Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Chauntea

Le domicile et la vente d'accessoires

Messages recommandés

et pourquoi ils veulent pas te les reprendre affraid

je pense arrêter aussi j'ai reçu leur nouveaux tarifs et leur nouvelle quantité minimum pour un franco de port, le commercial qui est passé vendredi après midi à bien été reçu je lui est dit hors de question de commandé pour 150 kgs de croquettes (en se moment c'est 50 kgs) et niet pour 20€ de frais port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Zut alors une des raisons pour laquelle j'ai jamais voulu en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil car il faut quand méme en avoir une certaines quantité donc c'est pas mal d'avance de plus si tu les vend pas et que ca arrive a la date tu l'a dans l"os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

idem pour moi ! y'a quelques années, RC m'a tannée pour que j'essaie. ils ont rappliqué au magasin avec toute la pub, autocollants vitrines, etc... ils ont tout installé et m'ont fait une super promo : 1 sac de 500grs acheté, l'autre offert (aux alentours de 6€ environ). je suis juste rentrée dans mes fonds, les derniers sacs, je les ai donnés juste avant qu'ils se périment Embarassed le présentoir est parti à la déchetterie ! bénéfice = 0 ! pas question de recommencer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans leur cadriage régional , la Dordogne faisait partie de l'Aquitaine, et ca roulait super. Même si je commandais presque rien, je suis sur la RN89, alors, je voyais le camion passer régulièrement.
Depuis janvier 2010, c'est le limousin qui s'occupe de la Dordogne, et là, rien ne va plus.
Que des problèmes avec eux
Et puis, j'ai toujours le concurrent qui fait pleins de marques de croquettes, dont sa principale pas connue, et le Royal canin, en prix d'appel pour faire venir les clients chez lui, il les fait "toujours à prix coutant" POUR FAIRE VENIR LES CLIENTS CHEZ LUI
Quand j'ai dit que j'arrêtais, je leur ai signalé à R.C. Ils n'avaient pas l'air au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils s'en foutent tant qu'ils en foutent partout = vente pour eux ! pour nous c'est autre chose !!!!
Rc m'ont démarché je les ai mis dehors j'aime pas leur façon de faire ! Et j'aime pas leur croquettes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vhoops a écrit:
Rc m'ont démarché je les ai mis dehors j'aime pas leur façon de faire !


Moi aussi....en 20 ans ils reviennent toujours à la charge, mais c'est jamais les mêmes....
Et leur croquettes moi je m'en fout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ba vous savez quoi moi ils ont du m'appelé 1 fois c'est tout et bien tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
ba vous savez quoi moi ils ont du m'appelé 1 fois c'est tout et bien tant mieux


T'as jamais eut leur visite au salon, t'es chanceuse Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non il ne sont jamais passé non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
non il ne sont jamais passé non plus


Moi c'était à chaque fois la délégation à plusieurs en costard....des faux-cul qui te font pleins de compliments sur ton salon et qui finissent par te dire...."manque un truc dans votre salon !, vous faites pas de nourriture....?" bé non et j'en ferai jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair tu as raison
disons que je me sentirais moins libre avec la vente de croquettes obligé d'étre en permanence au salon sa me saoulait grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eut droit au même spitch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vends uniquement des colliers , laisses , harnais ( que des trucs qui n'ont pas de date de péremption ) et ca ne se vend pas super bien (jai réussi à en vendre une vingtaine) , les clients ont toujours tout Rolling Eyes . Mais bon , au moins , je me dis que je n'aurais pas à les jeter à cause de la date de péremption . Après , je vends techniliss mais je m'en sers également donc ca c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...