Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azconegui.e1

Les Assedic / l'ASS ......

Messages recommandés

Invité

ah ben voilà Embarassed même coup que moi
mais maintenant que j'ai compris le truc, fais tes calculs c'est pas compliqué :

reprends TOUTES tes fiches de "paie" (mdr) des assedic depuis le début
calcule le nombre de journées indemnisées jusqu'à aujourd'hui
et tu verras si ça fait plus ou moins que ce à quoi tu avais droit au départ (moi c'était 700 jours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok je te remercie Bibiche je vais voir ça cet apres midi et je te tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hou là là .......... quel merdier l'état français......

Au fait, Bichoune, j'ai rien compris......... mais c'est quand même pas la peine que tu recommences tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus, mais j'ai bien comprit que c'est un sacré caca!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

kk peut être pas vraiment, mais attrappe couillon, ça c'est sur, comme toutes les soit-disant aides de l'état qui se transforment quasiment toutes en boomerang qu'on prend en pleine poire quand on ne s'y attend pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! le synthétique qui claque, ça a toujours été ma spécialité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yvanohé a écrit:
lol! le synthétique qui claque, ça a toujours été ma spécialité


Mets des culottes en coton lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blue celtic a écrit:
ok je te remercie Bibiche je vais voir ça cet apres midi et je te tiens au courant

t'as fait tes calculs blue confused:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben non, je n'ai pas encore mis la main sur toutes mes fiches depuis le déménagement c'est le vrai bordel, alors je continue de chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La "grande nouvelle du jour".... le 8 octobre dernier, lors du rdv que j'avais demandé à l'assedic, une dame tout à fait sérieuse m'avait affirmé que je toucherais mes indemnités jusqu'à septembre 2008 ou plutôt juillet 20O8 puisqu'en juin j'aurai 60ans et que j'ai tous mes trimestres validés (mais pas cotisés, d'où une mini retraite, mais c'est une autre histoire)
Hier je reçois un courrier bizarre.... j'appelle et la nana du guichet me dit froidement "ah ben non, on ne vous doit plus rien au 13 novembre, c'est pour ça que vous avez reçu ce courrier; ça fait 18 mois qu'onvous paye!!" scratch j'ai donc re-pris rdv .... vendredi matin.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment le bockson ce truc.... au courrier, tout à l'heure, avec la confirmation du rdv de vendredi, il y avait une feuille disant que j'étai réinscrite en date du 17 novembre pour 152 jours plus 75 jours complémentaires si, à la première échéance, je n'étais toujours pas employée qq part.... durée maximle 227 jours..... ceci dit, ça ne me mène pas tout à fait à mes 60ans (alors que soit-disant, je devais être indemnisée jusque là) et du coup, ils m'ont gentiment fait sauter les indemnités entre le 13 et le 17!!!!!quel souk!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'et complique tout ça ! J'espèrs qu'à ton RDV Ca va s'éclaircir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rolala les assedics,
ils n'ont pas changer à ce que je vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi, c'est surtout le 4 avril 2009 que j'attends avec impatience!!!! parce que ce n'est qu'à cette date là queje pourrai cesser mon activité sans avoir à rembourser cette P....N de prime à l'installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai lu attentivent vos post sur l'assedic car je dois faire un choix moi aussi : soit un partie de l'are comme vous mais la conseillère me dit de pas le faire car on doit presque toujour rembourser.
soit toucher la moitier des allocations qui me reste en 2 fois .l'autre moitier etant disponible si je ferme l'entreprise dans les 5ans qui suiventla creation . je ne sai pas quoi faire
qu'est ce qui est le plus interessant? personne d'entre vou n'a choisi cette solution :50 % du capitale qui vous reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon mari a choisi cette solution Wink
On a donc déjà perçu 50%, et le reste si il ferme sa boite. Il doit lui rester 1an.
On avait choisi cette solution car on est sur de garder les pépettes car dans l'autre cas pas sur et devoir remboourser quand tu n'as pas de tunes Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...