Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Rester belle et bien coiffée !

Messages recommandés

elle les a pas couper mes cheveux mais la frisure a super super prise affraid alors ça tout remonter
et pourquoi les ai je friser parce que raide avec ma maigreur ça devenait affraid
on est jamais satisfait de notre cas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
fais comme moi, katia, je demande toujours un décollement de racines, et ça fait une permanente. Moi aussi je me suis retrouvée toute crépue à ma première permanente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et merde moi qui pensais que tu ondulais "nature" Paillotte Evil or Very Mad
Ton décollement est super bien fait...fais très vrai...je vais venir en savoie chez le coiffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité J.C. Le

Euh...j`aimerais ça comprendre..."décollement" confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp
ben oui ils soulèvent les cheveux à la racine pour faire ce qu'on appèle un "décollement" de racines, ce qui a un effet volumisant et tenue des cheveux... Enfin il me semble :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
Vi, c'est ça, la calypso, c'est sensé juste donner du volume, mais comme les permanentes prennent super bien sur mes cheveux, ça fait une permanente sur moi.

Katia, j'ai pas un cheveux très fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme Urthe.... un métro de retard, mais cette rubrique est interressante!! lol! Moi j'ai les cheveux épais long et frisés.. assortie à ma caniche! Y'a que la frange que je passe aux plaques tout les matins, et je maudit chaque chien qui se secoue dans la baignoire, une goutte d'eau sur la frange et bom ça frise, bref jamais coiffée! pour le reste je fais une queue de cheval ça me fait un super top knot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la Choue

bon ben il est temps que....
TU NOUS METTES UNE PHOTO DE TA FRANGGGGE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid NOON !!surtout qu'aujourd'hui en plus il fait hyper chaud j'ai pris un bain dans la piscine avant de venir bosser à 7 h et comme j'étais en retard je suis partie les cheveux mouillés!!! Une vraie poubelle!! m'en fiche je suis en vacance depuis 1/2 h jusqu'à mardi :malice153tq: Je me ferai un bon toilettage ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes cheveux plein de pince pour les tenir en hauteur car il fait chaud et mon fils se fait une queue de cheval lol! faudrai pas qu'on nous confonde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton fils bosse avec toi?
L'avantage des cheveux longs c'est qu'on a pas besoin de pinces pour faire tenir. Et avec la chaleur c'est la queue de cheval le plus haut possible ou le tournicouti avec la queue du peigne à queue pour le tenir, pour pas que les cheveux touchent le cou!! trop trop chaud.
ca fait bizarre le peigne qui dépasse des cheveux, mais au point ou j'en suis :afro:
Et puis comme ça on voit bien que je toiletteuse et pas poissonière!! 'une fois je l'avais oublié et je suis rentrée chez moi comme ça, en plus en vélo, Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

moi un tournicoti aussi mais avec une grosse pince pour fixé le tous en petard au dessu d'la tete :geek: mais en fin de journée je doit pas croisé un miroir aussi non affraid jme passe frequemment le pulseur sur la figure quand sa m'gratte donc les cheveux... je les oublie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princesse monoï a écrit:
Ton fils bosse avec toi?
:

seulement l'ete car je n'y arrive plus seule et il a qu'une hate c'est que l'apprentie arrive et de ne plus mettre les pied dans mon salon car jamais il ne fera ce métier Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Idem pour le mien, qui ne m'aide plus depuis hyper longtemps!!! il ne vient au salon que pour voir sa chérie!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
emilie moi je paye " en gros" 60E pour me faire mes meches et mon degradé alors que jai les cheveux a mi dos, et qu'ils son obliger de me mettre un demelant puissant, tu paye combien toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Emilie
et bien ici ils sont exorbitant la derniére fois j'avais demandé juste le prix pour des méche il me dit 95€ sans coupe bon il y avait deux couleur de méche mais sa m'avait dégouté j'ai laissé tombé avec la coupe en plus je me demande!!!
d'habitude je fait juste coupe broshing 38€ je n'ai que les cheveux aux paules et assé fin...Deux fois dans l'année sa me suffit...Je ne suis pas une bonne cliente :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove

moi jy vai tout les 3 mois ( comme les toilettages lol! ) et jai eter dernierement sur paris jetait degouté, c'est moche c'est cher ( et encore jai fait baissé le prix) et mon autre coiffeur me rajouté presque rien pour une 2eme couleur de meche... eux c'es presque le double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

vous connaissez frizou ? sur le même principe, il y a http://www.coiffure-domicile.com
C'est une coiffeuse de chez eux que j'ai fait venir hier. Je n'avait pas demandé le tarif, et quand elle me l'a annoncé, j'ai dit "mais c'est pas assez cher !!!" Embarassed Je crois que c'était la première fois qu'une cliente lui faisait ça.
Donc pour moi : permanente + coupe : 38 euros
pour mon copain : coupe : 12 euros
On a pas mal discuté, elle m'a expliqué qu'ils ont le choix entre 3 grilles de tarifs, elle a pris le plus élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il lui reste combien dans sa poche apres : scratch
t'a laisser un pourboir confused: moi maintenant je laisse un pourboir ,je me dis qu'on a le même boulot artisan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott
ben vi, j'ai laissé 5 euros de pourboire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité paillott

c'était le bon montant, chef ? :mdr01:

Ceci dit, elle m'a expliqué qu'il fallait qu'elle bosse comme une dingue pour avoir un salaire correct. Je lui ai suggeré de se mettre à son compte Embarassed . On a pas mal discuté charges, compta, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je paye 55 € pour des mèches dans ma tignasse de lionne, + un soin. mon coiffeur y passe en moyenne 2h à 2h30, mais jamais de séchage, j'ai horreur de ça. Je me rend compte qu'il n'est vraiment pas cher. Peut être qu'il me fait un prix scratch vu qu'on bosse dans la même zone artisanale. Mais je laisse toujours un pourboire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas le temps d'aller chez le coiffeur en plus ils ont les mêmes horaires que moi alors en ce moment c'est mon mari qui me fait ma couleur et il s'améliore à chaque fois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une super coiffeuse depuis des années, c'est devenue une copine........ malheureusement, elle va pas faire fortune avec moi. J'y vais 3 fois par an maximum pour une coupe et c'est dans les 20 / 25 euros...... 30 mn maximum et encore en discutant ......Et ça tombe bien parce que j'ai horreur d'aller chez le coiffeur.... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fin de journée je ressemble a une sorciere lol!lol!
j'ai remarquer que les poil coller au mascara alors j'ai laisser tombé
je sais pas si je vais me laisser pousser les cheveux ou les degrader et les secher au pulseur autant combattre le mal par le mal lol!lol!lol!
et de se mettre de la laque dans les cheveux ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai laisser tomber le maquillage et pour les cheveux attacher tout le temps moin joli mais on bosse alors pas de joli brushing c est la vie on est pas esthetitienne pas tres chic comme boulot et les beaux ongles long et bien fait c est pas pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cheston
moi j ai les ongle longs (en resine bien sur ...solide) je me maquille quand je suis motive et le me coiffe tous les matin sans forcement mattacher les cheveux
c est pas parce qu on est toiletteuse et que se n est pas toujour tres propre qu il ne faut pas s arranger un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne me maquille pas , j'ai pas besoin lol! je suis une beautée naturel
ok

pour les cheveux , j'ai une grosse pince et je me les attache quand je fais certaine coupe car sinon ça me gêne
dans la journée je passe mon temps a les attaché et déttache tongue
en plus c'est trés élégant une femme qui se détache les cheveux et qu'une tignasse tombe sur les épaules Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit trai de gel et tout est collé, ou met les en brosse ! MDR !
Moi c'est comme Katia, la pince qui tient les cheveux attachés obligé sinon ils viennent dans la figure et ça me gêne. Maquillage waterproof, c'est cool, ça tient -- par contre j'ai toujours des poils de chien dans les yeux et ça c'est vraiment terrible ! Je parle avec le client et je sens que j'ai un poil qui se ballade dans l'oeil .. Rien que d'y penser ça me démange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi depuis que je suis dans le toilettage j'ai les cheveux trés court car je ne les supportais plus
en ce qui concerne le maquillage se n'est méme pas la peine d'y penser car je passe mon temps a me frotter les yeux donc ensuite obliger de mettre du sérum phy pour enlever poils et poussiéres alors imaginer avec du maquillage par contre je me demande si les nanas qui bosse avec des lunettes n'ont pas moins de problémes que celles sans lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je saurais pas dire.. mais je pense que ça peut faire écran.. mais je pourrais pas bosser avec des lunettes, je bouge la tête dans tous les sens .. et pour le bain, elles tomberaient .. Les cheveux courts j'y ai déjà penser mais mon homme ne veut pas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi deja je mets un masque de chirurgien car j'ai les poil qui me rentre dans le nez surtout quand je seche les chien qui on été tondu style les caniche pour lespoil qui rentre dans les yeux j'ai pas trouver de solution peut etre faudrait essayer les lunette ou masque pour la piscine car les lunette normal je suis pas sur que ça fonctionne quoique je peut poser la question a l'epouse du toiletteur car elle porte des lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a quoi va t'on ressemblé si on doit bosser avec masque et lunette de plongé lol!
je pense que toute celle qui mette fond de teint ou autre produit sur les yeux WATERPROFF OU PAS , les poils trouvent plus facilement a ce coller
c'est peu être une idée recue car je ne me maquille pas
mais bon ça paraît censer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
moi depuis que je suis dans le toilettage j'ai les cheveux trés court car je ne les supportais plus
en ce qui concerne le maquillage se n'est méme pas la peine d'y penser car je passe mon temps a me frotter les yeux donc ensuite obliger de mettre du sérum phy pour enlever poils et poussiéres alors imaginer avec du maquillage par contre je me demande si les nanas qui bosse avec des lunettes n'ont pas moins de problémes que celles sans lunettes


comme toi Caro..... cheveux courts et pas de maquillage..... comme dit Katia , les poils collent encore plus...
sinon, j'ai des lunettes depuis 2 ans (l'âge oblige lol! ) et c'est vrai qu'on a moins de poils dans les yeux, mais pas évident quand même.... le chien qui se secoue et tu en as plein les verres.... le petit chiot qui veut te faire une léchouille et tu as les lunettes qui se barrent..... dur dur :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je me maquille tous les jours, l'année dernière j'avais fait faire un maquillage semi permanent, lèvres et eye liner, mais ça se voit plus beaucoup, enfin surtout la bouche parceque j'avais fait faire très léger, donc obligée de me remaquiller maintenant, par contre pas de mascara waterproof, c'est trop ch.. à démaquiller le soir. Par contre les mains, c'est pas super... j'ai toujours les ongles courts parceque je préfère et je me vois pas toiletter avec des ongles longs et je suis donc obligée de les couper au moins trois fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

depuis le temps que je travaille comme toiletteuse j'ai appris à moins me maquiller, plus de rouge à lévres les poils se collent dessus :pale:
mascara pour les yeux ne me gêne pas mais plus beaucoup de khôl sous les yeux ou alors très peu car il finit par couler, alors en fin de journée pas évident de rester sophistiquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

par contre je mets un masque comme kity car j'ai toujours était sensible du nez ben oui j'ai une rhinoplastie alors je me méfie scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je maquille tout les jours (les yeux & les lèvres). Une crème pour le visage qui colle pas trop ...Ca va j'ai pas trop de poils qui collent partout lol!
Dis moi Princesse le maquillage semi-permanent c'est douloureux ?? Et ça tient combien de temps ?
Sinon, pour les cheveux je les eut longs (trés) là toujour attacher sans quoi ça traine sur la table et là c'est beurk ! Je les ai coupés car marre qu'ils soient attachés, en court, c'est pratique ! Et maintenant, ils sont mi-longs et là c'est la galère je suis obligés de mette un tas de pinces !! On dirait un présentatoir à accessoires pour cheveux ma tête !!! Rolling Eyes
Ils sont colorés ....enfin en ce moment il faudrait qu'ils aillent voir un professionnel J'ai des racines affraid C'est moche !
Au niveau des mains on dirait des mains de petites vieilles j'ai beau tartiné de crèmes ça reste moche .......J'ai les ongles pas trop court avec en général un vernis assez clair comme ça quand il commence à s'écailler ça se voit pas Wink pis on voit qu'ils ont tous dédoublés mes ongles...
Quelqu'un parlait d'ongles en résine, c'est vraiment costaud ??

Disons que le premier client de la journée a la chance de me voir toute mimi & pimpante et que le dernier lui a la malchance de me voir comme une hippie toute poilée !! lol!
Dans tout ça j'essaie de rester présentable ......Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:

Dis moi Princesse le maquillage semi-permanent c'est douloureux ?? Et ça tient combien de temps ?
:


Pas douloureux du tout parceque on applique une crème anesthésiante tout le temps du tatouage, on va dire que c'est un peu bizarre c'est tout, après pour les yeux on est un peu violet pendant deux jours (ça dépend des peaux) et la bouche est un peu gonflée pendant deux jours également (ça fait lèvres pulpeuses!)
Quand au temps que ça tient ça dépend aussi des gens, le mien à plus d'un an, ça s'est un peu atténué sur la bouche (mais parceque j'avais fait faire très clair) et les yeux n'ont pas bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vhoops a écrit:
le premier client de la journée a la chance de me voir toute mimi & pimpante et que le dernier lui a la malchance de me voir comme une hippie toute poilée !! lol!
Dans tout ça j'essaie de rester présentable ......Suspect



:/heu7od: on veut des preuves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'était chez le coiffeur ça tombe bien on est voisine elle est le 2 eme magazin a coté du toilettage et je lui est parlé du probleme des laque gel et compagnie et des poil qui se colle dessus elle m'a dit la seule solution c'est de mettre de la mousse car elle vas dans le cheveuxsans coller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis désoler de vous dire les filles mais moi le soir en partant je suis encore trés élégante et fraîche la même quand arrivant le matin lol! et le cotés sauvage qui en ressort , plait énormément :malice153tq: :malice153tq:

je suis désoler de vous l'apprendre mais la femme de 40 ans a toujours attirer l'homme :moque:
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé ma solution je me lave les cheveux je met de la mousse je seche dans tout les sens du coup je suis decoiffé des le matin et les cheveux son froissé naturellement et quand je trouve que je suis trop mal coiffé hop pulseur ça decoiffe lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu encore le temps de qu'on me prenne en photo et je suis en rupture de masque lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je suis ravit de voir qu'il en a d'autres comme moi qui se préoccupe de leur elegance dans le toilettage. Pendant ma formation, on s'est un peu moqué de moi par rapport de mon inquiétude. MAIS, j'ai trouvé une solution: mes cheveux sont d'une longeur maintenant suffisant pour les attacher, mais la longeur devant, pas trop. Alors, après le sechage, j'utilise un gel effet mouillé, pas trop quand même, pour les donner la forme en arriere, je brosse bien et là je les attache. Un petit coup de spray et je suis coiffé pour la journée. Le maquillage, c'est sur, c'est moins evident: mon fond de teint normal, poudre, eyeliner liquide appliqué au pinceau( quand ca seche, ca ne bouge plus!), mascara normal et pour les levres, c'est L'Oreal invincible kiss proof ( genial!!!!). Pour moi, c'est le #204, une jolie couleur fraiche et naturelle. Pas gras, donc les poils ne s'y colle pas, et je peux faire des bisous au chiens, meme les blancs, sans laisser de trace. :;besotexc7:
Quant aux onles et les mains, j'ai trouvé une grème pas grasse et SURTOUT pas avec glycerine! Elle et épaisse, c'est un sous marque de nivéa je pense. Je me contente d'appliquer un vernis vitaminé, car, nous le savons toutes que les vernis sont vont aprés le premier bain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers beau programme !
je connais pas ce rouge à lèvres, il tient si bien que ça affraid ?! je vais essayer si ça existe dans les tons marron tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...