Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Domicile sous enseigne

Messages recommandés

Invité

Moi, là où j'ai rien compris c'est dans les calculs de Bichoune scratch tu sais pas pour la logistique, tu sais pas pour le temps qu'elle passe sur un chien........ si c'est l'été....... ou l'hiver où il y a moins de travail......

et là où je comprends encore moins c'est pourquoi cet acharnement sur Frizou........ et sa manière d'employer les toiletteuses........ depuis que Joëlle a parlé de Frizou, il faut toujours qu'elle se justifie........ on trouve louche, elle "recrute"....et j'en passe...... (relisez depuis le début).... du moins c'est ce que je ressent de l'extérieur........... mais peut-être que je me trompe........

Apparemment Joëlle en est satisfaite, elle a déjà connu les "joies" de l'indépendant et ce système la satisfait......... pourquoi chercher du poil sur les oeufs........... et toujours remettre en question ce qu'elle dit....

Et Katia, tu dis que pour être riche faut speeder...... je sais pas si Joëlle a dit qu'elle était riche scratch ..... mais quand tu nous dis que tu fais une tonte toutes les demi heures...... tu speedes pas et t'es pas riche

Désolé Joëlle, c'est ton sujet..... parce que moi Frizou en fait j'y connais rien et ça ne m'intéresse pas, mais je respecte ton choix.........je pense que tu es assez adulte pour avoir bien réfléchi....... et si l'envie me venait un jour de virer ma cutie, je ne manquerai pas de te contacter en MP pour te demander tout les renseignements "financiers" (on va dire)......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve pas que c'est de l'acharnement
au contraire, on aimerait bien voir ça noir sur blanc pour une fois que quelqu'un peut vraiment en parler
mais à chaque fois ce sont des chiffres "environ', "en moyenne", "à peu près" .....
y a pas moyen de savoir réellement combien on a de salaire !
et pas par mp, car la paye de frizou est la même pour tout le monde donc a priori y a rien de secret, et surtout ça pourrait intéresser justement pas mal de monde ! ... combien arrêtent le toilettage à contre coeur :pale: !....
j'aimerais savoir combien on gagne exactement en faisant 100 chiens par mois à 50 euros.
c'est pas plus compliqué tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

majo on ne s'acharne pas contre joêlle qui a la gentillesse de nous répondre et comme dit majo puisse qu'on en tiend une lol!

c'est frizou qui nous harcelle silent je ne demande pas a recevoir leur prospectus No
maintenant si c'est plus interressant de faire du domicile par cette enseigne pourquoi pas Wink le but c'est de vivre de son métier et non de creuver la bouche ouverte No
le probléme c'est qu'on a des eccho a toutes les sauces scratch

alors joêlle a la gentillesse de nous repondre mais si un représentant veut venir s'expliquer , pas de soucie Wink

si le domicile est plus interressant par un groupe , pourquoi pas cheers

pour ce qui est de la rapidités , je voulais surtout dire que plus elle fera de chien rapidement c'est a dire en moins de 1H30 plus elle gagnera tongue
en deux mot si tu es chez frizou et qu'il te faut 2H pour tondre un pôvre caniche pas la peine de compter sur les heures supp lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si mon salon ne marcher pas je pense que je ferai comme ca j aime trop mon metier pour arreter pas sure avec frizou mais je pense que je ferai du domicile
SBA c est syndicat du bois de l aumone poubelle en bref lol!
je recoit tres souvent la pub si ja vais besoin je les contacterai pas besoin de venir nous recruter dans nos salon enfin je pense en plus il est partout a l anpe c est la seul proposition de toilettage qu il y a
mais si ca fonctionne tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j aime vraiment trop ca et bavarde pas du tout moi non juste un peu mais sa me soule vite les client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de regarder sur mes feuilles de paie
pour 5437 euros de chiffre ttc salaire net 2642,81
pour 4313 " """ "" 2037.20
pour 2600 1165.75
pour 3730 1679.02

voila quelques chiffrs de mes salaires et de mon chiffre d'affaire
je pense que c'est clair comme cela Bichoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers? là on se rend mieux compte ! merci joelle !
une petite question : quand tu te fais embaucher, c'est comme un salarié habituel : période d'essai, et si en débutant t'as fait que 1 chien par jour :pale: comment ça se passe ? ils te laissent un délai pour faire un minimum ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
cheers? là on se rend mieux compte ! merci joelle !
une petite question : quand tu te fais embaucher, c'est comme un salarié habituel : période d'essai, et si en débutant t'as fait que 1 chien par jour :pale: comment ça se passe ? ils te laissent un délai pour faire un minimum ou pas


bien sur une période d'essai comme partout, c'est la loi, et apres il est bien sur évident que tu ne vas pas faire 4 chiens par jour en débutant, tu dois monter ta clientele, les premieres semaines, tu n'as pas toujours un chien par jour, mon premier mois j'ai du faire 7 chiens je crois. Il faut du temps c'est normal, frizou n'est pas une entreprise pour te stresser et de faire peter les plombs, ils savent qu'il faut du temps pour monter une clientele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien moi si je pouvais aller chez frizou : je vous assure que je le ferais de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Joëlle, là c'est plus clair !!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liebedich a écrit:
eh bien moi si je pouvais aller chez frizou : je vous assure que je le ferais de suite

qu'est-ce qu'on attend liebe tongue on se lance ensemble bom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh bichoune : moi j'ai un big prob : je n'ai jamais exercé même à domicile - je toilette mes yorks afin de ne pas perdre la main, j'apprends sur eux et j'utilise beaucoup les ciseaux car en stage je n'ai pas appris à utiliser les "ciseaux d'or" :P
Mais je t'avoue bien sincèrement que ce site m'est tres tres utile (les photos des coupes des chiens sont enregistrées dans ma petite tête) et qd je coiffe mes yorks : j'allume l'ordi et je suis les photos et quand je serai sure de moi je me lancerai au domicile mais avt il ft que j'ai des sous sous pour faire un peu de pub et me reformer ds un salon : car l'amateurisme suis pas très ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerais beaucoup me lancé chez frizou.
seulement je ne fais pas assez de CA pour avoir un salaire convenable.

dis moi Joelle , avec 1500 euros de CA combien j aurais de salaire chez frizou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1500 euros de chiffre d'affaire ttc te fait 602 euros
mais c'est vraiment peu 1500 euros de chiffre. Apres tu as plus de marge si tu fais plus de chiffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais bon pas facile de faire une toilette a 40 euros dans le pas de calais Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a-t-il déjà des toiletteurs à domicile dans ton coin miss Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas .....

je pense que je devrai 4000 euros à l urssaf d une traite et ca dur dur .

en fait, il nous bloque vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors s'il n'y en a pas c'est peut-être un créneau à prendre
les clients ne veulent pas débourser plus de 30 euros certes, mais si tu leur apportes un service, ça peut être différent !
et ne crois pas qu'ils vont rechigner, car on est souvent très étonné ! regarde :
j'habite dans l'un des secteurs prétendus les plus riches de France .... et ce sont ceux-là les plus radins !!!!
le plus gros de ma clientèle fidèle était JUSTEMENT les moins riches : femmes de ménage, personnes âgées, employés municipaux ..... ! mais c'était des clients qui connaissaient la valeur du travail, et QUI EN AVAIENT BESOIN ! difficultés à se déplacer, tant par l'âge que tout simplement par le temps passé sur la route ....
là vous allez me dire "ben alors bichoune, pourquoi t'as pas continué ?...."

miss tu ne seras pas tranquille si tu n'as pas essayé avant de tout arrêter
alors fais-le
le plus dur va être de te refaire connaître et une clientèle, mais tu as pas mal d'infos ici pour te lancer à nouveau et on t'aidera pour faire ta pub Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans le nord, il y a des filles frizou mais peut etre pas dans ton coin, je ne sais pas. Le mieux est que tu téléphones.
bon courage.
Et si tu as trop de dettes et rien a toi, dépose le bilan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c et sur qu avant d avoir pleins de detes
allez courage renseigne toi je dit toujours si demain ca marche pas j arrete avant de plus pouvoir m en sorti et je ferai du domicile j aime pas trop je prefere etre en salon mais j aime trop mon boulot pour faire autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaies avant de tout laisser tomber ....
Pis en domicile, tu peux peut-etrre cumuler avec un mi-temps à coté alors qu"en salon tu es obligé d'êre sur place ....
Pis si tuas des dettes, faut pas les cumuler +...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle je voudrais savoir si fri.. demande de l'ancieneté pour embaucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il y a la réponse quelque part mais pas le courage de chercher No
t'as lu tout le forum aramons Rolling Eyestongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuse mais j'avais pas vu
oui il faut de l'ancienneté pour rentrer chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon apprentie Laura, doit déménager en Septembre à Aix en provence et ne pourra donc pas rester avec moi. Je lui ai parlé de Frizou, parceque se faire embaucher c'est pas évident. Crois tu qu'elle aurait une chance de rentrer chez Frizou en ayant tout juste passé son diplôme, mais avec de grandes capacités, un travail excellent.... D'ailleurs elle va concourir aux ciseaux d'or cette année, c'est pas pour rien!
Ils ne font pas d'exception pour les jeunes exceptionnels?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut voir avec eux, normalement c'est 3 ans minimum d'expérience Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...