Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

Quel aspirateur utilisez-vous ?

Messages recommandés

Invité
desolé vhoops je connait pas trop. mais on m'avait dit que pour les puces c'etait super apres sais pas si cest vrai

Invité

le nettoyeur vapeur c'est super bien mais je crois qu'il y a déjà eu un sujet la dessus
AU SECOURS BICHOUNE je crois que l'on a encore besoin de toi

Invité

Ah ........je l'ai pas trouvé ???
Je vais rechercher alors ....

Désolée Bichoune .....;Rolling Eyes

P.S : je trouve rien avec la fonction recherche ??

en effet c'est moi qui cherchait a l'époque un aspi scratch j'avais acheter un nouveau systhéme qui lave a la vapeur et aspire en même temps , mais bon avec le menage du forum , j'ai peu être éjecter le sujet scratch

justement tu fais bien d'en parler , je vais le ramener demain a mon salon pour essayer sur mes sols , car pour chez moi , c'est pas top No

Invité

Je viens de lire que le combiné aspirateur-nettoyeur vapeur, c'était pas le top, (trace, flaque d'eau ..).
Bon je vais voir sur le post qu' à retrouver Miss ! Merci ! Wink

moi chez moi je dois être a mon 4ieme aspi Rolling Eyes
le premier nettoyeur et sêcheur et aspi c'était le triathelon 2000
j'ai changer pour le vapeur qui aspire et nettoie en meme temps Rolling Eyes le probléme c'est que ça se bouche sans cesse a cause des poils Rolling Eyes et chez moi il y a ce qu'il faut

du coup j'ai acheter un aspi sans sac et ça c'est un vrai bonheur c'est impéccable , peu emcobrant je te ferai une photo ce soir si tu veux
ce qui est des sol , j'ai rien trouvé de plus rapide que le sceau et le balai

le systhémé vapeur me sert occasionellement pour dégrasser les joints de mon plan de travail , ma machine a laver

je dirai chacun son truc mais moi j'ai pas de temps a perdre avec le ménage , faut des truc costaud et qui tourne lol!

Invité
j'ai aussi fait la tentative leccoaspira qui aspire lave et sèche mais ça me gonfle tellement d'attendre a montée en pression !!!!!! l'aspi sans sac c'est super.... un coup de balai espagnol et si il fait humide, hop, le lecco pour tout faire sècher rapidos..... je m'en sers "vraiment" une fois par semaine pour tout désinfecter, mais il faut avoir des sacrés biscotos.... et du temps!!!!

Invité

Mouais ........Ca vraiment pas l'air d'être le top ce truc ! J'ai pas vraiment envie de mettre un prix pas possible si c'est pour le laisser dans un placard !

tu as deux témoignages qui sont retourner a la serpillére lol!
on est peu être trop vieille pour changer lol!

je dirai comme yvanohé , c'est trop long Rolling Eyes moi c'est pas le temps de chaufffe qui me gonffle mais il faut tout de même laisser travailler l'aspi et tu ne vas pas a la même vitesse que quand tu passes l'aspi avec ces trucs là No alors quand tu as une bonne surface a faire

Invité
En fait le côté 2 en 1, ne me branche pas à la base. J'ai beaucoup de parquet chez moi, et je pense pas que se soit l'idéal !
C'est le nettoyeur vapeur ça me plaisait pour faire la SDB, les carreaux, la cuisine etc...
Le combiné, de tout ce que j'ai lu, c'est pas le top....
Bon après le côté trop de temps à monter en pression me dérange pas, c'est comme le fer à repasser ! Tu le met en route et tu fais autre chose !

Invité
[ Je me suis fait payer l'année derniere un aspirateur bidon sans sac chez CASTORAMA à environ 85€.
Super génial. Ca change la vie.......

Invité

et tu n'as pas de problèmes au niveau du filtre???? parce que moi, tout ce que j'ai essayé, ça coince à cause des poils dans le filtre

Invité

[ non, ca va je ldevrais le nettoyer plus douvent, mais, je le fais peut-être une fois par mois, et encore!!!!!

Invité

Moi j'ai acheté un SIMAC, l'année dernière. Pas de temps de chauffe, on peut remplir le réservoir en cours d'utilisation... mais ça me gonfle, c'est encombrant, au bout d'une dizaine d'utilisation certains joints ont pétés et impossible d'en retrouver. C'est pénible à nettoyer, et les patins de la brosse sont déjà morts. Mauvais achat! Je m'en sers au magasin, et je le ramène de temps en temps à la maison quand je veux faire à fond. Mais son plus gros problème comme j'ai dit c'est qu'il est pas maniable du tout et très encombrant à déplacer.

Invité
Du coup j'en ai acheté un ! Un petit à main 20 €, pour voir ....manque un peu de puissance mais vu le prix je me doutais que c'était pas le meilleur.....Mais je suis contente et ça me suffit, pas besoin d'un gros car par de sol à faire !

Invité

il es tres beaux mais attention moi il y a deux vendeur qui ma dit que les sans sac il grille tres vite avec les poils il vaut mieux pas pourtant il en avait des chere et il a dit faut prendre un pas cher avec sac dans 4 mois ou 6 mois un sans sac il es mort

Invité

ben... mon pas cher sans sac, ça fait un an que je l'ai et il est nickel.... mais bon, je bouffe de la poussière chaque fois que je le vide Rolling Eyes

Invité

oui bisars ca alors quoi faire si je en prend un et qu il grille au bout de 4 mois ca fou les boul

Invité

Je voulais me racheter un aspi sans sac, pour la maison (que le salon aurait financer bien sur Wink ), mais si tu dis que ça tiens pas aux poils....Bon en même temps à la maison y a moins de poils ....

Invité

j'ai un aspirateur sans sac depuis plusieurs années que je n'avais pas payé cher et il tient toujours mais il faut dire que je l'utilise qu'une fois pas semaine car le reste du temps je balaie lol!

Invité

C'est quoi un balai Suspect A la maison c'est aspi tout le temps !! lol!

Invité

avec mes quatre cockinous et la minette, j'ai plus de poils dans la maison que dans le salon, vu le chiffre d'affaires que je fais Embarassed et le petit aspi sans sac est en route tous les jours... mais bon, je le vide aussi tous les jours et je "tape" le filtre pour le nettoyer de ses poussières une fois sur deux..........

moi j'ai un sans sac depuis plus de 6 mois maintenant a la maison et je te jure qu'il y a plus de poil qu''a mon salon tongue sans compter la poussiere des travaux Embarassed
ben il tient encore la route , c'est sur faut nettoyer le filtre chaque semaine mais c'est rapide Wink
tout comme yvanohé je bouffe de la pousiiere quand je vais le vider lol!

Invité

ba je vais en achete un alors

Invité

Ca semble être un bon investissement ! cheers
On verra ça l'an prochain (dans 3 semaines maintenant !! ) lol!

Invité
Voilà, j'ai franchi le pas chez "mais moins cher" 188 euros rendu........