Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boboch

Trucs pour démêlage

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai testé l'Equistar et je suis conquise !
Sur mes caniches qui n'ont pas vu le toiletteur depuis 6 mois.... un pschitt et un coupe de démêloir sur les oreilles...la queue..les pattes (bref partout !lol! )
avant j'avais le démêlant Naturéa. il était bien mais moins efficace et plus chère que l'Equistar.
J'ai suivi les conseils et j'en mets qu'avant le lavage....
merci encore pour ce tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certain chien c'est vraiment la grosse galère. sur le bichon sa marche aussi ? Car j'ai une cliente qui veux venir chez moi, mais elle me dis mon bichon je l'aime boule de neige et en ouvrant le pelage. Aie aie la cata. C'est feutré a certains endroit on voient pas la peau. D'exterieur il est super. alors si vous pensez que sa serai bien se produit pourquoi pas. Comment sa s’appliquerait sur ce bichon ? Par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bichons tout beau dessus et tout moche en dessous Rolling Eyes
des noeuds sur de chiens a poil laineux , le pire , quand tu as fini de dêméler , tu peux te retrouver avec des gros trou Embarassed
tu mouille bien le chien avec le produit , tu fais bien penetrer au niveau des noeuds Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Katia. La proprio est allé le commander a décathlon elle doit l'avoir sous 8 jours.j'espère que sa va le faire car sachant quelle ne souhaite pas le tondre pour repartir sur une bonne base. Si sa fonctionne pas. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Ma fois je verrai bien. Donc j'en met partout sur le chien et aussi plus particulièrement sur les noeud. Je fait pénétrer. Faut il attendre avant de procéder au démêlage et au coup de brosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand cela m'arrivait , je mettais du produit et aprés avec mon pulseur hyper puissant , j'essayais de décoller le noeud de la peau , j'avertissais la cliente que la premiere coupe nounours serait plus courte mais que cela était neccessaire pour le mois suivant , avoir du beau Wink en expliquant bien , le pourquoi je n'ai jamais eu de refus Wink
ce qui compte pour les gens, c'est que ça reste un tout ciseau Wink

maintenant j'ai vue dêmeler un chien sur 2 jours mais attention la cliente payait a l'heure et chaque jours Wink
maintenant je ne le ferai plus car c'est trop dur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info. Du coup j'y suis passé a décathlon et j'ai récupéré se fameux equistar et aussi du fouganza. Comme sa je vais tester. Parce que les noeuds c'est notre lot quotidien. Pour ma cliente. Tout sa je lui ai déjà dis qui faut plus court. Mais a chaque fois c'est pas trop je l'aime boule de neige. Du coup je raccourci de deux centimètres. Mais au final c'est pas assez il est toujours aussi gros.lol. donc la je vais essayer avec les produits et si jamais sa marche pas. La je lui dirait je peux plus le démêler. La dernière fois 3 h et au final après le bain. Yen avait encore plein. Mais elle la trouver super. Sauf que moi j'ai pas contente. Car j'avais eut l'impression d'avoir bosser pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend 3H et tu n'en vois pas le bout pour un tarif qui n'est pas a la hauteur de ton boulot hyper frustrant
on en a tous au moins une cliente comme cela Rolling Eyes si elle ne comprend pas , il faut mieux la laisser partir ailleurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le pure c'est que je suis pas sur quelle aille ailleurs. Parce que a mon avis elle est venu chez moi. Parce que les autres toilette use voulais pas s'occuper de son chien a cause de se problème. Et moi comme je viens d'ouvrir on prend tout lol. Du moins je pense sa. Car a chaque fois elle me dis il est beau il est beau. Et que moi je lui dis. Oui d'extérieur mais y'a encore pleins de noeuds. Et elle me dis c'est pas grave il est beau. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur qu'au début on prend tout, si encore c'était arrive une foi mais les maitresses comme ça je les virent, car dans l'histoire c'est le chien qui se prend 3 h de démêlage à chaque fois et la maitresse sans fou royalement de son chien du moment qu'il "soit beau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...