Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Emilie

Les Pages Jaunes

Messages recommandés

Invité Emilie
Pour le botin moi ni suis toujours pas il doit paraitre courant mars je l'attend avec trés grande impatience je verrai bien ci sa fait quelque chose de plus...
J'ai raté la parution gratuite à une semaine :x

Emilie a écrit:

J'ai raté la parution gratuite à une semaine :x

c'est quoi ça ? confused:

Invité Emilie
tu es mit obligatoirement dans les pajes jages jaunes avec ton nom adresse et n° de tel c'est la paration gratuite...
Apres tu fais un encar mais tu payes...
Du coup moi j'ai fais un petit encar à défaut de ne pas y avoire été pendant plus d'un an je me suis fait plaisir!!! :D
La seul Pub payant que je fais d'ailleur...
Sauf les tracts mais sa fait longtemps que j'en ai pas fait...

Invité floconou
ca doit etre une parution normale dans les pages jaunes, sans encart, ni gros titre: sur Bordeaux ils l'ont distribué en septembre et moi g ouvert le meme mois, alors c'etait trop tard.
On apparait quand meme dans les pages jaunes sur internet! :shock:

affraidaffraidaffraid
là y a vraiment des trucs bizarres scratch !
M'a pas expliqué comme ça le gars !
Déjà, je savais pas que c'était gratuit si pas d'encart particulier.
Et en plus, pour paraître sur Internet et sur le 36 11, je paie 62 HT !
scratch

Invité Emilie
Ah oui c'est gratuit et c'est pareil sur internet!!!
c'est bizard c'est 62 € faudrai que tu demande à quoi sa correspond...

Invité Obey

pour les pages jaunes je fais le nom du salon et numéro de tél en gras, c'est plus lisible pour les personnes agés Wink avec une ligne de texte, ça marche bien puisque c'est la seule pub que je fais, je m'en sort pour environt 100 euros
sauf cette année je fais une pub sur le plan de ma ville, pour 2 ans, sachant que en plus c'est les mêmes plan qui sont affiché sur les panneaux des plans dans les villes, donc tout bénéf, bon j'ai payé presque 300 euros, mais pour 2 ans en plus le plan de la ville distribué dans les boîtes aux lettres et les panneaux dans la ville je trouve cela raisonnable :D

Emilie a écrit:
Ah oui c'est gratuit et c'est pareil sur internet!!!
c'est bizard c'est 62 € faudrai que tu demande à quoi sa correspond...

ben comme j'ai dit, c'est marqué "annuaires en ligne : Internet et le 3611"

Suspect

Invité paillott

c'est vraiment des arnaqueurs, aux pages jaunes. Je leur ai dit que je voulais le minimum pour le moins cher possible, j'ai quand même qq chose à payer Evil or Very Mad
Ils vont m'entendre, l'an prochain !!!

Invité nat la b

moi j'ai rien payer pour les page jaune et internet comprend pas scratch

Invité floconou

bichoune, est ce que tu apparais sur uns seule ville ou sur plusieurs car a chaque fois que tu apparait sur une ville supplementaire, tu paie plus? bom

oups oups oups Embarassed
je crois que j'ai trouvé en ce qui me concerne : (non Floconou l'année dernière oui, mais cette année j'ai pris qu'1 ville)
donc .... comme je n'ai pas de salon, c'est mon N° de portable. Donc ça ils pouvaient pas le savoir et donc je ne suis pas dans leur fichier !!! Ca doit être pour ça que je ne pouvais pas y être automatiquement.
Par contre ça résoud pas le problème de Paillotte, et apparemment ce sujet est bienvenu puisqu'on était au moins 2 à pas savoir que c'était automatique et donc gratuit Evil or Very Mad !

Paillotte, les PJ viennent de paraitre, à ta place je n'attendrais pas l'année prochaine, je les appellerais et je leur demanderais le remboursement. C'est de l'abus de confiance, de la vente forcée, c'est dégueul ...... ! :x

Invité paillott
pour moi, 234,42 euros pour les pages jaunes. Pour ça, j'ai "frais d'espace annuaires en ligne". Ils vont vraiment m'entendre, pour eux, c'était le minimum que je devais payer

Invité paillott
vi, je crois que je vais les appeler, surtout que ce prix comprend un lien sur mon site, qui n'est plus opérationnel depuis cet automne

Invité floconou
ils n'y vont avec le dos de la cuieillere!!232 euros!!

Invité nat la b
:affraid:c'est enorme

moi j'ai payer plus car un plus gros placard Embarassed mais moi je savais que c'était gratuit si aucun encas et ça m'étonne que j'en ai jamais parlé Suspect par contre ils ont essayer de me refiler avec internet et j'ai dit non Evil or Very Mad

Invité Emilie
tu paye combien katia pour ton gros encar il est avec couleurs?

Invité paillott
moi aussi je payais plus avant, avec une plus grosse annonce, mais là, je voulais minimiser les frais, c'est raté

Emilie a écrit:
tu paye combien katia pour ton gros encar il est avec couleurs?

non pas en couleur Rolling Eyes pas les moyen ,moi pas une grosse boite ,pour te donner une idée mon mari en a fait une en couleur sur un quart de page 1500€

Invité Emilie
Pas les moyen n'ont plus moi c'est un petit truc :lol:
mais j'attend toujours c'est pas encore arrivé ils avait dit Mars on ai déjà fin mars et pas de pages jaune :triste 20:

moi, 354€ pour un petit encart, sans mon logo. Sinon, le prix : explosé
Je le ferais scanné pour vous montrer.
Cher pour ce que c'est Embarassed

J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE pour ces pages jaunes Evil or Very Mad !
Paillotte, les as-tu eus finalement ?

Alors voilà du nouveau (et à ce sujet regardez Capital ce dimanche qui va sûrement en parler) :
OK, on est gratuitement dans les PJ papier
PAR CONTRE, avec les nouveaux N° des renseignements à partir du 03 avril, si un client appelle, que ce soit le 118 00000 ou 118 0101010 ....., ils ne donneront votre numéro QUE SI VOUS VOUS ETES INSCRIT AU PREALABLE affraid ! C'est à dire si vous avez fait la démarche de vous inscrire ! Reste à savoir si là ce sera payant, mais d'après ce que j'ai entendu à la radio (c'était pas clair), ça va encore être un coup où il faudra payer !

Dès que qqn a l'info, merci de venir la dire, parce que pour tous ceux qui n'ont rien payé et qui pensent être enregistré .... Au pire, téléphonez aux renseignements vers le 05 pour savoir si on vous aiguille sur vous Rolling Eyes ?

la tu parles pour les gens qui appellent les renseignements?
si tu ne veux pas qu'il donne ton numéro tu ne pais pas ?
alors moi je ne paie pas pour qu'on donne mon munéro au gens qui font le 118 Evil or Very Mad car tres peu le feront si c'est si chere qu'il le dise et prendront l'annuaire papier :D

Invité Emilie
avec tous c'est nouveau numéros les gens ne doivent pas savoir qui appellé espérons que du coup ils ouvre les pages jaunes c'est quand méme moins chére pour eux et pui y a ma pub :D
chez moi les pages jaunes commence à ce distribué j'ai déjà eu une cliente hier qui ma pris RDV pour demain grace à sa :D pour deux york :D :D
Mais moi pas encore reçu :o j'attend!!!

tant mieux si ça porte ces fruits ;)moi la seule clientelle qui ouvre les pages jaunes c'est celle qui arrivent dans le département :o
je demande toujours au nouveau client comment ils sont arriver chez moi et énormement du bouche a oreille a 90% au moins car même si j'ai une grosse pancarte sur mon mur ,les gens qui vont chez le véto ne l'a voit pas forcément Evil or Very Mad

Invité Emilie

sa y est je m'en suis procuré un car cinon je pourais encore attendre ,une petit pub c'est pas mal on verra ci y a des retombé en tout cas la dame aux 2 york trés gentille en plus c'est 2 à robe et top knot j'adore elle m'a dit qu'elle viendrait tout les deux mois c'est cool :D par contre j'ai vue que sur une y avait une boule sur le haut de la cuisse assez grosse quand méme elle n'a que 2ans c'est bizard Suspect la dame n'avait pas vue donc assez inquiéte... Mais elle allait voire sont véto dans 10 jours comme ils est en provence je pense pas que ce soit précé à la minute...
Une boule de graisse? Mais la chienne était pas grosse???

ça c'est une bonne cliente ,pas besoin d'étre grosse pour avoir une boule de graisse No j'ai des chiens moi aussi maîgrichon avec cela et je pensais aussi a des tumeurs et non Rolling Eyes mon premier briard en avait No pourtant pas gros il fesait 35kl pour un male qui normalement devrai peser 40kl a l'age adulte ,je lui ai fait enlever une fois ,le véto en a retirer 10 ,je les avais tous reperer avant Rolling Eyes
MOI quand je reçoit le nouvelle annuaire j'en profite pour regarder si des nouvelles dans mon département et si certaine ont disparue silent

Invité Emilie
bon ba c'est peut etre sa alors, vaudrait mieux...

N'oubliez pas de regader Capital CE SOIR, ils vont dire pas mal de choses sur les pages jaunes ! Wink

pas terrible finalement hier, ils n'ont pas parlé des insertions, tant pis.

je trouve pas les tarifs sur ton site Katia Suspect

ils l'ont montrer a la télé cette page comparatif ,je les'ai vue ,mais pas noté l'adresse de suite ,j'ai pensé que c'était celle la ,ça finissait par 188.fr
peu etre pas la bonne :pale:

Invité paillott
Bon, j'ai eu les pages jaune au tel. Ils vont m'envoyer l'annuaire (que je n'ai jamais reçu, et cette année, je ne paye rien du tout !
Les 232 euros correspondait à l'indication de mon site et le lien sur pages jaunes.fr
Comme mon site n'est pas en ligne depuis cet automne, pas la peine que je paye pour rien.
Le gars a quand même insisté lourdement pour me faire payer un encart, mais j'ai dit : pas de sous, pas d'encart, et comme ça, je pourrais voir si j'ai moins de monde qu'avec un encart.

Invité paillott
nan, on m'en rend pas, là, mais j'en donne pas

Invité J.C. Le
Katia la guerrière a écrit:
voila encore que PAILLOTTE on lui redonne des sous lol! c'est un vrai savoir faire que tu as

Je pense que je vais lui faire parvenir mon rapport d`impôt l`année prochaine.Elle va surement me trouver des remboursements quelque part... lol!

Invité La Calyp

oui c'est super cher les pages jaunes Evil or Very Mad

Et ils sont loin d'être sympas les commerciaux là dedans Evil or Very Mad
Ils sont bien gentils quand on achètes un encart, mais si vous ne voulez pas, ils sont plus qu'insistant et c'est pénible

J'ai fait un encart la 2è année (étant donné que la 1ère année c'était trop tard), et après plus du tout, car bien trop cher pour mon petit budget :grrrr09:

Par contre l'année d'après j'avais demandé à ce qu'on ajoute le mot "toilettage" devant le nom du salon "La Calypso" dans l'annuaire des pages blanches...
A l'époque celà m'a couté 300 FRANCS juste pour ce mot

Alors depuis je me suis dit que c'était des beaux arnaqueurs et ils vont se faire voir

Et puis moi aussi je constate que c'est surtout le bouche à oreille qui fonctionne, les gens qui viennent grace à l'annuaire sont très très minoritaires...

moi j'ai juste la ligne pour spécifié que je fais les gros chiens et c'est grace a l'annuaire que j'en ai de plus en plus en entretien ,car ce sont surtout les gens de la ville que j'ai Rolling Eyes il faut pouvoir payer la facture et a la campagne les gros chien sont tondu en même temps que les moutons affraid

Invité la Choue
ca semble fonctionner alors!
faut je crois bien identifier nos spécialités, nous, c`est bien écrit ouvert le dimanche et croyez moi, c`est toujours complet ce jour là!

Invité paillott
La Calypso a écrit:
Et ils sont loin d'être sympas les commerciaux là dedans Evil or Very Mad
Ils sont bien gentils quand on achètes un encart, mais si vous ne voulez pas, ils sont plus qu'insistant et c'est pénible

Comme tu dis, il m'a dit (de manière un peu plus commerciale, c'est sur), que j'aurais plus de client si je n'ai qu'une ligne avec le nom du salon, l'adresse et le tel.

aujourd'hui j'ai eu le nouvelle annuaire et la premiere chose que je regarde c'est les page jaune Wink
j'ai remarque que les toiletteuses en salon ont nettement diminuer par rapport a l'année derniere ,il reste surtout celle coller au véto par contre une explosion du toilettage a domicile affraid ,ils vont devoir ce séparer le gateau lol!

ce matin ,j'ai reçue un courrier pour pages NET.FR ,ils sont futé tout de même ,tu reçois carrément une facture a payer et si tu fais pas gaff , tu penserai que c'est les page jaune
voila ce que j'en fais :Invision-Board

en passant il demande 298,70TTC :Invision-Board

Invité paillott

J'ai reçu le nouvel annuaire ce matin. Direct les pages jaunes, rubrique toilettage.
1ère constatation : 7 salons ont fermé, et 5 ont ouvert. Enfin, dont 2 à domicile.
2è constatation, lors de leurs relances parce que j'arrétais la pub, les conseillers m'avaient dit que je prenais des risques, que ma concurente de la roche faisait un gros encart publicitaire, ... Résultat : cette concurente (une copine, en plus) est référencée comme moi : le minimum gratuit !!! J'aime pas du tout qu'on me mente pour essayer de me vendre qq chose

Invité J.C. Le
Oui...Ils essaient de me vendre plus grand à chaque année en me disant la même chose qu`ils t`ont dit.Mais je ne mord pas à l`ameçon...

moi j'ai pas le nouvelle annuaire ,plus tard chez nous scratch

et je regarde toujours en premier les pages toiletteurs ,c'est dingue ,il s'en ferme aussi vite qu'il s'en ouvre scratch