Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Quel aspirateur utilisez-vous ?

Messages recommandés

voila mon souci ,mon jeune briard a fait une partie de foot avec mon fils dans le terrain que nous avons a cotés ,le chien s'est éclaté :) mais l'état du chien affraid papatte trempé ,il passe donc par la lingerie pour sécher un peu avant de rentrer ,mais en général ,je ne les laisse pas longtemps ,ils sont déja seule toute la journée Rolling Eyes

mon problème le voici ,ce matin des tonnes de terre ,dans la maison affraid normale il a fini de secher et tout est tomber :pale:
avez vous un aspirateur digne de ce nom ? je suis une grande consommatrice d'aspi ,pas parceque je le passe tous les jours Evil or Very Mad ils ne tiennent pas la route ,pas assez puissant pour les poils et la terre ,ils grillent vite a chaque fois j'y met le prix en me disant bon je vais le garder plus d'un an celui la ,et ben non :shock: dans les début tout va et puis il s'éssouffle Embarassed

C'EST UN VRAI SOS QUE JE LANCE QUI A UN VRAI ASPIRATEUR

Invité la Choue

on as le shop vac.. celui qui ramasse le liquide et le solide,, concu pour les ateliers,vendu dans les grandes surfaces de rénovations
on ramasse tout avec!
le poil au salon et faut faire gaffe car si on as un outil, des pinces à épiler par exemple, un collier, ect, faut se plonger le bras dans le container... beurk...
on as brûlé le moteur après 6 ans de loyaux services... on a racheté le même..

Invité nat la b
moi j'ai un aspi sans sac et j'aspire tout les jour et des poils il y en a et aucun probleme il vie,nt de metro

Invité Obey

bon j'ai le même probléme avec les pcl Rolling Eyes d'abord ils séchent dans le couloir, histoire de limité les dégâts, ensuite pour la boue séche qui est retombé il y a longtemps que j'ai abandonner l'aspirateur, c'est un coup de balais puis un léger passage au swiffer :D

Invité paillott
Moi, je me suis offert le must

moi j'ai un tornado qui lave et seche en aspirant l'eau ,pour l'aspiration je le modifie Evil or Very Mad toi il fait tout sans modif ,tu peux passer que l'aspi si tu le désire
t'a une photo ,moi je veux bien le prix ,car si j'addittionne les aspi que j'ai acheter ,c'est pas mal ,a savoir j'ai une grande surface Suspect

je sais qu'il existe un aspi pro qui décole la poussiere avec des patin qui tourne et permet de garder un sol propre entre deux toiles ,il coute environ 1200€ mais je ne me souvien plus de la marque et je ne retrouve pas Evil or Very Mad et peu etre des chose nouvelles scratch

Invité paillott
J'ai un modèle pro

paillotte a écrit:
Moi, je me suis offert le must : ecoaspira de polti, nettoyeur vapeur avec aspiration, donc aspire, lave et sèche en 1 seul passage.

Attends Paillotte j'ai pas bien compris là : tu veux dire que en même temps qu'on passe l'aspirateur (donc les poils et poussières), il lave et sèche confused: ??? C'est pas possible ??? Si c'est ça je cours en acheter un ! (le 2ème lien que tu as donné ça irait ? parce que c'est pour chez moi donc assez petit) mais quel gain de temps ça doit être affraid !!!

Invité paillott
ben tu aspire et tu met la vapeur en même temps

moi j'en ai un qui lave et sèche ,c'est a dire qu'il aspire l'eau que tu laisses par terre en utilisant une petite technique ,mais pour l'aspi je doit le transformer

pour laver je ne m'en serre plus ,car je ne trouve pas que c'est un gain de temps et mes sols séchent assez vite ,j'ai plutot acheter un balai avec sceau adequoate ,ça va plus vite cheers un sceau a deux compartiment :geek:

Excusez-moi d'insister, mais à ce prix là je préfère être sûre !

J'ai eu il y a qqs années un Vaporetto, et je ne m'en suis jamais servi ! Trop de manipulations, fallait d'abord sortir et passer l'aspi, ensuite sortir ce truc qui séchait pas trop bien en fait.
Mais là tu dis qu'en 1 seule action on passe l'aspi et on lave en même temps ? Parce que oui, ce serait le top cheers ! Je savais même pas que ça existait ! Et le petit moins cher le ferait aussi ?

Merci Paillotte :) !

Invité paillott
Moi aussi j'ai eu un nettoyeur vapeur

tu nous ferais pas une petite démo par hasard Embarassed pour voir comment ça marche Suspect ingrédient de base poil terre sur le sol avec des belles traces de pattes de chien Rolling Eyes

Invité paillott
Quand j'aurai qqun pour filmer, vi

Oh oui ce serait cool cheers !
J'ai vraiment envie d'acheter le petit, moi non plus le ménage c'est pas ma tasse de thé, j'ai autre chose à faire, venir sur le forum par exemple !

:bisou23:

Invité atisa2

moi j utilise un nilfix proffesionnel et jusque maintenant aucun problème
j aspire de tout,quand je dis tout c est tout
par distraction j ai même aspiré des clous Embarassed je nettoyais la cave
et j ai pas fait attention
bien il a tenu le coup :shock:

[Je suis preneuse de vos suggestions.
Car, j'ai l'intentiion d'investir dans un aspirateur pour le salon....
Ras le bol de balayer 15 fois par jours, l'été.
En +, ca vole..... Evil or Very Mad et on respire tout ça... EmbarassedEmbarassed

Katia je vais me permettre de changer le titre de ce sujet, car ça fait 1 semaine que je cherche, et je le trouvais plus lol! ! j'avais pas regardé le sujet "comment"

Alors j'ai failli acheter celui dont Paillotte parlait, mais ils m'ont dit (Darty) qu'on pouvait pas aspirer ET laver en même temps, parce que pour laver il faut mettre la lingette, et si elle est là, .... aspire pas ! Soit on aspire, soit on lave, faut faire l'un après l'autre qu'ils m'ont dit confused: !!!
Maintenant je me dis que peut-être que ça lave quand même sans le linge ?
Paillotte Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes !!!

:bisou23:

Invité paillott
Euh, je met pas de linge, moi.

Merci Paillotte ! c'est bien ce qu'il me semblait ! mais eux disaient que si tu frottes pas avec la lingette (comme une serpillère en fait), ça lave pas bien.
Chez Darty ils ont les 2, 1 à 599 euros comme tu dis, et 1 à 699 euros où tu dois pas attendre que ça chauffe. Ca vaudrait peut-être plus le coup de prendre celui-là alors ? mais je le trouve bcp plus lourd :pale: !
de toute façon si j'en achète un je le commanderais aux 3suisses, -20% à ce niveau c'est intéressant Suspect !

Invité paillott
sur les 2 il faut attendre que ça chauffe

DEVINEZ QUOI ????????

Ca y est cheers ! J'ai craqué ! Alors finalement aux 3 suisses y avait pas la référence à 20%, donc je suis allée chez Darty.
La vendeuse nous a expliqué que la réserve de celui à 599 euros suffisait pour 100m2, donc comme on a 40m2 on a pris celui-là.
En rentrant, vite, on essaie ! On regarde la K7 explicative, et hop on met en route ! Et là : déception ! Mon carrelage est vieux et les joints bosselés, donc 1 carrelage sur 2 était nettoyé. Ca faisait des gouttes au départ, après j'avais compris qu'il fallait juste repasser un tit coup avec la fonction aspi .... mais bon, je me dis pas possible, ça doit aller mieux que ça, je re-re lis la notice .... je découvre les accessoires fournis .... les réglages .... je change "les lames de brosse" fournies, je règle, Hervé essaie, il trouve d'autres maniements ........
1/2H à le prendre en main Suspect et après .... LE BONHEUR !!!! On a passé 2H à faire des essais, tiens là y a une trace qui partait pas voyons avec, tiens on va faire un coussin, ... on a fini par qqs vitres ........ affraid génial !
Le bac était rempli de poils alors qu'on avait passé l'aspi ce matin, mon vieux carrelage pourri qui laisse toujours plein de traces n'en avait plus, bref cheers !
Encore qqs habitudes à prendre pour le maniement, ensuite il faut nettoyer le filtre et tout mais bon, vu le temps gagné aux vitres et à l'aspi simultanée .... je crois que je vais m'y faire :geek: !!!
:super20: du bon conseil Paillotte !

Invité paillott
Je trouve que nettoyer le filtre n'est pas plus long que bien rincer une serpillère après usage. Pi bon, c'est tellement pratique que ça soit sec tout de suite !

ça fait un bout de temps que ça me tente, ton machin vapeur, mais le prix affraidaffraidaffraidlol!

paillotte a écrit:
Je trouve que nettoyer le filtre n'est pas plus long que bien rincer une serpillère après usage. Pi bon, c'est tellement pratique que ça soit sec tout de suite !

oui, ça va vite quand on a pris le coup, ce soir c'était la découverte donc mollo, mais je suis sûre qu'avec l'habitude c'est rien !
et puis aspirer en même temps que laver cheers :flower: :joker: affolant !!! génial ! :queen:

Invité la Choue
tu pourrais essayer ton machin sur un chien!

Invité paillott

je ne sais pas comment va réagir un chien qu'on lave avec un jet de vapeur (donc brulant) Wink

affraidNo c'est bien précisé dessus en plus ! ne pas diriger le jet en direction des animaux domestiques, faire attention à nos mains et tout et tout !.... :|

si tu veux tester ton machin a fond et prendre le coup de main vient chez moi je t'invite car entre mon boulot et celui de manu ma maison affraidaffraid

Katia la guerrière a écrit:
ma maison affraidaffraid

c'est parce que tu n'as pas encore le Lecoaspira !!!

j'ai un tornado pour faire les sols, il lave et sêche en même temps lol!
ce qui me manque c'est le temps et c'est pour cela que j'ai de moins en moins de meuble moins de poussiere a faire lol!

et le léco aspire et lave et sèche en même temps ! encore merci Paillotte, je me suis encore bien amusée aujourd'hui !
et il est pratiquement amorti :joker: : on avait l'intention de repeindre les murs, mais c'est une horreur, un crépi anormalement épais, bref .... on a essayé la vapeur sur un pan de mur et miracle ! c'est clean ! donc on va tout nettoyer comme ça, pas de peinture à faire cheerscheerscheers !!!

ben mince alors scratch il me faut un petit film :geek: t'oublie pas de mettre tes gants en cahoutchou lol!
parceque moi un qui fait les 3 a la fois c'est cool Rolling Eyes mais j'ai plus de 100m2 a faire possible scratch
met la photo des accessoires aussi ST plait Wink

Katia la guerrière a écrit:
ben mince alors scratch il me faut un petit film :geek: t'oublie pas de mettre tes gants en cahoutchou lol!
parceque moi un qui fait les 3 a la fois c'est cool Rolling Eyes mais j'ai plus de 100m2 a faire possible scratch
met la photo des accessoires aussi ST plait Wink

Paillotte avait mis le lien, il me semble...... lol!
http://fr.shopping.com/xPO-Aspirateurs_Polti_AS700

et celui là pour le plus cher, mais tellement mieux
http://paris.kijiji.fr/c-ViewAd-W0QQAdIdZ2280403

Oui c'est ça, c'est le 1er que j'ai cheers .
Katia avant que je lui dise la surface de mon apart, la vendeuse m'a dit que ce modèle était suffisant pour 100 à 150 m2. Mais tant qu'à mettre 599 euros, pour 100m2 j'aurais acheté qd même celui à 699euros. La différence exacte : quand ma cuve d'eau est vide, je dois attendre environ 40mn pour que ça refroidisse, pression tombe et reremplir. Par contre celui à 699, autonomie illimitée, pas besoin d'attendre entre 2 remplissages de cuve.
OK je fais le film pour les courbes, et après je vois pour l'aspi :geek: !
Journée consacrée aux Bizounours alors !!!

Alors voici 2 petits films. Tellement long à charger que j'ai pas fait plus, j'espère que ça suffira.
JE PRECISE ! : la petite trace noire qui reste au centre d'1 carrelage n'est pas de la saleté, c'est un trou ! je suis allée vérifier après !

merci bichoune pour les films chez moi c'est pas moi qui achête l'electroménager Embarassed je ne fais pas souvent le ménage Suspect ma fonction a la maison ;c'est plombier ou électricien ou toute bricole que mon zom ne sait pas faire lol!
donc je lui ai montré le petit film sur l'aspi car le notre arrive a bout de souffle Rolling Eyes
mon zom veut plus de détail , il veut savoir ou est receptionner l'eau sale par rapport a l'eau propre ,se remplie avec de l'eau du robinet ou pas confused: en deux mot un rapport détailler du pour et du contre
je sais ,j'en demande beaucoup mais je voudrai bien qu'il achête son foutus aspi car toutes les semaines il me dit j'en ai marre de cette aspi

si tu crois que ça va contenter mon zom No lui veut un avis d'un utilisateur de confiance Rolling Eyes car vue le nombre d'aspi qu'on a griller ici affraid
les doc et les vendeuses disent pas tout No une bizounours si

merci Yvanohé ! au moins il y a le détail des accessoires et tout, déjà ça de moins à lister :3: !!! Par contre il faut cliquer à gauche sur 700, le JAUNE c'est celui que j'ai pris.

Mais ça fait que 2 jours que je l'ai, alors je sais pas si c'est suffisant confused: ?

L'eau propre est DANS LA CUVE SOUS PRESSION, et l'eau sale dans la cuve transparente devant que tu vois sur le lien d'Yvanohé.
Il est conseillé bien sûr de mettre de l'eau déminéralisée pour moitié, mais moi pas mis, j'ai pris que l'eau du robinet, faudrait que Paillotte nous dise ce qu'elle met car ça fait plus longtemps qu'elle s'en sert.

:joker:

Invité paillott
j'ai mon ecoaspira depuis quasiment 1 an.

je crois qu'on va aller voir ça de plus prêt :D
ce qui m'amuse c'est de voir la tête de la vendeuse quand ell m'explique et que je lui dit voyez avec mon mari :geek:

Invité musa

Moi j'en ai un nettoyeur vapeur ,un petit modèle à main, bien sûr il n'aspire pas ,mais pour nettoyer les petites surfaces c'est vraiment top
Je peux faire les vitres "sans traçe" génial, nettoyer des tentures, canapés, tapis etc....et en plus c'est trés efficace contre les acariens,je suis trés allergique à ces saloperies de bestioles et avant d'avoir l'appareil je prenais un comprimé tous les jours affraid
depuis TERMINE, vraiment trés efficace: CA TUE TOUT lol!lol!
alors je suppose que l'aspi est bien!

C'est Kenwood la marque de mon nettoyeur

voila mon zom a craquer l'aspi a lacher affraid
il m'a demander vos modéles et ce tantôt a été acheter le S710 ,il est en promo en ce momment sur le net lol!
mais moi pas confiance d'acheter sur le net No
alors il l'a eu chez un grossiste en électroménager ouvert au professionnel au MANS
le prix 404€ht :malice153tq: demain je sens que la maison va être tout propre :2348111la7: le chef va jouer avec son nouveau jouer :lol:
le seule hic c'est que c'est livré avec une K7 EXPLICATIVE affraid et plus de scope a bande a la maison il a pas fini de faire joujou avant de tout comprendre
quand a moi ADIEU LE MENAGE , TROP COMPLIQUE POUR MOI ,ça m'attriste :triste 20: