Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Nath

TARIFS POUR LES CHATS

Messages recommandés

Invité

ben moi j'adore mes matou et si Patrick j'en ais 2 qui se laisent faire n'importe quoi a condition d'avoir leur Whiskas temptations evidement quand je fais un chat je suis seule avec lui, pas de chien en même temps sauf si il est du même proprio, ex. un maltes et un persan qui vienent ensemble, les miens ils sont pas sous calmivet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

j'en es deux aussi que se laisse bien faire sans calment, mais elles viennent tout les 2 mois et je leurs fait juste des grattouilles sous le menton lol!

les autres qui viennent un foi l'an et encore pour un tonte vu que c'est des sacs de noeuds, désoler, mais cacheton ou je les fais pas Evil or Very Mad c'est pas pire que les véto qui les endorment carrément

mon véto ma toujours je suis admiratif que vous les tondiers comme ça, moi je ne me risquerais pas, c'est rassurant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair & en plus il prend pas le même le prix le véto :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais je suis pas contre de les dormir ou les calmer quand ce sont des sacs de noeuds ou si c'est pas un chat mais un tigre EmbarassedEmbarassed desoler si c'est l'impresion que j'ais donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
46 euros pour une tonte, mais sans finition, c'est bouclé en moins de 30 minutes, et les gens m'aident a le tenir et le chat est muselé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Samedi dernier juste une tonte = 55 e et le maitre reste avec pour m'aider ! lol! Pas de raison que je sois la seule à me faire griffer !! lol!
Bessy, je les appelles des panthères !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi le contraire les maitres je les veux pas lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bessy40 a écrit:
moi le contraire les maitres je les veux pas


Si quand même un peu à la fin......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :

Si quand même un peu à la fin......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous il doit nous resté 5 ou 6 chats mais des amours les autres je les ai virés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a écrit:
bessy40 a écrit:
moi le contraire les maitres je les veux pas


Si quand même un peu à la fin......


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fait aussi les chats !! je les testes en douceur avant de les commencés avec les bruits de la tondeuses et du sechoire, et si il ce prennent pour des tigres volant je les renvois direct !! par contre je ne suis pas tres rapide pour les faire, je suis seule et je met un peu plus de 1 heure, j'ai du mal a faire entre les pattes, je m'y reprend en plusieur fois !en plus j'ai trop peur de le coupé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah c'est pour ça que je garde le maitre, il tient son chien pendant que je peux travailler tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour un demêlage de chat sympa je prends 35€, pour une tonte ça commence à 40€
les sympas je les fait toute seule, pour les compliqués j'appelle mon mari (les maitres j'ai pas confiance, ils lachent tout quand ça bouge un peu)
la museliere, j'aime pas, où ils arrivent à l'enlever, où j'ai l'impression qu'ils vont étouffer avec leur face plate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALICE a écrit:
pour un demêlage de chat sympa je prends 35€, pour une tonte ça commence à 40€
les sympas je les fait toute seule, pour les compliqués j'appelle mon mari (les maitres j'ai pas confiance, ils lachent tout quand ça bouge un peu)
la museliere, j'aime pas, où ils arrivent à l'enlever, où j'ai l'impression qu'ils vont étouffer avec leur face plate !!!

Bah moi, ils se font engueuler quand ils font ça lol! Pis souvent ,j'ai le réflexe plus affuté qu'eux et c'est eux que se font griffer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALICE a écrit:
(les maitres j'ai pas confiance, ils lachent tout quand ça bouge un peu)


je confirme!!!! mes poignets s'en souviennent encore!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fait aussi les chats mais quoi que je leurs fasse c'est 50€ pas moins parce que un chat c'est dur ca se transforme en tigre au bou d'un quart d'heure parce qu'ils en ont marre et après c'est ingérable puis quand j'en ai je suis obligé d'appeler une amie toiletteuse pour m'aider et la dernier fois on a du s'y prendre a 3 parce que c’était un gros chat et il était assez violent .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui dur dur les chat comme les femme d abord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme toi minimum 55 € je suis d accord avec tes explications :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien pour ca que je ne les prend plus trop de galére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous aussi plus de chat depuis longtemps........et puis c'est une question de temps et d'ambiance, on mélange pas les chiens et les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...