux usées (80 l) , c'est dans les points OBLIGATOIRES quand tu fais ta déclaration à la DSV.... et je ne me vois pas "vidanger" sur la route........

ensuite, pour les stationnements, il faut demander une "autorisation de stationnement sur le domaine public" en mairie, et voir avec le maire où tu peux te garer pour exercer ton activité, c'est gratuit dès lors que ce n'est pas lors d'un marché où d'une foire... tous les maires que j'ai rencontré ont été super sympas, m'ont indiqué des endroits si possible à l'ombre pour me garer... et si le mairie est c-n, il y a toujours dans les villages des aires de stationnement de camping-car, c'est obligatoire..., et ensuite, quand je peux, je me gare chez le client.....

voilà comment je fonctionne , je sais pas comment font les "autres" ????
mais y en a t-il d'autres ???? vous êtes les bienvenus parce que je me sens bien seule......... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea

j'ai lu ce post avec attention ; je trouve ça génial cette idée

cela me faisait envie depuis le début de mon installation de faire pareil (j'avais vu par hasard un reportage sur le toutoubus aux infos l'année dernière) mais .... trop d'inquiéture pour franchir le pas et puis l'investissement aussi ça freine les envies

bravo à toi majo ! cheers j'attends aussi les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurai pas penser a ça moi demander auprès des mairies scratch pour les camions pizza je savais :lol: mes majo est une vieille bien huilé qui a montés son projet comme une chef Wink
c'est tout de même bon a savoir tout ça car si une traîne dans mon coin sans toutes c'est autorisation ,je ne vais pas la louper Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katia la guerrière a écrit:
mes majo est une vieille bien huilé


je sais pas comment je dois le prendre :plie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend si c'est de la belle huile d'olive du midi ou une simple huile de maïs au maïs OGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de découvrir ce post
que sont devenus ces toiletteurs mobiles ?
j'espère qu'ils roulent toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense qui en n a beaucoup qu il sont en arrete lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ç'a été une vrai tendance dans notre métier sauf que les filles qui se lancent n'écoute pas forcement les bonnes personnes
vue le cout d'un camion et les frais que ça engagent , en ce momment vaut mieux acheter un salon
c'est sur ce n'est pas ce qui te forme qui vont te dire que ça ne marche pas Evil or Very Mad mais en attendant la réalitée est bien là ,
sur la sarthe il y avait 4 camions qui tournaient sauf erreur de ma part , il en reste 1 Embarassed

le pire c'est qu'un salon formateur sur Angers poussent encore les filles dans cette voix la derniere qu'ils ont former, tournait sur mon secteur , elle a tenue 1 saison et a fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, c'est pas rassurant tout ça, mais après il y a camion et camion
c'est sûr que si on bosse dans un véhicule mal équipé, sans chauffage ni eau chaude, et qu'on vidange la baignoire sur le trottoir ou chez le client, ça doit rapidement être la galère, surtout l'hiver
j'espère que pour mon premier hiver il ne fera pas trop froid et que je n'aurai pas de soucis de cuve ou de pompe gelées, pas trop de verglas ou de neige sur les routes

c'est quel saint déjà pour les intempéries (que j'aille brûler un cierge) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais j en n ai vue des tres beaux meme super de camion mais il tourne plus lol! je veus pas te faire peur mais brule en deux cierge lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est le curé qui va faire des affaires !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je continue à positiver :
non mais des fois Evil or Very Mad !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
C'est le curé qui va faire des affaires !! lol!


tien demande lui au curé si il fait des prix pour deux cierges lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impossible ce sont des gens que je cotoie pas !! tonguelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vais a la mess tout les dimanches et me confesé dans la semaine bien souvent le mercredi je de fermeture du salon je croix en dieu a 100% moi meme etant un dieu je suis obliger de croire
amene saint marie mere de dieu prier pour nous pour que je rame tout la vive et que l on me prend plus d impot cotinuer a aumenté le tabac en france merci maintent de nous laisse aller a l etranger en cherche et en ilimité ca mevite les aller retour je vais faire un voyage pour un an ca va j ai un 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Priez pour Vince, il a perdu la tête.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fait peur ce forum !!!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Coucou
Vhoops meme pas peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en peux plus
avec l'histoire des cierges en plus 2 pour le prix d'1 comme au toilettage

oh la la bon sang ! que c'est bon de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé mais c'est l'asile qu'il te faut a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[ vous avez le mot pour rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous avais dit que j'en avais une qui venait sur le marché le lundi ,elle a commencer comme moi et comme elle a vue que je fermais le lundi , jours de marché , ben elle y a vue une opportunité Wink 
je viens d'avoir le gars de la chambre des métiers qui fait le suivie de l'accre Wink 
il me disait qu'elle cherchait d'autre endroit car c'est dur et qu'elle réfléchissait a savoir si elle continuerai   
c'est vrai qu'elle ne vient pas chaque lundi ici No 

elle va étendre son domaine mais bon pas sur qu'elle y trouve une paye comme même en fin de mois Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...