Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Rester belle et bien coiffée !

Messages recommandés

Invité

presqu'1 an ce dernier post et je n'avais pas réussi à le retrouver quand je cherchais le rouge à lèvres grrr
du coup je renomme le topic en "rester belle" comme ça on retrouvera nos astuces beauté

à mon avis ça doit pas être loin de ton RàL vermeil car c'est l'Oréal aussi et le nom ressemble

donc pour celles qui sont fana de RàL, et qui rêêêvent d'un qui tienne
hier j'ai acheté "INFAILLIBLE" de l'Oréal
j'ai hésité car 20 euros (d'habitude j'achète Séphora à 10 euros), et je me suis dit oui mais si ça tient 2 fois +, tu en mets 2 fois moins donc ça revient au même
allez on se fait un 'tit plaisir on essaie !
eh bien affraidaffraidaffraid j'en ai mis vers 14H, entre temps j'ai mangé (allégé bien sûr !), bu (de l'eau bien sûr !), fumé Embarassed , parlé, essuyé la bouche, ...... et vers 19H j'avais toujours du rouge à lèvres !!!
HALLUCINANT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

donc tu gagne de l argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a l'air bien !!
Mais en ce moment, Greg me ramène plein de maquillage et autres produits (j'inonde les copines et la famille d'ailleurs avec !!) , donc il faut que j'en consomme !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, Bichoune. J'ai du en changé car je ne retrouvait plus le mien. Il est genial! C'est important d'être toujours présentable.On en met beaucoup moins de ce fait donc plus économique! Les femmes dans mon entourage me demandent toujours comment je fait pour ne pas "manger" mon rouge à levres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
presqu'1 an ce dernier post et je n'avais pas réussi à le retrouver quand je cherchais le rouge à lèvres grrr
du coup je renomme le topic en "rester belle" comme ça on retrouvera nos astuces beauté

à mon avis ça doit pas être loin de ton RàL vermeil car c'est l'Oréal aussi et le nom ressemble

donc pour celles qui sont fana de RàL, et qui rêêêvent d'un qui tienne
hier j'ai acheté "INFAILLIBLE" de l'Oréal
j'ai hésité car 20 euros (d'habitude j'achète Séphora à 10 euros), et je me suis dit oui mais si ça tient 2 fois +, tu en mets 2 fois moins donc ça revient au même
allez on se fait un 'tit plaisir on essaie !
eh bien affraidaffraidaffraid j'en ai mis vers 14H, entre temps j'ai mangé (allégé bien sûr !), bu (de l'eau bien sûr !), fumé Embarassed , parlé, essuyé la bouche, ...... et vers 19H j'avais toujours du rouge à lèvres !!!
HALLUCINANT !!!


Je prend note Katia ,quel est la teinte SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu dis katia scratch c'est bichoune qui a écrit scratch
pas possible de nous confondre , elle est brune et moi rousse lol!

pour le rouge a lêvre comme dalie , la couleur plusieurs choix ou une seule couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non plusieurs couleurs, 10 je crois, du rose au marron en passant par le rouge
d'ailleurs ça m'a fait rire car j'ai vu la pub à la télé ce soir bom
et pour 1 fois ils ne mentent pas : quand tu la vois boire son café et qu'il n'y a pas de trace sur la tasse, c'est vrai
ah oui ! et en fait c'est un étui de 2, avec un bâton de brillant pour mettre par dessus si on veut faire encore plus briller, et pour hydrater aussi
vraiment je suis encore émerveillée moi qui m'en remets toutes les heures quand je sors, ou qui fais attention en buvant et en mangeant quand on est à un cocktail, ça va me changer la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je suis dans les rouges. Mon brillant est toujours au salon devant le mirroir. A 14h, hop, un petit coup et c'est parti pour être belle tout l'après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne vous plaignez pas moi j'ai eu les cheveux longs ou courts pas de problèmes ils frisent naturel mais depuis quelques années le pire c'est l'apparition des cheveux blancs, car pas partout evidemment, alors la couleur c'est tous les 2 mois et sur cheveux longs bonjour le prix, les mèches pareil alors j'ai coupé, et j'ai opté pour les mèches bon pas encore le résultat voulu, je sais plus quoi faire, mais les mèches c'est tout de meme mieux mais quand on est jeune pas de problème avec lescheveux longs, il y a plein de truc a faire moi j'aimais bien. mais avec l'age le long ca vieilli encore plus surtout quand ils grisonnent;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas de cheveux blancs devant. Mes cheveux sont mi-longs et je fais mes couleurs moi-même ( chatain clair). Mes les racines!!!Surtout que je les tire en arrière pour travailler, ca se voit bien quand sa pousse! J'ai acheté aujourd'hui Coloriste retouche-racines de Scharzkopf. Je l'ai trouvé à Carrefour. C'est sensé s'estomper en trois shampooings et il y a 10 utilisations environ. Je vous dirait les resultats. Mais pas ce soir, car je les lave demain matin tongue Je trouve assez économique( 9€) entre deux couleurs et normalement, je pense moins abimer mes cheveux. Oui, comme vous pouvez le constater, je suis toujours à la recherche de m'améliorer. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erreur de frappe: " J'ai pas mal de cheveux blancs devant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
pourquoi tu dis katia scratch c'est bichoune qui a écrit scratch
pas possible de nous confondre , elle est brune et moi rousse lol!

pour le rouge a lêvre comme dalie , la couleur plusieurs choix ou une seule couleur


Excuse moi Katia lol! j'étais encore dans la lune Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme par hasard , devinez ce qu'elle est la pub qui est passé a la télé hier soir pendant ma série préferée lol!
la pub pour le rouge a lèvre lol! EN EFFET EXISTE en 10 couleurs et tiend 16H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu vas l'essayer tongue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense Wink j'en mettais plus car je le bouffais en général donc quand je vais retourner en ville , je vais voir cela , domage que je ne l'ai pas su lundi matin car j'étais a ma parfumerie
pas grave de toute façon va falloir que j'y retourne Wink '

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
tu vas l'essayer tongue ?

oui moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel sont les couleurs tendance pour cet été scratch quelqu'un le sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'etais chez le coiffeur ce matin j'ai changer de tete
tu mettras une photosavec ton nouveau rouge à levre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors on attend ta photo aussi kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai abandonnée les couleurs maison, et le kit racine j'ai pas trouvé sensas, mais faut dire que moi j'ai carrément les tempes toutes blanches, alors pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je sais plus quoi faire de mes cheveux!!Long, mi-long et pas encore court... Suspect

Je les lave et le lendemain ils regraisse!!
les queues de cheval me rende plus jeune, les chignons c'est chiant à faire et j'peux pas travailler les cheveux dégager!!

Je me maquille les yeux mais avec les poils ça colle!!la galère!!et les ongle c'est la cata!! No plus le temps de m'en occuper!!

Dur de rester présentable, en plus pas le temps de me redonner un coup de propre ou alors j'y pense pas!!!
C'est l'inconvénient dans notre métier!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis d accord avec toi les cheveux attacher comme toi les beaux vetement j evite et les ongles pas moyen trop mou
le maqillage c es la cata quand tu te gratte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, le cache racines que j'ai acheté, berrue, c'est pas terrible; Ca m'a bien masqué les racines, mais j'ai le crane tout tacheté lol!

Tu te crêpes tes cheveux avant de faire le cignon, Isa? J'ai travaillé longtemps dans un salon de coiffure ( hotesse d'acceuil), et mes collègues crêpent toujours avant de le faire. Après, on regroupe le tout comme un queue de cheval, on tourne serré, et on mets les épingles. Sinon, pour les cheveux gras, toujours deux shampooings, et l'après shampooing s'applique QUE sur les pointes.

N'oubliez pas de vous poudrer si vous mettez un fond de teint. La seule chose qui vous sauve des bavures. Le mascara est waterproof, et le rouge à levres...la même que bichoune.

Vous allez rire, mais j'ai trouvé aussi de quoi, comment dire, ne pas transpirer sous les bras par une dure journée de toilettage Embarassed Et oui, mon déo n'était pas assez efficace No C'est un produit de Scholl, celui qui traite tous les problems des pieds. C'est le Déodorant crème poudré.

Par contre, moi non plus, je n'ai plus le temps de m'occuper des mes ongles mais je badigeonne mes mains de crème le soir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y a pas photo c'est salon de coiffure et institut de beauté sinon c'est la cata
de plus fait vivre ces pauvres petits artisants, commercants, c'est comme pour les chiens nous sommes indispensable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu fais quoi en institut zozo ? des soins pour le visage tongue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une amie a un institut de reve, tous les plaisirs !!!! massage, envelopement, UV, soins du corp du visage, epilation, ........ et tout et tout un centre de detente sur VICHY le top du top les couleurs, les ambiance, les parfums differents dans chaque cabines c'est un regal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend RDV lol!
comme il faut bloquer un samedi aprés midi , en général je fais une grande croix sur mon agendas comme ça sur de ne pas prendre de chien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me fait penser qu'il faut que je prenne RDV ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y en a ouverte le lundi je la i fais c est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vince a écrit:
moi aussi

et toi t'as pas besoin de coiffeur un coup de oster et hop c'est fini lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais faire mon maillot et le torce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je reviens sur le rouge à lèvres
les filles ACHETEZ-LE !!!
il m'a tenu hier de 11H à 19H

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enfin qquechose que l'on peut s'acheter soi même et qui marche en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais voir aussi au prochaine courses !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors on veut une photo !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de mon epil ou du rouge a levre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Un peu de blush et un chignon. Quand pensez-vous??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Mascara noir et fare à paupière bleu nuit!!

Sans ma blouse rouge c'est plus sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait clean si ton chignon tient bien, tu es tranquille cheers toute mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma coiffeuse m'a filé un filet que je met avec mes épingles!!ça tient beaucoup mieux qu'avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la permiere ca fait class . et pas trop maquillage ca fait tres jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait classe , juste ce qu'il faut en maquillage par contre les cheveux tirés comme cela , ça fait vachement stricte Embarassed
tu n'a que 24ans et tu en paraîs plus avec tes cheveux tirer

tu ne peux pas les attacher d'une autre façon pour que ça fasse plus gaie

c'est sur que tu es surement plus jolie avec les cheveux defait mais c'est vrai que dans notre boulot c'est impossible alors en général tu as les cheveux détaché une journée par semaine scratch un peu domage , il te faudrai une coupe adapter Wink

c'est mon opinion Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que ça fait strict mais super pratique pour travailler!!
Des coupes j'en ai fait mais j'arrive pas à entretenir!!
Je vais chercher des modèles pour me coiffer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...