Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

numéro des lames

Messages recommandés

Invité
quand j'ai commander chez chadog ma nouvelle tondeuse oster il y a 15 jours j'ai recu la lames 7 f de chez la nouvelle marques Phoénix
et bien je peux vous dire que ca marche du tonnerre méme les chiens que je n'arrivait pas a tondre avec les 7f de chez oster obliger de prendre la 8 et demie et bien la tout passe
c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est déja morte ma lame phéonix elle aurait quand méme durer 3 semaines a prés de 12 a 14 chiens par jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouais .......pas top quand même !! Heureusement que c'était un cadeau et que tu l'avais pas acheté !!
Finalement, c'est comme les cadeaux chez la redoute ou autre c'est de la m..... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
elle est déja morte ma lame phéonix elle aurait quand méme durer 3 semaines a prés de 12 a 14 chiens par jours

moi je trouve ça pas si mal surtout si tu as fait une grande majoritée de poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et elle a tourné plein pot l'été je me sert pratiquement que de la 7f donc en régle général une lame neuve me fait 2 mois et demie mais la vu la quantité de chiens c'est pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi je viens de commander une nouvelle tondeuse moser chez chadog .
une tete de coupe phoenix au choix offert, j'ai pris une numero 10 soit une 1mm et bizarrement elle rentre pas dans ma tondeuse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HELP HELP je vais commander des lames et je suis tenté par les lames faites par esculap mais pour mettre sur les oster , moser , et andis
est ce que quelqu'un connait
j'ai essayer les osters , les phoénix , les moser
j'espére que quelqu'un connait
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est quel fournisseur Caro ? comment s'appele les lames si tu peux nous dire
moi j'ai commandé des lames qui vont sur aesculap mais pas faite par aesculap
est ce les memes scratch c'est chez girault que je les ai prises

il faut aussi que j'en commande d'autres, j'en ai pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé Caro je connais pas EmbarassedNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus Embarassed je prends lames oster et moser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vais les prendre en tout ka il on l air en vrai acier et pas de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien oui essaie et tu nous dira comme ça lol! tu les a vu ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chat dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elles sont de la même qualités que les aesculaps pour nos tondeuses , tu peux y aller les yeux fermer ça fait six ans que j'ai les miennes et j'en ai une tourner , jamais racheter No elle vont souvent a l'affutage , crois moi Embarassed elle coupe toujours aussi bien

par contre les giraults pour aller sur les aesculaps , je ne dirai pas la même chose sur la durer de vie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je pense que sais la meme qualité c est pour sa que je veus faire un essais et tu les affute tout les combien t es lame et a qombien de chien par jour et je sais que en plus tu fait beaucoup de poubelle sa se joue vachement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pendant la grosse période , il peuvent partir a l'affutage tous les mois , j'ai 8 têtes de 3mm , je tourne toujours avec deux têtes , celle de 3mm qui commence a fatigué va servir a dégrossir et une neuve pour la finition , et quand celle pour dégrossir je l'ai use , je l'a met a l'affutage et la neuve devient celle pour les dégrossie et ainsi de suite tongue

ce qui veut dire que chaque lame est affuter entre 3 a 4 fois l'année Embarassed punaise en 6 ans elle en ont vue Embarassed
en plus je ne suis pas une tendre avec No j'ai pas toujours le temps de les nettoyer chaque jours Embarassed
mais elles sont toujours aussi éfficace

comme tu dis je fais beaucoup de poubelle alors si dans ma semaine j'ai 40poubelles , elles sont bonnes a l'affutage Embarassed quoique avec le temps j'ai appris a les épargner car moi je pousse dessus , faut que ça passe et j'ai souvent que 3/4d'heure pour faire un chien alors pas le temsp de m'emmerder avec du matos qui ne coupe pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca fait beaucoup 1 fois par mois mais quand tu regarde 6fois sur l anne sa va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde bientôt je vais avoir une série de terre neuve a faire même si je facture 10€ de plus pour usure de tête , aprés deux terre neuve Embarassed
ça va dépendre des poubelles ma fois mais je dirai que je suis contente de mes têtes, elles tiennent la route , je peux te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c est sur surtout avec des poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j'ai regardé les catalogues suite au post de caro je pense qu'elle parle des snap on un truc comme ça, en effet elles ont l'air bien acier costaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch ben il est bien marqué aesculap sur les têtes
donc ça doit être bon
le seul truc c'est que c'est écrit en bas "photos non contractuelles" donc si tu reçois des têtes où c'est pas écrit aesculap (mais par exemple snap on) tu peux rien dire Evil or Very Mad
et je trouve pas où c'est écrit que l'origine des TdC est bien aesculap scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Katia a écrit:
si elles sont de la même qualités que les aesculaps pour nos tondeuses , tu peux y aller les yeux fermer ça fait six ans que j'ai les miennes et j'en ai une tourner , jamais racheter No elle vont souvent a l'affutage , crois moi Embarassed elle coupe toujours aussi bien

par contre les giraults pour aller sur les aesculaps , je ne dirai pas la même chose sur la durer de vie lol!


j'ai pas tout suivi tu parles de tes peignes easculap Embarassedconfused: tu fais affuter chez qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je parle de mes têtes de coupes Aesculap lol!
fait par chadog j''ai fait un écart une fois pour essayer par quelqu'un d'autre et j'ai compris mon malheur lol!
alors moi fidêle a Chadog tongue


par contre il existe des peignes qui s'adapte sur nos aesculaps mais vendu par girault lol! donc de marque tartenpion lol!
je ne dépense même pas de sous a essayer , j'imagine la qualités du matos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, j'avais pas compris Embarassed idem affutage et choix de mes peignes jeprend ceux adaptés à chacune de mes tondeuse veut pas prendre de risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

girault avait parlé de tete de coupes fait par chadog et fabriqué en chine (je me demande si c'est pas les phoenix un truc comme ça je me souviens plus) donc meme chez chadog à vérifier l'origine des pièces je pense
car pas de service après vente ensuite chez d'autres fournisseurs (affutage je veux dire)

Bichoune a raison sur le truc concernant la photo mais comment savoir si celles commandés seront bien aesculap scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maga a écrit:
girault avait parlé de tete de coupes fait par chadog et fabriqué en chine (je me demande si c'est pas les phoenix un truc comme ça je me souviens plus) donc meme chez chadog à vérifier l'origine des pièces je pense
car pas de service après vente ensuite chez d'autres fournisseurs (affutage je veux dire)

Bichoune a raison sur le truc concernant la photo mais comment savoir si celles commandés seront bien aesculap scratch

il a ete obliger de faire un dementi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Girault qui a fait le démenti ?? Il avait balancé ça sans preuve ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus pas compris là Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non en fait c'est giro qui a été trés jaloux que chadog se mette lui aussi a faire fabriqué du matériel de qualité identique a son matériel et comme il recevait assez réguliérement du mato de chez chadog pour les révision ou les réparation
il a fait paraitre un article ou il dénonce chadog de faire fabriqué son matériel en chine
mais le petit rigolo fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok !
Bah voui ça revient moins cher ........
Mais je pense que ça prouve que Girault tourne plus aussi bien qu'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aéh oui c'est clair de toute facon maintenant chez lui tu ne peux plus avoir de matos d'autres marques
il vent que les sien
et ayant essayer lames , ciseaux , tondeuses comme c'est de la merde a mon avis il a du perdre beaucoup de monde
mais je commande chez lui que les foogger et les ticanis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi chez girault c'est au compte goutte Embarassed j'aime pas la politique du mec et je trouve que ses coloris sont un peu ringard en manteau comme en sellerie et coussinerie Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout à fait d'acocrd Thierry !
Je commande rarement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai commander 2 on fera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien oui faut essayer qui sait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caro a écrit:
non en fait c'est giro qui a été trés jaloux que chadog se mette lui aussi a faire fabriqué du matériel de qualité identique a son matériel et comme il recevait assez réguliérement du mato de chez chadog pour les révision ou les réparation
il a fait paraitre un article ou il dénonce chadog de faire fabriqué son matériel en chine
mais le petit rigolo fait pareil


ah bin c'est pas bien ça No je le savais pas
moi j'ai commandé deux fois chez girault, j'ai attendu presque 15 jours pour la première commande et la seconde a mis plus d'une semaine, les délais sont trop longs, chadog j'ai recu plusieurs commandes au bout de 48 heures c'est appréciable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ne commande pas chez Girault .
Je trouve ses produits de qualité moyenne scratch
C'est juste mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que pas mal sont de ton avis Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essayer la lame 7f de chez esculap ca marche du tonnerre maintenant il faut voir la durée de vie
en tout cas le métal fait carrément plus costaud que chez les oster
pour le moment je susi contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j aime bien cette marque et ca tiens bien normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espére alors car marre des lames qui ne tiennent pas la route
et sur les lames au fait il est bien marqué esculap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

F, c'est pour "finition" ! ça te rend un travail plus net et joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mieux vos travailler qu'avec de F les autres à bannir poing de vue qualité de travail Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'utilise que des lames F, par contre je posséde une lame 7 à large dents pour tondre des épaisseurs de poils Wink en pré tonte sur des chiens ou la 7F passe pas bien pour dégrossir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!! et il y a vraiment une différence????
bon aller encore un investissement supplémentaire à faire!!!!!
oh la la je vais casser ma tirelire!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Moi j'ai appris qu'avec des F. Puis lorsque j'ai démarré le domicile je me suis aperçue que sur les yorks par exemple cela laisse des traces genre "vagues" sur le dos pour une coupe west. Alors maintenant je fais la tonte en tête de coupe normale et après le bain je passe la F pour la finition. Je trouve le résultat plus joli comme ça. Mais j'avais pas pris de photos des ces chiens là donc je ne peux pas montrer les fameuses "vagues".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...