Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boboch

Trucs pour démêlage

Messages recommandés

Invité
joelle a écrit:
je prends aussi le coat handler pur apres le shampooing.Mais les blancs c'est une horreur ( c'est pour cela que j'ai pris Dior le poil est meilleur) Quand j'avais mes blancs, je les lavais toutes les semaines au minimum, mais je n'ai jamais trouvé de produits qui empechaient vraiment les noeuds.
Sur les femelles, elles font beaucoup de noeuds apres les premieres chaleurs, elle les a eu ? Cela dure environ 4 à 6 mois, bon courage, apres cela ira un peu mieux. Lave la souvent, c'est la seule solution
Bon courage

merci, elle n'a pas eu encore ses chaleurs, hier je lui ai mis du stuff et j'espère que ça va aller mieux
pour les produits ici c'est difficile de les avoir car il faut les commander en métropole , ça met du temps à venir et après il faut que je passe ma matinée au douane pour leur expliquer ce que c'est (ils n'y connaissent rien lol! ) et en plus pour les aérosols maintenant ils sont interdit en avion alors ils viennent par bateau et ça met deux mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
confused: pas top d'être toiletteuse à l'autre bout du monde !!! quand tu seras en métropole tu vas te régaler pour les commandes ! commandé le lundi, livré le mercredi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

disons il faut que tu prévois deux mois à l'avance ce dont tu auras besoin et ne pas avoir d'imprévu sinon tu taxes par avion Embarassed
j'ai prévu un budget pour me faire plaisir en arrivant et de toute façon il faut que je rachète une table et un séchoir pour cayamb car maintenant j'ai trop l'habitude d'avoir du bon matos pour travailler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
catpat974 a écrit:
caro a écrit:
j'essai demain de te chopé le nom dans le catalogue du produit qui marchait super bien sur Rubis

merci car j'ai regardé chez transgroom mais j'ai pas trouvé

c'est du botanical conditioner ( il précise pour fourrure super épaisse tel que bichon caniche afgan cocker américain ) dit moi si tu trouve pas moi comme j'ai un vieux catalogue je te scannerai le produit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi qui detestais le demelage j'ai trouver un produit qui en tout cas pour moi est genial

deja au bain je met du shampoing nacre 2en1 je rince apres selon si j'ai un peu de temps ou pas un baume demelant je rince "j'essore" le chien je le frictionne avec une serviette j'enleve le maximum d'eau et je vaporise un spray demelant sans rincage et je seche un peu d'huile de coude et le chien est demeler

tous les produits vienne de puppy mais franchement le spray est super je l'ai fais sur un lhassa j'ai meme pas demeler le chien avant a peine arriver au bain et pas un poil de couper les maitres etaitn bouche bé

enfin moi j'ai adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu peux nous mettre un photo de ton produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cet apre midi promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
katikat a écrit:
moi qui detestais le demelage j'ai trouver un produit qui en tout cas pour moi est genial

deja au bain je met du shampoing nacre 2en1 je rince apres selon si j'ai un peu de temps ou pas un baume demelant je rince "j'essore" le chien je le frictionne avec une serviette j'enleve le maximum d'eau et je vaporise un spray demelant sans rincage et je seche un peu d'huile de coude et le chien est demeler

tous les produits vienne de puppy mais franchement le spray est super je l'ai fais sur un lhassa j'ai meme pas demeler le chien avant a peine arriver au bain et pas un poil de couper les maitres etaitn bouche bé

enfin moi j'ai adopter


Produit puppy c'est quoi ça je connais pas Embarassed tu as pas le lien de leur site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
katikat a écrit:
moi qui detestais le demelage j'ai trouver un produit qui en tout cas pour moi est genial

deja au bain je met du shampoing nacre 2en1 je rince apres selon si j'ai un peu de temps ou pas un baume demelant je rince "j'essore" le chien je le frictionne avec une serviette j'enleve le maximum d'eau et je vaporise un spray demelant sans rincage et je seche un peu d'huile de coude et le chien est demeler

tous les produits vienne de puppy mais franchement le spray est super je l'ai fais sur un lhassa j'ai meme pas demeler le chien avant a peine arriver au bain et pas un poil de couper les maitres etaitn bouche bé

enfin moi j'ai adopter


Produit puppy c'est quoi ça je connais pas Embarassed tu as pas le lien de leur site Wink


ils ont pas de site c'est puppy distribution devenu espace dog caluire dans le 69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok connais pas lol Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un atre post en parle moi je prend shampoing et parfum chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as les coordonnées ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'en ai souvent parlé
ils font le parfum malabar
je les avais d'ailleurs connus aux Ciseaux d'or, où ils avaient un tout petit stand tonguetongue
en plus ils sont super commerciaux, pas avares en échantillons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici la photo du produit



les coordonnees : espace dog 22b avenue General Leclerc, 69300 Caluire , 0478087992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merci j'en ai bien besoin de bon produit miracle avec les chien s qui viennent pour une toilette annuelle!! merci beaucoup on va essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ont un site du coup je les ai contacté et j'ai demandé les tarifs et en prime j'aurais droit à un echantillon de démelant et un échantillon de shampooing au malabar !!
merci Katikat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu peux mettre le lien Tipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien oui pense aux copains un peu EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut demander à mon ami google !! lol!

non allez je suis sympa je partage !!!
http://www.espacedog.fr/

vous envoyez un petit mail en disant qu'une toiletteuse a vanter leurs produits et là ils vous envoie les tarifs et des échantillons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux jouer à cela pas de souci ... mais tu as pas fini de poser tes questions à google toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est clair ! s'il fallait se faire mousser à chaque fois qu'on renseigne quelqu'un, on aurait pas fini Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pardon de t'embetter, mais c'est quoi la réference du produit, car tu sais chui blonde et je trouve pas ! lol!
faut m'expliquer longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien le lien démélant marche pas sur le site Embarassed enfin hier soir toujours Rolling Eyes et d'autres trucs aussi que je n'ai pas pu aller voir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch en effet, toutes le pages ne fonctionnent pas
sinon gaget c'était le spray démêlant sans rinçage dont parlait katikat
mais on t'en veut pas et c'est pas parce que t'es blonde que tu trouves pas Evil or Very Mad : c'est parce que tu confonds les minutes avec les millimètres
bon sang faut que j'me calme moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui finalement après t'avoir demandé Tipi j'ai fouiné et trouvé, comme vous pas grand chose sur le site je vois les parfums, shampoing malabar etc mais pas le demelant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça doit être un problème interne au site
n'hésitez pas à leur envoyer un mail ils vous enverront leur catalogue et demandez en même temps des échantillons
ils sont supers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis curieuse alors...
Voila, ce que je leur ai envoyé:
"Bonjour,
Lors d'une discution entre toiletteuses (je le suis moi-même), votre enseigne à était cité pour ses démelants et parfums. Pourriez-vous, dans la mesure du possible, me faire parvenir votre catalogue avec vos prix et quelques échantillons?
Je vous remercie de l'attention portée à ma demande."

Réponse:
"Bonsoir,
Merci pour votre demande.
Je vais vous adresser notre catalogue, échantillons de nos démêlants, et quelques parfums.
Si vous souhaitez que je vous échantillonne également en shampooing, merci de m'indiquer ce que vous utilisez principalement.
Cordialement
Brigitte
ESPACE DOG"

Je leur ai repondu en leur citant mes principaux shampooings... J'attend la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bichoune a écrit:
ça c'est clair ! s'il fallait se faire mousser à chaque fois qu'on renseigne quelqu'un, on aurait pas fini Suspect


Citation :
Si tu veux jouer à cela pas de souci ... mais tu as pas fini de poser tes questions à google toi aussi


ouh ouh là là faut pas être susceptible comme ça !! j'ai mis un lol! ça veux bien dire ce que ça veux dire !!!j'ai aucunement l'intention de me "faire mousser " bichoune , c'etait sur le ton de la plaisanterie , après si on a pas le même humour désolé !

ça ne me dérange absolument pas de transmettre des liens , c'est fait pour ça un forum NON ?
et puis je l'ai mis et j'ai même complété par l'infos qu'ils envoient des échantillons car des fois on y pense pas et qui ne demande rien n'a rien
donc n'hesitez pas à leur envoyer un mail pour demander les echantillons !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'inquiète moi aussi mais apapremment tu as pris ça au premier degré lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien ravi de voir que c'a interesse du monde je savais pas qu'il avait un site il est peut etre en construction c'est pour ca que tout y est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esthetichien a écrit:
T'inquiète moi aussi mais apapremment tu as pris ça au premier degré lol!


sans rancune !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je commande aussi cez eux depuis 3ans et toujours trés sympa!! par contre je fais toujours attention à l'heure ou je telephonne car la madame aime bien papoter et j'ai toujours plein de truc en cadeau quand je commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
na ! bon je vais aussi leur écrire en 5mm !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce main le père noel est passe !!!
mais non j'ai reçu les tarifs et échantillons de la boutique espace dog qui vend le super démélant de katikat
et bien j'ai reçu :
1 echantillon du spray démélant + 1 echantillon de shampooing (ça c'est ce que j'avais demandé ) + 3 echantillons de parfum + 1 echantillon de baume démélant à rincer !!!
ça c'est hyper commerçant je trouve !!
reste à voir l'efficacité !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est rare dans notre profession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet c'est bien tui nous dira à ton tour comment tu trouve comme ça cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super j'espere que tu en sera aussi satisfaite que moi

les shampoing c'est l'odeur que j'adore, le baume demelent a rincer un conseil n'en met pas trop sur le chien car quand on rince ca mousse beaucoup et c'est chiant a evacuer, le spray frictionne bien ton chien avec ta serviette et pulverise le demelant moi je met un pschitt par patte un sur le dos et un sur la tete et le cou et je frotte avec mes mains, et pareil le parfum moi je met un pschitt sur le poitrail et un sur le dos sinon ca sent a 15km a la ronde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouuwwa un produit miracle bon j'attend ça .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je serai trés interéssé d'avoir ton avis stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi car les noeuds chez les shishi et les lhassa on connais.
Sur tout que je sais pas si tu sais mais nous la mode en lhassa, faut qu'ils aient le poil rêche (donc sec Embarassed ), pour que les juges sentent le poil de chêvre !!! (nouvelle mode depuis la NE suite au jugment du juge étrangé qui a dit que nos lhassas en france ont un poil trop doux), ce qui veux dire plus de conditionneur pour l'expo ! Suspect Bonjour le bordel dans le poil.
A challons même les shishi, le poil était tou électriquee au moindre coup de brosse ont avait le poil a la verticale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien oui pour cela que j'aimerai avoir ton avis plus personnellement Wink si je peux me permettre tongue quand au reste et la dite texture c'est de la foutaise moi je mettrai du conditionneur quand même et juste avant de passer dans le ring ( un petit truc à mùoi ) tu met du texturisant en vaporisant légerément sur la fourrure Wink ni vu ni connu la bierre marche trés bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh te jure ! c'est des modes ça, quand ça leur prend , voui bientôt comme les briards !
Merci pour le conseil Titi (lequel texturisant ?)
ps mon fils a craqué sur ton avatar (trop mignon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
on vous demande le même poil que les briards
titi répond a tes MP Suspect


Bien c'est du n'importe quoi je trouve Embarassed heuuuuuuuuuuuu je répond toujours à mes MP lol!Embarassed attend je vais voir mais je pense avoir répondu à tout lol!Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaget a écrit:
ahhh te jure ! c'est des modes ça, quand ça leur prend , voui bientôt comme les briards !
Merci pour le conseil Titi (lequel texturisant ?)
ps mon fils a craqué sur ton avatar (trop mignon )



Va voir ici Wink tu veux rire pas de merci entre nous Wink essaie tu me dira je crois que il y en avait chez hery aussui et VDV en exposition sinon en spray Wink

http://domainehaisha.com/produits/textes/anju.htm

Yessss bien te reste plus qu'à en acheter un aussi hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooh mais tu crois pas sibien dire j'ai faillis lui en acheter un l'an passé, car il en est dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien oui pourquoi pas Wink il a quel âge confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...