Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Rester belle et bien coiffée !

Messages recommandés

qui arrive a rester coiffer jusqu'a la fin de la journée moi c'est épouventable ,mais cheveux sont fin et foufou ,en fin de journée je ressemble a une folle ,alors je les est coupée un peu et c'est pire Evil or Very Mad si je les garde long ,je ressemble a une morte vivante affraid

alors comment faire pour que la toiletteuse soit toujours tirér a 4 épingles ,certain on des trucs confused:

Moi je les ai eus longs pendant très longtemps, et puis l'année dernière il m'a pris de les couper très courts. Plus jamais ! Ou alors il faut aller chez le coiffeur toutes les semaines pour les avoir nets, sinon dès que ça repousse (fins aussi) c'est indomptable.
Là j'ai rattrapé un carré et OUF !!!!! Toujours attachés derrière la tête : TRANQUILLE et propre !
Wink

Invité paillott
moi, je fais des permanentes de temps en temps, et je ne me coiffe jamais. Ca fait toujours à peu près propre.

paillote tu as les cheveux court ?

je vais les laisser repousser et permanente pour pouvoir les attachées ,avant je ma fesait une houpette au dessus de la tête ,je vais recommencer ,mais en attendant c'est vraiment la cata 😢

Invité paillott
vi, assez courts. Le coiffeur vient jeudi pour en recouper un peu. Ca commence à me géner

Invité toutou
moi aussi ils sont long et attaché,il me reste que quelque couette a l'avant que j'attache avec une pincette quand il ne risque pas d'avoir de client qui arrive,mais quelque fois j'oublie,alors j'ai une fois de plus l'air folle.Cette année j'aimerais bien me poser un petit miroir pour m'arranger vite,vite,quand quelqu'un arrive.

Invité la Choue
ben moi, j`ai la "coupe sauvage" comme dit ma coiffeuse!
:lol: :lol:
je ne me brosse les cheveux qu`avant de les laver, je laisse sécher tel quel, et je les fait couper en dégradé aux deux mois. cé tout..

Finalement j'ai de la chance : entre 2 je peux me pomponner tranquillos dans la voiture ! Je me savonne les mains avec un petit flacon, puis tjs une bouteille d'eau pour rincer, des lingettes pour me rafraîchir, un petit coup de déo (ma voiture est un véritable salon ambulant !), un petit coup sur les joues, un trait de rouge à lèvres discret, un coup de peigne et hop ! Fraîche comme un roseau, ni vu ni connu sur un parking !

Invité la Choue

Bichoune se bichonne!
:geek: lol! :geek:

voici mes cheveux fraichement lavés :lol: imaginé ce que ça donne en fin de journée entre l'eau qu'on peut recevoir et la soufflette affraid
en considérant que je me pase les mains dans les cheveux régulierements lol!

a l'occasion je vous en metterai une quand j'aurai un stagiaire

Ils sont super beaux, dis donc !
Mais forcément, ils sont trop volumineux, et si tu te passes la main et qu'ils sont fins, ça les salit et ils doivent en prendre un coup.
Moi je ne vois pas d'autre solution soit les couper très courts, soit les laisser pousser un peu pour pouvoir les attacher.
:geek:

peu pas les couper très court ,j'ai des oreilles d'éléphant lol!

alors je vais laisser pousser pour me refaire une couette au dessus de la tête :geek:
et puis mon fils les a plus long que moi :triste 20: pas normale lol!

Invité nat la b
jolie tes yeux aussi

Invité J.C. Le

Katia,tu as de très beau yeux...je suis tout à l`envers...Et si tu coupe tes cheveux,tu ne rentre pas chez nous!!!Tu es très belle la dessus.Tu dégage de la douceur et pourtant...

C'est bien ce que je disais ! Il faut laisser pousser les cheveux : attachés le jour pour les clients, et détachés la nuit pour ............. Embarassed

par contre je sais plus si tu frises naturellement ou si c'est une permanente ? Suspect
moi je les ai longtemps permanenter car ils n'ont aucun volume, mais ça les a trop abimés, et après quand ça repousse c'est un engrenage parce que les racines repoussent plates affraid .

Invité la Choue

bon. je vous dit quelle marque de shampooing j`utilise car il parait que c`est un des rares qui a un PH neutre, (donc utilisable sur les animaux) .. gros débat là- dessus sur mon forum ou j`ai fait pas mal d`étincelles..) et qu`il enlève au fil du temps les résidus des autres shampoinngs .. c`est le Neutrogéna pour cheveux permanentés.. Il se rince très facilement, et si les cheveux ont des frisettes , ben, il écrase pas ..
Quand on veut avoir des cheveux au look naturel! lol!

mes cheveux permananter car ils sont si fin que ça manque de volume et avec ma petite tête pas terrible ,je vais voir cela pour ton shampoing MARIE ,je connais
si je peux retrouver un look naturel ,ça ira en plus avec mes idées restons nature

jolies photos, les filles !!

pour garder de beaux cheveux après une journée de toilettage, shampooing SANOTINT (magasins bio) je ne sais pas si vous connaissez.
super shampooing qui fait des cheveux doux et brillants !!!
a essayer !

Invité atisa2
katia moi je suis comme toi au début dela journée ça va et puis plus on avance plus je ressemble à un épouvantail qui s est pas coiffé le matin lol! j ai tout essaié cheveux courts,les attachés plus longs rien ni fait :x le résultat est le même

majo a écrit:
jolies photos, les filles !!

pour garder de beaux cheveux après une journée de toilettage, shampooing SANOTINT (magasins bio) je ne sais pas si vous connaissez.
a essayer !

oh oh ! intéressant ! Merci Majo !
mais est-ce que ça tient ? parce que moi me laver les cheveux tous les jours ça me va pas, et de tte façon c'est pas bon, ça excite le sébum :x !

:flower:

Bichoune,
ce shampooing existe en plusieurs versions : cheveux secs, gras, colorés, permanentés, etc......
shampooing pas agressif pour les cheveux (faits avec des produits naturels), et pas besoin de se les laver tous les jours si tu n'en a pas envie. je le trouve chez BIO NATURA. connais-tu ???

majo a écrit:
a essayer !

Ca y est je l'ai trouvé et essayé ce matin ! C'est vrai, tout doux et brillants. Mais en général le 1er jour ça va, il faut voir demain, je vous dirai ! Wink

Et oui, Bichoune, la photo, la photo !!! :afro:

et tu verras, au bout de plusieurs fois, c'est de mieux en mieux....

Invité nat la b
dit nous vite que je cour le chercher

enfin ils commencent à repousser ! coupés très (trop) courts il y a 16 mois, depuis pas touché, à raison de 2cm par mois c'est ça, à savoir qu'il me restait 1 cm sur le crâne ! En plus forcément pas la même longueur partout, + court devant, pouhhhh ! je les couperai plus si court Evil or Very Mad !

A demain pour la suite ! Wink

perso, jeai fait le chemin inverse lol! marre de ressembler à rien, j'ai fait ratiboiser la colline la semaine dernière........ du coup, mon fiston m'a dit que j'avais rajeuni de 10ans..... c'est toujours ça de pris :MDR52:

Invité J.C. Le

Je croyais que tu était une noironne Bichoune Suspect

non, c'est peut-être une impression selon la lumière !?

ALORS 2ème JOUR, pas mal je trouve !

ben d'habitude le 2ème jour c'est un peu plus terne quand même. Et puis aujourd'hui 3è jour, comme d'hab, je ne sortirais pas sans les laver tongue , mais il y a un mieux. Alors peut-être qu'à force d'utilisation ...?

:super20: MAJO !!!

Invité nat la b
sont tres jolie tes cheveux bichoune et en effet quelle brillance je pense que je vais essayer

Invité babylove

Moi je vais au plus tard tous les 3/4 mois au coiffeur pour mes meches de blondasse :P lol! et mon degradé en longueur
J'ai les cheveux a mi dos ( voir un peu plus ba) et TRES fin ( blonde naturel), donc quand je vien de les laver le matin meme ( je les seche au sechoir arrivé au salon :lol: ) je les garde détaché pour les chiens... Sauf chiens Tres agité ou gros ( au bain) je fous une tite pince je remonte tous sa , je degage visage et nuque bref niquel en 5s maxi...
mais en fin de journée Embarassed si y avais une pince OUI OUI elle y est toujours
mais beaucoup de meches un peu n'importe comment lol
et si y avais pas de pince bah je me recoiffe plusieur fois ( la brosse du caniche me sert aussi :p )

Invité la Choue

à la volée??
on dirait une tonte à main levée faite par une admi expéri-mentale...........

OK je sors.........
Mon apéro est dans mon cerveau...

Invité J.C. Le
oui,un peu de main levée la dessus et ce serait parfait!

Tu as essayé Sanotint Katia ou pas encore ? Et toi nat, tu devais en acheter ?:P

Bichoune a écrit:
Tu as essayé Sanotint Katia ou pas encore ? Et toi nat, tu devais en acheter ?:P

moi non ,j'attend de voir si il va te rester des cheveux après 6mois de traitement :geek: ,et pour en trouver il faut que je monte a la ville et avec les travaux de tramway ,impossible actuellement pour une campagnarde comme moi No

Invité nat la b
non bichoune pas encore trouve le sanitin mais je vais bientot aller me faire masser dans un institut et oui cadeau du zom hii je leur demanderai ou le trouver

pour une fois j'ai trouvé ... sur mon île !!!

Je me suis réapprovisionnée d'ailleurs, et j'ai pris 3 sortes différentes (j'aime bien changer entre 2) : fréquent, gras :) et normal. Et pis pour cheveux sales !!!

[quote="Katia la guerrière"),j'attend de voir si il va te rester des cheveux après 6mois de traitement [/quote]

Katia, toujours des cheveux sur la tête après plusieurs années de shampooing Sanotint :afro:

Bichoune, contente que ça te plaise, et moi aussi j'en prends un différend à chaque fois.

bizzzzzzzzzzzz

majo a écrit:
[quote="Katia la guerrière"),j'attend de voir si il va te rester des cheveux après 6mois de traitement

Katia, toujours des cheveux sur la tête après plusieurs années de shampooing Sanotint :afro:

bizzzzzzzzzzzz[/quote]

on veut une vue de dos lol! montrant tes cheveux lol!

demain reprise du boulot :lol: mais je ne sais pas comment je vais faire avec mes cheveux affraid je ressemble a :afro:
j'ai acheter plein de petite pince pour en mettre partout ou ça rebique affraid mais ça fait ressortir mes oreilles affraid et ma mine triste et fatigué affraid
même les québécois se sont foutu de moi :triste 20:

Ben pourquoi tu les as pas laissé repousser comme tu avais dit un jour, c'était + pratique pour les attacher !? scratch