Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Domicile sous enseigne

Messages recommandés

en regardant l'annuaire des toiletteuse dans la sarthe ,j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de toiletteuse a domicile appartement a un groupe si vous voyez de qui je veux parler Suspect

JE DIRAI même qu'il y a que ça ,ça pousser comme des champignons par chez nous No

le campagne de pub doit etre tres éfficace confused: ou alors il cible directement les écoles Suspect

ça serai interressant d'avoir l'avis d'une toiletteuse a domicile qui y appartient ? alors sait-on jamais peu etre qu'une a essayé :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
Je fais parti d un groupe , beaucoup de promesses mais presque rien en contre parti . J ai trouver une societe plus interessante . Faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dons tu as un statue de salarié ? est ce que c'est ceci qui t'a poussé a rentré dans ce groupe ? ou la pub faite qui assure un gros salaire ?
c'est sympa de venir en parler car ton expérience peu aider certain a faire le bon choix :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ! Beaucoup se posent des questions à ce sujet, ils savent "attirer le poisson" ! Si tu pouvais nous aiguiller Dolorès ce serait super !
:geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
LA derniere societe ou je suis m a promis de me payer un article dans un grand journal " ca n a pas abouti , trop cher pour eux donc ils ont fait paraitre une petite pub a la place , qui est passer innapercu " il devait me payer dans l annuaire et rien , il veulent bien me rembourser un pourcentage " RIRE !!!!! JE SUIS ENORMEMENT DECU LA PAROLE VERBALE N A PLUS DE VALEUR ! il faut que tout soit ecrit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
C est le statu de salarie qui me rassurait . Mais je n aurais jamais penser que ca se passe de cette facon . Ason compte je sais qu il y a la micro entreprise , mais je ne me sens pas prete a franchir le pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
je suis payee au pourcentage . il peuvent fournir leur produits mais je prefere les miens j ai l habitude .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indiscret de te demander combien il te prenait ?tes tarif imposés ou tu est libre ?
par contre pas de mon de sociétée si certain veulent savoir de qui on parle en MP SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nat la b
interressant tout ca je veux bien savoir moi katia le nom de la societe please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
il me paye au pourcentage . Je dois faire minimum par mois 1000 euro . APRES PLUS JE TRAVAILLE PLUS JE GAGNE . Mes tarifs sont libres mes je fais en fonction des salons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quel pourcentage Dolorès ?
Parce que s'ils te payent ta pub (c'est raté apparemment !), tes charges (ça vaut le coup) .... etc, et qu'ils te prennent 10% .... c'est intéressant !
Sinon ..... tout est là ! Combien ?
Et si tu ne faisais pas les 1000€, que se passe-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
il prenne plus de 35 pourcent environ . si je ne fais pas le CA il ne dise rien . VU SE QU IL FONT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfouhhh ! Compliqué tout ça ! Parce que en fait, TOI, qu'est-ce que t'as en échange confused: ???
La pub ? apparemment non
Le salaire assuré chaque mois quoi qu'il arrive ? pas sûr
Les produits et le matériel ? tu nous as pas dit pour le matos
Parce que ma foi, s'il te reste 65% c'est pas mal, puisque en tant qu'artisan tu devrais reverser 70% en charges (urssaf, vieillesse, etc ....), tu enlèves aussi ton matos, ta pub, etc ... et à la fin s'il te reste 20% c'est heureux ! Et en plus c'est pas tous les mois !
Mais quand tu dis que rien n'est fait par écrit, c'est un peu facile pour eux !!! Vraiment, que des arnaqueurs !!!
Bon allez, je vais pas m'énerver, sinon on va me cataloguer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
le salaire en fonction du CA REALISE pas de travail pas de salaire . Le matériel m appartient j ai une grande table pliante , une potence , un petit et un grand sechoir , une malette avec tout l equipement . Les shampooings je les achete a l exposition canine en grande quantiter.La societe me rembourse un pourcentage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et jusqu'a présent depuis le temps que tu es chez eux combien de fois tu as touché un salaire ?
et si tu peux donner une moyenne de salaire le top :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
T ES COMMIQUE !!!!! heureusement pour moi je gagne un salaire entre 400 et 500 en moyenne petit mois , plus de 700 si ca marche bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour t'expliquer certain dans ce forum n'ont pas la chance d'avoir de salaire encore et crois moi c'est pas rare ,on fait un peu d'humour mais en tout bien tout honneur :lol:
je te remercie de ta sincéritée :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dolores
c est bon le citron humour . SERIEUSEMENT j aime mon metier , les animaux et le contact avec les clients , mais comme je dis , si je travallais pour des cacahuetes , ca n en vaudrait pas le coup . " de temps en temps , il faut mieux avoir de l humour pour ma par "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reçois souvent leur doc et ce qui me plait c'est qu'ils te font miroiter un super salaire loin de la vérité a mon avis mais c'est vrai que si on regarde dans l'annuaire ,on a l'impression qu'il n'y a plus que ça a domicile scratch on gagne déja peu et le si peu je préfere le garder tout pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

bon, à part "feu" Dolorès, y'a personne qui bosse pour eux alors ? ou qui a bossé pour eux ?

Moi aussi je reçois leur doc plusieurs fois par an...

Mais pareil, mis à part leurs douces promesses, j'ai du mal à adhérer...
Surtout que dans leur doc les témoignages sont tous roses, tout est merveilleux ..... SuspectSuspect

En fait, c'est trop "secret" tout ça, ils ne disent rien de précis, tout est vague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

samedi midi g reçu dans ma boite aux lettre du salon, une pub pour FRI ... le toilettage à domicile.Ca m'a l'air d'être une grosse boite!!! ils font des séminaire a l'étranger, ont créer des parfums....Je ne connaissais pas et je trouve que la pub est alléchante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Calyp

Floconou je crois qu'il y a un post là dessus.

Moi je reçois régulièrement leur pub... c'est alléchant mais pas si bien que ça apparemment scratch

Pis on n'a trouvé personne qui y bosse pour nous donner des infos.. (la personne qui en parle dans le forum n'est plus présente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité floconou

Il me semblait bien avoir lu quelque chose dans le forum, mais je n'en étais pas du tout certaine! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
moi aussi j'ai reçu la pub vendredi

je m'étais renseignée il y a quelques années mais je ne trouve pas ça intéressant : problème de leur reverser un % de ton CA

par expérience d'être en franchise (mon mari l'a été dans un autre domaine), je sais qu'on gagne encore moins d'argent que quand on est indépendant

c'est pour eux que c'est intéressant

je ne connais pas les pourcentage pris par Frizou mais la franchise, pas pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babylove
jai aussi recu leur pub cette semaine, ils en envoient beaucoup, mais apparemment il y a de la grosse arnaque derriere... jleur fait pas confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai déplacé au bon endroit ! Wink

ET JE CONFIRME, ça n'a pas changé depuis !

Katia a écrit:
je crois que BICHOUNE va s'abonner de suite lol! car elle elle mange le citron et touche des cacahouettes :triste 20:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je la reçois env. 2 fois par an. C'est vrai que ça al'air alléchant !!
Je leur avais demandé des renseignements, et au moment de parler sousous, c'était plus trés clair !!
Je sais qu'il y a une toiletteuse à 40 km de chez moi qui est chez eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fionna 2
Je sais que le toilettage a domicile n'est pas facile mais pour l instant je ne peus vraiment pas acheter mon salon.vous pensez quoi d une Société de Portage Salariale de toilettage à domicile (c est pas frizou)qui prend entre 50 et 70 % du ca contre un statut salarié en cdi le remboursement des frais (shampooing,essences..)
Et pour ce mettre a sont compte? Ca marche pas avec le toilettage les cheques emploi service?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fionna 2

Alors je recommence... Wink
J'ai appeler une offre d'emploi une dame embauche des toiletteurs à domicile en cdi sur toute la france.
En faite le fonctionnement est le suivant elle paye les frais (essence mutuelle produit nouriture etc) et s occupe de la gestion.
Et m a paye mensuel est dE 30% A 45% de mon ca.
Est ce que c est comprehensible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la j''ai piger cheers
est ce qu'elle t'impose des prix a la base confused:
si tu n'a rien fait un mois ou que 4 chiens :pale: est ce qu'elle te paie aussi les frais d'essence Embarassed car sinon tu as tout intêrêt a prendre des client le plus loin possible tu gagneras plus de blé lol! ça c'est l'ancienne commerciale qui parle Embarassed
il faudrai voir le contrat et surtout lire les petites lignes silent car t'inquiete elle n'est pas perdante dans l'histoire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela se fait dans des sociéte de services à la personne (1 coiffeur , 1 esthecien ne , 1 toiletteuse) , souvent salariés indépendant ! mais au niveau salaire je ne sais pas comment ça fonctionne mais à mon avis il faut quelle te garantisse un fix car les mois creux si ton CA =les charges salariales tu aura 0€ !! :triste 20:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fionna 2
oui mais ca va faut au mon faire 75 e sinon c 0€. :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

il faut plus d'explications je pense pour se lancer
75 euros c'est par semaine, mois ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité babou

non les chéques emploi service sont interdits je me suis renseignée à la chambre des métiers :shock:
nous sommes artisans = taxe professionnelle et oui voilà la france
toujours un train de retard Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fionna 2
si le CA est moin de 500€ je paye 75€ net par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionna 26 a écrit:
qui prend entre 50 et 70 % du ca contre un statut salarié en cdi le remboursement des frais (shampooing,essences..)
Et pour ce mettre a sont compte?

de toute façon au départ, en tant qu'artisan à NOTRE compte, on perd à peu près 70% dans les charges ! donc de ce côté là, ça change rien !
par contre le statut salarié est très intéressant, puisque tu peux toucher les assedics, meilleure protection maladie .... etc ! Mais je me demande comment ELLE elle peut rentrer dans ses frais et se prendre un salaire, puisqu'elle devra EN PLUS payer des charges SALARIALES pour toi scratch !......
me paraît pas net Evil or Very Mad (j'essaierai de l'appeler la semaine prochaine tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Chauntea
si je peux me permettre, cela me paraît aussi bizarre que bichoune

pour 2006, perso j'ai mis 60 % dans mes charges (en comptant tout : cotisations, essence, matériel, pub...)

là si tu donnes 70% de ton CA cela fait peut être un peu beaucoup !! enfin c'est mon avis - à négocier peut être

elle rembourse aussi les frais de pub car pour trouver la clientèle c'est un gros budget en domicile (si tu dois le prendre sur ton Ca : c encore moins de recettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fionna 2

Je pense ne pas prendre beaucoup de rique elle m a envoyer le contrat d embauche il est trés complet. Elle m'a dis de lui faire un devis de tout ce qu il me fallait comme matériel et autre du départ et qu on allait voir ensenble.De plus je percois les assedic je peus m arreter quand je veus et me mettre a mon compte si je veus .Je vais approndir un peu plus je vous tiens au courant. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionna pas de précipitation ! ça me paraît aller bien vite tout ça ! tu as déjà reçu un contrat ??? si tu l'as reçu par courrier, c'est qu'elle est pressée la madame ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis peux tu me donner l'adresse de ce site ou le numéro de tél : cela m'intéresse :porcinet-danse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fionna 2

nan je ne me precipite pas du tout... j'ai le temps.Tu me diras se quel t as dis. Je vais lui envoyer un devis voir comment elle compte faire pour le remboursement et combien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...