Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

le fil de la tondeuse

Messages recommandés

quand on tond, on tourne beaucoup autour de notre table ,on tourne aussi beaucoup notre tondeuse dans notre main et a force sans sans aperçevoir ,on a plein de tournicotis a notre fil qui deviennent génant a la fin
Alors on doit faire une opération rapide et efficace pour défaire tout cela Rolling Eyes
quelle méthode utilisez vous ?

confused: moi jamais ce problème ? mais je crois qu'inconsciemment je remets toujours en forme au fur et à mesure scratch

ça sait parceque tu l'a débranche au fur et a mesure Rolling Eyes mais nous brancher 8h d'affiler a faire des tours dans tous les sens ,la je parle pour moi Suspect

Exact ! Moi jamais branchée + d'1H !
Suis un peu bête parfois :3: (ça vous aviez remarqué !) mais voulais aider !!!

Invité J.C. Le

Je débranche 12 fois par jour et je désentortille le fil en sacrant!! No

Invité J.C. Le
OH! OH! Vais je apprendre un autre truc des fameux bizounours.C`est le suspense total!!! :shock:

Invité J.C. Le
Peut être que tu as un "swivel" (sais pas en français)Un machin qui tourne près de la prise.Mais moi ça fonctionnerait pas avec cette tondeuse.

Invité jessy

Le mieux, ce serait qu'il y'ai une prise en dessous de la table de toilettage, comme pour la table à repasser Wink

vous m'intriguez Suspect majo tu fesais comment dans ton salon pour faire face a ce souci ?
je vous donnerai la réponse lundi :lol:

JC ET AUSSI BICHOUNE QUAND VOUS DEBRANCHEZ ,vous faite comment pour detortillonner ?

Invité J.C. Le
Je laisse pendre la tondeuse et elle tourne à la vitesse de l`éclair.

ben voila ,moi aussi pas plus compliqué sauf que je la débranche pas pour faire ça No je la leve de mes 1M70 ça évite de me baisser pour la débrancher et j'épargne mes rotules :geek:

j'ai eu peur tout a coup lol! ensuite pour la récuperer comme un eclair je fais un petit mouvement de balance et remonte directe dans mes mains comme le jeux le BILBOQUET

Invité paillott

bah, j'ai les tondeuses branchée en permance, et pas de problème de fil, mais bon, j'utilise principalement la tondeuse sans fil lol!
Avant, je détortillais à peu près 2 fois par semaine, mais c'était pas trop tourné

Invité maggie m
Moi aussi, je prend le fil à sa moitié, (sans le débrancher) et je lève mon bras haut dans les airs et il se détortille tout seul. Je remonte ensuite le rasoir vers moi, le prends et continue ma tonte comme si rien ne s'était passé!

UN METRO DE RETARD!!!!!
Moi aussi , toujours les fils des trois tondeuses emmêlées.
Pourtant, les prises sont sous ma table!!!!, et ma table est branchées à un fil suspendu qui vient du plafond!!! Embarassed

Invité J.C. Le
5 mois plus tard...Urthe toujours emmêlée dans ses fils...

Invité babylove

Tu n'as jamais appeler les pompiers pour cause : d'enmelage absolue dans les tondeuses lol!

Invité la Choue
Urthe,
j`espère que tu sais que l`on taquine que ceux qu`on aime.................

Invité J.C. Le

Sinon,on te répondrait même pas...

Urthe ta table est suspendue par un fil qui vient du plafond??? scratch tu leur fait faire de la balançoire aux chiens??? lol!
:/heu7od:

Invité J.C. Le

Et Urthe est suspendue au dessus de sa table...

Invité
ma tondeuse oster du mois de janvier de cette année fait déja des siennes elle se coupe sans arrét s'est le fil

marre de ce matos qui ne tient pas
j'appel giro lundi j'espére que le fil est garantie

Invité
Je crois qu'il garantisse les moteurs seulement .......Mais dis moi, ça m'interrsse, car j'en ai acheté 2 chez en mars (avant l'augmentation de leur prix !)

Sinon, Vince,il peut pas te la réparer ?
Moi Greg, me resoude le fil ....

c'est vrai que les cordons sont vite flingués faut dire qu'on ne les épargne pas nos tondeuses lol!
moi je les répare moi même aussi mais sur l'aesculap c'est facile et toujours un cordon de prêt derriere et un tournevis sous la main Wink

Invité
mais a force de les coupe t aplus de fil c ets gonflant ca arrive de plus en plus ouvent moi je demande a sylvain j y touche pas trop moi

Invité
oui pas de soucis Vince veut bien le faire mais je vais quandméme les appéler car elle est sous garantie je vais bien voir ce qu'il vont me dire
mais je sui sure qu'il vont me dire comme toi Vhoops que seul le moteur est garanti
je vous redit ca demain
j'ai le cervo qui fume trop de chose a penser en ce moment et encore 1 kilo de moins
bientot je serai invisible

Invité
oui je sais mais bon j'ai encore de la marge

Invité

ba oui quelque tonnes elle es bonne celle la non je sais que vous aller dire pas trop

Invité
Katia a écrit:
c'est vrai que les cordons sont vite flingués faut dire qu'on ne les épargne pas nos tondeuses lol!
moi je les répare moi même aussi mais sur l'aesculap c'est facile et toujours un cordon de prêt derriere et un tournevis sous la main Wink

C'est l'avantage d'Esculap, c'est que 2 vis pour le fil, alors qu'Oster c'est souder !!

Caro, les soucis c'est bon pour le régime apparrament .. lol!
Fais attention quand même !

a mon salon j'ai un fer a souder au cas ou j'en aurai besoin
c'est le reflexe de mon premier boulot , une boite a outils d'electronicienne me suit lol!

Invité
depuis qu'Oster a moulé les fils on ne peut plus réparer, il faut tout changer, c'est pour cela que j'ai pris une Moser car je me ruinais en piece détachée

Invité
trop bete

Invité

ba oui moi j ai fait tout pete comme ca il sont oblige de tout changer et j ai dit bien sur que j ai rien toucher je comprend pas il vont regarde il mon dit malin le petit

Invité
Bah moi j'utilise ma tondeuse sans fil comme ça pas de souci (optimum) elle marche bien j'ai 2 batterie + un "cul" avec fil au cas ou ! jusqu'ici pas de soucie et j'apprecie de ne pas être encombrée !

Invité

ba moi avec le fil j ai fait pete les plom et ca a fait comme un coup de feu j entendais plu rien caro a eu peur

Invité
arréter j'ai vu tout s'éteindre dans le salon avec un gros boum j'ai cru qu'il était mort j'ai trop flipper
donc pas mal quand méme le coup des fil la on va bien voir si il me la change de toute facon elle a cramer
eh puis de toute facon oster c'estles fil qui lachent et chez moser maintenant c'est la roue qui se bouzille tout le temps ( mes 3 derniéres moser je l'ai ai gardé pas plus de 6 mois et la piéce a changr vaut 26 euros ht et pour le fil de la oster c'est 8.90ht )
mais bon marre de ce matos qui ne tient pas la route

Invité
ca tu l'as dit rien ne tient la route, ras le bol

Invité

Maintenant,on sait d'ou ça vient Vince que tu sois grillé DU Neurone !!!!!!

Tout à fait d'accord de ce matos qui lachent au bout de 6 mois !!
On est dans une société de consommation......

Invité

C'et pour ça que les brush de Vince sont impec !! lol!