Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katia-katikanin

un beau pompom

Messages recommandés

Avez vous un truc pour arriver a faire un beau pompom quand le chien a la queue entre les pattes
moi je prend au bout un peu de poil pour remonter la queue et faire un rond mais souvent a ce momment il abaisse leur postérieure et quand il sort là enfin tout content ,c'est affraid en dessous pas rond du tout au pire il reste des grands poils qui tranche fortement avec le reste Rolling Eyes

Il faudra un jour que quelqu'un sera là pour filmer que je fasse une tite vidéo.
Car ma technique des pompons, pas facile à expliquer...
Je ne sais pas si vous faites pareil que moi....

Invité babylove
je n'ai pas essayer mai pourquoi pas :
il faudrai "écrasé" le ponpon de facon a ce qu'il soit plat de facon a le coupé en rond, et ainsi de suite "l'écraser" sous plusieur coté de facon a ce que tous soit rond..

Je sais pas si vous avez compris mdr :lol: :lol:

ça je connais :lol: mon souci c'est qu'il lève la queue pour que je puisse voir comment il est mon pompom Rolling Eyes et pas me rendre compte quand il part Rolling Eyes car il n'a pas desserer les pattes depuis le début Rolling Eyes

Katia la guerrière a écrit:
soit tout le monde a le même problème scratch ou tout le monde s'en fou de mon problème de pompom Rolling Eyes

moi peux pas t'aider : jamais fait de pompon, jamais eu la demande Embarassed !

Invité la Choue

elle fait une poupoune....

ok je sors

OK

souvent c'est tondu si le corps est tondu, mais je fais plus long et je fais un petit arrondi aux ciseaux,
ou alors si aux ciseaux, ils aiment laisser la frange ! je fais un petit plumeau égalisé !
apparemment ici pas la mode des pompons alors Suspect !

hé bichoune ce message lu 24 fois ,je crois aussi que personne ne sait faire les pompoms j'en peux plus
chez moi les plumeau que sur la tête

Invité paillott
je peigne le poil vers le bout de la queue, et je met un coup de ciseaux pour raccourcir. Ensuite, j'attrappe les poils du bout de la queue, je peigne vers la base, et en tenant la queue en l'air, je coupe la base.
Pour finir, je tiens la base de la queue vers le haut, et j'arrondis le tout. J'en ai 2 cet aprèm (13 h 30 et 14 h, donc queues vers 14 h 30 et 15 h), si tu veux la cam

mais non, Katia, on s'en fout pas de tes plumeaux!!!
simplement c'est pas facile à expliquer....

pour ma part, lorsque le chien a tendance à baisser la queue, je mets ma main droite ouverte à plat contre son anus et de manière à tenir le trognon droit. et avec la main gauche (je suis gauchère) je coupe ce qui dépasse de plus d'1 cm en longueur et je fais l'arrondi du dessus et les côtés (pendant tout ce temps, la queue est bloquée en position haute)
Après, pour faire le dessous de l'arrondi, avec main droite, je tiens le bout du trognon en l'air et je coupe dessous .... je lâche tout, le chien remue la queue!! et je rectifie l'arrondi... oufff !!!!
tu as compris, sinon, prépare le café, je viens avec ma caniche pour t'expliquer

bizarre, Bichoune qu'on ne te demande pas le pompom à la queue!!!
moi, les clients s'en foutaient si je devais couper à ras, mais alors le pompom sur la tête et à la queue .... indispensable!!!

allez bizzzzzzzzzz

Invité J.C. Le
Avez vous un truc pour arriver a faire un beau pompom quand le chien a la queue entre les pattes

Franchement Katia,je ne sais pas pourquoi tu pose cette question... scratch

C`est toi qui fait les plus beaux pompoms de queue que j`ai vu sur ce forum.Ils sont bien ronds.On dirait que tu les fais au compas... :geek:

Invité floconou

pour ma part, s'il ne veut pas lever la queue et qu'il serre les cuisseaux, je lui chatouille soit l'anus soit les coucougnettes et là, il leve la queue!!! tongue

floconou a écrit:
pour ma part, s'il ne veut pas lever la queue et qu'il serre les cuisseaux, je lui chatouille soit l'anus soit les coucougnettes et là, il leve la queue!!! tongue

voila une qui a compris mon problème , merci floconou ,je vais essayer sur le prochain qui serre les fesses quand je fais le pompom :D

pas de problème, belle Katia !!!
simplement j'espère que tu n'attaques pas trop tôt le matin, parce que avec ma petite auto, j'ai 700 Kms à faire pour arriver !!!!
le café a le temps de refroidir !!!

bizzzzzzzzzz

pas de problème pour 14h !!!

je fais un arrêt pipi chez Urthe, c'est sur le chemin......(je sais pas si je lui emmène les croissants, elle est au règime!!)

et le soir, je file manger chez Nat, c'est pas que je ne veuille pas rester avec toi, mais au moins chez elle, je suis sûre de bien manger :brice:

mais ces bon gateaux vont te tomber sur les cuisses

C'est trop tard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité nat la b
sont calorique mes gateaux mais son bonnn

Invité la Choue
et combien de points tu as le droit de tricher?

21 par jours.
Si je veux tricher, je fais une réserve de points avant :D , ou bien je me prive après.... Embarassed
Ca marche à la semaine hihihihi !!!!!

Invité floconou

Si vous voulez eliminer, vous pouvez venir m'aider a distribuer mes prospectus...vive la marche a pieds!!!

Invité nat la b
je vais mettre les miens dans pas longtemps des que ma petite puce sera guerrie et ca creve la marche a pied toute la journée alors je te comprend mais moi j'embauche mon fils je lui paye le ski en avril alors il me donne un coup de main